Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 final fantasy 7 advent children

Aller en bas 
+29
YAD
tykey
ChocodarK
soliden
Cloud057
Shin Dark
Alucard
mati04
Ansem
sagara sousuke
LDD
julien
pie
Kyozuke
Omnislash
SelamiRPG
montana
Kosmos
Grahf
edwin
Thommas
piotr47
ElRamon
moggy
Thanatos
kcloud
Nils Olsen
Killer0
maxshadow
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:05

tu l'achete d'import en VOSTA sur discount-manga Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:59

pour ma part g trouvé ce film joissif à mort
ont retrouve les music du jeu réorchestré facon black mage
tout les perso son là (sauf la grosse peluche de caith sith ya que le chat sniff)
on a pas le temps de respirer une seconde
kadaj a bcp de charisme il est mauvais mais on peut pas lui en vouloir à la fin
sinon reno transformé en bouffon de service est très agréables
et le combats finale avec séphiroth est majestueux
la qualité des images de synthèse n'est plus à prouvé quand ont voit dirge of cerberus et kingdom heart 2 dont les vidéo sont faites par les mm studio.
franchement je trouve que c'est une pure merveille qui mm si il est trop court nous imerge dans l'univers de ff7 tel que l'on a imaginé au travers de ces pixel tout moche merci square enix
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:14

évite les spoilers stp ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:26

autant pour moi g tendance à croire qu'on l'a tous vu ce film
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:33

la qualité de ff7 advent children a été bien réaliser et on perd pas son temp a le regarder lorsque que l'on et fan
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 2:07

UNE OEUVRE DE TOUTE BEAUTE! Des chorégraphies de combats incroyable, des musiques sublimes, de l'émotion à ne plus savoir qu'en faire: bref un film unique et merveilleux!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 13:26

pie a écrit:
Si vous le cherchez il est trouvable sur le net en excellente qualité... mais c interdit, c vilain, c méchant, bouh le téléchargement..
...
Pour ma part je me l'achèterais en DVD...c le style de film que tu as honte de télécharger....

Je suis tout à fais de ton avis, je connais le cousin d'un ami qui télécharge 40 films par semaines en moyennes et je sens qu'il se fera griller un de ces jours s'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:32

Nils Olsen a écrit:
Sony Columbia annonce enfin via son dernier planning la sortie officielle en France du film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children fixée pour le mois de juin prochain. Square Enix a annoncé hier avoir distribué plus d'un million d'exemplaires du film sur DVD et UMD depuis sa sortie au Japon le 14 septembre 2005.




drunken

Tiens ca faisais longtemps que j't'avais pas vu!!

Dis, tu sais si certaine salle française vont le sortir?! Rah quelle jouissance de le voir au cinéma!! Dit oui s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:33

A premiere vue ce sear uniquement sur dvd sauf des events qui viendront peut etre avant la sortie...... rien de sur donc!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:56

Citation :
Je suis tout à fais de ton avis, je connais le cousin d'un ami qui télécharge 40 films par semaines en moyennes et je sens qu'il se fera griller un de ces jours s'il continue...
surtout si quelqu'un le dénonce sur internet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:09

bou la dellation c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:24

LDD a écrit:
Citation :
Je suis tout à fais de ton avis, je connais le cousin d'un ami qui télécharge 40 films par semaines en moyennes et je sens qu'il se fera griller un de ces jours s'il continue...
surtout si quelqu'un le dénonce sur internet Rolling Eyes

Je le ferais pas, je suis pas vache à ce point par contre, on la prevenu plusieurs alors je sais pas si depuis il a freiner, stoper ou carrèment continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Dark Inq
Invité




final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:18

Bon ben pour avoir vu ce film, je trouve qu'il est franchement réussi. Ok c'est pas le scénar du siècle mais franchement on s'en branle hein. Techniquement il calme et les choré des combats, les clichés envers FFVII et les FF en général sont bien plaisant. Un pur bonheur visuel ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 13:11

J'aimerais avoir plus d'informations concernant le pack collector de FFVII : Advent Children, j'ai entendu dire y'a quelques mois qu'il coûtera pas moins de 200 euros, c'est bien vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
kessiere
Invité




final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 13:57

Il coutait 150 euros lors de la sortie, donc maintenant il doit tourner dans ses eaux là.
Mais rêve pas il sortira pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 13:59

Est-ce que quelqu'un sait si la sortie ricaine de FFVIIAC est prévue avec un pack comparable à la version jap (OAV spéciale, etc) ? Les éditeurs avaient dit que pour s'excuser du retard de la sortie ricaine -originellement prévue pour fin 2005-, les moyens allaient être mis afin que le pack ait bonne mine...
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:02

kessiere a écrit:
Il coutait 150 euros lors de la sortie, donc maintenant il doit tourner dans ses eaux là.
Mais rêve pas il sortira pas en France.

Enfin de toute façon, je suis juste fan, pas fou au point de mettre une tel somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
kessiere
Invité




final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:06

Oui mais le pack valait le coup:

Film edition collector+OAV+Figurine+FF7 version international+ pleins d'autres petit trucs...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:07

perso g entendu dir en magasin qu'il y auras en france une édition spéciale du dvd avec la statuette de clad à moto maintenant y a qu'a attendre le moi de juin date officiel
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:09

Putain, c'est quand même loin juin. J'ai fait exprès de me retenir avec la version jap et les vidéos sur le net pour pouvoir apprécier pleinement d'une version ricaine que je capterai. Mais je prie pour que le pack soit beau.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:09

La statuette c'est bien mais il nous manque le top pour les collectioneurs: FF7 International.
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:10

kessiere a écrit:
Oui mais le pack valait le coup:

Film edition collector+OAV+Figurine+FF7 version international+ pleins d'autres petit trucs...

Encore, j'aurais gagné à l'euro-million mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:23

L'ensemble vallait 220 euros environ à sa sortie (sans les frais de ports... 80 euros vu le poids de la bête).

Il est très difficile de tomber dessus à présent. Niveau tarif si on le trouve faut pas s'attendre à l'avoir pour moins de 300 euros.

Sinon pour FF VII Internationnal le vrai plus c'est qu'il y a une sérigraphie spécial pour cette version qui devient donc plus rare que la version normal (je parle pas de la PSone book).

En ce qui concerne la figurine, le perso de Cloud est vraiment basique (style les figurines de Saint Seiya de base), par contre la moto est à tomber, une petite merveille.

Le pack comprend aussi un story bord, casquette, tee-shirt, une sorte de range crayon et un porte clé qui se transforme facilement en pendantif pour chaîne.

Sinon il avait été dit que la version US allait être censuré de quelques scènes.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:31

Tout ça et même pas un slip de Tifa.

Déçu.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:45

MDR, c'est vrai que la lingerie de Tifa est au coeur de l'un des plus grands mystéres du jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 7 advent children   final fantasy 7 advent children - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy 7 advent children
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Final Fantasy X
» [PS2] Final Fantasy XII
» final fantasy 9
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy III DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: