Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Animal Crossing : Wild World

Aller en bas 
+15
Kyozuke
Grahf
Ansem
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
moggy
Thaldak
Aeon
Filgaia
Ulric
Shadowvince
Pumpkin
yougad
Keikun
Rain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 14:52

Avant tout il y'a un humour omniprésent, qui peut paraitre enfantin mais qui en fait est souvent à double sens. Perso je te conseillerai plus un Ooendan(qui est un de mes jeux préférés), mais voilà le concept de AC si tu accroches.
Tu emménages dans un petit village habité par quelques habitants animaux, certains tres sympas, d'autres tres lourds selon tes affinités et gouts. Chacun a une personnalité avec des traits de caractere accentués.
Au début, ta maison sera vide et composée d'une seule piece, petite.
Le village est composé d'un magasin tenu par Tom Nook un castor(je crois), dont le stock change tous les jours, où tu pourras acheter meubles, tapisseries et sols pour ta maison, ainsi que des accessoires tels que des pelles ou des cannes à peches.Il y'a également un musée à qui tu pourras donner tes fossiles, tableaux, insectes si tu décides de ne pas les vendre. Les meubles sont d'une variété assez impressionante, tu peux aussi bien trouver des commodes que des costumes d'astronautes, des stations spatiales ou des astéroides.
L'activité quotidienne consiste à lier des liens avec les autres habitants et à faire évoluer ton village.
Pour cela tu peux pecher(un nombre tres important de poissons), creuser pour trouver des fossiles, t'occuper de planter des fleurs et créer des hybrides de celles ci.
Le jeu évolue en temps réel selon l'horloge interne de la console, et donc les saisons passent et influent sur ce que tu peux faire, ainsi que l'heure de la journée. Tu ne trouveras pas les memes insectes ou poissons par exemple qu'il soit le matin ou le soir.
Il y'a énormément d'évenements qui ne se produisent qu'à une certaine heure ou un certain jour(noel par exemple).
Une des taches principales consistera à faire évoluer ta maison, plus tu la meubleras, plus tu dépenseras au magasin du coin, plus tu pourras l'agrandir. Tu as en permanence une dette à rembourser pour ta maison, et une fois celle ci remboursée ta maison s'agrandira et tu auras une nouvelle dette bien plus importante à rembourser.
Dans les évenements particuliers, le dimanche matin par exemple est le jour des navets, où tu pourras acheter des navets blancs, à un prix variable, et le fonctionnement s'apparente à la bourse. Tous les jours suivants, le cours du navet évolue, par exemple si tu achetes tes navets 80 clochettes pieces le dimanche, ils pourront se revendre 60 clochettes pieces le lundi, puis 100 le mardi, puis 130 le mardi. Il faut donc les vendre au bon moment, en sachant que si tu ne les vends pas le lundi rien ne te dit que le prix sera plus élevé le mardi par exemple.
Le vendredi et samedi un chanteur vient dans le bar qui pourra te donner des disques pour chez toi.
Il y'a aussi le jour de Rounard, le vendeur escroc, chez qui tu ne peux rentrer que grace à un mot de passe, qui vendra toute sorte d'équipement exotique ainsi que des tableaux de maitre, ou bien souvent des contrefacons.
Tu peux envoyer du courrier aux autres habitants, pour nouer des liens, et ensuite tu peux leur parler quand tu veux, ils pourront te demander des petits services ou te donner des cadeaux.
Ce ne sont que certaines des nombreuses possibilités, à savoir qu'il est préférable d'y jouer tous les jours pour arroser tes fleurs et t'occuper de ton village.

Il faut vraiment adhérer au trip, je te le conseillerais, perso j'ai décroché là mais c'est bien sympa.
Yougad te le conseillera forcément, moi je te conseillerai plutot d'essayer de choper un Ooendan qui est une grosse tuerie avec une grande durée de vie.
Voilà une vidéo de Ooendan, d'un gars tres bon, le but est d'appuyer au bon moment sur les ronds, ca peut ne pas paraitre follichon comme ca au vu de l'explication et pourtant ca tue, tu peux faire un tour sur le forum de GK tous ceux qui l'ont en sont fous, mais mate la vidéo pour voir: http://www.gamekult.com/video/7479605/
Sinon va voir le topic de Bg, de toute facon où que tu ailles tu liras que ca déchire sa race.

(dsl si mon message est pas construit de la zik me déconcentre, d'ailleurs je te conseille ca aussi Tuân : cage - hell's winter
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 19:25

ooendan ?? je connaisais pas du tout , je viens de regarder la vidéo et j'ai rien compris , les petits persos et la musiques sont marrantyes ( tiens comme dans animal crossing) mais il fait faire quoi , tous ces ronds qui arrivnet et les yakuza qui dasent derrier , j'ai pas trop capté le concept de ce jeu , grahf tu peut m'en dire plus


sinon tuan , ben voila grahf a tout dit alors jette-toi dessu !!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 20:07

Appuyer sur les ronds au bon moment, c'est un jeu de rythme. Quand tu vois afficher "300" c'est que le joueur vient d'appuyer sur le cercle. Il faut appuyer quand le cercle qui rétrécit arrive au niveau du rond qu'il entoure. Et tu entends les sons que ca ajoute.Quand tu as une barre il faut la suivre, quand tu as une roulette il faut la faire tourner. Wink En expliquant on dirait pas mais grosse tuerie ce jeu, à un point qu'on penserait pas, regardez les forums tout le monde en est fou.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 20:09

le rond sa correspond a quel bouton de la DS , oubien sa se jou a l'ecran tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 20:11

uniquement à l'écran tactile, là est tout l'intéret Wink Tu vois mieux ou c'est toujours vague ?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 20:16

non non je vois mieu en effet sa a l'air marant comme jeu , une version PAL est-elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 20:21

Ils sont en train de l'occidentaliser, une sorte de suite qui va s'appeler special beat agents, ca a l'air moins marrant avec des musiques différentes et des designs plus US, mais le concept reste le meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 18:38

Euh, des navets, des animaux débiles... J'avoue que je ne sais pas trop là... Ils sont bizarres vos jeux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 18:41

Mais nan, c'est bien Animal Crossing, ça parle même de kessiere :
Animal Crossing : Wild World - Page 6 Queuetouffueyi5
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 20:25

j'ais ACWW depui deux jours, je me suis mi a la péche tout a leur pour me
faire un peux de fric et la j'ais sorti un marlin bleu, je vais voir
combien tom nook me le reprend et la y m'alonge 10 000 clochettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 17:18

pareil j'etais trop content quand j'ai eu le marlin bleu mais je l'ai mis tout de sute au lusée je suis un grand collectioneur
Revenir en haut Aller en bas
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 21:36

moi aussi je l'ai mis au musée Razz j'ai aussi péché un requin un requin marteau et un

poisson énorme, lune de mer c'est comme sa qu'il s'apelle je crois, mais je comprend pas y

a pas de hache dans ACWW j'en ai pas trouvé chez tom nook No
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 22:07

Quand Tom Nook agrandira son magasin tu pourras acheter une hache. Wink La mienne est dorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:26

ok mais il la agrandi 2 fois déjà Razz bon je vais attendre y à que ca à faire Sad


édit: tu as du bosser dur dans ta ville pour avoir la hache dorée! respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:28

Nan mince excuses, je viens de réaliser, j'ai pas la hache dorée! Juste la pelle et l'arrosoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:36

juste tu es modeste Laughing j'ai jamais rien eu en dorée Sad mais je désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:39

Pour la pelle : achete une autre pelle, et entere une des deux. Arrose la (pas sur que ce soit utile, mais dans le doute) et déterre la le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:43

aaa mais c'est comme ca qui faut faire, ok merci pour l'info ( j'espère que c'est pas une blague Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:46

Non c'est sérieux, la pelle est la plus simple à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:47

Désolé je vais paraître complétement paumé mais ... j'ai jamais joué au jeu Animal Crossing ( bon je connais le concept ) alors si vous pouviez m'en faire un petit résumé pour me dire ce qu'il a de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:49

yougad a écrit:
j'en fais mon affaire

Animal Crossing Wild World c'est un jeu totalement différent des autres , c'est en quelques sorte un sims a la sauce nintendo , je t'explique , au débit tu te retrouve dans un taxi et le chauffeur te demande ton nom ton age le nom de ta ville ou tu veux te rendre etc... arrivé dans ta ville tu fais conaissanc de tom nook un petit raton laveur , l'epicier du coin , il va te montrer ta maison mais tu n'as aucun sous en poche tu va dont devoir travailler d'arrache pied pour remboursere une partie de ton pret mais se n'est que le début du jeu , ensuite tu es libre de rembourser tes detes quand tu veux . Ensuite a toi les joies de la peche , la chasse au insectes , l'archéologie , tu peux discuter avec tes habitants , trouver ou achetez des meubloes our relooker ta maison , c'est une autre vie qu'est animal crossing , une vie tranqui dans un petit village remplis d'animaux rigolos qui sorte des trucs plus loufoques que les repliques de pie , tu fais ta vie dans ce jeu et tu est libre de venir dans ta ville quand tu veux , voila j'espere que j'aurais été clair et que tu acheteras le jeu , de plus la fonction wifi te permet de visiter le village d'un ami qui possède animal crossing , ainsi tu pourras venir visiter la téci de grahf , pumpkin , Rain ou encore la mienne ,
c'est un super jeu et si tu as par hasard joué a la version GC tu ne seras pas déçu


Grahf a écrit:
Avant tout il y'a un humour omniprésent, qui peut paraitre enfantin mais qui en fait est souvent à double sens. Perso je te conseillerai plus un Ooendan(qui est un de mes jeux préférés), mais voilà le concept de AC si tu accroches.
Tu emménages dans un petit village habité par quelques habitants animaux, certains tres sympas, d'autres tres lourds selon tes affinités et gouts. Chacun a une personnalité avec des traits de caractere accentués.
Au début, ta maison sera vide et composée d'une seule piece, petite.
Le village est composé d'un magasin tenu par Tom Nook un castor(je crois), dont le stock change tous les jours, où tu pourras acheter meubles, tapisseries et sols pour ta maison, ainsi que des accessoires tels que des pelles ou des cannes à peches.Il y'a également un musée à qui tu pourras donner tes fossiles, tableaux, insectes si tu décides de ne pas les vendre. Les meubles sont d'une variété assez impressionante, tu peux aussi bien trouver des commodes que des costumes d'astronautes, des stations spatiales ou des astéroides.
L'activité quotidienne consiste à lier des liens avec les autres habitants et à faire évoluer ton village.
Pour cela tu peux pecher(un nombre tres important de poissons), creuser pour trouver des fossiles, t'occuper de planter des fleurs et créer des hybrides de celles ci.
Le jeu évolue en temps réel selon l'horloge interne de la console, et donc les saisons passent et influent sur ce que tu peux faire, ainsi que l'heure de la journée. Tu ne trouveras pas les memes insectes ou poissons par exemple qu'il soit le matin ou le soir.
Il y'a énormément d'évenements qui ne se produisent qu'à une certaine heure ou un certain jour(noel par exemple).
Une des taches principales consistera à faire évoluer ta maison, plus tu la meubleras, plus tu dépenseras au magasin du coin, plus tu pourras l'agrandir. Tu as en permanence une dette à rembourser pour ta maison, et une fois celle ci remboursée ta maison s'agrandira et tu auras une nouvelle dette bien plus importante à rembourser.
Dans les évenements particuliers, le dimanche matin par exemple est le jour des navets, où tu pourras acheter des navets blancs, à un prix variable, et le fonctionnement s'apparente à la bourse. Tous les jours suivants, le cours du navet évolue, par exemple si tu achetes tes navets 80 clochettes pieces le dimanche, ils pourront se revendre 60 clochettes pieces le lundi, puis 100 le mardi, puis 130 le mardi. Il faut donc les vendre au bon moment, en sachant que si tu ne les vends pas le lundi rien ne te dit que le prix sera plus élevé le mardi par exemple.
Le vendredi et samedi un chanteur vient dans le bar qui pourra te donner des disques pour chez toi.
Il y'a aussi le jour de Rounard, le vendeur escroc, chez qui tu ne peux rentrer que grace à un mot de passe, qui vendra toute sorte d'équipement exotique ainsi que des tableaux de maitre, ou bien souvent des contrefacons.
Tu peux envoyer du courrier aux autres habitants, pour nouer des liens, et ensuite tu peux leur parler quand tu veux, ils pourront te demander des petits services ou te donner des cadeaux.
Ce ne sont que certaines des nombreuses possibilités, à savoir qu'il est préférable d'y jouer tous les jours pour arroser tes fleurs et t'occuper de ton village.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:50

On l'a résumé pour Tuân la page d'avant.
edit: Pumpkin a été sympa de te le copier.
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:51

Sa à l'air vraiment mignon et très rafraichissant comme jeu ... faudrait que je me procure une nintendo DS ...

Merci pour cette piqure de rappelle
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 1:01

douxe , j'ai aussi le lance pierre dorée , il te suffit de descendre 15 ballons avec un lance pierre standard , puis ton lance pierre en or lancera 3 pierres au lieu d'une

arrosoir d'or ???? respect t'a fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 1:04

Faut avoir ta ville impeccable pendant 15 jours environ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : Wild World
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft
» World of StarCraft
» Wild ARMs 4
» Wild Arms
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: