Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animal Crossing : Wild World

Aller en bas 
+15
Kyozuke
Grahf
Ansem
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
moggy
Thaldak
Aeon
Filgaia
Ulric
Shadowvince
Pumpkin
yougad
Keikun
Rain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:38

Non non, le code ami c'est pour la liaison wi-fi moggy ^^

Sinon pour les fleurs je m'en occupe pas trop... Au pire j'ecrase leurs fleurs et moi j'en met juste une branchounette Laughing

Moggy j'le verrait bien avec ma "coiffe lapin" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:48

au fait, je constate depuis que j'ai le jeu que je ne peux pas rendre service aux habitants, contrairement à la version GC, est-ce que c'est à cause du festival florale (tout les habitants me parlent de fleurs sans arrêts, c'est un peu lourd d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:27

si on peut ul suffit de leur demander quoi de neuf et parfois il te demande des services
moi aussi je vole les fleurs de mes habitants lol j'ai un vrai jardin
sinon mon nook a réouvert aujourd'hui avec son 2 eme agrandissement maisntenantil ne s'apelle plus nookoprix mais super nook lol ce jeu est trop super
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:24

chez moi il a fermé aujourd'hui pour le premier agrandissement... et j'ai toujours pas de pelle No

en tout cas c'est cool, pour l'instant j'ai tous les jours un nouvel habitant Very Happy

euh, prendre le café, ça sert à quelquechose ? et autre question : quand Thibou parle de café, y'a pas moyen de lui en filer pour il arrête de se plaindre ? Laughing

J'ai trouvé une noix de coco sur la plage hier, j'imagine que ¸sa se plante... donc vivement que j'ai une pelle
et j'ai eu une fête d'anniversaire hier, j'ai offert un filet en cadeau lol! bah oui, j'avais déjà envoyer mon cadeau par la poste en fait, donc j,ai donner en main propre ce que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:20

Je voulais m'acheter le jeu en occaz, j'ai vu ca
Animal Crossing : Wild World - Page 2 Bogue5qc
Je crois que je vais m'abstenir hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:26

ouéé j'ai eu le trophée du meilleur jardinier lol!

hey c,est marrant, les habitants peuvent tomber malade maintenant ! je sais enfin a quoi sert le baume rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:00

Laughing Laughing fil


J'ai eu le pouce vert également mais là la ville est plus fleurie que jamais !

Ne m'etant pas trop occuper de mon village ces jours ci Robie est parti...

Je rend quelques services, ...

@ Pump : Dés que tu obtiens une pelle creuses un trou, enterre ta noix de coco et arrose bien ta tige et à toi le pactolle ! A 500 clochettes ca te fait 1500 tous les 2/3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:52

Keikun, mon héro Razz a écrit:
Laughing Laughing fil

Ouf je croyais que personne n'avait percuté, merci l'ami tu me sauves l'honneur, tu es mon héro! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:45

D'un autre côté la personne qui avait le jeu avant t'as peut-être déjà bien avancé, c'est peut-être l'explication Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:43

lol!
il a peut être cassé le jeu et après il a changé le circuit imprimé par un tout neuf et qui plus est en platine pendant que t'y est nan?
lol! en tou cas qu'il soit commencé ou pas j'en veux un, ptet que pendant les vacances je pourrais vous rejoindre si j'arrive à me faire du frifric!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:21

J'ai adoré la version cube, alors je crois que demain je vais craquer pour la ds et sa version du jeu, même si le monde-cylindre me rebute un peu, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:26

Cygnus Dima a écrit:
J'ai adoré la version cube, alors je crois que demain je vais craquer pour la ds et sa version du jeu, même si le monde-cylindre me rebute un peu, on verra bien...

MDR A vrai dire j'ai été un peu surpris (choqué?) également par ce monde en forme de rouleau mais en jouant tu n'en tiens pas compte du tout. L'habitude peut etre, en tous cas ce n'est pas tres genant en final = )
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 3:43

Je pensais pas qu'il y aurait des gars qui jouent à ce jeu , étant donné qu'en voyant la publicité du jeu à la télé , j'ai pensé que c'était destiné " aux filles ! " ( surtout que ma soeur , elle squatte trop souvent la NINTENDO DS avec son jeu ! ) . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:50

Cygnus Dima a écrit:
J'ai adoré la version cube, alors je crois que demain je vais craquer pour la ds et sa version du jeu, même si le monde-cylindre me rebute un peu, on verra bien...

ouais au début ça fait un peu bizarre, en plus du fait qu'on ne puisse plus rendre des services aux habitants directement en leur demandant. Mais j'y joue tous les jours depuis la sortie et vraiment : il est carrément mieux que sur le cube ! Y'a trop de nouveaux trucs à faire... hier, Colvert a voulu que je l'invite, donc j'ai du être dans ma maison à 21h pour l'accueillir

Les habitans te lancent des défi parfois genre "le premier qui attrape une brocatrelle d'or!"

@jesais plus qui : c'est bon, j'ai plein de cocotier dans mon village Very Happy pour l'instant je plante toutes les coco que je peux, après je pourrai récolter Twisted Evil

humm hier je suis devenu membre chez rounard Neutral il vendait un "rembrandt" pour 3900 clochettes, et vu que j'ai aucun tableau dans mon musée et que j'avais 15000 clo sur moi, je l'ai acheté...
MAIS JE ME SUIS FAIT PINÉ !!!! c'est une putain de contrefaçon qui vaut 10 clochettes!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:32

SNK-FANBOY a écrit:
Je pensais pas qu'il y aurait des gars qui jouent à ce jeu , étant donné qu'en voyant la publicité du jeu à la télé , j'ai pensé que c'était destiné " aux filles ! " ( surtout que ma soeur , elle squatte trop souvent la NINTENDO DS avec son jeu ! ) . Shocked
Bah ça dépend de ta façon de jouer aussi, dans ma version cube les petis animaux mignons balancent des grosses insultes de barbares... Du genre :"tiens, qu'est ce que tu fais gos encu**?" sur un ton guilleret et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:50

Pour les dialogues du jeu , c'est dans le meme style que CONKER'S BAD FUR DAY sur NINTENDO 64 ( et le remake sur XBOX ! ) ??? Shocked ( si je comprends bien l'explication de CYGNUS DIMA ) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:43

c'est pas ça, c,est que tous les personnages ont une expression qui leur est propre et qu'ils disent en fin de phrase. Genre mon pote colvert il dit :
"Comment ça va, canard?"
"Comment tu trouves mon nouveau Tshirt, canard"
Tu vois le truc...

Et à force de fréquenter tes voisins, il arrive qu'ils te demandent de leur trouver une nouvelle expression, et du coup mon pote colvert pourra dire
"Comment ça va, batard?" bounce

mais maintenant sur DS, en plus tu peux aussi changer l'expression qu'ils utilisent pour te saluer, c'est pour ça que chez moi, il arrive que Biquette me dise "Wesh wesh yo, tabarnak!"
en rouge : la salutation
en bleu : expression de fin de phrase

par contre, j,ai remarqué que certains mots étaient censuré sur DS, comme bite, connard, merde...
Pour savoir si un mot est censuré, le mieux à de faire une nouvelle constellation à l'observatoire et de la nommé avec le mot qu'on veut tester clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:02

nanj'ai mieu moi , tu fait un wifi avec un pote , tu entre un grs mot dans la fenetre de discution , style "merde" 'connartd" ou "putain" et quand tu enverra le message eh bien tu ne verra pas ton mot a la pace ce sera blanc , voila c'est marrant desfois

moiaussi j'ai gagné le concours floral et j'ai eu beaucoup de chance pour rounard : il est venu deux fois dans ma vie " a animal crossing wild world" et la premiere fois eje lui ai acheter un tableau , c'etait pas une contrefacon , et a deuxieme fois je lui est encore acheter un tableau et ce n'etaot toujours pas une contrefaçon contrairemnt a mes petits freres qui n'ont eu que des contrefacons loll

sinon ma maisoon vient d'avoir osn deuxieme etage tro stylé
et j'ai le dernier nook possible , le hyper nook avec ses deux etages et son salàn de coiffure ou je me suis fait coiffer des piques et teindre les cheveux en blanc ( pas fai exprés pour la teinture))

a par sa j'ai peché la moiié des poissons du jeu ( j'ai conter) et mon musée est vachement rempli , j'aipas mal de fossile et beaucoup beaucoup de poissons , 2 tableau et malheureusement peu d'insectes

la je dois rembourses 598 000 clochettes , sa fait mal ^^
que dire d'autre ??? je fais lacollection des meubles "royale" et j'ai pas mal de meuble chalet si sa interesse quelqun
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:22

j'ai remarqué un truc trop classe hier : quand la DS a plus trop de batterie et que vous jouez à animal crossing, on message s'affiche pour vous prévenir et vous conseille de sauvegarder! C'est pas grand chose, mais c'est bien utile, au moins la console s'éteint pas comme une p*** comme dans d'autres (tous??) jeux sans prévenir

J'ai croisé le docteur...euh mince j'ai zappé son nom...
En tout cas il m'a donné l'émotion "timidité", maintenant je peux rougir des joues, la classe ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:48

Ouah Yougad tu as tout remboursé??? drunken

Sinon il m'est arrivé une fois, un styliste est venu dans mon village et apres une longue conversation marrante, il me sort "Tu ris comme un âne en chaleur"...sur le coup ca m'a fait trop bizarre étant donné que j'étais avec des potes et on était en train de délirer sur autre chose en meme temps XD

C'est fort possible que ce soit le micro looool

lol!

Sur le coup je suis resté trop con XD
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:06

hey, vous aussi vous vous etes fait piné par l'assureur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:16

qui veut bien partager son code ami avec moi et me dire quand j'aurai la chance si il me le passe de le rencontrer?

mon code ami: 2062-2721-2392 et
ma ville: choucrem

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:19

fin juin, quand j'aurai un code ami lol!
J'ai hâte de tester le multi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:25

Bon ben un joueur de plus Very Happy

Je sais pas si je vais accrocher au concept j'ai jamais testé, on va voir ca (dans une heure je vais etre accro si ca se trouve Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:54

en toute franchise, les premières heures, voire même les premiers jours sont les plus ennuyeux. Tu sais pas quoi faire, en plus tu peux pas faire grand chose...
Si ça t'ennuie, persévère, de toutes façons ce jeu pas besoin d,y passer beaucoup de temps, 30 par jour au début ça peut suffire

moi tous les jours il me faut ma dose en tous cas geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : Wild World
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft
» World of StarCraft
» Wild ARMs 4
» Wild Arms
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: