Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball universe

Aller en bas 
+26
revolman
Light Cloud
Tuân
M.P.D
Garland
Ansem
Hoheneim
adacs
Sushi
moggy
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
mokhtar
Ultimate kuja
Thaldack
Keikun
Sasuke
LDD
Olyus
Filgaia
danban
yougad
Super Cinoque
SNK-FANBOY
Mina-chan
pie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 20:38

moi j'ai vu sa sur le net ya longtemps ^^

dans mon agenda pika éditon cette année il y a un texte expliquant d'ou vien la saignement de nez il explique pas grand chose a part que c'etait un truc marginal etc et que ce n'est utilisé qu'au japon
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 23:00

moi aussi j'suis un gros fan de dragon ball mais ya un p'tit truc que j'aimerais savoir
pourquoi dans dragon ball GT sangoku redevient enfant comme dans dragon ball
deuxième question: un pote ma dit que Végéta avait une fille qui s'appelait bra et qu'elle pouvait se transformer en super sayen est-ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 23:03

Light Cloud a écrit:
moi aussi j'suis un gros fan de dragon ball mais ya un p'tit truc que j'aimerais savoir
pourquoi dans dragon ball GT sangoku redevient enfant comme dans dragon ball
deuxième question: un pote ma dit que Végéta avait une fille qui s'appelait bra et qu'elle pouvait se transformer en super sayen est-ce que c'est vrai?

Pour la premiere question, c'est pilaf (son adversaire de DB) qui fait le souhait au dragon des boules que sangoku redevienne enfant..

Pour la deuxieme question, il est vrai que Vegeta a eu une fille mais je l'ai jamais vu se transormer en super guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 23:05

Songoku retrouve sont apparence de 10ans car Pillaf a fait le voeux grace au dragon ball qu'il revienne a cet age!
Pour Bra elle ne sait pas se transformer en super saiyen elle a un pouvoir tout comme son frére mais elle ne s'en sert pas et ne s'est jamais entrainé donc ça lui serré impossible de se transformer!
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 23:07

Light Cloud a écrit:
moi aussi j'suis un gros fan de dragon ball mais ya un p'tit truc que j'aimerais savoir
pourquoi dans dragon ball GT sangoku redevient enfant comme dans dragon ball
deuxième question: un pote ma dit que Végéta avait une fille qui s'appelait bra et qu'elle pouvait se transformer en super sayen est-ce que c'est vrai?

Goku rajeunit car Pilaf invoque Sheron et lui demande de le rendre innofensif comme a l'epoque de Dragon ball.La fille de Vegeta si je me souvient bien s'apele Bula et il ne me semble pas qu'elle se transforme ou meme se batte dans les episodes.
Ps:j'espere que mes souvenir son exacte, sinon....desolé Embarassed

Ps 2: trop tard.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 23:10

Pour le prenom de la fille de vegeta c'est soit Bula soit Bra je sais plus mais il mette les deux dans la VF (vive les doublage) mais je crois que son nom en VO c'est Bra!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 23:13

C'est bien Bra, référence aux soutiens-gorges.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Sushi
Compagnon
Compagnon
Sushi


Nombre de messages : 131
Localisation : §--->!Où!
Date d'inscription : 29/05/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:51

Sympa la nature de noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyeldo.myrealboard.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:52

Merci Tuan pour la découverte concernant la signification des noms des personnages de la saga " DBZ " ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 18:07

SNK-FANBOY a écrit:
Merci Tuan pour la découverte concernant la signification des noms des personnages de la saga " DBZ " ! Wink
Mais de rien, genre quand j'étais nain mes potes et mois crochions à fond ces références. Aujourd'hui, on parle plutôt des relents politiques et historiques ressortant de cette oeuvre de Tori. Là-dessus, on est cramés. Et ça me fait bien plaisir, parce que sinon je n'ai pas trop d'occasions de parler mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 19:26

merci pour toutes vos réponses ça m'a éclairé et je crois aussi que Bra à l'age de pan
ou est un peu plus agée qu'elle mais je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptySam 24 Juin - 3:03

non dans DBGT bra est plus grande que pan , regarde la premier ou la 2 eme episode de DBGT et tu la verras la fameuse bra ,

d'ailleur vous avez vu els nouveau screenshots de DBZBT2 , il y aura tapion , son ennemi immense dans le film 1 deuxieme partie et y'aura janemba quand il est énorme comme un gros bébé , j'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptySam 24 Juin - 21:56

yougad a écrit:

d'ailleur vous avez vu els nouveau screenshots de DBZBT2 , il y aura tapion , son ennemi immense dans le film 1 deuxieme partie et y'aura janemba quand il est énorme comme un gros bébé , j'ai trop hate !!

Ouai j'ai vu les screen sa va être genial l'ennemi super grand de Tapion c Ildegan un truc comme sa c cool qu'il mête c perso la sa change est j'espère qu'il auron de belle attaque qui pète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptySam 24 Juin - 22:45

En fait personne ne sait qui est le " boss final " de DBZBT2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Final Kefka
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptySam 24 Juin - 23:28

Perso , je viens de terminer le tome 1 ( Sangoku ) , je trouve cela marrant comparé a l'anime avec ses lots de bastons a répétition
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 2:49

quoi t'a toujours pas lu dragonball , qu'est ce qu tu fais la lol je plaisante
un conseil achete la ré éditon de glenat sa te fera une belle collection avec un très beau dessin formé par toutes les tranches des tomes a la suite des autres

le boss final sera surment bou pour la saga dbz , bojack , c13 , zlug , thales etc pour les OAV , le gros dragon du film 1 et broly pour les films
li shenron pour dbgt , je le souviens plus il etait li shenron dans tenkaichi 1 ?? ent out cas y'avait baby et super c 17
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptySam 9 Sep - 0:00

je voulais remonter ce topic fort sympathique pour vous annoncer qu'MCM repasse encore DBZ la on doit en etre au combat contre Nappa et Vegeta et les Saibamans , a peu près
rien que de revoir pa petite bouille de sangohan petit l'autre m'a fait trop plaisir donc si vous etes fan et que vous avez raté quelques épisodes c'est le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptySam 9 Sep - 0:02

Je regarde des 11h30 je suis contente de revoir les epsiodes du debut même si j'ai vu la serie au moin 100fois! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptySam 9 Sep - 0:10

ouais pareil quand j'avais pas cours la avant la rentrée a mon reveil je regardais dbz , mais je les ai déja tous vu ( sauf quelque uns biensur vacance sans mcm oblige) quand j'étais en 5eme

Tenkaichi 2 sortira en meme temps que la wii et sera composé de 100 personages , soit 20 de plus par rapport au premier du nom,
Les fans l'ont réclamé , Atari l'a fait , on aura la possibiliter de se transformer en saiyen 1 2 3 4 pendant un combat et non pas arriver tout pret tout transformé comme dans le premier volet ( se qui ne me genait pas au passage) j'ai tellement hate d'essayer tapion ou ildegar ou encore janemba en mode gros bébé

je le prendrais sur ps2 biensur , le gameplay me convient mieux , bien que sa peut etre rigolo de mimer les mouvements d'un kamehameha pour pouvoir le placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptySam 9 Sep - 13:31

a DBZ mon premiere amour en manga Very Happy !!!!Pour moi akira reste un des peres du manga(mais part contre les DBZ GT c est n importe quoi!!!!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptySam 9 Sep - 14:10

[quote="yougad"]
Les fans l'ont réclamé , Atari l'a fait , on aura la possibiliter de se transformer en saiyen 1 2 3 4 pendant un combat et non pas arriver tout pret tout transformé comme dans le premier volet ( se qui ne me genait pas au passage)


Tout à fait d'accord avec toi Yougad.
Le fait de ne pas se transformer lors d'un combat ne me génait pas du tout, au contraire, je trouvais que dans les Budokai notamment le 3, cela devenait du grand n'importe quoi...
Pour Goku, il y avait 5 transformations......
Le problème des Biudokai, et surtout le tenkaichi, c'est que les personnages ont tous la même jouabilité...
100 combattants ok, c'est bien si chacun a son propre gameplay....qui a dit super dbz
Pour le reste j'ai hate, le jeu était bien fun et je kiffais trop de jouer à 2...
Je me souviens qu'avec un pote fan de DB, on avait passé toute une nuit sur le jeu. On ne se combattait pas vraiment....on essayait juste de faire des combats classe genre on se tournait autour en se balançant des petites boules de feu( ça sert à rien mais c classe) en écoutant ChalaHeadla sur mon ordi....Du grand n'importe quoi mais putain que c'était bon...surtout quand il me balancait son Fianl Flash en pleine gueule alors que ma jauge de vie était quasiment vide et que par miracle je réussis à me télétransporter juste derrière lui........en lui balançant un bon gros kaméhaméha des familles....pfiuuuu mythique.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 0:44

ouai il m'arrive de faire des conneries du genre aussi ^^
j'ai ré ecouter l'OST de DBZ sur galbadia hotel hier soir quel bonheur
chala head chala est pas mal mais je préfère weeeeeeeee gotta pooooowaaaaaaaaaaaaaaaa

ouai exact y'avais kaioken X20 et les 5 super saiyan a chaque nombre de jauge de ki correspondait une transformatio surtout que la première ne comptais pas alirs on devait aller a la deuxième et tout un gros fouillie en effet

Je fesait pareil que toi sauf que je m'amusait a détruire tout le décor du niveau dans la ville avant de jouer , trop fort d'ejecter ton ennemi contre un gros immeuble ^^

Tunas raison les personages se jouent tous de la mem façon , mais se qui est lourd c'est R2 triangle en haut ou R2 triangle en bas pour les super attaques , pas très simple mais une fois qu'on s(y est fait sa va mieux

en repensant a ce topic je me suis fait du tenkaichi aujourd'hui et j'ai trop apprèciè avec mon opote qui n'avait jamais joué mais qui était trop balèze O.O j'ai bien rigolé et je compte bien y rejouer avec mes petits frères tout a l'heure
c'est quoi ton perso préféré ? moi c'est super saiyen super trunks bien booster avec les artefacts
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 11:50

Mon perso préféré c'est Majin Vegeta...Il y a aussi Goku super saiyen2.....et..euh....Gohan en saiyen 2....et Piccolo, Tortue Géniale et Krilin.
je déteste Broly que je trouve ridicule comme les différents OAV qui lui sont consacrés, et Végéta 4 me donne envie de vomir. Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 14:07

pie a écrit:

je déteste Broly que je trouve ridicule comme les différents OAV qui lui sont consacrés, et Végéta 4 me donne envie de vomir. Voilà. Wink
Comme toi j'aime pas Broly je le trouve trop chiant! Rolling Eyes et pareil Vegeta 4 m'enerve en plus ce qui m'enerve c'est de voir que Vegeta a besoin d'une machine pour evoluer jusqu'au niveau 4 et dans le GT c'est devenu une petite merde en plus c'est mon personnage préféré Sad m'enfin de toute façon les GT sont nul! Neutral
Vive Majin Vegeta! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 14:29

Mon personnages préféré a moi c'est trunks , dans budokai tenkaichi sa dernière transformation ( super saiyan super trunks) est certes lente mais je l'ai boosté avec un artefact de vitesse +6 maintenant il se débrouille très bien , un enchainement de coups vous enlèves beaucoup de vie

j'ai rejoué ce matin avec mes petits frères je me suis trop amusé ,j'ai découvert un nouveau perso que j'avais jamais essayé : vegeto ( pas transformé) et je l'ai bien aimé

sinon j'ai regardé ce matin sur MCM ^^ aujourd'hui krillin yamcha tenshin han et chaozu vont d'entrainer dans un monde paralllèle contre deux guerrier de l'espace ( ce monde est enfaite issu de leurs pensées) et ils se font explosé et en se reveilant letout puissant leur annonce que ces guerriers sont des famelttes compérés aux guerriers qui arriveront ( végéta et Nappa)

dans la série en général mes persos préférés sont trunks , san goten et gohan adulte et surtout bubble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball universe
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Shin Budokai [PSP]
» [NEWS] Super Dragon Ball Z
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?
» Dragon Quest
» Dragon Quest 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: