Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Petards mouillés"

Aller en bas 
+17
heritus
ChocodarK
Mage Noir 257
3R1C
Hyperion
Rei
SNK-FANBOY
Super Cinoque
YAD
SelamiRPG
Kailtas
Laharl
pie
Alucard
LDD
Lord Zetta
moggy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 5:51

Pour ce début d'année 2006 : PERFECT DARK ZERO et KAMEO sont pour moi , les deux gros " Pétards mouillés " du moment !

En ésperant que les prochains jeux qui sortiront durant cette année ne deviennent pas des " grosses déceptions " pour nous les joueurs aprés l'annonce de leurs dates de sorties et finalement le risque de s'attendre à un résultat " décevant " de la qualité du jeu tant attendu par de nombreux joueurs pendant une longue periode d'attente et le mécontentement des fans envers leurs développeurs / éditeurs favoris .
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:02

oh oui les petards mouilés du moment c est clair que c est la quasi totalité des jeux x box 360 a part dead or alive 4, kupo.
enfin bon kameo et perfect dark zero en tete. ces deux jeux auraient du marquer le grand retour de RARE et bon en fin de compte, ce ne sera pas le cas, kupo. Shocked

pour FF12, je serai deçu qu il soit decevant, kupo (oh la belle phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:10

POur moi , ca été FF9 la lenteur des combat et kweena m'ont fait regretter ce magnifique jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:14

Pour moi c'est Suikoden4.ff12 et repousé pour2674.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:16

0uai ca me rapelle les KOF en france ca fait depuis aout que KOF2003 et samourai spirit doivent sortir et ils repoussent constament mais ya rien à traduire quesce qui glande
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:55

Je ne suis pas d'accord pour Kaméo et encore moins pour Wind Waker, mais concernant ce dernier la controverse est tenace. En revanche, Fable est pour moi un cas d'école.

Sachant que je ne supporte ni Tomb Raider, ni Resident Evil (les trois premiers, le 4 est à part), je dirais qu'ils constituent également à mon avis de beaux exemples. Dans un autre style, Daikatana fut assez gratiné.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:32

moui mais comme tu n aimes pas RE et tomb raider il te decevront forcement, kupo.
Wind waker par contre, bon meme si il y a eu controverse, on ne peut pas vraiment parler de petard mouillé etant donné que c est un jeu de qualité au final (que l on aime ou pas) alors que des jeux comme the gateway s annonçait comme un grand jeu et au final il n etait pas d une qualité tres elevé, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:38

Citation :
moui mais comme tu n aimes pas RE et tomb raider il te decevront forcement, kupo

Au contraire, si on n'attend rien d'un jeu on ne peut qu'être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:08

oui c est vrai mais bon en general on n attend rien du jeu a la base alors que le petard mouillé est un jeu annoncé comme un graaaannd jeu et au final est un jeu decevant ou pas un grand jeu, kupo kupo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:41

Pour l'histoire des licences mal exploitées genre Harry Potter, j'tiens à dire que selon moi, les jeux à licence sont des pompes à fric sans âme aux yeux des éditeurs... Et pusieurs sont bâclés. EXCEPTION quand même : Kingdom Hearts, qui je pense n'est pas à ce niveau nauséeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:43

Mon plus gros pétard mouillé, je crois que ça devait être Breath Of Fire Dragon Quarter. Je l'attendais, je l'attendais....je....l'att....et puis merde quel énervement ce jeu ! Je le trouve tellement "hybride" par rapport au reste de la série qu'il est vite parti dans mon tirroir. tongue

Mage Noir 257 a écrit:
Pour l'histoire des licences mal exploitées genre Harry Potter, j'tiens à dire que selon moi, les jeux à licence sont des pompes à fric sans âme aux yeux des éditeurs... Et pusieurs sont bâclés.
Moui...les portages film => jeux vidéos sont souvent extrêmement appauvries et jouent la carte du grand public. C'est une statégie commerciale bien pensée au final, car la promo du film a déjà fait tout le boulot et les jeux se vendent comme des petits pains...Néanmoins, les gens ne se doutent pas que dans beaucoup de cas il sera question d'une magnifique bouse Smile

Et pour point de vue perso : j'ai jamais acheté de jeux tirés de film, et c'est pas près d'arriver Razz Déjà que la plupart de mes achats sont d'origine jap et non ricaine, ça limite grandement la merde commerciale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
heritus
Apprenti
Apprenti
heritus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:49

pour moi le plus gros petard mouiller ses the bouncer >< ses pas un jeux ses une demos
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:55

J'avoue...The Bouncer, ou le jeu qui se torche en 4h. En plus de ça, il est vraiment mauvais au niveau du gameplay. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
heritus
Apprenti
Apprenti
heritus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:56

4 h mais tu fesais une pause toute les dix minutes >< ce jeux il se termine en 1 h maximum
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:18

SelamiRPG a écrit:
aller! histoire d'angoisser... imaginez que... le peterd mouillé soit... FFXII! affraid
Pire : Zelda Twilight Princess.
lol

Le plus gros pétard mouillé c'est Fable pour moi: pendant 3 ans on nous saoule avec un jeu à la liberté ahurissante et tout et tout et on nous livre un magnifique(j'insiste sur ce dernier mot car le jeu est trés beau) tas de merde en forme de couloir, avec une durée de vie illusoire, une histoire pourrie et une liberté identique à celle qu'une jeune sm gouterait au cours d'une soirée bondage.
Un an et demi aprés je garde toujours une certaine amertume dûe à ce jeu et à ses déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:19

Non, ça c'est que tu as lu dans la presse, le fameux "1h30".
The bouncer tourne dans les 4h00 comme le fait remarquer ChocodarK.
mais bon, heureusement que les cinématiques rattrapent le coup, parce que l'action bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
heritus
Apprenti
Apprenti
heritus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:21

heu non j ai le jeux et a part le boss de fin il y a aucune difficulter je t assure le jeux tourne en 1H 1H 30 oui
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:28

C'est clair que le jeu a marqué les esprits surtout par sa durée de vie ridicule...
je me demande comment ils ont pu sortir ça...
et dire que certains attendaient BEAUCOUP de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:53

Ilogo a écrit:
et dire que certains attendaient BEAUCOUP de ce jeu...
Yep, du fait qu'il y ait la notoriété Squaresoft. De plus, le phénomène Eirgheiz a dû motiver ceux qui l'attendaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:39

moggy a écrit:
moui mais comme tu n aimes pas RE et tomb raider il te decevront forcement, kupo.

Je parle bien du premier épisode de chacune de ces deux séries, que j'ai attendus comme le messie, qui ont des qualités au niveau du concept, des innovations, mais dont le gameplay m'a terriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:23

moi les jeux qui m'ont vraiment deçu sont : mario sunshine meme si je lai presque fini
mario 64 DS : on fait vite le tour
BUZZ le quizz musical , mon frere l'a eu pour noel et j'ai vite fait le tour des 5OOO questions
true crime new york : j'ai tout fini a 100% le 1er et explorer la ville de fond en comble et le 2 aprés y avoir joué environ 2 heure et ba j'ai été vachement deçu c'est pour moi ma plus grosse deception de 2005

sinon on va me jeter des pierres mais je trouve que shadow of the colossus n'est pas si exeptionelle que sa aaie aie aaaaiiie par pitier ne me faite pas de mal aaaa au secour
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:29

Pour shadow tu y à joué combien de temps?
Finit le et tu verras que c'est une tuerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:11

ok je vais suivre ton conseille mais comme je suis un vrai nul a se jeu , et que j'ai mon brevet blanc a reviser et qque FFX et animal crossing passent en prorité devant SOTC j'ai vraiment pas jouer beaucoup et j'en suis pas loin du tout
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:30

Je te conseille de te mettre à fond sur SOTC car il n'est pas long, ca t'endicapera bien moins pour ton brevet blanc que FFX Wink

J'ai connut cette époque, moi pendant les révisions du bac blanc j'étais sur FFIX lol!

Ma mére me l'avait offert en pleine période d'exams, elle ne se doutait pas de ce qu'elle faisait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:34

Moi c'était FFT pendant une grosse période d'exas au lycée... Je gérais bien, pourtant.

Quel jeu, ce FFT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petards mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petards mouillés"   "Petards mouillés" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petards mouillés"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Lost Planet" Extreme Condition
» les "magnifiques jaquettes" US des jeux video
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS DE JUIN !
» PLANNING DES SORTIES " MANGA ": juillet à novembre
» Les films japonais "Hanzo the Razor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: