Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg

Aller en bas 
+23
Hyperion
danban
Arriakan
Eiji
Grahf
Filgaia
ClemyNX
Rei
zacks
chavie
batrop
Medoc
Anubis
Cygnus Dima
El Senor Juju
ChocodarK
YAD
Mage Noir 257
Vaan Striker
soliden
LDD
Olyus
heritus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 17:44

OK
Will do!
Revenir en haut Aller en bas
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:20

En clair on a presque tous jeté l'éponde à SO3 lol Y a pas quelqu'un qui aurait finit le jeu par hasard ?
Moi je me demande toujours comment j'ai pu arriver devant le boss de fin (même si j'arrive pas à battre celui là)
Mais je me souvient qu'à un moment ben j'ai bien du faire plus de 2h de up level car de toute manière je ne pouvais pas avancer dans le scénario avec le niveau que j'avais. Et en plus c'est lent le up level ......
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:27

Ouais terminé. En fait il y'a un topic SO3 ou on raconte tout ce que l'on a fait et toutes les techniques que l'on connait depuis le début de l'après-midi. Suivez le guide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:58

Terminé aussi SO3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 9:59

Moi aussi jlé terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:14

Ce qui me rebuttait hier c'est le tiamat dans wild arms 3 (il est vraiment pas dur puisqu'il suffit de se protéger des élèment et finalement on a que très peu de dommage mais voir 7 invocations à suivre me fait très chier surtout que par moment ca bug et donc on peut se taper les 2X7 gardians (a cause des skills).
Donc finalement jlé toujours pas battu du au temps du combat.

J'ai regarder dans les menu si ya pas un moyen de désativer les attak pas trouver, j'ai trouver ca super chiant.
Et en ce moment le temps jen n'ai pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:26

heritus a écrit:
j ai un probleme aussi avec la serie des tales of ou tu peut pas faire trois pas sur la carte sans avoir un combat desfoit ses a la limite de l insuportable, et aussi les phase de combat des premier dragon quest avec une vue a la phantasy star que je supporte pas

Ouais moi aussi des que tu fais 2 pas ya un combat ca a tendance à m'ennerver! j'avais BoF sur GBA (il ets a chier ce jeu) j'ai du le donner tellement yavait trop de combats inutiles qui ne faisait même pas me monter de level

par contre dans la série des To maintenant ya les monstres qui apparaissent et tu peux les évitertu peux même faire le jeu sans battre aucun monstre (à pars les boss obligatoires of course)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:28

C'est vrai que trop de combat tu le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:36

Rei a écrit:
C'est vrai que trop de combat tu le jeu

surtout quand t'as pas d'items évitant les combats et que tu dois retourner à ton village du début et que la t'as des combats cntre 5 gars que tu tus d'un coups mais comme t'en a toutes les 2 secondes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:41

En plus avec le petit temps de chargement entre chaque combat plus le temps de l'action tu peut passer 15plomb a y yallez
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:03

Rei a écrit:
En plus avec le petit temps de chargement entre chaque combat plus le temps de l'action tu peut passer 15plomb a y yallez

mais parès quand tu débloques un moyen de transport rapide sans combat la t'as quand même un grand moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:10

Ah oui c'est sur quescequej'été content d'avoir le dragon dans wild arms3. Car les chevaux sont bien mignon et l'idée de se battre avec et simpatique mais lorsque on cherche désesperement un lieu et qu'on tombe sur un combat
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 6:08

Les combats aléatoires les 3/4 du temps.

J'aime bien pouvoir explorer un donjon labyrinthique tranquille, sans etre interrompu tous les 3 pas , et quand je veux je me mets des races de level up, pendant une heure, mais quand j'explore pas trop de combats c'est mieux, j'aime bien avoir le choix ou au moins que les combats aléatoires ne coupent pas toute exploration...

Pis les scénars à 2 frs aussi
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:53

+1 pour les combats aléatoires... Je trouve ça stressant et ilogo... Euh... Ilogique pardon Laughing
Apparement il n'y en aura pas dans FF XII si je me souviens bien, on voit directement les monstres et on choisi ou pas de faire du level up? Ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:41

Personellement, je trouve les combats aléatoires chiants lorsque la fréquence est vraiment trop élevé. Et on ne peut pas dire que ce soit trop le cas dans les derniers RPG sortis. En ce moment je suis sur FF5 et c'est un peu la folie à ce niveau.

Dans le cadre des combats aléatoires, une petite jauge à la Wild arms 3 est assez sympatique. Elle te permet d'éviter les ennemis en appuyant sur rond (il me semble). Ta jauge diminue à chaque fois que tu évites un ennemi et quand elle est à zéro, tu n'as pas d'autre choix que de combattre. L'avantage est que les ennemis faibles consomment moins ta jauge que les forts. Donc tu peux éviter tous les ennemis (ou presque)quand tu retraverses les niveaux que tu as déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Eiji
Apprenti
Apprenti
Eiji


Nombre de messages : 27
Localisation : Edo
Date d'inscription : 12/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:54

moi je trouve vraiment les combats aléatoire plaisant , cependant quand c'est dans l'extrême comme ff1 ou 2 c'est vraiment , excusez moi l'expression , "chiant... souvenez vous quand dans le 1er opus des FF quand il fallait faire un donjon 4 fois d'affilé car a chaque fois qu'on tuait un des boss ( au dernier étage de la tour), on ressortait aussitôt..c'est dans des moments comme cela ou les combats aléatoires sont à éviter...
mais moi j'adopterais pour l'idée de legend of dragoon--> cad un petit indicateur sur la tête du personnage qui changerait de couleur en fonction de la proximité du prochain combat ( bleu = pas de combat et rouge= un combat sous peu) ; c'est en quelque sorte moins stressant et tu peux te préparer au combat Smile

mais perso ce que je déteste le plus c'est les RPG ou l'on voit l'ennemi , c'est horrible... plus de surprise ! ce que j'aime avant tout c'est la surprise lorsque le combat s'engage, de découvrir ton adversaire ... imaginez vous dans la tour d'odin si les tomberry se baladait a leur aise...sa serai vraiment chiant et on obtiendrais tomberry senior en moins de 2... en plus je trouve le concept pas tres intelligent de laisser le choix au joueur de vouloir faire un combat ou non...

mais ce que je déteste le plus au monde ( je vais me faire insulter ^^ ) c'est les action rpg comme SO3 ou encore BOF 5 , je hais sa franchement...le système de combat est en mon humble avis brouillon et pas du tout plaisant... vive les T-RPG et les bon vieux ATB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eiji-kun.skyblog.com/
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:16

Ce que je trouve dommage dans les RPG actuels, c'est le fait que le boss final ne soit pas aussi mystérieux qu'il l'était dans certains anciens RPG. Je me souviens de certains jeux ou le boss de fin apparaissait comme quelqu'un d'intouchable, d'invincible, qu'on ne connaissait que par des légendes racontées par les passants... Tout cela qui nous donnait un sentiment de peur et d'impuissance face à lui. Cette part de mystère nous poussait encore plus à acheminer notre parcour, la peur au ventre. Dieu que c'était bon Razz

Eiji a écrit:
moi je trouve vraiment les combats aléatoire plaisant , cependant quand c'est dans l'extrême comme ff1 ou 2 c'est vraiment , excusez moi l'expression , "chiant... souvenez vous quand dans le 1er opus des FF quand il fallait faire un donjon 4 fois d'affilé car a chaque fois qu'on tuait un des boss ( au dernier étage de la tour), on ressortait aussitôt..c'est dans des moments comme cela ou les combats aléatoires sont à éviter...
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais je mets une réserve : certains RPG ont un système de combat lent (par exemple en vrac : legend of dragoon, baten kaitos). Imagine donc des combats aléatoires plus ou moins soutenus dans ce cas. Ca serait également très lourd sur le long terme. De surcroît, si la progression en terme de level up est longue, on a pas fini d'être frustré...

Eiji a écrit:
mais ce que je déteste le plus au monde ( je vais me faire insulter ^^ ) c'est les action rpg comme SO3 ou encore BOF 5 , je hais sa franchement...le système de combat est en mon humble avis brouillon et pas du tout plaisant... vive les T-RPG et les bon vieux ATB ^^
Moi j'aime bien les 2, malgré que j'ai effectivement une préférence pour les RPG dits "classiques" avec la barre ATB et tout le tintouin. SO3 et BOF5 ne sont pas vraiment considérés comme des A-RPG je crois. Le 1er est un RPG classique (comme ses prédécesseurs), le 2nd est un D-RPG (dungeon RPG).

YAD a écrit:
Dans le cadre des combats aléatoires, une petite jauge à la Wild arms 3 est assez sympatique. Elle te permet d'éviter les ennemis en appuyant sur rond (il me semble). Ta jauge diminue à chaque fois que tu évites un ennemi et quand elle est à zéro, tu n'as pas d'autre choix que de combattre. L'avantage est que les ennemis faibles consomment moins ta jauge que les forts. Donc tu peux éviter tous les ennemis (ou presque)quand tu retraverses les niveaux que tu as déjà fait .
Ah oui exact, c'est très pratique comme principe. Ceci dit, ça va assez vite quand les ennemis ont un niveau élevé effectivement. C'est un principe de fuite intéressant. Ce n'était pas le cas dans le 2nd opus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:22

ChocodarK a écrit:

Ah oui exact, c'est très pratique comme principe. Ceci dit, ça va assez vite quand les ennemis ont un niveau élevé effectivement. C'est un principe de fuite intéressant. Ce n'était pas le cas dans le 2nd opus aussi ?

Je ne peut pas te dire, je n'ai pas joué au second wild-arms. Contre les ennemis de haut niveau, la jauge te permet d'en éviter un ou deux seulement ( et encore). Mais tu peut récuper des items qui te diminue l'impact du niveau des ennemis da,s le remplissage de la jauge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:45

Ouaip même systéme dans le 2, par contre je ne sias pas si il fonctionnait exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:28

les combats aléatoires ne me dérangent pas dans le principe, tout est une affaire de fréquence. Les FF, et particulièrement les anciens comme ff4 ou 5, ont tendance à proposer bien trop de combats (durée de vie artificielle ? Rolling Eyes ) à mon goût.
Moi j'apprécie vraiment le fait de voir les ennemis à l'écran, ça fait plus "vrai". Et ça ne veut pas forcément dire que l'on ne combat jamais en courant à toutes jambes (sauf pour Chrono Cross... cas à part puisque le level-up est inexistant). Dans EarthBound par exemple ( tongue ), on voit tous les ennemis mais ceux-ci se déplacent assez vite ce qui les rend assez chauds à éviter (en plus les combats sont très difficiles). Et cela permet les "back attack" et autres.
Ou pour Trigger par exemple, on voit les ennemis mais les éviter est la plupart du temps difficile, voire impossible.
Après c'est une question de goût.

Moi j'aime bien explorer de fond en comble les donjons (étant un maniaque des coffres), et j'admets que je hais me coltiner des tonnes d'affrontements au cours de mes aller-retours.
Revenir en haut Aller en bas
Arriakan
Apprenti
Apprenti
Arriakan


Nombre de messages : 2
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/03/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 15:00

Ce que je trouve chiant dans le RPG, pas grand chose à vrai dire.
C'est d'ailleurs pour sa que je les aimes!
Bon quand méme, il est navrant de voir dans certain jeux (je n'en ai pas sous la main mais je l'ai déjà vu) une scéne pleine d'émotion avec une musique à faire chialer,et parallélement des dialogues vraiment pouris gachant tous simplement l'intensité de la scéne.
Le plus rageant est que la faiblesse de ces dialogues et probablement due à des erreurs de traductions ou des simplifications.
Enfin bon, ce petit probléme ne va pas m'empécher de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 15:24

Un gros point qui me débecte, c'est les systèmes de progression qui sont mal gérés. Un jeu comme Suikoden propose un système de progression des stats des persos qui est réellement excellent, car on peut avancer dans le jeu sans être obligé toutes les heures à se taper des promenades dans les bois. Mais beaucoup de jeux ont malheureusement tendance à occulter cet aspect. Je parlerai de Draque VIII (j'ai vraiment un problème avec ce jeu !) qui est chiant au possible : les persos progressent lentement, le cash arrive lentement, tout se passe lentement...

À croire que le plaisir de simplement "jouer" est passé à la trappe, les éditeurs ayant tendance à se dire qu'un système de leveling moisi permttra d'augmenter la durée de vie. Car dans Draque VIII (toujours), on passe plus de temps à se galérer.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 15:30

je plussoie...
c'est vrai que j'aime pas quand ça traîne de trop.
Dans arc the lad, les persos ont le bon goût de monter souvent en niveau (pratiquement à chaque bataille), et c'est cool.
Dans SO3, je m'étais usé en des heures de level-up harassantes, et malgré tout je lutte contre les derniers ennemis. Chiant.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 15:32

Tuân a écrit:
Un gros point qui me débecte, c'est les systèmes de progression qui sont mal gérés.

Sans oublier Morrowind. C'est surement le jeu dont la progrssion est le plus mal géré même si quelques modeurs ont essayé de corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 EmptySam 4 Mar - 15:35

Comme quoi un bon vieux systéme d'exp ca fait plaisir Very Happy

Pour Suiko 2 je plussoie, le bonheur de prendre 4-5 nv au tout début sur la falaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan quest
» Dragon Quest
» [Grand Debat]gardez vous le nom du heros dans un jeu ???
» Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre
» Dragon Quest IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: