Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animal Crossing : Wild World

Aller en bas 
+15
Kyozuke
Grahf
Ansem
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
moggy
Thaldak
Aeon
Filgaia
Ulric
Shadowvince
Pumpkin
yougad
Keikun
Rain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 21:31

je pourrai pas jouer avant le mois de Juillet, et ca tombe sur mon déménagement.... Donc, pas de code ami avant... le mois de septembre!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 21:39

Fucking ds lite qui n'arrive pas et dire que j'ai le jeu depuis 3 jours, je peux pas jouer, je suis dégouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 21:43

Un conseil Cygnus sinon tu vas etre dégouté, achete toi un chargeur sur play asia(ils en ont aux normes européennes, ils l'ont fait expres suite a ce que je vais te dire ), car le chargeur que tu vas recevoir va etre aux normes jap, et non compatibles avec nos prises, ca me l'a fait pour la gb micro ff4, donc vu que la lite est pas sortie en france et que le chargeur est différent de celui de la ds, magne toi à en trouver un si tu veux pas casser ta lite des que tu la recois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:43

au fait, la vente des navets elle a lieu quand ? parce que j'aimerais bien spéculer moi Twisted Evil
c'est sûrement un matin non? je joue jamais le matin après 8h, je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:47

une solution, connaitre ses priorités : démissione study
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptySam 22 Avr - 3:13

Pour pumpkin/

La vente des navets se tient tous les dimanches de 6h00 du matin à midi!! Wink cherche un perso qui s'appelle porcella, il arpente la ville ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptySam 22 Avr - 11:54

Grahf a écrit:
une solution, connaitre ses priorités : démissione study


Enfin une personne pleine de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:07

Ze viens de rentrer moi alors je vais souscrire une assurance dommages pour les contre-facons et en avant les affaires !
Dimanche concours de peche !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:16

Bon j'y ai juste un peu joué et j'ai direct accroché, donc si en + le début est le moins intéressant ca promet.
J'ai juste un peu peur vu la taille de l'ile que ca tourne vite en rond, j'arrive pas à m'imaginer comment ca va pouvoir etre tout le temps intéressant alors que l'ile est minus, mais vu le nombre de potes qui y sont accros depuis des années sur GC je me doute que l'intéret se renouvelle.
Va vraiment falloir que je m'achete le dongle, pour ACWW, pour MK et pour Bleach ds, car le solo de ces trois jeux est excellent mais je taterais bien du online.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 18:01

Ansem a écrit:
Pour pumpkin/

La vente des navets se tient tous les dimanches de 6h00 du matin à midi!! Wink cherche un perso qui s'appelle porcella, il arpente la ville ! Wink

ben justement je l'ai rencontré hier par hasard, mais elle vendait les navets blancs trop cher à mon goût... alors je lui est pris un navet rouge quand meme pour le fun...

pfff dégoutté, j'ai perdu le concours de pêche! Biquette a gagné avec un bar commun de 118,2 cm. J'ai passé 3 heures à pêcher... jamais j'ai pu chopper un bar aussi gros, j'ai eu 117,3 maxi
Bon faut voir le bon côté de choses, j'ai du gagner 30 000 clochettes environ en revendant tous les vivaneau pêchés Very Happy
C'est surement le meilleur moyen de se faire du blé ça Very Happy

Keikun, l'assurance anti-contrefaçon, c'est un piege à ***, je me suis fais remboursé 100 clochettes pour une contrefacon achetée 4000...
heureusement qu'on peut pas commettre de meurtre dans ce jeu, sinon Lionel je l'aurai ettrippé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 18:42

j'ai gagné le concour de peche avec un bar commun de 119 cm
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:16

Ca me gonfle, ça fait trois jour que je joue et je n'ai toujours pas trouvé la moindre masse d'arme de destruction spirituelle... Qu'est ce que c'est que ce jeu de merde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:24

arrête Oblivion lol!

la seule arme que je connaisse dans ce jeu, c'est le filet. Enfin, c'est le seul objet avec lequel un peu taper les zanimaux Surprised

dommage pour la hache Evil or Very Mad
bon y'a les pièges aussi qui sont trippants. D'ailleurs, y'en a achement plus que sur GC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:30

c'est clair sur GC c'etait trop rare la t'en trouve tout le temps chez chausset ( objet trouvés) et enterrer aussi au moin un par jour
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 21:42

petite astuce bien utile : avant de taper dans un rocher, creuser un trou derrière vous pour vous empêcher de reculer! Comme ça, vous ne perdez pas de temps à vous replacer, et vous gagnez le max de clochettes Very Happy
Par contre, évitez de creuser de trous sur vos côtés, parce que l'argent n'a plus assez de place pour sortir après Neutral

Y'a quelques jours, j'ai vu un banc Nintendo chez Tom Nook. Je regarde le prix : 120 clochettes Shocked
evidemment, j'ai acheté What a Face

Hier j'ai reçu des cerises par la Poste de la part de ma moman Surprised cherry
Je les ai planté, j'espère que ça a bien poussé, réponse ce soir pale
Ca me fera deux fruits, sans compté les noix de coco.

Euh sinon, dans une conversation entre deux habitants... Pachy a avoué qu'il aimait la queue touffue de Tom Nook... sur le coup, ça surprend! J'ai pris une photo pour immortaliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 21:45

je suis tout nul, tout à l'heure j'ai essayé d'enterrer ma pelle pour en avoir une dorée, et de planter une noix de coco, j'ai pas réussi j'ai pas l'option planter meme apres avoir creusé un trou, j'ai fait poser donc et ca n'a pas marché Sad

komenkonfé svp ? What a Face

lol! pour la queue de tom nook
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 21:50

pour la pelle, j'ai jamais essayé, mais en principe pour la noix de coco, c'est comme tous les fruits.
Tu creuses ton trou, tu vas dans l'inventaire, tu touches la noix de coco et normalement c'est écrit "enterrer".
Il faut que la pelle soit équipée et être à côté du trou, stout. Very Happy

J'ai une dette de ouf là! J'ai un deuxième étage, mais j'ai plus de 500 000 clochettes à rembourser! What a Face
Et ça fait trois semaines que je me fais enculer par Rounard avec ses contrefaçons à la marde, ostie!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 21:59

oki merci, je dois juste etre mauvais ou mon jeu maudit Laughing non je pense que je n'avais pas la pelle à la main, ou que j'étais un millimetre trop à gauche (j'adore ca dans les jeux bounce ).

Rounard il veut toujours pas me laisser acheter, il me semble que c'est parce que tout mon argent est a la banque et qu'il faut 3000 sur soi, j'essaierai lundi.
Moi je dois 220 000 ou 280 000 je sais plus, ca décourage bien, je revends surtout des fossiles, mais samedi c'est le marché aux puces je vais plumer tous ces pigeons MUAHAHAHAH (sauf ninjette et mistigri dont je suis secretement amoureux Embarassed chut leur dites pas Embarassed (et un peu Perle aussi Embarassed vive la polygamie Laughing ).

Je trouve quand meme dommage qu'on ne puisse pas aller bruler les villages voisins Sad

On pourrait se dire entre ceux qui jouent ce que Nook propose tous les jours, comme ca si ca intéresse qqn on peut lui ouvrir les portes.
Chez moi j'ai pleins de poires, si ca intéresse quelqu'un (ils font déja ca sur GK mais bon je prefere avec des gens que je connais mieux), j'ai encore jamais testé online ce jeu.

Prevenez si ca vous intéresse, je peux vous dire ce que vend Nook aujd'hui aussi, + que 2 heures attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:12

moi aussi j'ai des poires lol!

jamais testé online encore, je peux pas ici, mais quand je serai en france, avec plaisir Very Happy

Pour Rounard, je sais plus trop comment ça se passe... scratch
En tous cas, la première fois qu'il est venu dans mon village, je m'apporche de la tente (sans connaître le mot de passe) et il me dit "haut les mains"
j'ai répondu "peau de lapin", et il m'a ouvert, j'étais comme un petit fou sur ma DS, j'avais cracké son mot de passe lol!

Vous jouez avec un guide ou en faisant des recherches sur le net ou rien du tout?

Perso je fais free-style, je joue, et je découvre! drunken

Depuis quelques temps, j'erre pas mal dans mon village, avec comme simple but d'assister à des conversations des habitants, y'en a qui sont pas piquée des vers Laughing

Vous avez qui dans votre village en ce moment?
Là j'ai :
Samson, garçon souris, fan de muscu Laughing
Choco, garçon canard fan de muscu également
Mathilda, fille ...je sais pas, on dirait un tamanoir, en tout cas, c'est une bourgeoise
Perle, gentille chatte
Victor, garçon oiseau (on dirait un hibou) il me fait grave tripper, il est là depuis le début. Récemment il faisait une collec de meubles démodé, il m'a couté cher le bougre!
Pachy, garçon éléphant collectionneur de fossiles
Miles, garçon éléphant. Il a un casque!!! Sa maison me fait délirer, y'a pleins de trucs pour faire du sport, et il a un mur qui ressemble un a public, fait que quand t'es chez lui, ça fait comme si t'étais sur un ring Laughing

edit : et ce soir surement un nouveau pour remplacer Biquette Very Happy

sinon pour le wifi, on pourrait voir aussi pour vendre les navets au meilleur prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:33

mince pour les poires je peux plus les encadrer Laughing

ben en fait j'ai joué freestyle depuis le début, mais là je l'avais laché pendant 2 semaines parce que je tournais en rond, et cet aprem je suis allé voir sur le net et je savais pas les 90% des trucs, donc je vais m'aider un peu du net .

excellent le hacker de Rounard, je tente souvent mais je l'ai encore jamais cracké Laughing

Comme gens j'ai :

-Samson aussi, je fais tout pour qu'il déménage depuis le début je peux pas le voir Laughing fan de muscu mais il collectionne aussi les fossiles chez moi.

-j'avais Titi, un poussin qui faisait pas gd chose, je l'aime pas non + mais je crois qu'il a déménagé aussi Laughing

-Martin, un cheval qui me colle aux basques pour qu'on soit ami, mais je l'aime pas non plus Laughing (oui meme dans ce jeu je suis mysanthrope Laughing )

-Aurore: une grosse pingouine pas belle que j'ai soigné pendant une semaine et que j'aime pas non plus, elle veut toujours savoir si elle est belle je lui dis que non Laughing

-un ti nouveau qu'a remplacé César le gorille malpoli, le nouveau c'est Gogo, un gros gorille pas tres malin non +, je le connais pas assez, on a pas élevé les moutons ensemble Laughing (mode ma grand mere off Laughing )

et mes chouchouttes:

-Ninjette: une chatte toute habillée en bleu un peu ninja, fan de peche, gaie, délurée (la cochonne Laughing je sors ), elle a trop la classe Very Happy

-Perle, comme toi

-Mistigri, une chatte aussi si je dis pas de betises mais j'ai un doute, tres gentille et mimi aussi, elle ressemble a perle je crois.

J'essaye d'organiser une grosse touze mais j'ai pas encore trouvé comment, faut surement les inviter à prendre un café, des fleurs etc, tout ca pour retarder le moment qui intéresse tout le monde lol!

Je peux partir tres loin si vous voulez Laughing

Sinon au début j'écrivais des lettres mais maintenant j'ai trop la flemme, c'est assez chiant a faire :/

Sinon l'Ajd me donne 12 000 pts en ce moment :/ pas terrible, j'ai pas mal d'objets sympas, mais j'entasse tout comme j'ai pas bcp de place, je range pas encore par style et série .

No prob pour le wifi cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:44

Pour ceux qui n'ont pas mon code ami =) :
1117 3738 1580
Ville: Midgard

Et vous? ^^

Sinon moi aussi j'ai des poires XD
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:46

j'ai 23000 à l'AJD, mais maintenant que j'ai un nouvel étage, ça devrait augmenter Cool

Samson je l'ai depuis le début, et sa maison est vraiment naze, y'a une table et des t-shirts...

Raaah Martin je l'avais sur GC, je le supportais plus!! En plus sur GC, c'était beaucoup plus rares que les habitants se cassent!

Pour les lettres, perso j'en écris uniquement quand y'a du papier aux objets trouvé, c'est plus économique Cool
Et j'écris uniquement à ceux qui me réponde, ce qui fait qu'on a une sorte de correspondance, ça m'amuse Laughing je leur propose des trucs dégueulasse, j'essaie d'organiser des complots... en fait, je tripe tout seul! Very Happy
Mais je me console en me disant que peut-être les habitants montrent les lettres quand on joue en wifi.... ce n'est peut-être même pas le cas. Je sais que sur GC ils montraient les lettres aux autres joueurs.

Au début, quand les habitants voulaient déménager, je les retenais, maintenant je leur dis aideu, ça fait plaiz de voir de nouvelles têtes!

T'as déjà réussi à shooter l'ovni ou antoine le facteur au lance pierre?
Moi jamais encore, je sais pas ce que ça fait

edit : quand j'aurai un code ami, je le balance ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 1:25

Je comprends pas vos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 1:56

ca me faisait pareil quand j'avais pas le jeu, ca me paraissait irréel et completement taré quand je lisais des conversations sur les navets, les insectes, la décoration etc lol!

Citation :
je suis tout nul, tout à l'heure j'ai essayé d'enterrer ma pelle pour en avoir une dorée, et de planter une noix de coco





Citation :
Moi je dois 220 000 ou 280 000 je sais plus, ca décourage bien, je revends surtout des fossiles, mais samedi c'est le marché aux puces je vais plumer tous ces pigeons

Citation :
En tous cas, la première fois qu'il est venu dans mon village, je m'apporche de la tente (sans connaître le mot de passe) et il me dit "haut les mains"
j'ai répondu "peau de lapin", et il m'a ouvert, j'étais comme un petit fou sur ma DS, j'avais cracké son mot de passe....
petite astuce bien utile : avant de taper dans un rocher, creuser un trou derrière vous pour vous empêcher de reculer! Comme ça, vous ne perdez pas de temps à vous replacer, et vous gagnez le max de clochettes Very Happy
Par contre, évitez de creuser de trous sur vos côtés, parce que l'argent n'a plus assez de place pour sortir après Neutral

Y'a quelques jours, j'ai vu un banc Nintendo chez Tom Nook. Je regarde le prix : 120 clochettes Shocked
evidemment, j'ai acheté What a Face

Hier j'ai reçu des cerises par la Poste de la part de ma moman Surprised cherry
Je les ai planté, j'espère que ça a bien poussé, réponse ce soir pale
Ca me fera deux fruits, sans compté les noix de coco.


lol!


je répondrai demain pumpkin là la flemme dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 16:02

ouééé j'ai un cerisier!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai enterré une pelle sinon... faut faire quoi de spécial pour qu'elle devienne en or? elle est dans la terre depuis hier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : Wild World
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft
» World of StarCraft
» Wild ARMs 4
» Wild Arms
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: