Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Animal Crossing : Wild World

Aller en bas 
+15
Kyozuke
Grahf
Ansem
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
moggy
Thaldak
Aeon
Filgaia
Ulric
Shadowvince
Pumpkin
yougad
Keikun
Rain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 16:07

je crois qu'il faut juste la déterrer 24 h plus tard Smile

j'ai voulu en enterrer une mais il faut en avoir 2 pour pouvoir le faire et je suis radin Razz

j'irais bien te voler des cerises, ma mere c'est une radine elle envoie rien dans ses lettres Sad
J'espere avoir un cocotier ce soir j'en ai plantée une hier Very Happy

Tu as déja eu resetti? il me fait délirer Laughing

Sinon j'ai vu Pascal hier un Hippie philosophe, bien drole aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 16:17

resetti je l'ai eu deux fois. La première fois, j'avais avancé l'horloge interne de la DS pour voir si j'allais gagner le festival floral, et j'ai éteins sans sauver pour remettre la bonne date.

La deuxième fois par contre, c'est après deux heures de jeux un jour, j'ai appuyer sur POWER à la place de START...
J'étais vert, jVais fait trop de trucs, et je me suis fait engueulé par resetti alors que c'était pas volontaire Crying or Very sad

Pascal, Pascal... ça me dit un truc... c'est pas le gars sur la plage? Genre il te dit un truc que tu comprends pas, il te file un objet de bateau, et y s'casse dans l'eau? Il me fait tripper lui.

Je l'ai vu deux fois, il m'a filé une ancre d'ailleurs y'a deux jours, je la garde dans ma maison pour la vendre aux puces Cool
Hier j'ai remarqué de nouveaux insectes! J'ai des moustiques dans mon village, et un autre insecte qu'on peut trouver sur les troncs, mais j'ai pas pu l'attrapper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 16:33

l'insecte sur un tronc c'est pas un saturnide, un gros papillon dégueu la nuit ? j'en avais gavé cette nuit, et je me suis fait piqué par 2 moustiques Sad
J'ai pleins de lucioles aussi avant j'en avais pas, j'ai hate que ca soit l'été j'en ai marre du printemps.

Oui resetti il me fait tripper, la 3 eme fois il a voulu me péter les jambes lol!

Pascal c'est ca, mais moi il m'a donné qu'un tonneau pourri je l'ai revendu Sad

Sinon j'avais oublié un nouveau gars dans mon village, Fleche, un taureau qui fait trop peur avec des yeux rouge sang, l'est pas mal Cool

Et ma préférée ninjette j'ai du me tromper ca doit plutot etre un raton laveur ou un castor plutot qu'un chat, mais comme elle est en ninja on voit pas bien Wink
Et PErle est partie d'un seul coup cette nuit Sad

Mais j'ai aussi vu un nouvel insecte que j'ai pas pu attaper cette nuit.
Et pour l'ovni non je l'ai jamais eu, je crois qu'il faut retrouver les pieces de son vaisseau quan tu le touches et qu'il te donne un cadeau.
Pareil le facteur je l'ai jamais vu passer, mais hier à 1h du mat ma boite aux lettres était vide, et j'ai rallumé ma console à 3h et j'avais une lettre, je savais pas qu'il passait la nuit aussi.

Bon je vais arroser mon cocotier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 17:34

Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:
l'insecte sur un tronc c'est pas un saturnide, un gros papillon dégueu la nuit ? j'en avais gavé cette nuit, et je me suis fait piqué par 2 moustiques Sad

lol! j'ai réussi à esquiver les piqûres!
pour le saturnide, je sais pas si c'est ça, y'avait un truc sur un tronc que j'avais pas vu, et en m'appochant il s'est barré, c'est là que je l'ai vu. J'ai checké tout le village, j'en ai pas vu d'autres.

Les lucioles? ca a l'air funky ça! afro faudrait que je joue plus la nuit peut-être! Mais hier il pleuvait aussi, c'est ptet pour ça qu'il y avait pas de lucioles.

Flèche je l'avais!!
Mais un jour il a voulu déménager, je lui ai supplié de rester, mais il est quand meme parti Sad
Depuis ce jour là, quand quelqu'un veut partir, bah je lui dit de s'casser Evil or Very Mad
En plus Flèche j'avais réussi à lui faire dire des purs trucs, son salut c'était "invoquez Satan" et en fin de phrase il disait "666" Very Happy
ça lui allait bien je trouvais (rapport à son apparence) Rolling Eyes
Il m'a même pas laissé sa photo cet enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 17:52

lol! pour Fleche .

Il faudrait que je développe plus l'amitié car je n'ai pas une seule photo Sad

Oui cette nuit le village était remplie de lucioles, une quinzaine en permanence Smile mais il pleuvait pas chez moi Smile

Donc Rain son village c'est Midgard, et toi ?

Moi c'est NuHeaven, y'avait pas assez de place pour écrire New Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 17:55

mon village c'est Tabarnas, un des multiples dérivé de tabarnak que j'ai pu entendre Laughing

j'ai 4 photos d'habitants dans ma piole, c'est cool comme décor je trouve, ça fait genre t'as pleins d'amis king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:40

purrée le topic est relncée

moi c'est le tombeaun de slucioles chez moi lol mais aucun moustique a l'hotizon , j'ai presque tout les fossiles du jeu au musée , il me manque 65 000 a rembourser pour avoir ma 2 eme pice en plus de mon etage lol


EDIT merde j'ai aucune photo sa me soule , sinon j'ai 5 tableau au musé je n'ai eu qu'une seul contrefaçon dans le jeu mais j'ai encore tellement de chose a vous dire vu que je joue tout les jours lol


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:42

je vais venir dévaliser ton musée et ton compte en banque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 19:47

lol on se ferra un wifi un de ces quatres

pascal moi aussi je l'ai vu 2 fois il m'a donné des pbjets il parait qu'i faut lui donner une coquille st jacques pour qu'il te donne un super obget enfin j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 22:15

ben, moi il me demande aucun objet alors je vois pas comment je pourrai lui donner.
ptet qu'il la faut dans l'inventaire?

bah sinon, tous les samedi, concert au perchoir, je suis au rendez-vous Very Happy


edit :

Pachy parle de Tom Nook
Animal Crossing : Wild World - Page 4 Queuetouffue8ne

et puis en passant :
Animal Crossing : Wild World - Page 4 Boudin5zw
ça m'a fait trippé quand il m'a dit ça, parce que j'aime bien le dire Very Happy


et puis pour illustrer ce que j'avais dit dans un vieux post de ce topic :
Animal Crossing : Wild World - Page 4 Wesh9dr
comme quoi, on peut leur faire dire presque n,importe quoi à nos voisins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 22:34

Mog citrouille a écrit:


Pachy parle de Tom Nook
Animal Crossing : Wild World - Page 4 Queuetouffue8ne


et puis pour illustrer ce que j'avais dit dans un vieux post de ce topic :
Animal Crossing : Wild World - Page 4 Wesh9dr
comme quoi, on peut leur faire dire presque n,importe quoi à nos voisins!

lol! lol! lol! lol! lol! Trop fort Pachy lol!

Bon je vais aller voir si c'est pas trop la zone à NuHeaven Cool Ils ont intéret de respecter mon autorité sinon jleur latte les couilles à cette bande de hippies Cool
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptySam 3 Juin - 0:23

ben moi j'ai un moyes très simple pour savoir depuis combien de temps je joue , j'ai eu le jeu avant sa sortie française ( un jour avant lol) donc je suis allé voir keke le premier vendredi et depuis je n'ai pas manqu" une seul de ces auditions donc je n'ai juste qu'a compté le nombre de titres dans ma chaine stéréo or et je sais tout de suite depuis combien de semaines je joue et surtout depuis combien de semaines le jeu est sortit sa me fera marrant dans 2 ans lol si j'y jou encore
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptySam 3 Juin - 0:33

moi je l'ai pas encore vu chanter, c'était à quelle heure svp que je change l'horloge de ma console, sa représentation de ce soir ?

J'ai une chaine hifi en or aussi mais aucun titre dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptySam 3 Juin - 3:27

tout les samedis entre 20H et 00H00 au bar sous le musée
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:12

hey, j'ai réussi à faire jouer Kéké deux fois samedi!!!! Shocked
je suis rentré pas long avant minuit, bien défoncé je dois dire, et je me suis dit "tiens, je vais aller voir gros sourcil au perchoir!"

pis quand y me demande si je veux choisir ce qu'il va jouer, j'ai dis oui sans faire exprès, j'ai donc du choisir un titre. Je lui ai demandé metal kéké, que j'avais jamais vu en live. Et là il m'a joué un truc excellent, mais à la fin il me dit que c'était pas le morceau que j'avais demandé Shocked (j'avais du faire une faute dans le titre pour pas qu'il le reconnaisse probablement, rapport au taux d'alcool...)

je lui reparle, et il me redemande si je veux qu'il joue un truc!
Je l'ai laissé choisir cette fois, et j'ai bien eu la chanson dans mon inventaire après. Par contre la première, je sais pas ce que c'était vu qu'il ne me l'a pas donnée après Sad

Victor se casse de mon village Sad c'était un de mes premiers habitants, j'ai hésité longtemps avant de le laisser partir...

Sinon j'ai deux habitants en un en plus : Poquette, une kangourou avec son petit dans la poche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:20

enfait quand tu demande un morceau spécial a kéké ilt'en jou toujours un autre meme si l'orthographe est bien tu peut lui en demander autant que tu veu mais du moment que tu lui prend un enregistrement il ne rejouera plus
j'ai de plus en plus d'insecte au musé c'est super le pritemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:21

Pumpkin a écrit:
hey, j'ai réussi à faire jouer Kéké deux fois samedi!!!! Shocked
je suis rentré pas long avant minuit, bien défoncé je dois dire, et je me suis dit "tiens, je vais aller voir gros sourcil au perchoir!"

pis quand y me demande si je veux choisir ce qu'il va jouer, j'ai dis oui sans faire exprès, j'ai donc du choisir un titre. Je lui ai demandé metal kéké, que j'avais jamais vu en live. Et là il m'a joué un truc excellent, mais à la fin il me dit que c'était pas le morceau que j'avais demandé Shocked (j'avais du faire une faute dans le titre pour pas qu'il le reconnaisse probablement, rapport au taux d'alcool...)

je lui reparle, et il me redemande si je veux qu'il joue un truc!
Je l'ai laissé choisir cette fois, et j'ai bien eu la chanson dans mon inventaire après. Par contre la première, je sais pas ce que c'était vu qu'il ne me l'a pas donnée après Sad

De toute facon, a chaque fois que tu lui demande ca, il ne te donne jamais rien = ) Tu peux lui demander autant de fois que tu veux, il te joueras toujours quelque chose, par contre si tu le laisses choisir, tu as la musique mais il ne rejoue plus ^^ albino

J'adore tu peux lui dire n'importe quoi, il te le joue, la derniere fois je lui ai demandé de jouer un morceau de Uematsu, il m'a sorti un truc bidon xD

EDIT: Arf Yougad, tu es trop rapide -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:26

ah ok...

ben j'ai plus qu'à attendre qu'il veuille bien me rejouer ce morceau, les arpèges étaient excellents j'ai trouvé (en même temps, j'étais pas très frais)

j'ai vu y,a plein d'insectes, j'ai attrappé le saturnide dont parlait Grafh, il est vraiment ignoble celui-là!
pouak! 28 cm, c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 17:43

Rain a écrit:


EDIT: Arf Yougad, tu es trop rapide -_-


pas grave ton explication est tout aussi bien que la mienne lol et puis pumpkin comprendra mieu

on m'appelle speedy gonzales

ou tu as trouvé le saturnide ??

petite astcue les amis , dans la rivière de votre village il y a assez souvent une longue olbre noir , ce poissn est une anguille , sa vaut 2000 clochettes et vous en trouvez assez frequemment donc sa vous fait un petit pactole simpa a la fin

est ce que tout le monde connait la technique de la pierre du jour qui vous permet de vous fair 8500 clo. tout les jours

(sur gamecube c'etait 13 000 clo.) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:19

le saturnide tu le trouve posé sur les troncs les soirs d'été

il est vraiment énorme, tu peux pas le louper.
Tiens, jamais vu d'anguille encore scratch

Pour la pierre, je fais un trou derriere moi avant de taper dedans.

Je me suis fais une pellle dorée sinon, ça sert à quoi? Tom Nook il la rachete au meme prix qu'une pelle classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 15:10

double post désolé, mais ce que je vais écrire sera long donc... Wink

Eh ben, hier je me suis fait une sacré partie! Bon pour commencer, les trucs habituels, je relève mon courier, première surprise, une lettre du tiers monde! Les ploucvillois m'ont envoyé une plume pour mettre dans les cheveux parce que je leur ai donné des clochettes.

Après, j'arrose mon navet, les fleurs, je déterre des fossiles, etc... Comme on est lundi, je vais chez Rounard, je lui achète un Veerner, ou Verneer, je sais plus. Enfin, de toutes façons, comme la semaine dernière, et comme celle d'avant, peut-être même celle d'avant, je me suis fait enculer par Rounard... Contrefaçon... J'ai décidé de foutre cette merde dans un colis et je l'ai envoyé à Poquette, ça ira bien dans son intérieur de nouveau riche. lol!
Ensuite je vais faire mon tour quotidien chez ce vieux Tom Nook. Il avait une voiture de collection dans une boîte plastique, vous savez, un de ses modèles réduits de voiture de luxe, genre Burago ou Solido. Le genre de voiture que les petits veulent absolument, et que les parents acceptent d'offrir à condition que leurs chiards "en prennent soin". Et puis finalement, les bagnoles finissent par être détruite un jour ou l'autre, comme toutes les autres avant.

Bon en tout cas y'a cette voiture, je demande le prix.
"10 000 clochettes."
Diantre! Peut-être un objet rare, me dis-je. Comme j'avais pas mal de clochettes en poche, je me la suis offerte. J'ai prix des médocs pour Choco au passage, il couvent un truc. Avant de partir je demande à Tom combien il achète les navets.
"39 clochettes."
Diantre! A ce prix-là, je préfère me les fourrer dans le cul mes 1000 navets...
Après je passe chez les Soeurs Sonic, je me paye un nez rouge à 80 clochettes clown, et je regarde le chapeau du jour : un masque de Pharaon farao à 12000 clochettes!! Vu comme j'étais parti, j'ai décidé de faire "journée bourgeois" et j'ai craqué. Ca tombait bien en plus, j'avais un T-shirt momie chez oim. Je trace le chercher, je range mes affaires, et me voilà vêtu en momie, avec un superbe masque de pharaon digne de celui de Touthenkamon (Toutankhamon, si tu nous regardes, excuse-moi d'avoir écorché ton nom).

Vous allez me demander pourquoi je m'excuse, il est mort depuis des lustres. Ouais, mais depuis hier, les pharaons, je m'en méfie.
Quand j'ai mis le masque, ça a fait un bruit étrange. Bon j'ai pas réagi. Puis après j'ai trainé ma gueule en ville pour parler aux habitants, checker les objets trouvés tout ça, et à force de courir, ce qui devait arriver arriva : j'ai trébuché. Tiens, marrant, j'étais jamais tombé encore. scratch

Et tout le reste de la soirée, quand je courais, au bout d'un moment, je finissais par tomber.
C'est le masque. J'en suis certain. C'est la malédiction du pharaon. J'ai été touché par le mauvais oeil! affraid

Mais heureusement, la malédiction s'arrête là apparement, puisque j'ai malgré tout porté le masque toute la soirée (bah ouais merde, je l'ai payé 12000 clochettes quand même, faut le rentabiliser!) et je n'ai fait que tomber. A part ce détail, j'ai eu pas mal de chance. J'ai trouvé plusieurs insectes : un patineur (sur la surface des marres), un lanternaria (sur les troncs la nuit), un copris (pareil) et un copris irisé (bis). D'ailleurs un copris irisé j'en ai revendu un à Miles... 8730 clochettes!!!!!! J'ai halluciné. Et puis... juste avant de me coucher, je lui en ai vendu un autre 12650 clochettes!!!! Il est riche le bougre!! Faudrait voir combien donne Tom Nook pour ça, mais m'étonnerait qu'il donne autant!

Et j'ai pêché du poisson en ostie! J'ai suivi les conseils de Yougad, je voulais une anguille. Et je l'ai eu, mais j'ai aussi eu d'autres poissons : un poisson ange, un gar ("boudiou, c't'un bon gar, ça!" dixit le jeu, attention, chanmé celui-là, 190cm en moyenne, vivement le prochain concours de pêche!) un arowana et mes aïeux, attention, une dorade! La dorade fait environ 1m, on la trouve en été dans les rivières et elle est comme son nom l'indique, entièrement dorée!
Je donne mes poissons à Thibou, et en me parlant de l'arowana, il me dit "plutôt que de le manger, vends-le". OK je note.
Pour la dorade il me dit "Ca y'est, tu l'as eu! Tu t'es battu, mais tu l'as eu! Maintenant tu fais partie du club secret des pêcheurs!" Euh ouais si tu veux...
J'ai regardé la description de la dorade après : "C'est le rêve de tout pêcheur d'en attraper une!"
COOOOOOOOL afro
Vivement la prochaine, ça doit se vendre à prix d'or(ade)!

Donc je suis aussitôt retourné au bord de la rivière...
J'ai pris des poissons classiques, un pneu, et finalement après pas mal de temps, j'ai repris non pas une dorade, mais un arowana (j'ai pris quelques anguilles aussi au passage). Je vais direct au SupaNook, voir combien ça coûte (non pas l'émission... juste voir combien vaut le poisson...).

Paf! 10 000 clochettes. Woh oh oh! Ca vaut le coup de pêcher je pense! Donc si ça intéresse quelqu'un, la dorade et l'arowana, on les trouve en été, dans les rivières. Il n'y a pas plus de précisions. L'ombre de la dorade est la même que celle d'un bar commun, celle de l'arowana est un peu plus petite il me semble.

Sinon, plus tard dans la soirée, je me suis fait littéralement agressé par une grosse araignée noire! J'aperçois une sorte de gros truc noir dans l'herbe pendant que je pêche. J'ai soupçonné un insecte, je me suis donc armé du filet. Je regarde derrière les arbres, en marchant doucement, la visibilité est pas terrible, y'a plein d'arbres ici et puis c'est la nuit. Et là d'un coup paf!! un gros truc noir me saute carrément à la gueule, en m'assommant! J'avais des étoiles autour de la tête, l'écran est devenu noir, je me suis réveillé quelques instants plus tard, devant la porte de mon chez moi! J'ai peur, d'habitude c'est moi qui tape les autres dans ce jeu! Je suis retourné sur les lieux du crime, mais l'insecte assassin avait disparu... J'en ai revu un plus tard, mais cet enfoiré de Miles a voulu me parler pile quand j'allais l'attraper, je me suis donc fait assommé une seconde fois... Pis une autre fois, sur la plage... Et une dernière à côté de chez Poquette, mordu à la jambe...

Finalement, à minuit et demie, je suis allé me coucher la tête basse : j'étais broucouille, j'avais perdu la bataille. Mais j'ai fait ma plus longue et ma meilleure partie d'Animal Crossing! Il s'est passé un millier de choses, Samson a même changé de T-Shirt deux fois, alors qu'il avait le même depuis au moins un mois, il sentait le gymnase! Voilou, j'ai bien trippé hier quoi. Et finalement, même si j'ai joué au bourgeois, j'ai fini avec plus de clochettes en poche que quand j'ai commencé grâce à la pêche et à Miles (12650 clochettes la bestiole, je vais me promener plus souvent avec des trucs sour moi maintenant, j'ai fait plein de trocs et j'ai gagné des clochettes). Y'a pas à dire, l'été commence bien. Les poissons, les insectes, la nature est belle. flower
Jamais quitter une partie n'aura été aussi difficile, j'ai même parcouru tout le village pour saluer Miles avant de me coucher (c'est d'ailleurs à ce moment qu'il m'a acheté mon dernier Copris irisé). I love you

A vous les jeunes.

PS : ah oui, j'ai remarqué un autre truc hier, après avoir acheté le fameux masque... c'est peut-être juste une coïncidence ou une hallucination, mais j'ai un doute... Avant, quand je choisissais un poisson ou un insecte dans mon inventaire et que je choisissais "Montrer", mon perso le montrait, et c'est tout. Depuis hier soir, quand je montre un poisson ou un insecte, ça fait un gros "TAADAAA" en même temps... Je comprends pas.. esprit, es-tu là?
Ca vaut fait ça vous aussi?
Vous pensez que je devrais voir un exorciste?
J'ai fait égalité à Pierre-Feuille-Ciseaux avec Samson...

edit : ah ouais, c'est gavé long en fait, bon courage pour la lecture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 15:26

merci c'était tres intéressant Smile
Superbe partie dis moi !

Pour la bestiole qui t'a piquée, c'est surement une tarentule, j'en ai entendu parler hier et l'ai cherché mais pas moyen et si tu veux l'attraper elle es tres rapide il parait.
Sinon c'est qui Miles scratch

Hier j'ai chopé un Gainsbarge je crois chez rounard, il me semble apercevoir Gainsbourg sur le tableau (mais je trippe peut etre Laughing ) tiens d'ailleurs on fait venir ROunard tous les deux le lundi Smile
Comment tu sais si c'est une contrfacon, tu demandes à Nook?

Dans les insectes j'ai trouvé seulement les copris parmi ceux que tu cites Sad

Sinon ca vous arrive de manger des trucs, ca sert à qqch ? car je revends tout.

Ben moi mes dernieres parties n'étaient pas passionantes, rien à raconter Laughing
Mais ca me donne envie d'en faire une bonne tout à l'heure sunny

Sinon je me demandais pourquoi mon cocotier avait pas poussé, j'ai appris qu'en fait il fallait le planter pas trop loin de la mer, pas sur le sable, masi aps loin.

Sinon faudrait que j'y aille plus souvent chez le styliste j'y vais rarement, dans les trucs sympas j'ai une coiffure de punk geek , un bandage, un thsirt noble, un oeil de pirate, et en fait je me rappelle plus du reste :p

Bon j'irai jouer tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 15:48

Ouais superbe partie carrément!

Tu dois avoir raison, c'était sûrement une tarentule, en tout cas ça y ressemblait! Faut absolument que je la choppe, je la veux dans mon musée!

Miles, c'est un habitant de mon village, un éléphant mais on dirait presque un pilote d'avion avec son casque Laughing

Citation :
Hier j'ai chopé un Gainsbarge je crois chez rounard, il me semble apercevoir Gainsbourg sur le tableau (mais je trippe peut etre ) tiens d'ailleurs on fait venir ROunard tous les deux le lundi
Comment tu sais si c'est une contrfacon, tu demandes à Nook?

lol! Gainsbarge MDR
pour savoir si c'est un vrai ou non, il faut en faire don au musée. Si c'est un faux, Thibou refuse de le prendre, si c'est un vrai, il le prends, mais t'inquiète pas, si tu y tiens à ton tableau, tu peux le commander chez Nook dans son catalogue, pour 1200 clochettes seulement (enfin, ceux que j'ai sont à 1200 clo)

Beuuh sinon, je mange des poires parfois, quand je coupe un poirier et que les fruits tombent, je le ramasse et les bouffe, c'est plus rapide que de les vendre Rolling Eyes
Sinon, tous les autres trucs, je vends. Mais maintenant, je crois que je vais me ballader avec des trucs en poche pendant les longues parties, et que je vais attendre que les habitants m'accostent pirat

Pour le cocotier c'est marrant, j'ai eu le reflex de tous les planter proche de la mer, donc ils ont poussé Laughing
Franchement, faut y aller chez les soeurs doigt de fée, parfois y'a des trucs trop bon, par exemple j'ai chopé la casquette de luigi, quand je la met avec le nez+moustache mario, on dirait presque luigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:12

merci, et ca sert à quoi de couper des arbres, j'ai pas bien compris lesquels fallait couper, et la fille de la mairie me dit d'en planter :/

Faudrait que je te file le t-shirt luigi, c'est celui que je porte en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:28

les arbres ça sert à rien de les couper Razz

juste si ça te bloque le passage ou quoi... Les derniers que j'ai coupé, c'était pour mettre des cerisiers à la place. Comme ça, j'étais sûr qu'ils allaient pousser Smile

moi aussi elle me dit d'en planter... j'attends que d'autres cerises arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild World   Animal Crossing : Wild World - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : Wild World
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft
» World of StarCraft
» Wild ARMs 4
» Wild Arms
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: