Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg

Aller en bas 
+23
Hyperion
danban
Arriakan
Eiji
Grahf
Filgaia
ClemyNX
Rei
zacks
chavie
batrop
Medoc
Anubis
Cygnus Dima
El Senor Juju
ChocodarK
YAD
Mage Noir 257
Vaan Striker
soliden
LDD
Olyus
heritus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tuân
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 15:41

kessiere a écrit:
Pour Suiko 2 je plussoie, le bonheur de prendre 4-5 nv au tout début sur la falaise lol!

Et aussi : les stats remontent quand on prend un level ! Ce n'est pas seulement une question de "facilité", mais surtout de confort de jeu. Si on se fait chier à faire des niveaux, faut être récompensé et pas crever comme un chacal après avoir pris du galon.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 16:11

Ah oui exact on recupere aussi ses PV, réel confort de jeu donc.
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 16:14

Ce qui m'ennuie moi, donc:

- Des boss pitoyablement faible Mad
- Des quêtes annexes inexistantes Evil or Very Mad
- Les secrets du jeu introuvable sans soluce Suspect

et Rolling Eyes
- Les RPGs qui eux sortent pas en US Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:15

Dacord avec danban et se qui me soul c le temp de chargement
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:19

Pour les RPG le temps de chargement n'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:29

ça me rebute quant même et çi t pas comptente et bein j'men %¨£§MOP¨%09mP%¨%¨£
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:39

heu, doucement Hypérion ^^ vive la gamecube et Tales of Symphonia alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:40

danban a écrit:
heu, doucement Hypérion ^^ vive la gamecube et Tales of Symphonia alors Very Happy

Tinquiete jconnais hypérion c'est un de mes potes (dailleur il es dans la meme salle que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:42

La c vrai.tales of simphonia étais un plaisir.le temps que j'ai passai au level up.
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:48

Rei: ok Very Happy

Hyperion: bah je dis ça justement parce que Tales of Abyss sur PS2 c'est chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 4 Mar - 19:21

ha vieille branche de rei. Razz
T of abyss! ouin veu trops l'faire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 16:58

Citation :
Les secrets du jeu introuvable sans soluce

J'aime pas les soluces, c'est trop commercial genre "je balance des quêtes annexes impossibles et je présente une soluce officielle à côté du jeu dans les magasins".

Mais quelque part c'est aussi chiant les quêtes annexes qu'un gamin de 5ans est capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:03

Ce qui me rebute le plus dans un RPG c'est le scénario, toujours le même:On est le héros et on doit sauver le monde.
Ca reste toujours trop basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:09

Jack a écrit:
Ce qui me rebute le plus dans un RPG c'est le scénario, toujours le même:On est le héros et on doit sauver le monde.
Ca reste toujours trop basique.
ouais c'est clair, c'est trop prévisible, c'est comme les jeux de course, pour gagner il faut toujours arriver premier....pffffffffff, aucun suspense , c'est vraiment trop basique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:11

super cinoque a écrit:
Jack a écrit:
Ce qui me rebute le plus dans un RPG c'est le scénario, toujours le même:On est le héros et on doit sauver le monde.
Ca reste toujours trop basique.
ouais c'est clair, c'est trop prévisible, c'est comme les jeux de course, pour gagner il faut toujours arriver premier....pffffffffff, aucun suspense , c'est vraiment trop basique pirat

OUIIIIIIIII mais.......ce n'est jamais le meme héros ! lol! et puis la fille qu'il se tape a la fin change ( si il s'en tape une ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:14

Olyus a écrit:
OUIIIIIIIII mais.......ce n'est jamais le meme héros ! lol! et puis la fille qu'il se tape a la fin change ( si il s'en tape une ^^ )
ouais et puis c'est pas toujours la meme épée, des fois elle est un peu plus grande et des fois elle est un peu plus grosse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:18

Citation :
des fois elle est un peu plus grande et des fois elle est un peu plus grosse !

Suspect

On va dire que j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:24

kessiere a écrit:
Citation :
des fois elle est un peu plus grande et des fois elle est un peu plus grosse !

Suspect

On va dire que j'ai rien vu

roooooooooh tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:40

ah tout de suite... lol! je parlais de la difference des épée!
nan mais serieux l'épée de cloud est enorme, je me demande comment il fait pour la soulevé...
dans celle de squall il y a des plusieurs balles incorporé, c'est pratique pour tirer...
et puis celle de tidus est toute bleue, surement en rapport avec une schtoumpfette !
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 11 Mar - 3:47

Pour revenir au sujet ! ce qui me rebutte personnellement dans un RPG , c'est le fait de passer de longues heures à affronter les BOSS surtout quand le niveau d'expérience n'est pas élévé au point de vider toutes sortes de potions de soins aprés avoir reçu les attaques des BOSS mais ce qui m'enerve le plus en particulier , c'est d'utiliser toutes les attaques vers les BOSS et quelles ne soient pas trés éfficace pour pouvoir les battre avec un faible niveau d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 11 Mar - 19:21

Pour moi justement, c'est de passer de longue heure devant un bosse qui est super, on doit vraiment faire preuve de tenacité, de témérité, de patience et d'ingéniosité pour en venir à bout, après on se sent fier d'avoir remporté un tel combat !

Ce qui est chiant c'est de faire du level up contre des ennemies tout moisi (en plus se sont toujours les memes) et de se faire battre (alors que ca fait 3h qu'on a pas sauvergardé) tout ca parcequ'on s'est fait tranformer en pierre......alors que dans notre équipe,il y en a encore 4 qui sont en pleine forme mais comme ils ne participaient pas au combat, il ne viendront pas t'aider et te laisseront en statu de pierre comme un abruti....cf star ocean 2
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 EmptySam 18 Mar - 15:07

Le truc que je deteste c'est les combats aleatoires toutes les 4 secondes , dans certains jeux quand tu dois aller a un endroit , sur le chemin t'as des combats aleatoires trop frequents et ils te font gaspiller toutes tes potions ou tes mp et quand t'arrive contre le boss final , souvent t'as pas assez de mp pour lancer des invocations ou autres et du coup tu te fais tanner et en plus generalement j'aime pas faire du level_up , je joue a un rpg surtout pour l'histoire , la musique , l'univers etc..... mais quand tu pense qu'un jeu que t'as mis 80 heures a finir , la moitié tu l'a passer a boosté tes persos.
Des fois c'est meme lassant mais t'es obligé pour finir le jeu.
C'est aussi pour ça que je prefere des jeux comme kingdom hearts car ça prend moins la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg   qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous rebutte le plus dans un rpg
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Titan quest
» Dragon Quest
» [Grand Debat]gardez vous le nom du heros dans un jeu ???
» Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre
» Dragon Quest IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: