Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories

Aller en bas 
+12
Oblivion
montana
Grahf
Rain
pierre
ElRamon
piotr47
furiae
Thanatos
Thommas
Auron
Nils Olsen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barret92
Apprenti
Apprenti
Barret92


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:33

slt je suis nouveau et kingdom hearts chain of memories est vraiment un des tout meilleur jeu de la console GBA!!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:35

Ah bah t'as pas du tous les faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Barret92
Apprenti
Apprenti
Barret92


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:45

j'avoue c'est vrai j'ai que goldensun 1 et 2 et celui la mais bon quand meme je le trouve bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:46

Golden Sun 1 , j'ai adoré, mais le 2 , une vraie catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:52

Tu a joué à Pokémon Emeraude ????

Non parce que au niveau de la saga il s'agit sans nul doute du meilleur épisode ce qui n'est pas rien Wink

Immersif, immense, une durée de vie sans faille etc.

Franchement, une valeur sûr Wink

Mais bon, Kingdom hearts COM est bon, trés bon, mais je ne sais pas, il est certainement moins bon que Pokémon Emeraude Very Happy



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:02

Citation :
Mais bon, Kingdom hearts COM est bon, trés bon, mais je ne sais pas, il est certainement moins bon que Pokémon Emeraude

Dis donc faudrait voir à mettre la subjectivité de coté des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:06

Ben justement, je pense que je n'aurais pas été correct en affirmant le contraire.

Déjà la durée de vie, deux scénario, rapidmeent saoulant pour KH COM.

Alors que pokémon posséde un petit effet qui fait que tu reste scotché assez longtemps. Ce n'est pas pour rien que les ventes parle d'elles même Wink


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:17

Citation :
Déjà la durée de vie, deux scénario, rapidmeent saoulant pour KH COM.

Bin 30 heures en tout c'est bien selon moi, assez long pour un jeu GBA et pas trop pour pas que ca en devienne soulant.

Pokémon selon moi est bien mal régulé à ce niveau là, déjà la quête principale est trés courte et le systéme de jeu ne donne que peu envie de reprendre une fois celle-ci finit.

Citation :
Alors que pokémon posséde un petit effet qui fait que tu reste scotché assez longtemps. Ce n'est pas pour rien que les ventes parle d'elles même


Heu ca c'est pas un argument, les jeux Yu-gi-oh se vendent aussi super bien ca n'empeche pas que ce soit des bouses...

Honnetemment KH est supérieur à Pokémon dans tous les domaines:

-Scénar bien au-dessus (parcque Pokémon non seulement l'histoire se résume en une ligne mais en plus c'est la même à tout les épisodes)

-Systéme de jeu bien au dessus (Pokémon n'étant qu'un RPG tour par tour old-school, KH ayant de son coté un systéme complexe MAIS facile d'accés)

-Personnages plus travaillé et plus intéressant

-Difficulté mieux gérée (Pokémon c'est sympa mais c'est un peu trop facile, aucun challenge)

-Graphismes (là j'explique pas)

-Bande son (pareil)


Bref on se retrouve avec un jeu d'une autre qualité, maintenant Pokémon c'est certain qu'il y à un truc (peut-être le coté "bestioles à élever") qui attire, mais objectivement à part les premiers qui apportaient quelque chose d'un temps soit peu nouveaux les autres sont franchement pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:30

Je ne suis pas d'accord mais tu a bien raison de donner ton avis.

Mais là, je parle juste de l'épisode Emeraude on est d'accord Wink

Aprés cela n'engage que moi, mais dans KH COM tu a une carte tu la met dans ton deck et c'est fini aprés tu martéle à fond la touche A, pas de quoi crier au génie.


Dans pokémon, la dernière attaque est apprise au niveau 60-70 ce qui gonfle quand même la durée de vie.


Heuuuuuuuuu, juste comme ça, la durée de vie en ligne droite de cet épisode est de 50-60 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:36

Citation :
Je ne suis pas d'accord mais tu a bien raison de donner ton avis.

Et tu à bien raison de défendre le tien Very Happy

Citation :
Aprés cela n'engage que moi, mais dans KH COM tu a une carte tu la met dans ton deck et c'est fini aprés tu martéle à fond la touche A, pas de quoi crier au génie.

Heu bon c'est la caricature je suppose^^
On sait bien tout les deux que contre les boss ca se passe pas du tout comme ça (faut savoir gérer les 0, faire les "comptes" pour sortir les bons tours etc...)

Dans Pokémon la seule subtilité c'est de mettre le bon Pokémon contre le bon Pokémon...

Citation :
Dans pokémon, la dernière attaque est apprise au niveau 60-70 ce qui gonfle quand même la durée de vie.

C'est du gonflage artificiel, ca n'a aucun interêt d'apprendre la derniére attaque (a part pour frimer)...
Mais bon ca c'est présent dans tous les jeux nous sommes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:39

Bon allez, on stop là, on retourne au sujet principal, je ne veux pas jouer le troll malgré le fait que le sujet m'interesse.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Lykéfia
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:41

Creez un topic sur le sujet Smile
Pour en revenir à KH 2 , je suis impressionné par la modélisation du prince des caraibes! Surtout Johnny Depp, et meme Orlando Bloom!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:41

OK si tu veux (encore que là on était pas trop loin du sujet de départ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:44

Ilogo arrête de troller, tu est sur le forum de l'opus GBA et non PS 2.

Tu sort s'il te plait Very Happy



Kessiere => Certes, mais je suis en train de préparer un pur dossier sur pokémon à la demande d'un forumiste donc attendons pour en parler Wink




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:47

Citation :
Kessiere => Certes, mais je suis en train de préparer un pur dossier sur pokémon à la demande d'un forumiste donc attendons pour en parler

Avec plaisir Wink

Pour en revenir à KH, quelqu'un sait si d'autres jeux sur GBA intégre des cinématiques de cette qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:23

nan, yen a pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:17

Je pense pas qu'il y en est d'autre effectivement (quoique un peu déçu par les vidéos de KH:COM mais c'est vrai que l'on est sur GBA)... bien dommage Neutral

Par contre pour parler un peu de KH:COM, j'ai adoré cette touche un peu fraîche apporté par Square...surtout vis à vis du gameplay !!! Il est vrai que le système de carte est un peu déroutant, mais lorsqu'il est un peu maitrisé, le plaisir de jeu se retrouve bien là !!! (enchaînement de trois clad version KH rahhhh trop bon Twisted Evil ) pour ceux ayant fait le premier, et l'ayant aimé, n'hésitez pas à vous jetez dessus (surtout vu son prix dérisoire), l'histoire sert effectivement plus de préambule au deux qu'autre chose, mais elle éclaircit certain points sombres de la série et un véritable challenge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories   [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test-Kingdom Hearts : Chain of Memories
» Kingdom hearts: Chains of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: