Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 8 Sep - 20:36

C'est le Overlord de la Playstation 3 et j'adhère pas mal ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyMar 12 Sep - 18:28

Bah c'est un design particulier ... mais bon si ce jeu sort sous cette aspect la ( la je parle des graphismes ) il va se faire lyncher par tous les pro-microsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 15 Sep - 23:26

Ben en faite c'estais surtout sur le sujet du processeur CELL j'ai lu un dossier de 4 pages qui explique les capaciteé du CELL voila le lien http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/le-processeur-cell-evolution-ou-revolution.html
c'est vraiment tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyMar 19 Sep - 23:33

Petit lien pour une tres courte aparition de la PS3 et deux photo.http://www.play3-live.com/news-ps3/1986/une-petite-video-de-la-ps3-pour-le-plaisir.html
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyMer 20 Sep - 0:03

Ba avec un peu de chance la PS3 va se viender a sa sortie et vera son prix bradé au bout de 3 mois comme pour la X Box 1.
Ca serait cool de faire des économies. Suffi de pas acheter un truc pour que son prix baisse c'est tout con.
Probleme c'est que les gens le son aussi et vont se jeter dessus tssssssss monde de merde, je m'en vais menger une poire
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyJeu 21 Sep - 13:56

Petite nouvelle au passage en provenance de tokyo, Level 5(DQ8, dark clour, rogue galaxy) a annoncé le développement d'un RPG sur PS3: SI je me trompe pas le titre est white silver knight ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyJeu 21 Sep - 14:25

oui ça faisait quelque temps qu il avait annoncé un jeu level 5, mais c est cool on a un titre maintenant, kupo Very Happy

azertoc, j ai vu y a Quackshot dans ton avatar a 10 000 km/h, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyJeu 21 Sep - 17:45

Jaguar a écrit:
Petit lien pour une tres courte aparition de la PS3 et deux photo.http://www.play3-live.com/news-ps3/1986/une-petite-video-de-la-ps3-pour-le-plaisir.html
On va encore dire que je stigmatise, que je fais de l'anti sonyisme et tout ça, mais cliquez donc sur le lien ci dessus et vous pourrez lire ce que des gens qui attendent la ps3 en disent suite au visionnage de la courte vidéo proposée. Je ne dirai qu'une chose: tout ce qui brille n'est pas or, et tout ce qui est pro-sony n'est pas forcément intelligent!

edit: j'admets qu'elle à une bonne gueule même si je préfére la forme concave de la 360
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyJeu 21 Sep - 18:05

Vous vouliez sans doute parler de ce jeu là, White Knight Story de Level 5 :

Sony PS3 - Page 31 7297

Sony PS3 - Page 31 0297

Sony PS3 - Page 31 3198

Sony PS3 - Page 31 1840

Sony PS3 - Page 31 8839


Perso, je suis plus que convaincu, mais pas assez pour acheter la console ....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyJeu 21 Sep - 18:33

ARRGGH arretez avec tout ces RPG fort allechant j en peut plusss pauvre moggy, kupo affraid affraid affraid affraid

entre suikoden V, xenosaga III, lost odyssey, blue dragon, FFIII, FFXII, KHII, FFXIII, ASH et maintenant white knight story etc mon coeur balance !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyJeu 21 Sep - 19:10

C'est cela white knight story, désolé j'avais vu ca hier mais était plus sur du nom, c'est dans le famitsu c'Est ca et oui moi aussi moggy mon coeur balance, finalement je pense que je vais devoir acheter une ps3 et une x360 grrrr, et avce tout ce que j'ai sur ma ps2 a encore terminer ben je suis correct pour les 15 prochaines années, la je temine grandia3 xenosaga3 is next. Merci pour les scan nils, cela a l'air ben dans mon style, plus joyeux que lost odissey(que j'aime aussi par ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 3:28

Ben comme prévu quoi... acheter les deux consoles a toujours été dans mes plans, mais pour la PS3, savoir quand, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 5:28

Oui ben je viens de suivre le blog live de la conférence de sony au tgs sur 1up et ben nrien du tout de nouveau , presque pas parlé des jeux juste du stuipide talk de networking (comme si microsoft connaissait pas ca) pas de nouvelles preview vraiment si ce n'Est un peu de ffxiii avec dui gameplay, et afrika(oooh un joli screensaver Sad) BRef si les jeux présenté dans les jours qui viennent me décoivent c'est certain que je revend ma ps3 sur ebay le 17 au soir et j'attend avec ma ps2 et ma 20aine de rpg a finir jusqu'A ce que lost odissey ou mass effect sorte sur x360 ou ff13 sur PS3 (et je l'achete avec le profit de la venteP) ETK les stands des éditeurs vont devoir etre bien fourni sinon ca va être un massacre sur les boards. Le seul point positif la PS3 existe ils en ont 200 au TGS (de la a en produire 2 millions par contre) mais bon je suppose qu'il n'y a pas vraiment besoin de plus de 200 consoles pour les présentations.

Grrr en maudit contre kutaragi(tient ca rime)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 9:42

Sony PS3 - Page 31 54411420060922_082814_0_big

Sony PS3 - Page 31 54411420060922_082815_1_big

Mouais, mouais, mouais .....

C'est déjà beaucoup mieux sous cette forme :

Sony PS3 - Page 31 54411420060922_082816_5_big

Sony PS3 - Page 31 54411420060922_082815_2_big

Sony PS3 - Page 31 54411420060922_082815_3_big

Sony PS3 - Page 31 54411420060922_082815_4_big

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 14:08

sorry


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 14:10

Bon mon ptit 2 cents sur le TGS jusqu'a present, 2 bonne nouvelles côté hardware, la ps 3 est présente physiquement et jouable (enfin c'est pas trops tôt quoique la x360 l'année passée avait aussi juste été jouable dans sa version définitive en septembre ) mais surtout:
La version 20 gig de la PS3 va maintenant également avoir une sortie HDMI (annonce mondiale) et son prix a été coupé de 10000yen au japon(+-80euros) avec un nouveau prix a 49800 yen(+-425$US) taxes incluses ce qui donnerait +-399$US (sans les taxes) soit le prix de la X360 premium au USA (selon moi les 2 sont similaire pdv jeuxmais la PS3 a quant meme son lecteur video blu-ray et la avec le port HDMI il ne sera pas bridé dans quelques année avec le HDCP) Ca s'est une très bonne nouvelle.

PDV jeux:
LAIR: en 180p natif mais moi le gameplay(voir 1up pour video gameplay) et les graphisme je ne les trouvent pas excellents. C'est du drakengard *5 mais bon j'aime pas trops ce genre de jeu. C'est joli sans plus, pas une tuerie selon moi (mais c'est complet juste a 35% selon IGNinterview de 5 pages de factor5)
DMC4: Très joli mais animation un peu raide(a améliorer d'ici sa sortie en 2007) cela reste du DMC.
MGS4: Ca c'est vraiment très joli mais l'animation je la trouve un peu raide aussi sauf que très gros hit en perspective
Motorstorm: Ca a l'air vraiment incroyable, animation hyper fluide, excellent graphisme et gameplay semble excellent tout comme l'AI.
White knight story: LUI JE LE VEUX, HYPER BEAU EXCELLENTE ANIMATION ET GRAPHISME. BREF IL ME FAIT PRESQUE PLUS ENVIE QUE FF13.
RESISTANCE : OUAIs ben moi les FPS , bof joli quant meme mais GEOW est plus beau, faut voir le gameplay.
RR7: bof très joli mais moi les voitures sur une piste de glace c'est pas mon fort je suis tout le temps dans le bord de piste
AFRIKA: on sait pas ce que c'est comme jeu mais c'Est hyper beau comme screen save loll
LE reste plus tard


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 14:12

Heu...... tu veu faire monter ton nombre de post ou quoi ??

Parceque 5 fois le même a la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 14:43

Ah lalalalaa, ça sent le bann ça lol!

PS3 = Caca boudin Razz

Mars 2007 en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 14:52

Est-ce qu'il y a moyen d'effacer des message, mon serveur m'avait donné un ping out et rien n'apparaissait jusque les 5 apparaissent en meme temps, j'ai enlevé le texte mais j'arrive pas a effacer completement
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptySam 23 Sep - 16:57

je pense que la baisse de prix annoncée pour la ps3 restera confinée au japon. Je pense cela parce qu'il me semble que cette decision est prise en rapport au succes que la DS rencontre dans l'archipel. Ce succes va forcement se ressentir sur les vente de la revo et sony ne peut pas se permettre de se laisser distancer.
En occident l'ecart entre la psp et la ds est moins grave et donc sony pe se permettre de rester sur sa lancée. D'autant plus que la PS3 lui coute tres cher... à moins que sony ait reussi à mettre au point une methode d'assemblage particulièrement efficace je ne pense pas qu'on ait droit à cette faveur pour la version us de la console (je parle même pas de l'europe puisqu'elle ne sera pas dispo). Ou alors les jeux couteront plus cher (et ils le sont dejà assez! surtout face à la pression de la wii)

mais à 50 000 yens, je suis plus attentif, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptySam 23 Sep - 17:17

Vu le nombre supra limité de console au japon, et au vu de son dézonage, ya plein de gens qui vont se ruer dessus en import, ca va etre le gros bordel. Prix faramineux sur Ebay...

Et une fois qu'il aurons l'obejt de leyur désire....ba il jourons a Kingdom Hearts 2 dessus.

Ha ba oui, parcq'ils auron oublier de regarder les jeux valables au lancement, et ye n'a pas des masse (du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptySam 23 Sep - 19:17

Sinon la PS3 sera bien dézonnée ainsi que les jeux on le savait déjà mais une petite confirmation ne fait pas de mal.
http://www.playfrance.com/news-tgs-2006-la-ps3-est-bien-region-free.html
Une trés bonne nouvelle on pourra jouer aux jeux qui ne sortiront qu'au Japon et/ou aux USA sur PS3 PAL. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptySam 23 Sep - 19:53

bah à ce propos je me pose une question en ce moment : C'est par rapport à la sortie fr de la console. En mars, les jeux qui sortiront sur PS3 en france seront dejà des vieux titres dispos en occaz au USA .... alors je me demande quel editeur va chercher à ce lancer sur le secteur sans se proteger (c'est à dire zonage) ...

bon, cette protection sera momentanée puisqu'ensuite les jeux auront le même "âge" en fr qu'en us ou en jap. MAIS les grandes surface se fourniront en jeux chez le fournisseur le moins cher... et avec la valeur du dollar, on peut s'attendre à ce qu'il n'y ai qu'un minimum de titre reelement PAL sur leurs étales... alors que va devenir sony europe? ....

Si l'annonce officiel conffirme le dezonnage, il n'est pas dit que la compatibilité soit assurerée à 100%. On peut imaginer une restriction au niveau de la video (avec le hdmi qui laissera les jeux US sur une console PAL en basse reze ou en monochrome par exemple). Le but du dezonnage est officiellement de couper l'herbe sous le pied au producteur de puce, qui gagnent leur proces en argumentant ne proposer qu'un moyen de jouer en import. La, avec une restriction video il n'y a pas besoin de toucher au firmware du lecteur blu ray.
Je rappelle qu'en 94 sony avait dit que sa PS1 serait dezonnée (je m'en rappelle comme si c'etait hier) ... on connait la suite. Pas de "barrière physique" ne signifie pas "pas de barrière software".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptySam 23 Sep - 20:31

Surtout que des consoles dézonnées, en fait elles le sont toutes depuis un moment techniquement parlant. Ce sont toujours les jeux qui sont zonés, et pas les consoles. Ce qu'on appelle zonage sur PS2, c'est vis à vis du DVD, pas des jeux... mais tous les éditeurs zones leurs jeux à la demande de Sony. Sur Xbox pareil, et sur X360 aussi puisque certains jeux ne sont plus zonés.

EDIT : j'ai oublié la GameCube dans la foulée car pour s'en convaincre il suffit de voir que pour jouer aux jeux imports, pas besoin de puce, le Freeloader suffit, et c'est juste un CD à la con qui dit à la console "coucou, je suis un jeu européen connasse, tu peux me lire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 EmptyDim 24 Sep - 4:29

D'accord avec vous tous, moi aussi le dézonnage j'y pense pas trops du moins pour les grandes surface en france.
Est-ce qu'il n'y a pas une loi en europe ou en france qui oblige l'éditeur a fournir au moins le manuel en français, si oui je ne vois pas le moyen pour les distributeur francais de se fournir au states peut-être au québec vu que la doc en français est obligée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: