Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMar 11 Avr - 13:08

Hitomi a écrit:
Pour ceux que Shadow Hearts Covenant interesse apparemment il a été réedité : chez nous en tout cas on en retrouve en stock quasiment partout Smile

Oui j'ai etait etooné que mon fournisseur m'en propose derniérement
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMar 11 Avr - 13:33

Bon j'ai un petit peu avancé et le jeu est sympa, même si les monstres ont la même modelisation que dans Wil Arms...

Le scénar' se dévoile petit à petit et certains personnages sont excellent (Yuri encore plus racaille que dans le 2 et Margarete totalement délirante).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMar 11 Avr - 19:25

Hitomi a écrit:
Pour ceux que Shadow Hearts Covenant interesse apparemment il a été réedité : chez nous en tout cas on en retrouve en stock quasiment partout Smile
SERIEUX ???
Je vais me renseigner rabbit

EDIT :
http://www.fnac.be/fr/pesquisa.aspx?op=ps&catalogo=&str=shadow%20hearts&pag=1
Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMar 11 Avr - 20:03

Je ne résiste pas à l'envie de remettre ma collec' de...

Aïe ! Pas sur les doigts... Sad

Bon, ben je vais pas me la péter à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 8:43

LDD a écrit:
Hitomi a écrit:
Pour ceux que Shadow Hearts Covenant interesse apparemment il a été réedité : chez nous en tout cas on en retrouve en stock quasiment partout Smile
SERIEUX ???
Je vais me renseigner rabbit

EDIT :
http://www.fnac.be/fr/pesquisa.aspx?op=ps&catalogo=&str=shadow%20hearts&pag=1
Neutral Neutral Neutral
Pas été à la Fnac donc je ne sais pas si ils en ont ou pas en mag, mais en tout cas il y en a dans des rayons d'autres mag ça c'est sûr. Un vendeur parlait de réédition?????
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 11:27

Bah moi je l'ai eu il y a meme pas un mois , et je pourrais encore en avoir , mon fournisseur en a en stock
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 17:44

Je me demande un peu pourquoi j'affronte des canards en plastique et des lions en bois pendant la 1ere guerre mondiale drunken

J'aurais besoin d'un conseil, j'aimerais savoir si pour le début du jeu il est préférable que je laisse le nombre de zones de frappes pour chaque perso telle qu'elle est, ou d'en mettre deux à tous, car Yuri en a 3, Gepetto 1 et Blanca (ou Bianca chépu) 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 17:52

Je ne sais plus si on peut "déplacer" les zones des frappe dans le 2, il faudrait une confirmation de la part de quelqu'un qui a joué récemment. Sinon, je mettrais la priorité à Yuri, voire Blanca.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 18:06

Ben je crois que je peux choisir si je mets 1,2 ou 3 zones de frappe par perso, Yuri en a 3 à la base, mais je peux ne lui en mettre que 2, donc je sais pas trop, pour le moment je laisse comme ca.

En tout cas le début me saoule méchamment, je suis dans la foret, y'a 15 chemins différents, j'arrive à un pont(avec des leviers) avec une save donc je fais demi tour car je me doute que pour continuer il faut aller par la mais je n'ai pas tout exploré, et quand je fais demi tour y'a encore 15 chemins, dont un qui m'emmene dans la montagne, ca m'énerve je vais prendre une soluce parce que j'ai pas envie qu'une cut scene se déclenche alors que j'ai pas tout exploré, vu qu'il y'a un gros lourdeau qui me poursuit.
Le début schlingue bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 18:36

Il y a 15 chemins mais il méne tous au même endroit Wink

Pour les zonnes de frappes cherche bien âme de la roue car elle t'offre une zone supplémentaire à chaque rencontre.

Normalement tu peut upgrader 2 fois chaque persos (Yuri qui part avec 3 zones en aura 5 au max, Geppetto 3 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 18:48

De toute façon, tu peux toujours retirer les zones de frappe pour les redistribuer à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 19:14

ok merci

là je suis dans le cimetiere de l'ame de Yuri ca commence à devenir intéressant.
Je crois qu'apres il faut que je fasse demi tour vers le pont que j'ai croisé tout à l'heure.

[mode noob on] J'ai bien hate de voir la 1ere cg quand meme tongue .

Je l'ai déja dit mais je connais déja celle du combat de Yuri contre Raspoutine, merci Jay qui l'avait mise en entier dans un dvd GRPG Razz (enfin ma faute il avait prévenu que ca spoilait Wink )


EDIT : Je sens que je vais resté bloqué deux semaines à savoir si je prends le vent, la terre ou les ténebres dans l'ame de Yuri Laughing

Bon allez je prends les ténebres sauf si ca a une incidence et que l'un de vous me le déconseille?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 19:20

les tenebres, c'est indispensable pour aspirer les pm, parfois ça manque sur les longs parcours.

Sinon la terre est bien aussi pour restaurer les pv pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 19:20

De toute façon, à la fin, tu les auras toutes. Moi, j'avais commencé par la terre, il me semble.

L'idéal, c'est de sauvegarder avant d'en prendre un. Comme ça, tu peux les prendre les uns après les autres, regarder les pouvoirs de chacun et faire ton choix en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 19:28

Ne t'inquiétes pas Grahf, dans le second tu posséde bien plus rapidement les âmes, en effet il suffit de faire quelques combat et de l'ouvrir.

Dans le premier les ennemis lachait une âme correspondantes à leur liaison...
Super lourd mais plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 19:29

vu la classe de Nox je regrette pas d'avoir pris ténebres drunken I love you (enfin si j'ai bien compris le principe, je fusionnerai pas en Nox si j'avais pris terre par exemple, mais en un autre monstre.)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 19:31

Tu as compris Wink

Mais les nv1 se ressemble beaucoup, c'est qu'à partir du nv 2 que les demons se différencie vraiment (moi j'aime bien celui de terre, bourrin à souhait Laughing ).
Le meilleur reste la derniére âme, trop la classe le Yuri (et pis bien pratique sa derniére magie).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 19:53

Une petite question, là Jeanne me pose une question, "est ce que j'ai peur de mon futur", je veux pas la réponse mais savoir si dans ce jeu ce genre de choix a des incidences ou non?
Vous voyez maintenant pourquoi je mets deux fois plus de temps pour finir les rpgs Laughing

Sinon Yuri en Nox me rappelle un perso de KOF, je sais plus lequel.
Enfin c'est bon j'ai déja beaucoup accroché, le coté dark me plait beaucoup, l'univers atypique aussi, et j'ai rien vu encore je me doute, certains plans sont superbes aussi (Yuri qui ouvre les yeux apres etre évanoui), et la musique est bien sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 20:14

Alors s'ne rien te révéllé HO QUE OUI sa a une accidence
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 20:34

Si tu n'en es qu'au début du jeu, alors ça n'aura pas d'incidence sur le reste la réponse que tu donnes à Jeanne. Le choix entre les deux fins ne se fait que vers la fin du CD2. J'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 21:01

ok merci, j'ai répondu que j'avais pas peur pour la 1ere, je materai une soluce pour les 2 fins Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 21:53

Citation :
Une petite question, là Jeanne me pose une question, "est ce que j'ai peur de mon futur", je veux pas la réponse mais savoir si dans ce jeu ce genre de choix a des incidences ou non?

T'inquiétes pas seule la derniére réponse change quelque chose, pas besoin de soluce non plus il n'y à que 2 choix, donc 2 fins et en plus c'est dans le dernier donjon...
Moi j'ai vu les 2 fins dans la même heure donc...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 21:57

ok il suffit de garder une save avant quoi ca va.
J'aime pas recommencer un jeu 4 fois pour voir toutes les fins.

Là je dois aller voir Roger Bacon je crois, j'aime beaucoup toutes les références à la culture occidentale (logique me direz vous), Wagner par exemple, ca change de Bahamut, de l'arbre mana et de la source de la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 22:00

Tu a rencontrer Joachim alors? lol!

Premiére impression sur ce personnage? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 22:02

heu non je crois pas , je dois aller voir Bacon mais j'ai arreté là, avant de sortir de l'appart à Paris, pas de Joachim il me semble, ca ne saurait tarder donc il semblerait, je vous dis ca des que je le vois Wink
J'ai juste été attaqué dans l'appart, Karin a fait sa bimbo et a claqué Yuri et papy, j'ai eu une page de Wagner, et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: