Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!

Aller en bas 
+7
nero angelo
leonheart
Olyus
LDD
Azertoc
BTO
montana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 5 Mar - 18:34

Bonjour,
vous avez été nombreux à proposer vos textes, tous plus passionnés les uns que les autres, et nous vous en remercions.

Aujoud'hui, j'ouvre donc un concours, il n'y a à priori , rien à gagner, à moins que vous n'harceliez Franck pour un abonnement :p

Votez pour votre test favori en expliquant pourquoi il surplombe les autres.
Bien entendu, vous ne pouvez pas voter pour vos textes ^^.
Bonne chance à tous!

EDIT: Un abonnement pour votre magazine préféré est à la clef!


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 5 Mar - 19:25

Bonne initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 5 Mar - 21:14

Je crois que je vais vous torcher un petit truc sympa...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 5 Mar - 21:24

Il faudrait faire une liste des test concourant, histoire d'eviter les tests de derniére minute chamboulant les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 5 Mar - 21:27

Je vous laisse jusqu'au 15 mars pour poster vos textes. Ensuite, je vais mettre en ligne une liste des tests participants. Si les auteurs de certains tests ne veulent pas faire partie du jeu, qu'ils me previennent par MP.
Bon courage à tous ! N'oubliez pas :un test par personne.
Donc, si vous etes l'auteur de plusieurs tests, choisissez le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyLun 6 Mar - 0:25

on pond un test, et on l'envoie a fjm???
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyLun 6 Mar - 0:32

Beuh nan tu le post sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyLun 6 Mar - 0:49

Oui, surle topic des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyLun 6 Mar - 11:23

Perso, je fais concourir le mien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyMar 7 Mar - 2:48

Est-ce qu'il y a des restriction sur le genre de jeu testé ou sa date de sortie????
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyMar 7 Mar - 3:01

Non, vous testez ce que vous voulez Wink Evitez les jeux de sports, mais si ça vous botte, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyJeu 9 Mar - 0:53

vous avez vu, dans l'avatar d'azertoc ya une image subliminale de l'écran-titre d'EarthBound... je vous prépare un test pour bientôt... Very Happy

faut-il inclure des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyJeu 9 Mar - 23:27

Ilogo a écrit:
il n'y a à priori , rien à gagner

pas drooooooooole !!!! j'aurais pu faire un effort pdt mes heures de cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyJeu 9 Mar - 23:36

je vais m'arranger pour un cadeau pour vous motiver;)
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyVen 10 Mar - 0:09

ptete que le mien a des chances^^ ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyVen 10 Mar - 19:54

bonjour a tous, avant toute chose on va faire les presentations, je me nome leonheart et je suis ce que l on pourrait appelait un"rpgitucus inconditionnelus",en francais un inconditionnel du rpg.Et je dirais que pour moi le test m'ayant le plus fais (vibrer), et sans contest celui de baiten kaitos qui ma redonner l envie de redeterer ma petite gamecube enfuit au fin fond de mon jardin!.Ils'ont reussis a d'écrire le meileure du jeu en quelques pages et a retranscrire l'emotion que l'ont peut avoir en jouant a cette merveille. C est pour cette simple raison que je leurs dit un grand merci pour m avoir fait decouvrire l'un de mes plus grand coup de coeur de ces trois dernieres années ,aloe enore merci et je suis sur que la nouvelle equipe de gameplay rpg pourras largement fair de meme. P.S(vous aurez devinez tous seul que je ne suis pas prof d orthographe alor mille excuse et bonne lecture)
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyVen 10 Mar - 20:17

dite je peut faire un teste de ghost recon 3 vu que j'y ai jouer????si oui ce teste est reserver pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyVen 10 Mar - 20:32

Salut neros,biensur que tu peut faire un teste il faut dire ce que tu a ressentis a l approche de ce jeu.Alor bon test et bonne continuation dans cet voies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptySam 11 Mar - 0:23

Leonheart il faut lire le sujet des topics avant de poster, c'est un concours du meilleur tests fait par les forumistes, pas par les testeurs de FJM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptySam 11 Mar - 23:59

Je pense aussi que je vais concourir....
Wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 12 Mar - 0:02

N'hésitez pas , et surtout l'essentiel est de participer!
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 12 Mar - 15:28

JE PENSE Y PARTICIPER MAIS COMME D HAB J VAIS PERDRE ALOR GOOD LUCKE A TOUS ET FELICITATION AU GAGNANT!!!!!!!!! drunken king
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 12 Mar - 15:32

C'est bien ça motive tout le monde pour au moins écrire un test, ça va finir par être bien rempli drunken
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 12 Mar - 16:02

Important, je change de test, je ne présente plus FF12 mais Legend Of Dragoon car c'était plus une preview qu'un test ce que j'avais effectué sur FF12.
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! EmptyDim 12 Mar - 16:20

Ta bien raison "legende of dragoon"est un jeu d enfer sans compter que ton test est cool! jaurais pâs fait mieux....... cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test]-The Legend of Dragoon
» Test: Soul calibur 3
» Test-Kingdom Hearts
» TEST ?
» Test de Suikoden V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: