Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 fan de shenmue 1 et 2

Aller en bas 
+18
lily
Ultimate kuja
Captain Ianov
kessiere
lordofmushrooms
Azertoc
Twinsunnien
SNK-FANBOY
Tuân
LDD
Stellar
pierre
mati04
moggy
SelamiRPG
Olyus
pie
olivier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:20

J'ai tout meme relevé un defaut à Shenmue 2... l'impossiblité de foutre une race à Lan Di... quand je l'ai vu filer en hélico... arf

Enfin, normalement cette baston est prévu pour Shenmue 3!

Je t'attend de pied ferme Lan Di... Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:16

Tuân a écrit:
Le seul défaut du jeu : l'attitude d'autiste de Ryo dans nombre de situations. Suspect

On(je) commence a comprendre maitenant Laughing

Je suis en trein de me faire le 2 sur la bobox,est c'est qu'il a un blème pour se déplacé,rien que pour faire demi-tour ,sa marche une foi sur deux Mad .
Bon pour le 3,il on un gros effort a faire pour les déplaçement.

Apparament le trois est en route(est meme presque fini)mais c'est ton jamais...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:21

Shenmue 3 sur PS3 , le fantasme absolue des fans de SEGA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:35

SNK-FANBOY a écrit:
Shenmue 3 sur PS3 , le fantasme absolue des fans de SEGA ! Very Happy

Oué mais clair qu'il saura sur x-box.

bon voici des petite image ,histoire de:

nostalgie nostalgie
fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Chibishen4do
y sont pas mimi la ?
fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Album1shen7hg
ryo-lait....désolé je sort Arrow
fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Rizaulait3ii

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Renampampryoshen2vi


le reve qui devient bientot réalité.
fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Shen2fr5wd
le reve qui devient bientot réalité....bis
fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Nozomireal19pu
perso de shenmue 3
fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Niaosunartwork28yp
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:39

le 2 est sorti que sur Xbox ? confused

sinon, là je suis au cd 2 de Shenmue 1, et je viens de pécho le Phoenix mirror, et dieu que ce jeu déboîte. Rien que dans la cave des Hazuki, le nombre de possibilités pour "voir dans le noir "est édifiant : lampe de poche achetée en magasin (avec des piles), allumettes pour allumer les bougies, possibilité d'utiliser une ampoule à relier aux fils électriques, etc etc...
Le côté "enquête" fait bien plaisir, et les persos sont excellents.
Des jeux comme ça, il en faudrait plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:09

Non non, le 2 est bel et bien sorti sur Dreamcast avant, ne t'inquiète pas tu vas pouvoir mettre la main à la pâte. Sinon, une magnfique rumeur circulait qui disait que Shenmue 3 allait se pointer sur PS2 avec les deux premiers dans un coffret...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:30

cela ferait bien plaisir, mais de quand date cette rumeur ?
Quitte à faire un Shenmue 3 maintenant, je le verrais plutôt sur une console next-gen (et davantage la 360 que la ps3, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:30

Malheureusement, Shenmue 3 semble abandonné par SEGA, devant les faibles ventes du second Sad

Shenmue 1 est dispo uniquement sur Dream, le 2 est dispo sur Dream et Bobox, la version sur le pavé noir est fournie avec un DVD reprenant les cinématiques du 1, bien sympa.

Pour l'instant donc aucune nouvelle de Shenmue 3. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:48

Voici des image shenmue 2 béta

ryo sur un vélo ....(très bonne idée ,domage)
fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Veloimexpetit3ow
fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 29juin2petit0lefan de shenmue 1 et 2 - Page 2 29juin3petit5vp
fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 29juin5petit6edfan de shenmue 1 et 2 - Page 2 29juin6petit4vn
Des lieu qu'on ne connaitra surment pas .................(qui a dit shenmue 3 Rolling Eyes )
ps:les seul info qu'on n'a sur un shenmue ,c'es shenmue online,je metrais des image.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:57

Oui Shenmue, c'est un peut le Final Fantasy : Les Creatures de l'esprit de Sega, un jeu avec un budget de blockbuster qui n'a pas connu le succes qui lui est du, même au Japon que dalle (preuve qu'ils peuvent etre TRES con quand ils s'y mette). D'ailleur on a eu du bol, la version Dream de Shenmue 2 n'est même pas sortie aux US !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:52

La rumeur datait d'il y a à peu près une année et demie peut-être, de plus la mise à jour du site officiel du jeu avait relancé les espoirs et les nouvelles options dispos durant 2005 via le Shenmue Passport avaient également fait du bruit. Mais Yuu Suzuki ayant quitté le navire de AM2, je pense qu'on peut oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 2:10

C'est assez regrettable, puisque Shenmue (le premier, vu que c'est le seul auquel j'ai joué) est pour l'instant l'une des expériences vidéoludiques les plus immersives qu'il m'ait été donné de voir. Le concept est génial, sa mise en pratique impeccable (hormis quelques problèmes de maniabilité quelquefois). Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas séduit les masses...

Quant à Shenmue Online, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de bien à la série, qui n'a plus lieu d'être en passant au on-line, le jeu original se basant principalement autour d'un scénario et d'un héros précis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 2:18

Bizarrement, ça a été plutôt un bide au Japon, et vu le budget pour un projet du genre... Je pense préférer le 1 au 2 en raison d'une immersion abusée et d'une ambiance japonaise bien bien sympathique. Le 2 est certes plus long, a plus de scènes d'action avec des QTE plus poussés, mais souffre de lourdeurs assez chiantes (les déplacements, les tafs...). Par contre, bien que Ryo soit toujours aussi rigide dans la jouabilité, on joue désormais avec le stick et non plus avec le bouton R.

Ca m'a fait assez délirer à l'époque de retrouver certains spots dans lesquels j'ai pu traîné à Hong Kong, plaisir. Mais Shenmue est vraiment une grosse expérience vidéoludique, peut-être la meilleure de ces cinq dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:31

Tuân a écrit:

Ca m'a fait assez délirer à l'époque de retrouver certains spots dans lesquels j'ai pu traîné à Hong Kong, plaisir.

Sérieux Shocked , sté vraiment les vrais (oh la répet' Embarassed ) rues et tout, classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:05

Le quartier de Kowloon est très bien retranscrit dans l'esprit, sauf que le pont est bien plus grand... Oui, les coins de Kowloon rassemblent les spots touristiques avec les hôtels quatre étoiles comme le Kowloon's Gate Hotel. Quant aux parties dans les immeubles moisis, c'est quasiment ça : je n'ai jamais vu d'immeubles aussi cradingues et délabrés de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:15

Je suis au cd3, le 18 décembre 1986. Les pères Noël se baladent dans la rue avec leurs sempiternels "Ho-ho-ho", Jingle Bells résonne à l'entour des magasins, le temps est chaotique et Ryo a de plus en plus de problèmes. Saperlipopette, je sens que la durée de vie ne va pas être énorme, et je vais être en manque très vite... je vais me renseigner sur Shenmue 2, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:51

Le 1 fait environ une douzaine/quinzaine d'heures si tu bourrines à fond. Mais en faisant bien ton entraînement, en farfouillant bien partout, tu peux quasi la doubler car certains QTE ne sont dispos que si tu rends quelques menus services, etc. Et rappelle-toi que tous les acquis dans le 1 auront leur importance dans le 2... Sinon, si tu arrives au printemps dans l'histoire, tu auras automatiquement perdu : le jeu a une date de "péremption" pour la continuité du récit.

Et dernier conseil : pense à acheter le MAXIMUM de capsules possibles en dépensant toute ta thune à la fin du 1 avant de débuter le 2...

Le 2 jouit d'une durée de vie bien plus importante (autour des 25-30h si tu joues à un bon rythme) et est vraiment excellent. Les Shenmue sont vraiment des classiques pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:17

Tuan >> Oui parfois Shenmue avait un peu l air mou, kupo. enfin un peu neutre, mais bon il etait attachant aussi, kupo.

rien que d en parler vous me donnez envie d em y replonger dedans mais je n ai plus de dreamcast, a part le Shnmue 2 sur X box mais je n ai plus cette derniere consoàle....hé oui kuposnif. Sad Sad

Pierre >> hhéé tu aimes plus Shenmue que Baten kaitos ou Kingdom hearts ? kupo ? Very Happy ouah !!!!

pour shenmue 3 y avait effectivement une rumeur recemment qui disait que sega attendait un offre de l un des trois constructeur (celui qui allait offrir le plus de sousous). mais bon ce n etait qu une rumeur apparemment car depuis on en entendu plus parlé, kupo.


Wait and see les amis.... kupo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:41

J'avais revu des images concernant un éventuel Shenmue Online, mais reste à savoir de quoi il en retourne... Bon, je crois qu'on va se satisfaire de Ryu Ga Gotoku qui, je suppose, devrait être un excellent substitut à Shenmue 3. En fait non, impossible.

Sinon LDD, j'ai cru capter que tu venais de terminer le 1 ? La scène de fin est tellement abusé, ça part dans tous les sens et le fils de l'autre est assez stylé. Tu va kiffer le 2, bien plus vaste mais également très très immersif. Et n'oublie pas : achète-toi le maximum de capsules dès que tu débarques à HK !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:59

Oui oui, j'ai terminé le 1 hier soir Smile
La scène de fight contre des dizaines de bad guys qui surgissent de tous les côtés est assez grisante, au passage. Sinon, j'ai été bien touché par la scène avec la moto et Nozomi, c'était tout simplement beau (alors que la phase de moto en elle-même, bnne idée à la base, aurait pu être mieux exploitée, si par exemple des voitures auraient un peu gêné la progression de Ryo).

Pour la fin, c'est clair qu'elle tue bien, et j'avoue avoir pris un malin plaisir à en découdre avec l'ersatz de Gollum. Sinon c'est clair que Gui Zhang (le fils de Maître Chen) a bien la classe... Ah la la, et le générique de fin aussi, il est bien classe, la musique y est pour beaucoup.

Concernant les achats que j'aurais "dû" faire, j'ai pas trop eu le temps de dilapider toute ma fortune, étant donné qu'à la fin du jeu tout va très vite et qu'entre le boulot au port et la suite d'événements incroyables (il se passe quelque chose tous les soirs), c'était chaud de faire les magasins. Cette histoire de capsules m'intrigue néanmoins, et je te fais confiance, dès que j'arrive à HK, je fais le plein...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:08

Bizarrement, la scène en moto est le passage qui m'a largement le plus saoulé : la jouablité est approximative, Ryo est trop laid avec son casque, et aussi, si on ne maîtrsie pas trop l'affaire, on se voit dabs l'obligation de recommencer. La première fois que je me suis tapé ce passage, j'ai dû le faire 20 fois de suite sans succès (je hais les jeux de banz) jusqu'à ce qu'un pote qui passait chez moi me fasse la course en un essai...

Concernant le 2, la thune devient on ne peut plus indispensable vu qu'il y a bien plus de huit techniques à acheter, et inutile que ça va vite niveau dépense dans ce seconde opus (les cartes de la ville, les techniques, etc etc). C'est déjà bien si tu as une belle collec de pawns à la fin de ta première partie, mais je te le répète encore une fois : dépense toute ta thune dès ton arrivée à HK en achat de pawns/capsules. Je te jure que ça va te servir.

Sinon, je pense tout de même préférer globalement le 1 même si le 2 rajoute allégrement une couche dans tous les domaines. Non pas que l'effet de surprise est passé (loin de là, oulalala), mais Yokozuka, c'est petit, c'est intime, on a ses repères, alors que HK est vraiment gigantesque (c'est rien de le dire) et beaucoup moins personnel. Tu verras, la carte sera ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:51

Genre ! Au début je me perdais dans Sakuragaoka, j'imagine pas ce que ça sera avec Hong Kong Laughing
Pour la scène de moto, sérieux à ce point ? Shocked Laughing C'est vrai que le timing de deux minutes est assez serré, perso je l'ai passé lors du troisième essai avec 4 secondes restantes au compteur... le tout est de ne pas bourriner sur l'accélérateur et de lever le pied dans les virages, car sinon on se prend les barrières sur les côtés et la moto perd toute sa vitesse.
Bon, j'ai hâte de commencer le deuxième, je me tourne assez les pouces d'impatience en attendant fébrilement mon colis...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:56

Dès que j'ai ma DC j'attaque par ces deux là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:03

Tu ne te doutes même pas de la claque énorme que tu vas prendre, et je pèse mes mots. Shenmue, plus qu'un jeu vidéo, est une expérience unique. Quel dommage qu'il n'ait pas eu le succès qu'il méritait... Pour le coup, je me sens coupable de ne pas avoir acheté de Dream à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:12

Les consommateurs européens ne doivent pas trop être à blâmer dans l'histoire : c'est surtout que le jeu n'a pas péter au Japon alors que les nippons sont friands des jeux spéciaux. Et donc, avec le bye bye de Suzuki, et bah adieu Shenmue 3, ce qui est réellement regrettable, surtout qu'on sent que le récit change de tout en tout de ton à la fin de Shenmue 2 : ça devient ABUSÉ ! Sans rire, et quelle tristesse que la suite des aventure de Ryo ne voit jamais le jour. Mais bon, on a bien eu la suite d'Hadès en anime plus d'une quinzaine d'année après la sortie manga, donc croisons les doigts.

Seul regret avec le 2 (je le répéte) : les phases de taf trop trop chiantes, les visages de PNJ pas super super (bon, vu le nombre de personnes que l'on croise au fur et à mesure de l'aventure dans HK). Shenmue, c'est net, ce jeu est une bête d'expérience et fait largement partie de mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Contenu sponsorisé





fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de shenmue 1 et 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shenmue Online en video
» quel est l'avenir de shenmue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: