Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Animal Crossing : Wild World

Aller en bas 
+15
Kyozuke
Grahf
Ansem
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
moggy
Thaldak
Aeon
Filgaia
Ulric
Shadowvince
Pumpkin
yougad
Keikun
Rain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 20:04

pfiouuu j'ai tout lu eh ben t'es plus chanceux que moi j'ai aucun des insectes dont tu as parlé mais je vais essayé d'atraper une dorade , un poisson ange et un gar vu qu'apperement c'estpas rare et je l'ai pas

hier un truc de ouf m'est arrivé pour la premiere fois j'ai eu peur devant animal crossing , je me baladais tranquilement sur la plage et je sursaute devant ma console , je vois un aileron dépasser de l'eau dans ma tete raisonne la musique des dents de la mer , tiiindin , tiiindi tintinitintintintintinTITINTINTIN finalement le reprend mon calme j'attraoe ce poisson , c'etait un requin marteau , 200 cm looool trop marrant

tu me donnes trop envi de jouer pumpkin je veux trouver la bete noir comme toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 20:38

yeah bien joué pour le requin! cheers
j'ai pas vu d'aileron encore. Le gar est pas si courant que ça, dans la soirée j'en ai eu qu'un seul.

Le poisson ange par contre il est plus courant. Il a une ombre toute petite par contre, genre comme le guppy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 14:31

ook merci du conseille j'ai joué que très peu hier pendant une heure vers 1H du mat donc j'ai rien fais , crevé je me suis couché sinon en ce moment les fossiles de mon village sont super dur a trouvr je n'en trouve qu'un par jour alors qu'avant en 2min j'avais kes 3 fissiles nnon identifi de mon village c'est etrange

le requin essaye le soir et à la mer biensur ^^

ah zut je croyais que le gr etait recent bon tant pis se soir aprés le basket j'essaye d'y jouer grave
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 16:37

J'ai attrapée la tarentule Cool du premier coup. Hier, c'est sûrement la peur de l'inconnu qui m'avait fait perdre mes moyens. En fait, faut y'aller franco. J'ai tracé vers elle, bien de face, et hop! coup de filet avant qu'elle puisse faire le moindre mouvement!

Maintenant, je l'ai dans mon musée. D'ailleurs, même dans le musée elle me suit du regard, flippant! affraid
J'en ai vu une autre dix secondes après être sorti du musée, mais elle m'a piqué avant que je puisse faire quoi que ce soit What a Face
J'ai également attrappé un scarabée goliath. On le trouve les soirs d'été, sur les palmiers Wink

J'ai vu le Docteur Ciboulot hier, pour la deuxième fois, maintenant je peux applaudir! Very Happy

Autre chose, je croyais avoir fait le bourgeois avant-hier... j'en suis vraiment loin... hier Layette m'a proposé une couronne royale (très belle) pour.... 1 200 000 clochettes!!!!!
Et dire que je me sentais riche avec mes 100 000 clochettes en poche pale

Bon, sinon, j'ai encore eu la conversation où il est sujet de la queue de Tom Nook, mais cette fois, je l'ai noté en intégralité, mot pour mot Very Happy
Conversation entre Samson et Pachy, si vous voulez lire, surlignez, si vous voulez garder la surprise...

pseudo spoiler
Samson commence : "Un jour, je remplirai une piscine avec du lait frais!" Il sourit et continue : "Ensuite, je ferai des longueurs tout en sirotant, trop sûr!"
Pachy voit les choses autrement : "Hm... C'est cool, mais moi, je remplirais ma piscine de crème brûlée, woutchou. Ensuite, je m'allongerais dessus et je ferais un trou dans la croûte caramélisée. Si j'avais faim, je pourrais plonger la main pour saisir une poignée de crème."
Là il est aux anges, on voit des fleurs autour de sa tête : "Ce serait comme pêcher le poisson sur la banquise, sans glace, ni poisson!"
Samson est indigné : "De la CREME BRULEE?! Mais c'est un truc de fille ça!" Et vraiment en colère, il ajoute : "Il faut que ce soit du lait frais bourré de protéines!" Il se calme un peu et finit sur : "Boire du lait frais tout en nageant dedans... LE BONHEUR, trop sûr!"
Pachy dit alors d'un air penaud : "Mais j'ai pas de piscine chez moi! Tu crois que Tom Nook voudrait m'en creuser une, woutchou?"
Et là suivez bien l'enchaînement dans la conversation, c'est du grand n'importe quoi.
Samson répond : "Creuser une piscine?! BAH! Il est trop paresseux pour creuser un trou pareil! En plus, il mangerait sûrement toute ta crème brûlée avant d'avoir fini! mais c'est ce qui fait le charme de Tom Nook, trop sûr!"
Pachy, joyeux : "Ouais, tu sais ce que je trouve charmant chez lui? Sa queue touffue." Complètement hilare, il ajoute : "Pas que je la regarde tout le temps, heu, heu, heu."
Pachy part en sifflotant...

fin du pseudo spoiler

Dans une autre discussion entre Perle et Samson, ce dernier a avoué deux choses : pas besoin d'amis quand on a ses muscles aillants, et surtout, je le cite : "Le seul parfum que j'utilise, c'est de la bonne sueur séchée"
aaahh... quand je disais que c'était un gros crade... tiens d'ailleurs, il a reprit son vieux t-shirt, le changement a été de courte durée. Pour la peine, je lui en ai envoyé un propre par la poste suite à cette révélation digne de figurer dans Voici...


Bon et sinon, vous aussi vous avez un "TAADAAA" quans vous montrez vos prises des pêches et de chasses ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 18:41

la couronne a 1 200 000 clochettes je l'ai déja vu ya trop longtemps et ya aussi celle pour la rreine super chere aussi

sinon le TADAAA c'est normal sa le fait pour tout le mond dès le début du jeu pas besoin de debloquer qqch lol ta DS aurait-elle un probleme de son car si tu viens de remarquez que sa fait tadaaa ou t'es débil ou c'est pas normal lol je plaisante c'est normal tu devais pas l'entendre avant

simpa ce dialoque queue touffu , c'est pas trop du spoil en tout cas bien jouez pour le coup du "soulignez et liser" je conaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:12

pfff le "TADA", je sais plus, peut-être qu'il y était alorss... ce masque de pharaon m'a rendu fou drunken

la discussion, ok c'est pas du spoil, mais si quelqu'un préfère découvrir les dialogues délirants lui-même flower
yougad, pour pas que les gens voit ce que tu écris, il faut écrire en blanc. Après, un coup de surlignage et on peut lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 22:38

d'accord merci pumpkin

bon ben je voulais jouer se soir mais bon je vais rester devant mon ordi jusqu'a la fin de france chine et aprèsje dodo pitetr que je jouerai un peu ya trop d'insecte que j'ai pas , la tarentule me ferais bien triper

EDIT : sa y'est j'ai le saturnide , le corpis , le poisson ange , le scarabé goliath c'est col maitenant je cherche une tarentule une dorade un poisson lune et un gar


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 23:44

ah ouais au fait : j'ai encore reçu un fruit par la poste, une pêche cette fois, de la part de Poquette Very Happy
T'à l'heure je vais couper un poirier pour la planter, histoire d'être sûr que ça pousse bien Very Happy

En fait maintenant, j'envoie beaucoup d'objets pourris et pas chers que j'ai à mes chers voisins. Ca a deux avantages :
1) Tu reçois d'autres objets en pièce jointe avec quand ils te répondent:D
Et encore plus pervers :
2) Les gens mettent les objets ou meubles que tu leur envoies chez eux, ce qui fait qu'ils virent les objets ou meubles qu'ils avaient avant, et tu peux ensuite te servir dans la poubelle du village Razz
Bon, ça marche pas comme ça à tous les coups, mais ça arrive assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 23:49

pumpkin j'ai édité mon message précédet regarde

sa vous dirais un animal crossing a quatre un de ces jours , moi grahf rain et pumpkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 23:52

yougad a écrit:
pumpkin j'ai édité mon message précédet regarde

sa vous dirais un animal crossing a quatre un de ces jours , moi grahf rain et pumpkin ?

Je suis partant =) Mon perso ne ressemble à rien mais bon, ca va etre marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 23:59

Bien joué, t'as fait une bonne chasse cheers
Et le copris irisé tu l'as aussi? C'est le même que l'autre en couleurs.

Tiens d'ailleurs, j'en ai vendu un copris irisé à Tom Nook : il vaut 2000 clo.
Donc un conseil, si vous en avez, gardez les sur vous, avec un peu de chance un habitant du village voudra les acheter, comme Miles qui m'en a acheté un 12000 clochettes sunny

Pour le wifi, ça me tenterait bien (et ça permettrait à mon SupaNook de s'aggrandir apparement à ce que j'ai lu tout à l'heure sur un site (je sais, j'avais dit que je jouais freestyle, mais finalement, j'ai pas pu résister à aller voir sur un site quelques points de détails)) mais comme je l'ai déjà dit pas mal avant, pour moi ce sera pas possible avant fin-juin Wink

De toutes façons, dés que j'ai un code ami, je le balance ici même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 0:04

pareil je peux rien faire avant mi juillet, c'est la mort là j'ai meme pas pu allumer ma DS de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 19:55

dommage quand on voit tous les jeux que t'as acheté récemment Laughing

moi en fait en ce moment j'ai le net que sur mon lieu de stage (donc oui... en fait quand je suis connecté, je suis à mon stage Embarassed ) et joué à l DS pendant le stage, ça le fait moyen je pense.

Le directeur qui rentre dans le bureau : "Mais tu fais quoi là?"
"Bah, j'arrose mon navet rouge pardi! J'ai aussi quelques mauvaises herbes à arracher, et faut que j'apporte son médicament à Choco, il est un peu malade encore."

edit : hier soir j'ai vu un aileron sortir de l'eau, mais ce n'était pas celui d'un requin. Non c'était un poisson-lune de 300 cm!

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Poisson_lune_maud


re-edit :
Citation :
32% des possesseurs de DS ont acheté Animal Crossing : Wild World
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptySam 10 Juin - 1:32

50% ont acheté nintendogs

oui j'ai le copris irisé


NOOOOON J AI RATER UN REQUIN PUTAIN IL ETAIT TROP RAPIDE , 2 COUP ET HOP I C ENALLER
mais bon j'a le requin marteau c'est déja sa

j'ai eu 2 insectes que j'avais pas hier , l'empereur et le longicrone je crois



pumpkin , le lune de mer , c'est le poisson que je cherche le plus depuis que j'ai vu la pub a la télé avec la meuf qui peche un poisson lune , je le veut trop ainsi que la dorade et le gar

c'est cool avec les deux scarabé goliath par jour je le ais 12 OOO façile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptySam 10 Juin - 1:35

Je dois pas etre un joueur DS normal (cela dit Nintendogs... pourquoi pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptySam 10 Juin - 1:44

dis toi qu'un posseseur de ds sur 2 a nintendogs , tu l'a toi ?? et as-tu ACWW ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptySam 10 Juin - 1:52

aucun des deux justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptySam 10 Juin - 13:19

Ultime Children a écrit:
aucun des deux justement...

Effectivement tu n'es pas normal xD geek
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptySam 10 Juin - 19:32

lol nintendogs c'est vraiment pas indispensable , je hais se jeux , tandis qu'ACWW c'est pour l'instant mon jeu préféré sur ds et le meilleur jeux DS pour moi , plus de 1 100 000 exemplaires vendus au japon


EDIT : sa y'est !! après une heure de peche et de recherche j'ai enfin eu cette dorade trop content elle est magnifique en plus , tout en or mais le mieux c'est que ma patience a porté ses fruits , 20 secondes après avoir attrapé la dorade je me balade sur la plage et que vois-je , un aileron je me dis " faut pas que je le ratte celui-la" le poisson etait assez lent et au bout du 6eme coup il mord enfin a l'ameçon et c'etait la "lune de mer" que j'avais tant cherché rhalalala je suis trop content en moin de 30 seconde j'ai attrapé deux des plus rare poisson du jeu ouf
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 1:57

désolé je vais double poster mais c'est pour faire remonter le topic afin que les anciens memebres avec qui je discutait d'ACWW le voi
ee voulais savoir , vous jouez toujours a ACWW ou vous etes saoulez je parle en partie a grahf rain et pumpkin avec qui j'ai discuté sur ce topic concernant se super jeu DS , personellement j'y jou toujours chaque jour et il me reste 100 000 a rembourser pour avoir la piece arriere , et vous vous avez continuez ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:36

C'est pas grave de faire un double post quand c'est pour faire remonter le topic à quelques jours d'intervalle, qui plus est un mois plus tard, c'est chiant quand c'est deux messages à 10 minutes pres Laughing

Ben sinon moi j'étais bien dedans jusqu'à y'a un mois environ, mais comme un con j'avais mis pour 60 000 clochettes dans des navets, je les ai revendu seulement 2 clochettes de plus que le prix que je les avais achetés, et le lendemain ils étaient à 80 clochettes de plus que la veille. Dégouté, je change l'horloge de ma Ds pour les récupérer, et là j'ai tout fait foiré, mes navets étaient pourris, mon rouge pareil, mes fleurs fanées etc.
Dégouté je l'ai laché.

Et là j'y ai rejoué hier mais bon rien d'intéressant à faire, faudra que je m'y replonge cet été.
Revenir en haut Aller en bas
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:49

moi j'avais AC sur game cube j'i ais passé des bon moment
et des moin donc je me taté a acheter ACWW, et en lisant
tes deux posts yougad sa ma donné envie de mis remettre!! Very Happy
( comme quoi ton double posts n'aurat pas servi a rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 14:01

merci douxe si j'ai pu me rendre utile en doublepostant sa fait toujours plaisir ^^

grahf , les navets c'est vraimen un truc chiant du jeu je te conseil de passer a coté moi personelement au lieu d'aller sur le forum ce dimache matin j'aurais très bien p aller acheter des navets mais cette "quete "me saoule trop donc je prete plus d'attention a d'autre chose du jeu , ma préocupation N°1 c'est le musée car sur GC je n'avais prété aucune attention au musée et je l'ai bie n regretté donc dèsque j'ai commencé Wild World j'y ai fait attention et sa a porté ses fruits , il me manque 8 poissons , 14 insectes et 4 fossiles et beaucoup de tableau mais c'est normal

faut que j'aille voir combien de points j'ai avec l'AJD , pour l'instant 73 000 je crois
si je peut te donner qu'un conseil grahf c'est comme tu l'as dit t'y remettre cet été , les arbres de ta ville vont fleurir et il va pleuvoir des petales de fleurs c'est moin grisant que les feuilles mortes d'automne donc c'est smpa de ce balader dans une ville fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 14:08

Dites voir, la DS me motive vraiment pour choper des jeux aux concepts originaux et en lisant vos posts, je me dis que ce Animal Crossing peut être amusant. Vous pourriez m'expliquer en quelques lignes le concept ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 14:47

j'en fais mon affaire

Animal Crossing Wild World c'est un jeu totalement différent des autres , c'est en quelques sorte un sims a la sauce nintendo , je t'explique , au débit tu te retrouve dans un taxi et le chauffeur te demande ton nom ton age le nom de ta ville ou tu veux te rendre etc... arrivé dans ta ville tu fais conaissanc de tom nook un petit raton laveur , l'epicier du coin , il va te montrer ta maison mais tu n'as aucun sous en poche tu va dont devoir travailler d'arrache pied pour remboursere une partie de ton pret mais se n'est que le début du jeu , ensuite tu es libre de rembourser tes detes quand tu veux . Ensuite a toi les joies de la peche , la chasse au insectes , l'archéologie , tu peux discuter avec tes habitants , trouver ou achetez des meubloes our relooker ta maison , c'est une autre vie qu'est animal crossing , une vie tranqui dans un petit village remplis d'animaux rigolos qui sorte des trucs plus loufoques que les repliques de pie , tu fais ta vie dans ce jeu et tu est libre de venir dans ta ville quand tu veux , voila j'espere que j'aurais été clair et que tu acheteras le jeu , de plus la fonction wifi te permet de visiter le village d'un ami qui possède animal crossing , ainsi tu pourras venir visiter la téci de grahf , pumpkin , Rain ou encore la mienne ,
c'est un super jeu et si tu as par hasard joué a la version GC tu ne seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : Wild World
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft
» World of StarCraft
» Wild ARMs 4
» Wild Arms
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: