Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dragon Ball universe

Aller en bas 
+26
revolman
Light Cloud
Tuân
M.P.D
Garland
Ansem
Hoheneim
adacs
Sushi
moggy
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
mokhtar
Ultimate kuja
Thaldack
Keikun
Sasuke
LDD
Olyus
Filgaia
danban
yougad
Super Cinoque
SNK-FANBOY
Mina-chan
pie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 15:08

Le meilleure est incontestablement gohan ados.La classe ultim dans son combat contre cell!!!Dragon Ball universe - Page 8 Imagesyz6
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 13:48

Tout à fait d'accord! Après c'est de la surenchère et je trouve que les persos n'ont plus d'âme à devenir de plus en plus (trop?) forts.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 21:12

ah non je trouve gohan adulte assez différent de l'ado prétentieux qu'il était contre cell ( rappelez vous quand il décide de s'amuser avec lui) et il est beaucoup plus calme et serieux et rigolo aussi ,sa transformation suite a son entrainement avec Rou Dai Kaio Shin ( le vieux dieu libérer grace a l'épée que gohan brise) est de toute beauté meme pas en saiyan mais stylé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 23:03

yougad a écrit:


dans la série en général mes persos préférés sont trunks , san goten et gohan adulte et surtout bubble !!!


Ah ouais san Goten je le kiffais trop dans la série animée....Surtout qu'il avait la même voix que Goku dans Dragon Ball donc ça me rappellait des souvenirs de l'entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 23:16

le gohan contre cell a du style!!!!par contre,meme si j aime bien l histoire de trunks,j ai toujours trouvé le perso...agacant...peutetre a cause de la cf niaise...
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyMar 12 Sep - 19:47

yougad a écrit:
ah non je trouve gohan adulte assez différent de l'ado prétentieux qu'il était contre cell ( rappelez vous quand il décide de s'amuser avec lui) et il est beaucoup plus calme et serieux et rigolo aussi ,sa transformation suite a son entrainement avec Rou Dai Kaio Shin ( le vieux dieu libérer grace a l'épée que gohan brise) est de toute beauté meme pas en saiyan mais stylé quand meme

ALOR LA YOU TU M FAIT MAL!!!!!
GOHAN PRETENTIEUX..... Shocked Shocked
La seul prétention qu il a eu et de vouloir le faire souffrire autant qu il a fait souffrire les terriens!!!!Bon aprés il a fait une couille mais bon , il c est bien ratrrapé par la suite !!!!!!Et c est vrais dans son combat contre bou (aprés l entrainnement du grand kaio) il a une classe d enfer!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyMar 12 Sep - 21:44

quand tu es habitué a voir des perso au coeur pur pleins de bonnes pensé ( tous capable de monté sur le nuage magique !!!) et que pendant un combat gohan fait " attends je veux le faire soufrir" le gentil petit perso pur fait tache parmis les autres
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 18:57

Surprised Surprised Ouai dans un sens ta raison!!!!MAIIIIIHEUUUUUU BON ,ON?T A TOUS NOS MAUVAIS JOUR HEINNNNNNNNNNNN!!!!!!(pitete qu il avait pas fait caca ce jour la ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 20:43

A part ça oui pie c'est vrai la voix de goten est celle de goku petit de dragonball elle me fait trop tripper cette voix on la retrouve dans pleins pleins de DA ou anime en VF , mais sangohan aussi l'a dans DBZ lorsqu'il est petit
rappellez vous son cri de guerre
TININININ YAHOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 22:24

Moi personnelement j'ai adoré quand il s'est amusé avec Cell! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais c'est vrai que si il avait reagit comme il l'a toujours fait son pére ne serait pas mort! De toute maniére mon combat préféré est Cell et Gohan!
Hier j'ai vu les episodes ou Yamcha meurt j'ai versé des larmes quand Bulma pleure dans les bras de Tortue genial de même quand Chaoz a sacrifié sa vie! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyVen 15 Sep - 0:32

Pour moi le meilleur combat c'est celui entre Majin Vegéta et Goku sayien2....époque de bou.
Ouah, la claque!!!! Quel combat!!!!Quel intensité!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyVen 15 Sep - 17:09

Entierement de ton point de vue Mina celle c est le mielleure de tous les mechant jamais crée ainsi que freezer!!!! Very Happy
Et c est claire que bous est un putain de perso mais aprés il sont aller trop loin dans leur délire de DBZ GT c est a chié Evil or Very Mad Evil or Very Mad (faut dire c est pas toryama qui a fait les episode donc c est normal!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptySam 16 Sep - 17:39

Ouais c'est vrai aussi que le combat entre Majin Vegeta et Goku etait bien et magnifique! Smile Smile
Voila une figurine que j'aimerais avoir:
Dragon Ball universe - Page 8 A3_1
Mwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
un jour elle sera mienne! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptySam 16 Sep - 18:12

mon combat préféré est celui de vegeto contre Super bou ( la ou se fait transformé en bonnbon au chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptySam 16 Sep - 18:26

Cest vrai que j'ame beaucoup quand Super Buu transforme Vegito en bonbon c'est trop marrant surtout quand il se bat sous cette forme! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptySam 16 Sep - 18:30

Ah... la meilleure fight dans Dragon Ball reste pour moi celle opposant les Z Soldiers à Vegeta et Nappa : les combinaisons d'attaque s'enchaînent parfaitement et quel plaisir de voir Krilin se déchaîner en compagnie de Gohan et Piccolo. Sinon, le classique premier affrontement en Gokou et Vegeta mais surtout Raditz contre Piccolo et Gokou : je crois que c'est le seul épisode dans l'anime qui est aussi bien dessiné et rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptySam 16 Sep - 18:36

Mina-chan a écrit:
Cest vrai que j'ame beaucoup quand Super Buu transforme Vegito en bonbon c'est trop marrant surtout quand il se bat sous cette forme! lol! lol!
Ouais c'est exellent il donne pleins de petit coup super rapide en forme de petite boule sa doit faire mal et beien ennervé au bout d'un moment
J'adore aussi l'affrontement entre Trunks et Vegeta lorsque trunks veut emecher son papa d'aller se faire tuer contre cell
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptySam 16 Sep - 19:12

Ralala c'est fou hein, Dragon Ball Z, l'anime qui passe plus a la tv depuis plus de 5 ans sauf sur le câble et satellite et Internet depuis peu, que tout le monde n'a pas. Et toujoursl toujours un succès fou, même aupres des mômes qui n'ont pas connu l'époque Club Do'.

Je vous le dit, c'est comme Sebastien : c'est fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 21:07

En partie grace aux jeux vidéos ^^

Dragonball est LE manga le plus vendu en france faut dire
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyVen 22 Sep - 21:06

DBZ en force (trop profond comme phrase) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptySam 30 Sep - 1:15

sur ce post inutile ( héhé) je remonte le topic pour vous annoncer que macdonald lance une collection de jouets DBZ dans les happy meals , aujourd'hui j'y suis allé exeptionellement je vais très peu au macdo et j'ai vu qu'ils avaient des jouets dbz et ben j'ai demandé un jouet a la serveuse j'avais l'air d'un gros gamin avec ma boite happymeal avec juste le jouet dedans

j'ai eu une figurine de sangoku qui brille , comme cadeau on peut aussi avoir le DVD de l'OAV 1 : Garlic ( très moyenne d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptySam 30 Sep - 1:23

OUai j ai vue ca hier en partant a metz mais tu peut les avoir pour 2.50 euros je croit donc pas besoin de commandé le happy meal Wink

Bon messieur sur ceux ce nest pas que vous m ennuiez mais aujourd huit grosse journé donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne soiré bande de couche tard Sleep (post inutile mais toujour sympas) Very Happy
BYE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptySam 30 Sep - 22:30

moi je crois que la serveuse me l'a donné gratuit ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:49

a ta une bonne tete elle devait ce dire que si elle te fesait un ptit cadeau elle aurait une recompense stu voit cque jveus dire..............RRRHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 23:04

Non je vois pas se que tu veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball universe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball universe
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Shin Budokai [PSP]
» [NEWS] Super Dragon Ball Z
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?
» Dragon Quest
» Dragon Quest 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: