Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyMer 19 Avr - 22:04

Ah ok, tu le rencontre bientôt je crois...

En fait je sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyJeu 20 Avr - 12:11

Si si, attends juste de te balader un peu plus en profondeur dans la France...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyMar 30 Mai - 19:46

Bon je viens de finir le premier épisode, bin heuresement que j'ai fait le 2 sinon j'aurais pas compris la fin.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyVen 2 Juin - 22:59

Ca y est j'ai le Covenant, donc je suis content, thanks to Kessiere Smile
je vous donnerai mon premier avis dans les prochains jours, quand j'aurais vraiment le temps de m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyVen 2 Juin - 23:04

On le fera peut etre en meme temps, j'avance tout doucement j'en suis meme pas à 5 h je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 3 Juin - 13:20

Cool Smile
mais pour être réglo avec ma conscience, il me reste à finir DQ8 (l'affaire de quelques heures... pour la quête principale), je n'aime pas trop avoir 50 jeux en même temps (je ne m'appelle ni Tuân, ni Grahf Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 3 Juin - 15:34

LDD(kupo) a écrit:
Cool Smile
mais pour être réglo avec ma conscience, il me reste à finir DQ8 (l'affaire de quelques heures... pour la quête principale), je n'aime pas trop avoir 50 jeux en même temps (je ne m'appelle ni Tuân, ni Grahf Laughing ).

D'ailleurs, je ne suis toujours pas sorti de l'auberge : je viens de choper Drakengard 1 pour des nèfles (qui ne me plaît pas énormément...) et j'ai trouvé Disgaea Hour of Darkness en cainri...

Je viens de penser que je n'avais toujours pas joué avec Tales of Legendia et Wild Arms 4... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 3 Juin - 19:29

Disgaea, j'ai moyennement kiffé, mais il a l'air bien bien long pour quelqu'un qui voudrait s'y mettre sérieusement : bonne chance cyclops
En ce moment je dois être sur DQ8, FF5 (en pointillés), et Shadow hearts C attend gentiment sur le bureau.
Mais ça fait une semaine que je n'ai pas touché à la console, sauf pour faire quelques PES5 vite fait...

quoi qu'il en soit, et au risque de me répéter, la jaquette de Covenant est, comment dire, good-looking drunken
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 3 Juin - 23:01

Ca donne envie hein?

On sent toute la profondeur du personnage sur la jacquette.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 3 Juin - 23:48

kessiere a écrit:
Ca donne envie hein?

On sent toute la profondeur du personnage sur la jacquette.

On se demande de quelle profondeur tu parles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyDim 4 Juin - 14:00

Nan, c'est vrai, Karin a l'air d'être un perso de grande ampleur, et d'avoir une énorme importance dans le jeu Smile

Ca y est j'ai lancé vite fait la partie et je viens de récupérer Blanca et Gepetto, et tout s'annonce vraiment prometteur. J'apprécie particulièrement l'ambiance et le trip guerre mondiale mélangée avec des éléments mystiques, et le système de combat a la classe. Les musiques ont l'air bien aussi, même si je n'ai pas encore entendu énormément de thèmes.

A part ça, Nikolaï est bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 10 Juin - 2:05

bon, j'ai avancé un peu plus ce matin (ou plutôt hier matin, enfin bref), et je suis rendu à la mine qui mène au pays de Galles. Eh bien pour l'instant c'est assez excellent : système de combat génial, musiques sympa (le thème des combats avec les notes au piano est grisant au possible), ambiance plaisante, persos attachants, et le plaisir de voyager au coeur de l'Europe. Plein de bonnes idées en plus de ça rendent le jeu passionnant : la carte de Salomon, les fusions de Yuri, le tournoi des loups... et l'humour est omniprésent, ce qui n'est pas pour déplaire. Pour un peu, on croirait Joachim tout droit sorti d'un Mother, tant par son caractère que par son style de combat si particulier (rappelant Flint et Lighter de Mother 3).
J'ai particulièrement apprécié le passage au Havre Very Happy

Et j'aime bien les noms qu'ils donnent aux personnages... sans doute en manque d'imagination, les développeurs ont attribué auxFrançais des noms de célébrités : les frères Magimel, par exemple, ou pire, un mec sur les Champs-Elysées qui s'appelle Zinédine. Sisi, j'vous jure.

Enfin, tout ça pour dire que pour l'instant, I enjoy Very Happy

Ah, et Veronica en a des encore plus gros que Karin affraid
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 10 Juin - 2:26

[quote="LDD" on croirait Joachim tout droit sorti d'un Mother, tant par son caractère que par son style de combat si particulier [/quote]

Et encore, t'as pas vu les reste de la famille.

Tu peux récuperer les vettements de véronica à un moment dans le jeu, mais j'ai jamais trop su à quoi ça servait.

Et c'est vrai que c'est un jeu blindé de mini-jeu ou quêtes annexes qui le rendent bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 10 Juin - 10:35

Citation :
Tu peux récuperer les vettements de véronica à un moment dans le jeu, mais j'ai jamais trop su à quoi ça servait

Tu le file aux frêres Magimel et tu obtient une tenue spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 10 Juin - 14:03

LDD a écrit:
Ah, et Veronica en a des encore plus gros que Karin affraid

Et attend de la voir à poil Smile. Tu t'en remettras sans doute pas de voir tout ces polygones mamaires. Sinon brièvement, Covenant est un très bon souvenir en matière de RPG. Le début est un peu étrange, à combattre des jouets en bois dans une forêt (là je me disais que ça partait très mal), mais la suite, les quêtes annexes de la fin pour trouver tous les meilleurs équipement de chaque perso, ça fait un jeu franchement réussit de bout en bout... Sachant qu'en plus les demoiselles de l'équipe son, raaahhhh-à craquer.

Pour ceux qui aiment les images qui spoilent, voici deux tenues que l'on obtient au cours du jeu pour ces demoiselles :
Karin
Lucia

ainsi que la transformation ultime de Yuri
Yuri
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 1:33

C'est l'ambiance mi-sérieuse (la guerre, tout ça...), mi-humoristique (les personnages désopilants notamment), associée à un background appréciable (cocorico, tout ça...) et un système de jeu bien ficelé (la roue du jugement, tout ça...) qui fait que j'accroche bien pour l'instant Very Happy
Pour les jouets en bois dans la forêt, ça m'a un peu rappelé les diques vinyles fous et autres bornes d'incendies hostiles de EarthBound, donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 17:26

Dark Inquisitor a écrit:

Pour ceux qui aiment les images qui spoilent, voici deux tenues que l'on obtient au cours du jeu pour ces demoiselles :
Karin
Lucia

ainsi que la transformation ultime de Yuri
Yuri
Ouais, d'ailleurs merci pour la tenue de Karin. C'est sur ton site que j'ai pu la voir quand j'ai tenté de trouver ça sur le net ; )
Revenir en haut Aller en bas
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 0:10

yo dan !! qu'est ce que tu fous la ? ^^

devine qui c'est ?

bon alors selon moi Covenant est le meilleur RPG PS2... Perso, c'est le jeu avec lequel j'ai pris le plus de plaisir sur cette machine...

Le système de combat est bien pensé et on est toujours sur le qui vive, Yuri est un perso hautement charismatique, karin est marquante... le scénar est prennant et ce jeu posséde trois des meilleures cinématiques que j'eusse pu comtempler de ma vie de gamer.

Et putain qui se doutait de l'identité du boss final et de celle d'un certain personnage ? Qui ?

Ce jeu m'a marqué à vie. Vive ARUZE !!

J'attends l'arrivée de mon exemplaire de SHI commandé avant hier... et j'attends avec fébrilité la sortie pal du trois. Longue vie a cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 2:30

Tiens donc, des connaissances ?

Et serais-je le seul giglu à avoir fait le 3 ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 14:58

seraphin noir: t'es qui toi tongue ? Ca m'étonne de te voir ici Rolling Eyes

Tuân: bah pour le moment on dirai bien. Moi j'ai pleins de jeux à me faire:

- Wild Arms 4: je viens de le finir, je vais commencer les quêtes annexes.
- Shadow of Colossus: 11ème colosse.
- Romancing Saga Minstrel Song: quand j'aurai fini les deux du dessus ^^

Donc bon, d'ici là il sera peut-être sortie en PAL. J'y crois donc j'attends. Sinon ce sera en US tant pis : )
Revenir en haut Aller en bas
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 17 Juin - 15:25

yeah SHI dans ma PSII... il en ressortira pas tant qu'il ne sera pas fini... Après une petite heure de jeu je kiffe a donf'... yuri y est encore plus géniale que dans le deux ^^

il a de ses répliques et monologue lol

( les demons) avec une giffle j'en enrhume deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 1 Juil - 17:46

bon j'avance un petit peu, je vais avoir du temps maintenant.
Je viens de rencontrer Masaji Kato, il a l'air bien intéressant. A ce sujet j'aime beaucoup la personnalité des persos (à part Karin qui est creuse pour le moment), chacun a des traits bien accentués, ils sont vraiment tres réussis.
Bon j'accroche vraiment bien mais j'ai hate que l'intrigue se développe un peu plus... je viens d'arriver en Grande Bretagne. La quete de la clé de Salomon a l'air tres sympa aussi (meme si je viens juste d'avoir la carte et ne l'ait pas commencé, je ne sais pas encore comment ca marche).

J'avais une petite question, quelle est la différence entre les villes en gris sur la carte et celles surlignées (leur nom dans la liste), cela signifie t'il qu'il reste des coffres à trouver, ou qu'on ne peut plus y aller ou etc?

edit: Je viens de rencontrer le Grand Gama et Joachim vient de l'affronter, excellent Laughing
edit2: excellent Joachim qui vient de trouver un vieux casier bosselé et qui est tout content Laughing Au moins il ne coutera pas cher en arme Laughing
Et le Grand gama qui se bat avec une sorte de playmobil géant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 1 Juil - 18:30

seraphin noir >> c est quoi tes 3 grandes scenes (attention aux spoilers), kupo ?

j adore Yuri qui est vraiment drole. j adore le duo Yuri et Bianca, kupo. je pense a certaines scene humouristiques comme quand Yuri se moque de Bianca en l appelant "boule de neige" (ceux qui l ont fait comprendront, kupo). Razz

d ailleurs j en suis a la fin (enfin je crois).,kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 1 Juil - 19:12

Et tu sais la différence entre les villes en blanc ou grisées sur la carte ?
Ha oui et aussi Joachim tout à l'heure était en chauve souris, et maintenant il est invisible, pour quelle raison?


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 EmptySam 1 Juil - 19:27

Bonne question, mais en faite je ne m'en suis même pas aprecçu quand j'y ai joué. De toute façon tu es ammené à revenir dans chaque villes si tu veux récupérer différents bonus.

Quant au grand gama et aux armes de Joachim, le meilleur est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: