Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La console qui sert a rien

Aller en bas 
+18
Mina-chan
pie
Keikun
heritus
ClemyNX
Hoheneim
tykey
moggy
soliden
3R1C
Olyus
LDD
yougad
Marcy
mati04
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La console qui sert a rien
3DO
La console qui sert a rien Vote_lcap9%La console qui sert a rien Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Jaguar
La console qui sert a rien Vote_lcap3%La console qui sert a rien Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Saturn
La console qui sert a rien Vote_lcap3%La console qui sert a rien Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Virtual Boy
La console qui sert a rien Vote_lcap9%La console qui sert a rien Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N-Gage
La console qui sert a rien Vote_lcap76%La console qui sert a rien Vote_rcap
 76% [ 27 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 4:45

Twisted Evil Quel est selon vous la console qui n'a servi à rien, celle qui n'a rien changé à votre vie, celle dont vous avez oublié l'existence et dont vous ne porté plus aucun intéret. Twisted Evil

Pour moi c'est la saturn, une console qui a innové dans aucun domaine et dont aucun de ses jeux n'a marqué mon esprit Evil or Very Mad

Je voulais mettre aussi la N64 mais je crois qu'on m'aurai tappé dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 4:50

J'ai eu la game-gear (de séga également, étonnant non).

Point positif : console portable, sonic, collumns.
Point néfatif : autonomie ridicule, les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 4:58

YAD a écrit:
J'ai eu la game-gear (de séga également, étonnant non).

Point positif : console portable, sonic, collumns.
Point néfatif : autonomie ridicule, les autres jeux.

Fais comme moi alors : vote saturn lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 5:00

Pour moi c'est la N-GAGE , parce que dans le marché des consoles portables et des téléphones portables , cette machine à du mal s'imposer non seulement il y a peu de jeux intéressants dont la plupart sont des conversions de jeux issus de ce qu'on posséde dans les consoles de jeux comme la PS2 , le GAMECUBE et la X-BOX mais avec des graphismes adaptés pour étre sur un téléphone portable et en ce qui concerne la fonction " téléphone portable " , sa qualité est inférieure à toute autre appareil de téléphonie mobile .
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 5:26

Arf j'ai oublié de mettre une case "autre" Embarassed Rolling Eyes ....tant pis, c'est a vous de décidez et d'éliminer QUI est le maillon faible !
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 5:29

D'un autre coté, j'admet que j'ai du mal à comprendre cette mode du téléphone portable multifonction. Qu'on fasse passer un téléphone/appareil photo ou un téléphone/console portable pour un exploit technologique est un vrai foutage de gueule.

L'exploit, c'est la miniaturisation des appareils photos et cdes consoles en eux-même. Aujourd'hui on peut fixer des téléphones sur n'importe quoi. J'attend toujours ma chaussure/téléphone à la James bond d'aileurs.
Mais le gros avantage qui est tiré de tout ça, c'est que plutôt que de te vendre un bien, ils te vendent un service=un abonnement. Et c'est bien interessant de pouvoir récolter chaque mois une somme qui passe (un peu) plus discrètement sur ton compte en banque.

Donc c'est vrai que je suis assez d'accord avec toi pour la N-Gage, mais également pour tous ces semblables.

Pourquoi je suis particulièrement révolté contre ces téléphone ?

Parce que la semaine dernière j'ai cherché un kit main libre et un adaptateur alume cigare pour mon téléphone portable. Ils m'ont répondu qu'ils n'en faisait plus que je nen trouverais pas non plus ailleurs. Pourtant mon téléphone c'est quand même pas une cabine téléphonique.

Entre un abonnement prohibitif pour un téléphone/console et un projecteur trichrome, moi j'ai vite choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 12:45

ah la saturn....sega rally,virtua fighter 2,shinning force 3, grandia,riglord saga,panzer dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 12:47

J'avoue que le N Gage de Nokia a fait un bide commercial important. C'était prévisible en meme temps. Un choix de jeux restreint, et puis avouez que c'est plutot un téléphone qu'une console de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 12:59

La deroute de la N-gage montre bien qu'on ne fait pas avaler n'importe quoi au consommateur, heureusement d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 13:13

Oui, c'est évident, les joueurs ne vont pas dépenser une centaine d'euros , meme lorsqu'il y a reduc si souscription à un abonnement de téléphonie mobile, pour une console qui n'en est pas vraiment une, aux graphismes obselètes, et ludiquement ininteressants.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 13:39

super cinoque a écrit:

Pour moi c'est la saturn, une console qui a innové dans aucun domaine et dont aucun de ses jeux n'a marqué mon esprit Evil or Very Mad

C'est peut etre parce qu'elle n'a jamais été developpé pour le marché europée/américain ...
c'est une console jap pour jap donc ça m'etonne pas qu'elle ne t'ai pas marqué, mais modère tes propos
(sakura taisen... ça te dit rien ?)

Bon sinon moi j'ai voté pour la N-Gage, rarement vu une console aussi ... peu ludique coté emploi, surtout quand on voit la montagne de pub qu'ils en avaient fait
Coté jeu, c'est novateur c'est sur ... mais bon comme c'est injouable
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Tuân
Invité




La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 13:43

Ah non, je ne permets à personne de considérer la Saturn de la sorte. En dépit d'une fiche technique en-deça de celle de la PSOne, la Saturn a tout de même eu de très grands jeux (qui a dit Red Company ?).

Par contre, moi c'est la 3DO de Phillips : un pote l'avait acheté et le seul truc qu'on faisait était de mater le CD bonus offert avec la machine. Il y avait un épisode de "Two Stupid Dogs" dessus. On s'en est vite lassé avec des merdes comme Total Eclipse. Mais heureusement qu'il y avait Samurai Shodown et Super Street Fighter II Turbo...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 14:01

pour moi c'est la n-gage qul idée de sortir une console nokia super cher avec des jeux que l'on peut trouver ailleur , il faut trancher ou console de jeu ou telephine ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 15:32

Marcy a écrit:
super cinoque a écrit:

Pour moi c'est la saturn, une console qui a innové dans aucun domaine et dont aucun de ses jeux n'a marqué mon esprit Evil or Very Mad

C'est peut etre parce qu'elle n'a jamais été developpé pour le marché europée/américain ...
c'est une console jap pour jap donc ça m'etonne pas qu'elle ne t'ai pas marqué, mais modère tes propos
(sakura taisen... ça te dit rien ?)
...et j'en suis le premier atristé car j'adore le marché jap ! Et sinon pour sakura taisen, peut etre que je dis une betise mais je crois pas que ce jeu soit sorti en france ...donc j'y ai jamais joué , malheureusement . Mad
Mais pour ma part, j'avoue ne vraiment plus me souvenir de quelque chose de marquant sur cette console, c'est pour ca que je l'ai cité. C'est mon choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 15:57

Je remarque que la jaguar est passée tellement inaperçue que personne ne vote pour elle vu que personne ne la connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 20:33

YAD a écrit:
Je remarque que la jaguar est passée tellement inaperçue que personne ne vote pour elle vu que personne ne la connait.
lol! lol! lol!

moi j'ai voté n-gage itou. Laide, encombrante, chère, inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyJeu 23 Fév - 20:35

bah moi en fait je connais pas la 3DO et la jaguar :/ jamais entendu parlé ! la plus utile pour moi c'est la N-Gage ac ses multiple fonctions
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyVen 24 Fév - 23:59

J'ai mis Virtual Boy, car j'ai fait des pieds et des mains pour en avoir une dans ma collection, et que j'ai cramé mon transformateur US par maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
soliden
Compagnon
Compagnon
soliden


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 19/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptySam 25 Fév - 14:02

J'ai voté N-Gage. Console aboslument inutile puisque sur le marché on a dejà des mastodontes en matières de portables : Nintendo et Sony (pour Sony le chemin est encore long pour rattraper l'avance de Big N). Les jeux de Nokia sont un peu moyen face à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptySam 25 Fév - 19:26

bon j avoue que la N cage est une console peu ergonomique et qui ne sert a rien et que la jaguar ne proposait que 3 jeux et demi, kupolol, mais bon, la virtua boy elle etait INJOUABLE ( d apres les dires) donc pour moi cest cette derniere qui remporte tout les suffrage, kupo.
au moins la N cage et jaguar etaient toute deux jouables, kupo
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyDim 26 Fév - 23:32


La N_GAGE pffff faites moi rire, style Nokia essaye de s'implanter sur le marcher des consoles portables
ppppppooooooouuuuaaahhhhhhhaaaahhhhaaaaa
Dommage pour eux mais bon .
Encore elle serait pas mal mais la nous avons à faire à une tarte aux pixels,sans compter la non originaliter des jeux qui tourne dessus.
enfin bon je pense que vous l'auraient compris
JE HAIS CETTE "CONSOLES" Mad affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Padawan
Padawan
Hoheneim


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 77 ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyLun 27 Fév - 1:10

J'ai voter Ngage car je connaissait pas les autres ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyLun 27 Fév - 21:19

super cinoque a écrit:
Twisted Evil Pour moi c'est la saturn, une console qui a innové dans aucun domaine et dont aucun de ses jeux n'a marqué mon esprit Evil or Very Mad

Je voulais mettre aussi la N64 mais je crois qu'on m'aurai tappé dessus ! lol!

Meme si je n'ai possédé aucune de ces 2 consoles, tes pqroles sentent l'hérésie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
heritus
Apprenti
Apprenti
heritus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyLun 27 Fév - 21:52

vous parllez d inovation , bon je vais me faire taper sur les doigt pour moi la psp ne sert a rien sa fait 2 semaines que je lai revendu , ses une console pleine de vide, mais bon qui plais au ado prépubère (wesh wesh ses la derniere de chez sony trop fort les graphisme ses de la ps2 ) veridique entendu au score games du coin
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien EmptyLun 27 Fév - 22:03

ClemyNX a écrit:
super cinoque a écrit:
Twisted Evil Pour moi c'est la saturn, une console qui a innové dans aucun domaine et dont aucun de ses jeux n'a marqué mon esprit Evil or Very Mad

Je voulais mettre aussi la N64 mais je crois qu'on m'aurai tappé dessus ! lol!

Meme si je n'ai possédé aucune de ces 2 consoles, tes pqroles sentent l'hérésie... lol!
lol!
pour la N64 mes paroles sentent surtout l'humour, sinon pour la saturn je pensent vraiment qu'elle a servi a rien...ah si elle a servi a faire perdre de l'argent a sega...

sinon je voulais mettre aussi la psp, parceque je pense qu'elle sert a rien elle aussi (decidement!), mais je pense aussi qu'il est trop tot pour juger une console qui est sorti depuis meme pas un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La console qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La console qui sert a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Square-Enix : bientôt la console portable SquEniX ?
» Quelle console ??
» quelle console pour les RPGistes
» Votre console nouvelle génération
» [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: