Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La console qui sert a rien

Aller en bas 
+18
Mina-chan
pie
Keikun
heritus
ClemyNX
Hoheneim
tykey
moggy
soliden
3R1C
Olyus
LDD
yougad
Marcy
mati04
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La console qui sert a rien
3DO
La console qui sert a rien - Page 2 Vote_lcap9%La console qui sert a rien - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Jaguar
La console qui sert a rien - Page 2 Vote_lcap3%La console qui sert a rien - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Saturn
La console qui sert a rien - Page 2 Vote_lcap3%La console qui sert a rien - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Virtual Boy
La console qui sert a rien - Page 2 Vote_lcap9%La console qui sert a rien - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N-Gage
La console qui sert a rien - Page 2 Vote_lcap76%La console qui sert a rien - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 27 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:06

Vaut mieux cracher sur la SATURN que sur la DREAMCAST ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:12

Vote pour la N-cage aussi :
Mais alors vous allez me dire : mais pourquoi la N-cage !!?? Cette si magnifique conso...
EEEEH NOOOON !
C'est bien ca le hic ! La n-cage avec un pris plutot elevé (bah oui un portable avec Snake c'est moins cher, moins gros et mieux... XD) propose des jeux pas cher mais de qualité plutôt inégale. Avec quelques jeux agréables par ci par là on atteint par le must !
En conclusion : achetez vous une console protable ou un portable !

@Heritus :
Il me parait clair que tu ments !! Mais regarde tes propos ne sont pas crédibles !! Tu cites un ado attardé et tu ne fais que 3 fautes ! On voit que c'est faux ! Laughing
Non serieusement c'est vrai que 'lengouement pour cette console provient surtout du fait qu'il s'agit plus d'une station multimédia qu'une console à proprement parler même si elle propose des jeux de qualité et avec de très bons graphismes c'est surtout le : "haaan j'ai mis le tout dernier clip de Naiminem c'est trop cher dla putain de trop grave sa race dla balle quoi ?! Surprised"
Même si ces fonctions sont interessants encore une fois on peut s'acheter un archos pour même moins cher !
Mais là le problème du : "oui mais ca fait console quand même !" se pose cette fois ci plusque els jeux paraissent (pour quelques uns) de bonne qualité mais la console, elle, souffre de pas mal de problème...
Au final la bilan est mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
heritus
Apprenti
Apprenti
heritus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:30

apprend a conaitre les gens avant de les traiter de menteur j ai 23 piges mariée , simple ouvrier pour une misere de paye , et je me fait allumer par un gamin au sujet de mon orthographe , si tu me crois pas tu ecouteras la redif de l emission de samedi soir sur la radio fjm , mais bon sa me soulle les gens qui parlle de mon ecriture avec un air moqueur , enfin je vais pas raconter ma life mais bon même si j ai une ecriture de merde j ai 23 mariée j ai un taf un appart et je t enmerde
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:35

XPLDRRR c'est de l'ironie XD
Ne prend pas tout au premier degré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:41

super cinoque a écrit:
Twisted Evil Quel est selon vous la console qui n'a servi à rien, celle qui n'a rien changé à votre vie, celle dont vous avez oublié l'existence et dont vous ne porté plus aucun intéret. Twisted Evil

Pour moi c'est la saturn, une console qui a innové dans aucun domaine et dont aucun de ses jeux n'a marqué mon esprit Evil or Very Mad

Je voulais mettre aussi la N64 mais je crois qu'on m'aurai tappé dessus ! lol!

la saturn???? et Shinning Force?????etGrandia????Radiant Silvergun?????Panzer Dragoon?????Nights?????, Y'a des baffes qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:14

pie a écrit:
super cinoque a écrit:
Twisted Evil Quel est selon vous la console qui n'a servi à rien, celle qui n'a rien changé à votre vie, celle dont vous avez oublié l'existence et dont vous ne porté plus aucun intéret. Twisted Evil

Pour moi c'est la saturn, une console qui a innové dans aucun domaine et dont aucun de ses jeux n'a marqué mon esprit Evil or Very Mad

Je voulais mettre aussi la N64 mais je crois qu'on m'aurai tappé dessus ! lol!

la saturn???? et Shinning Force?????etGrandia????Radiant Silvergun?????Panzer Dragoon?????Nights?????, Y'a des baffes qui se perdent...

j'étais sur qu'on allais m'en vouloir ! lol!
pour grandia je dis non: car il est sorti sur ps-one et en francais en plus
pour shinning force je dis bof: ya mieux dans le genre
pour panzer dragon je suis ok
pour les deux autres j'en parle meme pas....

Enfin bon c'est m'on choix, mais a comparer de ce qu'a fait sega par la suite avec la dreamcast, je me dis qu'ils se sont pas trop fatigués pour la saturn
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:22

heritus a écrit:
apprend a conaitre les gens avant de les traiter de menteur j ai 23 piges mariée , simple ouvrier pour une misere de paye , et je me fait allumer par un gamin au sujet de mon orthographe , si tu me crois pas tu ecouteras la redif de l emission de samedi soir sur la radio fjm , mais bon sa me soulle les gens qui parlle de mon ecriture avec un air moqueur , enfin je vais pas raconter ma life mais bon même si j ai une ecriture de merde j ai 23 mariée j ai un taf un appart et je t enmerde

....et je suis un nerveux." Je vois pas en quoi ta vie doit influencer ta manière d'écrire??? Qu'est ce qui te permet d'insulter un soi disant gamin??? le fait que tu sois marié te donne forcement raison dans tous les sujets???
Après c vrai que keikun a été un peu maladroit dans son texte quand on le relit...........mais y'a des limites quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:31

je ne t'en veux pas Super Cinoque...
Chacun ses gouts...mais perso je trouve que la Saturn a plus de jeux intéréssant que la Dream...en fait non, enfin je sais pas...ça dépend de quel point de vue on se place....
Mais pour moi rien ne vaudra un Night.....et les Shinning Force 3.
Voila c dit, j'ai quand même bien triper avec la dream, Skies, PSO et......soul Calibur bien sur, la claque que j'avais pris à l'époque.....et Eldorado's gate....non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:39

@ pie : Quand tu dis "skies" tu parles de skies arcadia ? Je l'avais trouvé un peu limite moi ...

@ heritus et pie :
Visiblement m'a phrase n'a pas été comprise : c'était de l'ironie : tu citais ce que disais des gamins et pourtant apart un wesh wesh et des "ses" au lieu de "s'est" ou "c'est" il n'y avait pas d'autres fautes et la phrase était structurée, c'était donc une critique de la façon de parler des gamins (j'en suis un je sais XD comme tu l'as fait remarqué).
J'eviterai d'etre trop subtil la prochaine fois. Un conseil si tu es marié et que tu as un travail evite de partir au quart de tour c'est pas raisonable pour une personne respectable c'est un signe de faiblesse mentale. (c'est un conseil pas une critique... on va encore me tomber dessus en disant que j'ai dit ce que je n'ai pas dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:44

Keikun le psy pour couple Surprised
Revenir en haut Aller en bas
heritus
Apprenti
Apprenti
heritus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:50

juste un mot et apres j arrete avec cette histoire je pars au quart de tour car quand a chaque fois que j ecris une phrase on me reproche ma façon d'ecrire c'est normal qu'a un moment je pète un cable , vous n imaginez pas comment ces petites reflections sont reductrices envers la personne concernée, je sais tres bien que je sais a peine ecrire c'est pas la peine de me le rabacher tout le temps . bon sujet clos pour moi desole de m être emporter .
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:07

Keikun a écrit:
@ pie : Quand tu dis "skies" tu parles de skies arcadia ? Je l'avais trouvé un peu limite moi ...

@ heritus et pie :
Visiblement m'a phrase n'a pas été comprise : c'était de l'ironie : tu citais ce que disais des gamins et pourtant apart un wesh wesh et des "ses" au lieu de "s'est" ou "c'est" il n'y avait pas d'autres fautes et la phrase était structurée, c'était donc une critique de la façon de parler des gamins (j'en suis un je sais XD comme tu l'as fait remarqué).
J'eviterai d'etre trop subtil la prochaine fois. Un conseil si tu es marié et que tu as un travail evite de partir au quart de tour c'est pas raisonable pour une personne respectable c'est un signe de faiblesse mentale. (c'est un conseil pas une critique... on va encore me tomber dessus en disant que j'ai dit ce que je n'ai pas dit XD)

je le répète, je t'ai compris, c'était juste maladroit keikun, comme ta remarque sur faiblesse mentale, c limite la aussi, il y a des manières de le dire.
Et puis Héritus, no problem, saches qu'il existe des gens dont les phrases sont totalement illisibles, contrairement à toi. Et puis rares sont les personnes qui ont la présence d'esprit de s'excuser....
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:21

pie a écrit:
Et puis rares sont les personnes qui ont la présence d'esprit de s'excuser....

Pour que je m'excuse aussi ? Désolé de faire des phrases incompréhensible et d'être con Smile (je me soigne vous inquietez pas)

Pour la "faiblesse mentale" je voulais dire que c'est jamais bien vu de s'emporter ... mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:39

j'ai mis la N-Gage pour les même raison que la plupart d'entre vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:43

Pour moi c'est la n-gage, elle est pas terrible, cher et peu de jeu

Le seul jeu qui m'interress est KOF c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:54

Yep d'accord n-gage
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:56

j'ai l'impression que je suis le seul qui supporte la N-Gage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:10

Citation :
j'ai l'impression que je suis le seul qui supporte la N-Gage

Pour toi c'est quoi les atouts de la N-Gage?
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:21

Anubis a écrit:
Citation :
j'ai l'impression que je suis le seul qui supporte la N-Gage

Pour toi c'est quoi les atouts de la N-Gage?

bah elle a plusieurs fonctions : radio, jeux, téléphone ! certes les jeux sont un peu bizarre mais je trouve qu'elle est pas si naze XD
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:44

Citation :
certes les jeux sont un peu bizarre

Je dirais plutôt qu'ils n'ont aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:16

Olyus a écrit:
j'ai l'impression que je suis le seul qui supporte la N-Gage affraid
Mais t'es un fou toi !!! affraid lol! lol!
allé, avoue, tu bosses pour nokia c'est ça hein ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:18

ptdrrrr je preferais bosser chez nokia que bosser ds mon bahut pourav'...a faire des controles niais (que je rate tt le tps) et voir des tete de singe a longueur de journée

P.S : si nokia embauche ! mdr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:20

Jpense que les tete de singe ne serait pas content de tentendr lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:35

Une chance qu'ils ne savent pas se servir d'un forum Laughing
(une chance pour eux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:38

T'imagine k'il yen as un

La console qui sert a rien - Page 2 Images2hr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La console qui sert a rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console qui sert a rien   La console qui sert a rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La console qui sert a rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Square-Enix : bientôt la console portable SquEniX ?
» Quelle console ??
» quelle console pour les RPGistes
» Votre console nouvelle génération
» [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: