Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack

Aller en bas 
+9
moggy
Mage Noir 257
Ptival
Streondal
7suna
Ash
Captain Ianov
Aroeris
Twinsunnien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:18

Une critique vraiment bien! j'aprouve! Smile

tu as une bonne analyse Wink

EDIT : Bande Son de Lumines 2 :

Buena Vista Games vient de dévoiler dans un communiqué de presse la bande-son mise à notre disposition dans Lumines 2. Nous pourrons donc jouer en écoutant des artistes comme : Beck – Black Tambourine Black Eyed Peas – Pump It Chemical Brothers – Star Guitar Fatboy [...]

cela a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:48

J'avias pô vu ton edit, je vais te répondre et t'expliquer aussi:

Nan, aucun rapport, mais je connais ce titre de "Beck" (c'est le chanteur de looser que j'évoque au début), issu de son dernier album "Guero", ce titre n'est pas le meilleur, tain, attend je vais l'écouter là, je donnerai mon avis à la fin de ce post.

Donc ce Beck là, est un artiste qui aime bien faire de la zique expérimentale Very Happy , c'est dur à expliquer, mais ceux qui connaissent Futurama on une pitite idée de cet artiste, lors de la saison 3 il y est invité, et Bender sert de planche à gratter (me rappelle plus du terme exact), nan, si vous voulez savoir ce que cet artiste vaut, vous devriez trouver des clips gratos sous yahoo ou autre moteur de recherche, écoutez surtout des titres issu de ses albums "Odelay" ou "Guero" pour vous faire une idée, moi je l'adore (merci "l'album de la semaine" sur C+ pour me l'avoir fait découvrir l'an dernier).

Bon j'écoute "Black tambourine", c'est pas le meilleur titre de "Guero", mais il peut montré ce qu'est son style musical, calme, stylé, mais c'est pas le plus intéressant (je me répètes je sais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:57

merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:02

De rien de rien, je suis fan de Beck (euh, les 2 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:06

Quand j'ai vu Beck j'ai tout de suite flashé : " affraid Mais...mais...Twinn fais sa chrinique sur Beck!!"

et bien je suis renseigné merci encore Smile

juste un petit message subliminal : si jamais vous avez des critiques a faire sur ma chronique Kingdom Hearts n'hésitez pas! vos critiques renforcent nos travaux (je parle au nom de tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Yaku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2005

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:40

Salut Twin !

En plus d'avoir un nom qui évoque l'un des plus grands jeux d'aventures de tous les temps, ta critique est très passionnée ! Je vote pour toi ! Wink

Tu sais en outre que je n'ai pas aimé Beck (cf. ma critique dans Jap'Anime Mag) ; enfin, je crois que c'est toi qui m'avait fait la remarque je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:38

Very Happy Merci Yaku, c'est bien moi qui t'avais fait une pitite remarque sur ta critique de Beck dans Jap'anim Mag Very Happy Je me suis donc vengé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:35

Rien à dire, c'est bien détaillé, ça sent l'amour de la chose... J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:14

j'ai adorer l'anime de beck mais maintenant j'ai l'ost de beck elle est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:20

Wink Va mettre ton avis sur le manga dans la topic Beck alors.

Very Happy C'est vrai que l'OST est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack   [CONCOURS] Animation Beck Soundtrack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Animation Beck Soundtrack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beck Mongolian Chop Squad
» [CONCOURS] Old Boy original soundtrack
» [CONCOURS] Hitman Bloodmoney Soundtrack
» [CONCOURS] FINAL FANTASY IX Original Soundtrack
» [CONCOURS] Final Fantasy X Original SoundTrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE - LE CONCOURS OST-
Sauter vers: