Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?

Aller en bas 
+5
moggy
Shin Dark
LDD
pie
badmog
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:06

Bon en même temps je me demande où celui dont on ne cite pas le nom a trouvé ces infos... c'est vrai que moi aussi 10 épisodes de xeno ça m'a parrut énorme.

Mais sur quoi repose les épisodes 7,8,9, et 10 s'ils existent ?

Au fait kessiere, il est à toi le perfect work ? Tu l'as acheté où ? Tu l'as payé combien ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
kessiere
Invité




Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:23

Nop pas à moi, tu le trouve facile sur le net en scan.
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:32

Bon à prioris le challenger n°2 n'a pas de preuves de ce qu'il avance, le vainqueur est donc le challenger numéro 1, kessiere.

Bon en attendant trilogie ou pas trilogie, je pense que le troisième chapitre va apporter son lot de révélations, genre si Shion porte des slips ou bien des strings.


Autre chose : les jeux de rôle japonais sont des mangas interactifs. C'est d'ailleurs de cette manière que l'on détermine si c'est un jdr occidentale ou asiatique.

Ainsi Xenosaga ne déroge pas à la règle, au contraire, il l'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:56

Xenosaga Opus III : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2177
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Shin Dark
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2006

Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: contre éxpliquation   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:59

Bon messieurs (ou mesdames je ne sais pas (je présise c'est pas une blague)). Mes sources ne sont effectivement tirée que de ce dossier que Jay avait écrit...et j'en profite au passage pour dire que les articles de Jay furent éxcellent et tous très bien documenté...pour ce qui est de l'épisode 7,8,9,10, Jay donne des hypotèses tangible (bien sûr si les écrit du sieur vous rebutte...), et pour le scan, sabs vouloir faire preuve de mauvaise fois (pas trop mon genre), il ne me semble pas qu'il soit daté...ce qui signifi simplement qu'il est possible qu'il ne suive que les six premiers épisodes de la saga pour les joueurs un peu perdu, par manque de temps, ou même peut être car personne ne voulait dévoiler la trame des quatre derniers épisodes...wait and see!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:51

D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut traduite les titres sous les différents épisodes car autant Xenogears c'est en anglais, autant le reste j'ai comme une vieille flemme de passer 20 mn dans un dico de jap, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:08

Xenosaga : daube ou mythe ? je dirais daube mythique Exclamation Suspect(j'adore la daube)....
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:11

lol quel paradoxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
kessiere
Invité




Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:52

Citation :
et pour le scan, sabs vouloir faire preuve de mauvaise fois (pas trop mon genre), il ne me semble pas qu'il soit daté...ce qui signifi simplement qu'il est possible qu'il ne suive que les six premiers épisodes de la saga pour les joueurs un peu perdu, par manque de temps, ou même peut être car personne ne voulait dévoiler la trame des quatre derniers épisodes...wait and see!!!

Bin écoute mec si tu veux pas me croire libre à toi mais j'aurais quand même tendance à plus me fier sur le livre rédigé par l'équipe de dévellopement que sur une quelquonque interprétation Wink
Sinon les scans SONT datés à rebours par rapport à l'épisode 5 (càd 5000 avant Xenogears etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:55

Le Perfect Work est la Bible de Xeno, don't tryinna test.
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:00

Vous voulez connaître la vérité concernant le nombre d'épisodes ce xenosaga ? Rendez vous dans les chroniques de Lodrole, sur ce salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:51

moi je pense que l'episode 3 de xenosaga sera reussi,aussi bien au niveau de la musique que des graphisme ou encore au niveau gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:17

Avis perso:

J'ai découvert la saga avec la version française sortie dernièrement. Après avoir regardé le DVD résumant le premier épisode, j'étais vraiment emballé par l'univers, les persos, les compositions et bien entendu l'histoire.
C'est alors que je m'empresse d'insérer l'épisode deux dans la console est la c'est le drame. Tout d'abord graphiquement c'est pas le top (vide on va dire), ensuite le changement de design des persos qui n'a pas lui d'être (je sais pas c'est comme ci au milieu d'une série anime on retrouve nos héros avec une autre apparence, niveau crédibilité on repassera). Le deuxième choc s'est fait sentir lorsque j'ai augmenté le son avec d'une part les voix US tout simplement affreuse (surtout quand on sort de l'épisode 1 avec les voix jap) et d'autre part les musiques pendant les phases jouables que je trouves horrible. Déjà les persos que j'avais tant aimé dans le 1 ont perdu de leur saveurs (nouveau design et voix).
Vient ensuite les phases jouables que je trouve chiantes à mourir, sans âmes. A vrai dire j'avance seulement pour la cut scène qui se trouve au bout du donjon. Et c'est la le gros problème de cette saga qui aurait du être plutôt un énorme film en image de synthèse plutôt qu'autre chose. Sérieusement je suis en ce moment même en train de me demander si je dois pas attendre l'épisode 3 pour avoir un résumé du 2 car je prend aucun plaisir a y jouer (je suis au milieu du deuxième dvd).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?   Débat : Xenosaga : daube ou mythe ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xenosaga 3
» Xenosaga I.II
» Xenosaga
» comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??
» [Debat] L'émulation des vieux RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: