Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 final fantasy 7 advent children

Aller en bas 
+29
YAD
tykey
ChocodarK
soliden
Cloud057
Shin Dark
Alucard
mati04
Ansem
sagara sousuke
LDD
julien
pie
Kyozuke
Omnislash
SelamiRPG
montana
Kosmos
Grahf
edwin
Thommas
piotr47
ElRamon
moggy
Thanatos
kcloud
Nils Olsen
Killer0
maxshadow
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 17:32

Oui ca as fait très très mal, en meme temps la presse en général la pa aidé
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 17:38

Faut avouer que c'était un soft plutôt space quand même. Perso j'ai bien kiffé mais je comprends ceux qui n'ont pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 17:43

Moi aussi j'ai aimé, mais 3 raison sont venu tuer ce film

La 1er la presse a massacré ce film
la 2nd les perso sont réticente à la synthèse réaliste
la 3 les fans de FF n'ont pas considéré ce film comme un FF (pour moi un FF et un jeu a part entre chaque numéro qui compte une histoire différente ainsi que son univers donc on ne peut dire qu'il a trahi la série)
Revenir en haut Aller en bas
major
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 21/02/2006

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 13:19

Perso moi j'ai adoré, je l'ai vu 17 fois en japonais sous-titré anglais et à chaque fois je me suis prise une claque !!!
Les graphismes sont magnifiques, ça bouge bien et la musique...
DI-VI-NE !!!
Les personnages ont la classe même si je regrette qu'Avalanche n'aie pas plus de poids (mais la bataille contre Bahamut... un régal)
Dommage pour la fin (je ne veux pas spoiler ce qui se passe) mais ça clot irrémédiablement ff7 et je pense que ça met un terme définitif aux apparitions de Sephiroth (dsl, je spoile un ch'tit peu).
Bref... C'est un chef d'oeuvre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 15:07

major a écrit:
Perso moi j'ai adoré, je l'ai vu 17 fois en japonais sous-titré anglais et à chaque fois je me suis prise une claque !!!
Les graphismes sont magnifiques, ça bouge bien et la musique...
DI-VI-NE !!!
Les personnages ont la classe même si je regrette qu'Avalanche n'aie pas plus de poids (mais la bataille contre Bahamut... un régal)
Dommage pour la fin (je ne veux pas spoiler ce qui se passe) mais ça clot irrémédiablement ff7 et je pense que ça met un terme définitif aux apparitions de Sephiroth (dsl, je spoile un ch'tit peu).
Bref... C'est un chef d'oeuvre à mon goût.

17 fois!!!!!????? quand tu aimes un film tu ne l'aimes pas qu'a moitié!!!
Pour le reste je suis d'accord avec toi, techniquement irréprochable, musicalement ça déchire.
Quand à la fin, je ne suis pas forcement d'accord....
Le film, ATTENTION SPOILER, se focalise beaucoup sur Cloud et Aerith . Perso je vois bien Square faire une suite, qui se focaliserai sur les autres persos, notamment sur Tifa....(c déja fait avec Vincent, alors pourquoi pas???) ou sur l'avant ff7 avec Zack ( jeu qui est en préparation)
Je pense que FF7 ac est une espèce de conclusion du rapport Cloud/Aerith. Sephiroth est définitivement mort dans FF7, sa réaparition est je trouve anecdotique. c surtout un clin d'oeil aux fans....

Après j'ai pas forcement envie de voir encore une suite à FF7 ou même une réédition, "les meilleurs choses ont une fin" alors si Square pouvait mettre un point final à ff7.....
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 15:32

pie a écrit:

.(c déja fait avec Vincent, alors pourquoi pas???) ou sur l'avant ff7 avec Zack ( jeu qui est en préparation).

Animé existant sous le nom de FF7 Last Order, qui raconte la "transformation" de Sephiroth à Nibelheim; ainsi que l'histoire de Zack.

pie a écrit:

Après j'ai pas forcement envie de voir encore une suite à FF7 ou même une réédition, "les meilleurs choses ont une fin" alors si Square pouvait mettre un point final à ff7.....

C'est clair... Bientôt, le pack Compilation avec: FFVII 1, 2, 3, 4, 5; les 30 animés, la panoplie complète de Zack, et Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 15:40

[quote="ElRamon"]
pie a écrit:

.(c déja fait avec Vincent, alors pourquoi pas???) ou sur l'avant ff7 avec Zack ( jeu qui est en préparation).

Animé existant sous le nom de FF7 Last Order, qui raconte la "transformation" de Sephiroth à Nibelheim; ainsi que l'histoire de Zack.

pie a écrit:

.

Effectivement, il y a Last Order.....que je ne trouve pas terrible perso...
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 16:45

pie a écrit:

Effectivement, il y a Last Order.....que je ne trouve pas terrible perso...

Personnelement, j'ai adoré Last Order... Enfin, on a eu l'histoire de Zack (depuis le temps que j'attendais d'avoir tout les eclairssissements sur Zack). L'histoire est paratiquement toute claire dans ma tete (petite mais quand meme!! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 17:02

ElRamon a écrit:
Animé existant sous le nom de FF7 Last Order, qui raconte la "transformation" de Sephiroth à Nibelheim; ainsi que l'histoire de Zack.

On peut trouver ça où, au fait? On avait un trailer sur un DVD de GP RPG mais sans explication supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 17:53

oui enfin quand je dis qu'il n'est pas terrible, c'est surtout techniquement, j'ai trouvé ça juste. Après, c clair que c'était un point du scénar' a éclaircir, et Last Order le fait bien....
Sinon tu peux le trouver.....euh j'ai peut être pas droit de le dire....alors par sécurité je t''envoie la réponse par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy 7 advent children
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [PS2] Final Fantasy X
» [PS2] Final Fantasy XII
» final fantasy 9
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy III DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: