Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre

Aller en bas 
+18
Ansem
Azertoc
Filgaia
SNK-FANBOY
stewxtr
kujiroth
yougad
Super Cinoque
Mitsuomi Takayanagi
YAD
magic26
Grahf
Mage Noir 257
Ultimate kuja
LDD
Twinsunnien
Pumpkin
pie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le plus mauvais Rpg play 2 selon vous????
FF X-2
Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Vote_lcap18%Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Orphen
Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Vote_lcap29%Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Pro Oblivion Soccer
Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Vote_lcap18%Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Le Divin Desperado vs Charismatic boy III
Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Vote_lcap35%Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:23

hey sérieux les mecs faut pas s,enflammer comme ça!! Laughing
c'est le topic où on casse les jeux ici, on a le droit de dire ce qu'on pense sans se faire tapper non?

ultime kuja, t'arrêtes pas de dire partout que t'aimes pas FF en floodant plus ou moins, personne t'as menacé de mort pour autant Laughing

en plus, relis mieux, j'ai cité Kingdom Hearts en disant que "j'en avais marre des fans", c'était pas complètement sérieux, regarde ma signature, mange à la cantine, fumes des fleurs. En ce moment, on voit du Kingdom Hearts partout, ça me saoule c'est tout. D'ailleurs, je n'ai même pas critiqué le jeu directement...
Ensuite, je l'ai fais, mais j'ai pas super accroché, et alors? Chacun ses goûts bon dieu de cul de race!
Et puis dire que KH est le jeu parfait Laughing
dans le genre, je préfère de loin Zelda...
et puis je veux pas me la péter mais ouais c'est de la merde deja tout le monde n'a pas les memes gouts que toi et encore heureux parce que sinon on serait dans un monde de merde Laughing ça, c'est juste pour le fun
sérieux quoi, j'ai jamais dit que c'était de la merde... Rolling Eyes
mais si tu y tiens, Kingdom Hearts c'est de la merde
et puis, j'ai des potes qui trouve que FF7, le jeu que je préfère, c'est de la merde, pourtant je vais pas leur chier sur la gueule. J'ai même un pote fan de Booba, mais je lui pardonne. Et pire, j'ai un pote qui a aimé Blueberry. Chaque fois que je le vois, je lui fais la bise quand meme. Mais je crois que la prochaine fois, je vais lui arracher les rotules avec des cuilleres pour tripper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:24

en même temps ce genre de dérives était couru d'avance Laughing

sinon "Prince of Persia : l'âme du guerrier" sur ps2 m'a plus que déçu. Enchanté, que dis-je émerveillé par "Les sables du temps" (sur ps2 toujours, jeu qui est pour moi l'un des 5 meilleurs de la console, et hop), j'attendais avec impatience cette suite tant vantée par Ubi. Après des mois d'attente, je me retrouve devant un univers gothique pourri, une bande-son rock moisie et des persos au look SM pathétiques dans un jeu censé reproduire l'ambiance des Mille et une nuits... Une grosse déception, même si je pense m'y remettre un jour, vu que je ne m'étais arrêté qu'apères quelques heures de jeu.

Mage Noir 257 : je suis d'accord avec toi concernant "Le divin desperado contre Charismatic Boy III", sauf que le méchant a quand même la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:27

POP2, j'ai failli en parler lol!

le premier est une vrai perle, mais le deux, pouaahh...

je l'ai redonné à son propriétaire avant de le finir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:29

Je pense aussi à Mario is missing, peut être le plus mauvais Mario de la série. Shocked

Et à propos de Prince of Persia sur PS2, y z'ont pas sortis un 3è épisode Question
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:33

Twinsunnien a écrit:
Je pense aussi à Mario is missing, peut être le plus mauvais Mario de la série. Shocked

Et à propos de Prince of Persia sur PS2, y z'ont pas sortis un 3è épisode Question

Si il y a un trois Prince of Persia Les deux royaumes mais je pense qu'il est mieux que le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:34

Pumpkin a écrit:
Chaque fois que je le vois, je lui fais la bise quand meme.
Mon sens très développé de l'information induite m'amène a en conclure que Pumpkin est une fille*... Ou alors c'est un effeminé qui jouit de l'adaptation joviale de ses potes à sa personnalité (c'est possible aussi)*. Dans tous les cas, cette déduction m'amène à invoquer un brusque sentiment de clémence.
Tu vivras demain, Pumpkin. Mange à la cantine, fume des fleurs.

*NE PAS PRENDRE AU SERIEUX HEIN... (à moins que... Razz )


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:38

Pumpkin a écrit:
hey sérieux les mecs faut pas s,enflammer comme ça!! Laughing
c'est le topic où on casse les jeux ici, on a le droit de dire ce qu'on pense sans se faire tapper non?

ultime kuja, t'arrêtes pas de dire partout que t'aimes pas FF en floodant plus ou moins, personne t'as menacé de mort pour autant Laughing

en plus, relis mieux, j'ai cité Kingdom Hearts en disant que "j'en avais marre des fans", c'était pas complètement sérieux, regarde ma signature, mange à la cantine, fumes des fleurs. En ce moment, on voit du Kingdom Hearts partout, ça me saoule c'est tout. D'ailleurs, je n'ai même pas critiqué le jeu directement...
Ensuite, je l'ai fais, mais j'ai pas super accroché, et alors? Chacun ses goûts bon dieu de cul de race!
Et puis dire que KH est le jeu parfait Laughing
dans le genre, je préfère de loin Zelda...
et puis je veux pas me la péter mais ouais c'est de la merde deja tout le monde n'a pas les memes gouts que toi et encore heureux parce que sinon on serait dans un monde de merde Laughing ça, c'est juste pour le fun
sérieux quoi, j'ai jamais dit que c'était de la merde... Rolling Eyes
mais si tu y tiens, Kingdom Hearts c'est de la merde
et puis, j'ai des potes qui trouve que FF7, le jeu que je préfère, c'est de la merde, pourtant je vais pas leur chier sur la gueule. J'ai même un pote fan de Booba, mais je lui pardonne. Et pire, j'ai un pote qui a aimé Blueberry. Chaque fois que je le vois, je lui fais la bise quand meme. Mais je crois que la prochaine fois, je vais lui arracher les rotules avec des cuilleres pour tripper

t'inquietes la je te comprends beaucoup mieux dans ce message,mais attention je ne critique pas les FF d'ailleurs le 6 est mon jeu prefere et le 7 et le 9 sont pas loin,je critique juste le 10 qui m'a decu,et puis quand je m'enerve dans ce forum (je sais pas pourquoi Surprised ) mais je passe en mode Rouge XIII (qui est le perso que je prends toujours dans le 7 je sais pas pourquoi mais j'ai un coup de coeur pour Rouge XIII) donc si je m'enerve dans le forum,ne t'inquietes pas c'est parce que je suis rentre en mode Rouge XIII Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:40

J'avais pas vu qu'on pouvais voter (ouais je sais, je suis un con), j'ai mis POS parce que c'est un jeu de foot, mais c'est surtout une pâle imitation de PES qui est trop fort. Very Happy

Rooo, heureusement que mage noir 257 c'est calmé, sinon, y'aurais eut un meurte en direct Shocked .

Je tiens aussi à préciser que mon perso preféré de FFIX c'est bibi ou vivi (non, je fais pas de la lèche, je donne mon avis qui équilibre la tendance).
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:01

AH AH AH Pie , tu voulais qu'on vote ffx2......et ben c'est raté tongue lol!

Sinon je vote DBZ Final Bouze sur Ps1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:09

yes pie trop fort t'a finalement eu l'audace de le créé ce topic ca fait plaisir ^^
alors les jeux a fair rentrer dans l'ombre , tomb raider II ( puapua pua n'en parlons plus)
true crime 2 aprés un premier opus assez captivant et que j'ai fini avec un grand plaisir meme si le jeu es pour ainsi dire SUPER simple le 2 est nul moche et t'y joue 2 heures il est déja plein de poussiere si i avait gardé les anciens controles qui etait très bien imaginez et très fastoxhe a prendre en main ceux du 2 on entierement changé et un fan du 1 comme moi se sent tout perdu pale pale
earthboud deja qu'il etait pas connu ....NAN je plaisante LDD c'est simpa mother
mario sunshine je n'ai malhereusement pas du tout accroché meme si je me suis forcé a faire le tiers du jeu
tout les pokémons sortient actuelement sur DS
DBZ final bout sur PS1
tout les spyro

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:13

ah puis j'oubliais, on peut mettre tout les jeux de la saturn, si vous etes pas convaincu regardez le bouffon sur la gauche ! lol!
pirat Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:14

yougad a écrit:
alors les jeux a fair rentrer dans l'ombre , tomb raider II ( puapua pua n'en parlons plus)

Et le 3 et le 4 et le 5?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:15

Twinsunnien a écrit:
yougad a écrit:
alors les jeux a fair rentrer dans l'ombre , tomb raider II ( puapua pua n'en parlons plus)

Et le 3 et le 4 et le 5?

N'oublie pas l'ange des ténèbres aussi un tomb raider pourri même si je les jamais fait j'en n'ai bien entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:17

Mitsuomi Takayanagi a écrit:

N'oublie pas l'ange des ténèbres aussi un tomb raider pourri même si je les jamais fait j'en n'ai bien entendu parler.

Ben vu que j'y ait pas joué je peut en parler, mais bon j'en ait pas entendu que du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:18

ba vous avez surement raison les copains auf que je n'i joué qu'au 2 alors je ne juge que le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:19

Yougad a dit
tout les spyro

moi par contre j'aime bien Spyro je le prefere a Crash (pour moi pas taper lol! ) et maintenant je rejoue toujours avec plaisir les Spyro notamment le 3 que j'ai fini a 100/100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:21

ultime kuja a écrit:
Yougad a dit
tout les spyro

moi par contre j'aime bien Spyro je le prefere a Crash (pour moi pas taper lol! ) et maintenant je rejoue toujours avec plaisir les Spyro notamment le 3 que j'ai fini a 100/100

Spyro, c'est joli, jouable, mais ch.ant à la longue (j'ai joué qu'au 1), alors que Ape Escape, ça c'est le meilleur jeu de plateforme de la Psone. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:23

par contre moi j'ai pas aime les APE ESCAPE je ne sais pas pourquoi mais le seul que j'ai joue je crois le 2 j'avais pas aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:27

ultime kuja a écrit:
par contre moi j'ai pas aime les APE ESCAPE je ne sais pas pourquoi mais le seul que j'ai joue je crois le 2 j'avais pas aime

Ben j'ai joué qu'au 1 et j'aime bien, les astuces qu'il faut trouver pour capturer ces c..s de singes, me suis bien marrer. Very Happy

Sinon, en mauvais jeu y'a, les recent Formula One qui ne valent pas le Formila One 97 sur Psone ou le F1 Racing championship sur PC, mais là, je pense que seul mage noir 257 me comprendra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:10

Un jeu à faire rentrer dans l'ombre: Sailor Moon sur Snes, je suis sur que même le plus pervers des Otaku ne l'a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:18

Pourqu'oi vous mettez FFX-2 ?
Certes ils ait moins bien que les autres FF mais de la a le rentrer dans l'ombre ses fort quand meme !!!
Car FFX-2 comparait a des autres RPG FFX-2 est bien !
Si il ne ferai pas parti de la serie FF ! Chui sur que vous ne passerez pas se jeux pour de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:19

la par contre je suis d'accord avec toi Kujiroth qu'il est assez bon (a se demander si je le prefere a FF10) bon bien sur il est beaucoup moins bon que FF6,FF7 et FF9,il est quand meme assez sympathique,mais c'est vrai que c'est un jeu pour se faire du ble facilement sans aucun grand risque mais il est quand meme sympathique,il fallait s'attendre a ne pas avoir autant de points forts que FF6,FF7 et FF9,bon l'ai fini en le prenant comme un autre RPG,parce que si tu le prends comme un FF c'est sur que la deception est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 6:19

Les FIFA,jeux moisis mais qui marchent grace à une license en carton Neutral

Kingdom Hearts,car j'ai honte d'aimer ce jeu quand je vois le battage médiatique autour Sad

Les FF,car ils sont peut etre excellents,ca me saoule grave de voir des gens les encensés sans connaitre quelques autres RPG (oui oui,ca existe)

Et d'autres encore que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:30

Franchement ! Avoir mis FFX-2 dans le sondage , c'est de la provocation !( si c'est pour relancer un débat entre fans de Final Fantasy pour que ça aboutisse à un conflit géneral , alors je trouve ça complétement " stupide " surtout aprés l'embrouille en ce qui concerne le débat sur le fait que le magazine GPRPG soit critiqué de " pro-square-enix " alors que la raison est trés simple , l'actualité du RPG est en majorité composée par des jeux Square-Enix dont l'ensemble de ses jeux recouvrent 80 % de l'univers du RPG ! ( les 20 % restants sont soit des T-RPG et des MMORPG ! ) .

Pareil si c'était FF8 qui fut lui aussi fut critiqué par certains joueurs pour divers raisons , je pense que l'idée d'inclure un épisode de FF dans le sondage semble " ridicule " car cette grande saga de l'univers du RPG ne mérite pas de finir aux oubliettes et donc de ne pas rentrer dans l'ombre comme le titre de ce topic le suggére ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:52

Kingdom Hearts,car j'ai honte d'aimer ce jeu quand je vois le battage médiatique autour Sad

Les FF,car ils sont peut etre excellents,ca me saoule grave de voir des gens les encensés sans connaitre quelques autres RPG (oui oui,ca existe)

Et d'autres encore que j'oublie[/quote]

ouais mais c'est du Square c'est un peu normal qu'il fasse du battage mediatique autour des ces jeux la mais bon faut quand meme aimer leurs qualites ces jeux sont excelents (pour ma part) mais la ou tu as raison Stewxtr c'est les autres RPG c'est vrai qu'il faut pas trop les oublier comme Tales Of Phantasia qui est excellent, comme Legend Of Dragoon que j'avais bien aime,Wild Arms 1 pareil,bon j'adore Kingdom Hearts et les FF (a part le 10),mais il y a d'autres jeux comme Namco qui pour les RPG est exceptionnel sur Gamecube,comme Tales Of Symphonia,qui meme si il a ete un peu critique,moi je l'aime bien. Baten Kaitos qui meme si les jeux de carte sont assez balezes et tourne un peu du hasard je trouve que je le trouve excellent comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre   Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre
» ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ???
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» le plus beau jeux d´aprés vous
» Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: