Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
+10
Line
SelamiRPG
Thommas
piotr47
Rain
Nils Olsen
tetsuo
ankh-remetch
montana
Hinoto
14 participants
AuteurMessage
Hinoto
Apprenti
Apprenti
Hinoto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMar 27 Déc - 3:20

Le Monde de Narnia : chapitre 1
Ce chapitre conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

C'est un film qui se situe entre le seigneur des anneaux et Harry potter, trés joli film a voir et surtout à regarder, tout le premier livre y est diffuser pour laisser le spectateur sur sa fin, ou le second devra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyVen 30 Déc - 0:54

les musiques sont superbes , l'histoire est bien retranscrite , l'ambiance mouaiss si on veut mais ca vaut le coup de le voir
Revenir en haut Aller en bas
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyVen 30 Déc - 13:46

j'ai été le voir je l'ai trouvé bien sympathique, les musiques sont superbes et les images de synthèse très réussies, enfin après c'est mon avis... Rolling Eyes
ah oui, et pis j'ai trop craqué pour Aslan... tongue I love you
J'ADORE les félins... cat !!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Apprenti
Apprenti
tetsuo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyVen 30 Déc - 16:17

j'ai bien aimer mais c'est vraiment orienté pour les gamins !
J'ai adoré les animaux humanoides ou non, ça c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyVen 30 Déc - 17:04

Hum, je ne sais que enser de ce film.

Je suis deçut mais bien diverti, il ne restera pas dans mes mémoires.

La bataille de fin, me rappel étrangement Warhammer battle, avec le bestiaire et le partage des rangs Very Happy



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyVen 30 Déc - 22:09

J'ai vraiment bien aimé^^ Les musiques superbes et l'histoire fidele au livre (à part quelques ajouts...d'un coté un livre de 150 pages pour un film de 2h15 O_o...)^^

D'ailleurs je vais essayer de me procurer l'OST : )
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptySam 31 Déc - 14:13

Il me semble que c'est Harry Gregson William qui fait les ziques. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptySam 31 Déc - 15:51

Citation :
Il me semble que c'est Harry Gregson William qui fait les ziques. affraid

Ah bah je me disais bien^^ !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMar 17 Jan - 19:28

Perso j'ai bien aimé... le côté léger d'un Walt Disney...
Un bon background d'héroic fantasy... avec de beaux affrontements et une histoire qui se tient...

Les images de synthèses impec... les acteurs pas si mal...

Bon j'avoue, g t pas trop focalisé sur le film ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMer 18 Jan - 23:17

pour ma part, si g bien aimé l'univers, je n'ai pas aimé le traitement... trop de ralentit genre "c genre" avec des combats genres et des sentiments genre et ... c sympa mais les ralentis sont trop présent ils me semble. J'ai préféré harry potter (je ne lis pas les boukin... et comment g flippé qd g appris que kjhfkjdfsh était un suppot de lord val de marne!!!!!!!!!!! l'enc... l'enc.... l'encluuuuuuure! (c comme enflure mais avec un c))
Revenir en haut Aller en bas
Line
Apprenti
Apprenti
Line


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyVen 20 Jan - 15:22

J'ai bien aimé Narnia. Il n'est pas fabuleux non plus mais je me suis bien laissée entrainer dedans, je pense que la bande son y est pour beacoup. Autrement, j'avoue que le ralentit sur la bataille je n'ai pas trop aimé, je n'arrêtais pas de me dire "ils vont coupé le film là".
En tout cas ce film m'a donné envie de llire le bouquin, et je trouve que le film lui reste fidèle.

Par contre je me demande s'ils vont adapter tous les chapitres parce que celui qui est passé au ciné correspond en réalité au chapitre 2 du livre. Je me demande s'ils ne vont pas prendre les chapitres les plus interessants et laisser les autres.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyJeu 2 Fév - 2:23

J'adore!

L'actrice qui fait la sorcière est superbe elle joue merveilleusement bien!
Avec natasha mcelhone et miranda otto c'est une de mes préférées en tant qu'actrice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyJeu 2 Fév - 12:55

Citation :
et comment g flippé qd g appris que kjhfkjdfsh était un suppot de lord val de marne!!!!!!!!!!!

lol! lol! Jamais entendu celle là ! lol!

Ouaip chapeau bas pour la sorciere !! : ) Elle était exactement comme je l'imaginais lorsque je lisais le bouquin ^^ C'est incroyable comme elle fout la trouille (et comme elle moche aussi...) queen
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyJeu 9 Fév - 16:39

Quel daube ce film, et en plus il y a des gens qui le comparent Aux Seigneurs Des Anneaux, c'est nimporte quoi.

Narnia 2 sur 10

Le Seigneur des Anneaux 20 sur 10

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyJeu 9 Fév - 16:44

moi j ai vraiment bien aimé sur le coup, un peu moins apres reflexion mais tout de meme.
C est vraiment planant comme film et il est tres fidele au bouquin, que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyJeu 27 Avr - 19:53

j'adore le jour ou je suis allezr voir narnia j'ai dit a ma mere "maman je vais voir narnia a toute" elle m'a regardé chelou et m'a dit " quoi mais c'est vachement chrétien et ambiance bonne enfant bien sag " je leui ai dit que je n'en savais rien
je l'aivu et j'ai trouver sa pas mal 7,5/10 pour ma note , et j'ai dit a mere que c'etait pas chrétien du tout Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'OST, ce monde à découvrir
» Bio hazard ! meilleur survival au monde.
» Terry Pratchett - Les Annales Du Disque-Monde
» Kingdom Hearts II
» Un lien dans le monde de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: