Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack

Aller en bas 
+9
moggy
Mage Noir 257
Ptival
Streondal
7suna
Ash
Captain Ianov
Aroeris
Twinsunnien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 0:50

Animation Beck Soundtrack



[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack B0007KWPBK.01.MZZZZZZZ


Beck ?... Ah, oui, le chanteur de « looser » me direz-vous. Ou bien alors Jeff Beck ? Et bien non, ce n’est rien de tout ça, Beck est un manga traitant de la musique, plus particulièrement du rock. En 2004 le mangaka Harold Sakuishi vit son œuvre adaptée en Anime. En connaissant la place importante de la musique dans cette série, l’OST se doit d’être irréprochable. Le but est-il atteint ?

Donc nous allons voir ce que vaut cette OST en plusieurs points, en effet les genres musicaux représentés ici sont assez nombreux pour les séparer. Passant de la J-pop édulcorée à un opening d’anime, sans oublier le rock bien sûr, et même quelques surprises.

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack 11890


Débutons donc par la partie J-pop du CD, son plus grand point faible par ailleurs, elle se compose de seulement 3 titres (fort heureusement), la piste 8 « Genki wa dashite » nous fait entrer dans un univers édulcorée, chanté par une jeune femme que l’on devine « idol », il nous suffit de fermer les yeux pour imaginer facilement ce que pourrait être le clip, couleur rose bonbon avec des pitites fleurs partout et des gentils animaux gambadant tranquillement, pour résumer, c’est niais, et ce ne sont pas les paroles qui vont rehausser le niveau « Sois fort, ne déprimes pas… », c’est, selon moi, le plus mauvais titre de l’OST. Mais sans ce titre l’anime ne pourrai montrer l’évolution musicale du héro (Koyuki), qui passera de la J-pop au rock. L’autre titre que l’on peut qualifier de J-pop est la piste 4 « Sly », paroles joyeuses, invitant à faire la fête, elles sont répétitives mais légèrement plus mature, ce titre est largement audible, festif, bien chanté, en plus il est assez court donc ne dérange pas dans le cadre d’une écoute continue. Un troisième titre peut même venir se greffer à cette partie, bien que de sonorité rock, le chanteur est tellement mauvais, que je le place ici. La composition de « Lost melody » (Piste 6) est très entraînante, mais le chanteur gâche tout, son interprétation est réellement un fléau et abat un titre qui aurai pu être très bon, dommage, une fois de plus vous trouverez l’explication du pourquoi dans le manga ou l’anime.

Après avoir vu que la piste 6 aurait pu être un grand titre rock, parlons donc maintenant de ce genre. Représenté en masse dans ce CD, c’est la colonne vertébrale de cette OST, avec, pour commencer, le très dynamique « brainstorm » (Piste 1), si ce titre, avec son refrain chanté à 100 à l’heure, ne vous mets pas la « pêche », c’est que votre cas est désespéré, en effet après une intro plutôt calme, l’envie de sauter partout vous envahie dès lors que le chanteur entonne les premières paroles, et vous n’avez pas encore entendu le refrain, quel refrain magnifiquement interprété, hyper speed, vos sauts prendront alors plus d’ampleur et de fréquence. Et vous n’êtes pas près d’arrêter vos sauts avec ce qui suit, « Love dischord » (Piste 17) possède certes un tempo moins élevé que « brainstorm », mais quel rythme tout de même, c’est dans la continuité, parfait donc. Les prochains titres sont plus calme, mais réellement sympa, « My world down » (Piste 16), « Journey » (Piste 14) et « Gymnasium » (Piste 12) sont des morceaux classiques de l’OST, très agréable à l’écoute, on sent la maîtrise parfaite de la chanson de A à Z, bref, on atteint encore la perfection. Dommage cependant qu’ils soient trop court (le plus long dure 2’30), mais qui sait ? C’est certainement pour cette raison qu’ils sont aussi bons. Dernier titres de cette partie, « Face » (Piste 5), et malgré l’accent japonais très prononcé du chanteur, l’émotion de ce titre nous parvient, chanson hommage, on se surprend à vouloir nous aussi aider cette personne, titre complet en tout point.

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Logo-beck


Donc nous allons désormais aborder les titres surprenants de ce CD, « Spice of life » (Piste 2), « Like a foojin » (Piste 10), « Reloaded » (Piste 13) et « By her » (Piste 18 ) sont des titres rock où le chanteur fait du rap !!!!! Horreur me direz-vous, et bien non ! Tous interprétés par le même chanteur, ces titres mélangent habilement J-rap et refrain rock en anglais (sauf « Reloaded » 100% en japonais). Du pur bonheur en perspective, construitent de façon différente elles apportent a cette OST un vent de fraîcheur bien sympathique et non négligeable.

Plus on avance dans cette OST, plus on s’aperçoit que l’on se rapproche de la galette « parfaite », vous connaissez les Beatles ? Oui, très bien, alors le titre suivant se rapproche de leur style, interprété de 2 façons différentes « Follow me » (Pistes 7 et 15), la première étant très classique, je doit reconnaître que je préfère la seconde, qui nous donne plus envie de les « suivre », bref, de la diversité supplémentaire dans ce CD.

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Full_112x112


Et là, nous en sommes aux titres que je caractériserai de « spéciaux ». Vous vous êtes bien reposé ? Très bien parce que ce ne sont pas « Mad house » (Piste 3) et « Yokai ningen bem » (Piste 11) qui vont vous arrêter dans votre élan de « je saute partout comme un dingue », poussez vos meubles, parce que là, voici les 2 titres les plus sympa de cette OST, « Mad house » est complètement déjanté, vous obligeant à danser comme un fou jusqu’à plus soif, malheureusement (heureusement pour vos voisins) ce titre est trop court (1’07), mais bon, vous n’avez pas bougé vos meubles pour rien car la piste 11, opening d’un célèbre anime japonais, donne le ton, avec son intro à la batterie hyper rythmée, et ce n’est pas le chant et la guitare qui vous arrêterons dans votre danse, bien au contraire.

Bon, forcement, vous avez bougé vos meubles, sauté partout et maintenant vous cherchez un peu de calme, et bien nous voilà arrivé aux balades, avec « slip out » (Piste 20), et là comment rester insensible, ce titre est mélancolique, avec tout les doutes que peuvent amener une rupture, la peur de la mort et de la solitude. C’est mon titre préféré du CD. Second, et dernier, titre présent en double sur cette OST « Moon on the water » (Pistes 9 et 21) est une merveilleuse balade rock qui n’a pas à rougir de la comparaison avec les plus beau slow des groupes de rock anglo-saxon. Bref c’est un instant magique d’un couple, c’est romantique sans être niais, joli coup de maître pour un titre qui, dans les manga et anime, s’avère être le déclic pour le héros.

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack %5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_BECK_kawai_414


Allez, finissons en avec le dernier titre non traité, à savoir le magnifique « I’ve got a feeling » (Piste 19), c’est le plus long (6’15), mais surtout, on ne peut en saisir toute l’émotion sans avoir lu ou vu les manga et anime. Car entendre les instruments arriver les après les autres peut s’avérer déroutant, peut même sembler ennuyeux et répétitif. Je ne peut me permettre de spoiler cet instant magique, donc je vous invite à lire (ou voir) le manga (ou l’anime) afin de comprendre les subtilités de ce morceau qui est déjà culte dans mon cœur.


Bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas mais faudrait songer à y aller. Vous aurez donc tous compris (oui toi aussi au fond à droite) que ce CD tourne en boucle dans mon lecteur, je ne peut pas m’en passer, une petite déprime, zou, une écoute et ça va mieux, envie d’extérioriser une joie, zou, petit coup de Mad house et l’on se surprend à sauter partout. Certes il faut apprécier le rock pour savourer cette OST, une connaissance de l’anime ou du manga permet aussi de saisir quelques subtilités, mais sachez que ce CD est très intéressant malgré tout, et sa grande diversité vous offrira 66 mn de bonheur, seul réel défaut pour ceux qui connaisse l’anime, l’absence du magnifique opening « Hit in the USA » des Beat crusaders est incompréhensible, dommage.


P.S. : Sachez que ces titres sont des arrangements de titres connus au Japon, de groupes comme 10-Feet ou bien Beat crusaders, ces titres originaux sont disponible sur « Keith » complément de « Beck », un autre CD à acheter de toute urgence. Et, oui, le but est atteint, cette OST est indispensable dans toutes les bonnes discothèque.
[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack 256727340_L


Tracklists de "Beck":
01. Brainstorm
02. Spice Of Life
03. Mad House (Chonaikaichu No Musuko Band)
04. Sly (Minami Maho)
05. Face
06. Lost Melody (Belle Ame)
07. Follow Me (Rocket Boys)
08. Genki Wo Dashite (Kuniyoshi Chiemi)
09. Moon On The Water (The Dying Breed & Tanaka Koyuki)
10. Like A Foojin
11. Youkai Ningen Bem (Ciel Bleu)
12. Gymnasium (Hyodo Band)
13. Reloaded (Chiba Tsubemi)
14. Journey (Musicmans & Miyazawa Manabu)
15. Follow Me (Saito San Band, Tanaka Koyuki & Minami Maho)
16. My World Down (The Dying Breed)
17. Love Dischord (Hyodo Band II)
18. By Her ~Endless Traveling Map~
19. I've Got A Feeling
20. Slip Out ~Little More Than Before~
21. Moon On The Water (Tanaka Koyuki & Minami Maho)

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack 209beck


FIN


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 0:58

Ca c'est de la critique qui file la patate !!!! cheers

Ca donne effectivement envie de voir l'anime et de se procurer l'OST, tellement tu y mets de la bonne humeur et de la conviction !!!!


BRAVO A TOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 1:02

Bah, c'est bien en plus avec une ost d'une telle qualité tu ne pouvais pas te tromper cheers . (Mais moi j'aime bien genki wa dashite je trouve ça bien frais ainsi que bien délirant). Mais sinon pour moi "moon on the water" (surtout le duo) est une vrai perle ainsi qu'un grand nombre des chansons. De toute façon cette OST est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 12:14

Ayé j'ai enfin écouté Hit in America, Twinny, et CA CLAAAAAAAAAAAAAQUE !!!! cheers

Du bon gros accent japonais, mais c'est excellent, et comme tu dis, ca donne envie de bondir de partout !!!! bounce bounce bounce
Du coup je l'ai mise, cette chanson, dans mon MP3...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 12:23

Shocked Excellente cette chronique!! cheers cheers
Bravo à toi twin, du bon boulot, je suis jaloux Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 12:36

quant j'ai vu que tu allais parler de l'ost de beck j'ai pris peur mon petit twin
(et si il disait des chose méchante .....je saurais alors dans l'obligation de le tué)
mais heureusement ta était très sympa avec ce disque
tu t'en sort bien très bien même
super bonne chronique qui donne envie de ce réécoute le cd
Revenir en haut Aller en bas
Streondal
Apprenti
Apprenti
Streondal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: ^_^   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 13:12

Hey! Paris tenu , Twisunnien!
Alors , c'était quoi cette fausse appréhension à deux balles , hein?
Tu vois bien qu'on est raide dingue de ta critique , laquelle respire bien-être et la bonne humeur , et ca , c'est fort!
A t'entendre , avant sa parution , on aurait juré un manchot déséspéré devant son clavier .... franchement , je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de remporter ce concours.
Bonne chance , et merci pour cette chronique allèchante Wink


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 13:23

Tain, merci tout le monde, z'êtes sympa Sad Very Happy

Saches Streondal que lorsque j'ai dit que je n'y arrivera pas et tout le tintouin, j'étais grave en manque d'inspiration, et puis jeudi soir, POUF, l'inspi est arrivée d'un coup sans prévenir, merci et bonne chance à tous les participants Wink

Pour Aroro, faut que tu te dise que Hit in america (ou in the USA) est du mêm acabis que la majorité des titres de cette OST Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 14:11

Je suis comme toi, dingue de "Slip Out", "Moon on the Water", "Face", "Brainstorm", ces chansons qui rhytment l'anime, et nous rappellent à coup sur des émotions fortes (Moon on the Water les moments avec Maho, Slip Out l'arrivée de Koyuki en chant sur scène, Brainstorm qui accompagne chacun des premiers lives du groupe, I've Got A Feeling qui reste mythique dans l'anime tant il accompagne un moment proche de la rupture mais qui finalement va s'avérer géant...)

Bref cette OST est géniale même si je passe volontairement certains titres lors de l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 16:04

Aroeris a écrit:
Ayé j'ai enfin écouté Hit in America, Twinny, et CA CLAAAAAAAAAAAAAQUE !!!! cheers

Du bon gros accent japonais, mais c'est excellent, et comme tu dis, ca donne envie de bondir de partout !!!! bounce bounce bounce
Du coup je l'ai mise, cette chanson, dans mon MP3...
Ca y est... J'ai perdu la seule personne qui allait voter pour moi (à part moi-même). Sad


Faut dire que ta "critique pour le fun qui va se faire laminer" ben... elle a un sacré potentiel pour gagner Twin, hein... Shocked

Ah oui... Truc qui m'a fait marrer:
Twin a écrit:
Note pour toi lecteur
...à la Montaigne! Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 18:57

ouah j adore Twinni !!! deja que j etais interessé par l animé, la tu mas convaincu de me procurer l OST, kupo

ta bonne humeur est vachement communicative dans ton texte mon ti twinni !! franchement bravo ! kupo !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Streondal
Apprenti
Apprenti
Streondal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptySam 1 Juil - 20:18

Twinsunnien a écrit:

Saches Streondal que lorsque j'ai dit que je n'y arrivera pas et tout le tintouin, j'étais grave en manque d'inspiration

...et quoi de mieux qu'un peu de bonne musique , pour y remédier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyDim 2 Juil - 0:57

Merci pour vos comentaire.

Sache MN que si on peut voter, tu as, pour l'instant, ma voix Wink .

Je m'apperçoit qu'il me reste 2, 3 retouches à faire, puis pour Captain igloo, j'ai pas voulu "démonter" Genki wa dashite, mais juste signaler que ce titre était en retrait par rapport aux autres pistes, desolé de ma virulence envers ce titre Wink

cheers moggy aime bien cheers

Et oué, Streondal, t'as raison, c'est au bout de 5 ou 6 écoute de CD que j'ai eut l'inspi, donc la musique y a grave remédié Very Happy

Pour Ptival, "I've got a feeling" n'a pas le meme potentiel sans connaitre son histoire, et "slip out" je trippe les paroles à donf, "brainstorm" est génial, premier titre du CD, il donne le ton "speedé" Very Happy , et "Moon on the water", c'est magique, j'adooooore.

Le gros pb de cette OST est qu''il faut aussi acheter "Keith" pour en saisir le travail fait dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyDim 2 Juil - 1:01

Twinsunnien a écrit:
puis pour Captain igloo, j'ai pas voulu "démonter" Genki wa dashite, mais juste signaler que ce titre était en retrait par rapport aux autres pistes, desolé de ma virulence envers ce titre Wink

T'inquiète, je n'ai jamais dit que tu as démonté, genki, mais je voulais juste dire que cette chanson me fait bien délirer Very Happy

Et, euh moi c'est po captain igloo No
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyDim 2 Juil - 11:29

lol! Sacré Twinny !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyDim 2 Juil - 20:15

Scuses moi Captain Ianov, mais c'est a cause de pie, il t'as surnommé comme ça, pis j'ai retenu ça comme un imbécile, pôrdon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyDim 2 Juil - 20:22

Twinsunnien a écrit:
Scuses moi Captain Ianov, mais c'est a cause de pie, il t'as surnommé comme ça, pis j'ai retenu ça comme un imbécile, pôrdon Embarassed

Mais il n'y a aucun problème Very Happy , ça ne me dérange pas du tout c'était juste pour faire le pauvre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyMar 4 Juil - 0:28

Ayé j'ai l'OST... Bah pour l'instant je pense tout pareil que Twinny...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyMar 4 Juil - 16:32

moi j aimerai l avoir l OST, kupo. Rolling Eyes

bon qui me l achete ? kupo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyMar 4 Juil - 18:17

moggy a écrit:
moi j aimerai l avoir l OST, kupo. Rolling Eyes

bon qui me l achete ? kupo ? Wink

Personne, mais demande au gros messieur habillé tout en rouge des fois il est bien gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyLun 17 Juil - 19:11

Very Happy Normalement j'ai finis cheers

Voilà, j'ai corrigé 2 ou 3 erreurs (des mots oubliés surtout Embarassed ), pis j'ai mis la Tracklist et quelques photos pour que ce soit plus agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyLun 17 Juil - 19:21

C'était déjà bien avant mais là ça frole la perfection Very Happy

Par contre j'ai une petite question, comment et quand on vote? confused
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyLun 17 Juil - 19:26

A partir du 23 juillet à minuit, et je pense que lord nous en dira plus avant, et qu'il à tout prévu Very Happy

Merci Captain et Bon aaaaaaaannnnnnnniiiiiiiiifffff'''' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyLun 17 Juil - 19:30

Twinsunnien a écrit:
Merci Captain et Bon aaaaaaaannnnnnnniiiiiiiiifffff'''' cheers

Merci beaucoup Embarassed

Au fait tu as eu beck 12? parce que ce manga est un vrai bonheur surtout si tu le lis en écoutant l'ost(pour éviter le hs)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack EmptyLun 17 Juil - 19:33

Beck 12 je l'ai commandé aujourd'hui j'espère l'avoir samedi.

Sinon oui, c'est le pied de lire Beck et d'écouter les OST (beck et keith) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beck Mongolian Chop Squad
» [CONCOURS] Old Boy original soundtrack
» [CONCOURS] Hitman Bloodmoney Soundtrack
» [CONCOURS] FINAL FANTASY IX Original Soundtrack
» [CONCOURS] Final Fantasy X Original SoundTrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE - LE CONCOURS OST-
Sauter vers: