Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le futur de Kingdom Hearts

Aller en bas 
+12
Ultimate kuja
kessiere
Super_mathou
Ansem
Mikey
Aeon
Pumpkin
Captain Ianov
lily
moggy
Steeve06
Roxas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:49

moi je l'ai fait le 2 donc je zieute le 3 maintenant!SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:04

ouai je comprend, c'est normal asem.
mais pense a ceux qui non pas encore joué ne serait ce que 10 secondes a kh2. (comme moi)
pense a ceux aussi qui on joué a kh2 mais qui non rien compris parce qu'ils ne comprennent que le français.

tous ces gens là ce fiche (en quelque sorte, plutot façon de parler pcq on ne peut pas se fiche d'un kh ^^) d'en savoir plus sur kh3.

(ne vous s'entez pas visé, j'en est contre square ou sans doute une organisation secrete ayant pour but de parler de kh3 avant même d'avoir fini a 100% son grand projet qui est kh2 europe)

bon je me repète (désolé) mais c'est peut être comme sa que l'on perd du temps ds la sortie de kh2. (s'il parle d'un kh3 sans doute ont ils comencés le projet, c'est pour sa que je parle de perdre du temps ds la sortie de kh2, on aurait peut être pu avoir kh2 plus tot)

mais bon je les pardonnes que si kh3 sort maximum un ans après kh2 (et non environs 5ans plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:24

perso j'ai fini le 2 a 100% e je confirme, il y aura un trois, vous le comprendrer en faisant le 2, mais honnetement vous allez ramer pourle faire a 100% pcq y a plein de sous sous quete carement bidon genre coller des afficer et faire du skate ou des conneries ainsi, enfin ca sert a rien et c'est mega lourd pcq tu doit te defoncer sur les chrono :s :s :s

par contre FFXIII faut esperer qu il sortira pas torp trop vite, pcq moi c'est honetement le seul jeu qui m interesse sur PS3 pour le moment, et plus il sort tard, omins cher sera la PS3( spéculation Wink sinon le truc de shadow of the colossus se serait une belle connerie, pcq okay le jeu il est bo, quoi que encore faut voir les personne qui juge ( moi je pense que ou on accroche, ou on deteste) mais bon un jeu qui ma couter 60€ pour l'emballer en 5 heure je c pas mais j'en suis sorti DEGOUTER
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:50

Mikey a écrit:
ouai je comprend, c'est normal asem.
mais pense a ceux qui non pas encore joué ne serait ce que 10 secondes a kh2. (comme moi)
pense a ceux aussi qui on joué a kh2 mais qui non rien compris parce qu'ils ne comprennent que le français.

tous ces gens là ce fiche (en quelque sorte, plutot façon de parler pcq on ne peut pas se fiche d'un kh ^^) d'en savoir plus sur kh3.

(ne vous s'entez pas visé, j'en est contre square ou sans doute une organisation secrete ayant pour but de parler de kh3 avant même d'avoir fini a 100% son grand projet qui est kh2 europe)

bon je me repète (désolé) mais c'est peut être comme sa que l'on perd du temps ds la sortie de kh2. (s'il parle d'un kh3 sans doute ont ils comencés le projet, c'est pour sa que je parle de perdre du temps ds la sortie de kh2, on aurait peut être pu avoir kh2 plus tot)

mais bon je les pardonnes que si kh3 sort maximum un ans après kh2 (et non environs 5ans plus tard)


pas avant 2009-2010. Square ne cache jamais de jeux pour le sortir à la dernière minute, ils vont mettre des photos par ci par là pour allécher l'acheteur et fan donc un kingdom hearts pour bientôt pour moi c'est que nenni.

ou alors un sur psp que je vois pour 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:51

ouai j'éspère aussi que ff XIII sortira le plus tard possible parceque payer une play 500 ou 600€ non merci.

justement les mini quetes sont bien, sa allonge la duré du jeu se qui fait que l'on patientera moi pour attendre kh3...j'y crois pas moi aussi je comence a parler de kh3 lol
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:55

Citation :
sinon le truc de shadow of the colossus se serait une belle connerie, pcq okay le jeu il est bo, quoi que encore faut voir les personne qui juge ( moi je pense que ou on accroche, ou on deteste) mais bon un jeu qui ma couter 60€ pour l'emballer en 5 heure je c pas mais j'en suis sorti DEGOUTER

T'as pas compris le principe du jeu je pense.
Perso je l'ai finit en plus de 20 heures et j'ai exploré toute la carte, tu n'as pas du en voir la moitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:59

Mon reve/fantasme ultime/irréaliste concernant FF13 ?
Qu'il sorte sorte sur wii..... ca m'évitera d'etre tenté d'acheter une PS3 et de mettre ma banque sur la paille.....

Quant à un KH3, je suis à 100% avec Mickey. j'ai pas joué à 1 seconde du deuxième volet (enfin troisième si on compte CoM) alors le 3 pour l'instant: renapété ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:00

Et puis le combat final haaaaa. T'ain à ce moment là je me suis dit que j'aurais été TRES con en loupant ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:01

Azertoc a écrit:
Et puis le combat final haaaaa. T'ain à ce moment là je me suis dit que j'aurais été TRES con en loupant ce jeu !

c'est clair, surtout quand l'autre t'aide tu sais le mec là. de la balle ce jeu comme disent les djeunes!WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:11

Oui ben selon moi il faut vraiment réver voir square présenter KH3 au TGS, de même que Killzone 3(killzone 2 est le killzone sur PSP, le 3 serait la jolie video pas gameplay qu'on a vu a l'e3 2005 et selon moi encore loin de la réalité, et sequel de SOTC et meme god of war 3 je rigole). Ce qu'on trouve sur ps3land c'est rarement vrai. Je suis très régulièrement sur ce site et on peut y trouver de tout mais surtout du n'importe quoi, il y est d'ailleurs actuellement discuté que le chip video RSX serait basé sur le NVIDIA G80 qui n'est même pas encore sorti, je serai déja content si cela équivaut a une Nvidia 7900 .Une partie de la liste semble plausible mais c'est juste de la déduction de son auteur, il n'empeche si par le plus grands des hasards, la force des astres et le nez du cochon la liste est vrai je serai très content ce serait presque tout des futurs hits présenté au TGS (cela exploserai le line up de la X360) mais bon faut pas réver.
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:32

kessiere a écrit:
Citation :
sinon le truc de shadow of the colossus se serait une belle connerie, pcq okay le jeu il est bo, quoi que encore faut voir les personne qui juge ( moi je pense que ou on accroche, ou on deteste) mais bon un jeu qui ma couter 60€ pour l'emballer en 5 heure je c pas mais j'en suis sorti DEGOUTER

T'as pas compris le principe du jeu je pense.
Perso je l'ai finit en plus de 20 heures et j'ai exploré toute la carte, tu n'as pas du en voir la moitiée.

oh que si, j'ai meme ramasser un max de lezard en or, il devait m'en manquer un ou deux, mais bon perso une fois que to chopper tout les colosses, ca sert pas a grd chose de faire ca, j'ai explorer la carte, je confirme, ce jeu est extra cours,j'ai un pote qui a 15 heure de jeu lui et qui est a 3 colosse et il me demande comment j'ai fait, mais c'est super simple de trouver les colosses, et leurs point faible c'est bcp bcp bcp trop simple comme jeu

enfin avis preso

Edit: pour ce qui est du combat citer un peu plus haut, c'est une pure jubilation XD
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:52

shadow of the colusus c'est un jeu bien saoulant comme meme. car j'en étais au quatrième, il me restait un coup à lui donner et au moment ou je brandis mon épée cet enfoiré me fait tomber et comme ça m'avait bien saouler de lui grimper dessus, j'ai éteint la play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:23

j'ai déjà connu ce genre d'énervement qui te fait éteindre la console Twisted Evil

mais en générale je la ralume 10mn plus tard pour réessayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:39

ouais moi aussi ça m'arrive surtout quand je joue à nexw super mario bros, j'la rallume 10m après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:48

oué exact ça met arrivé aussi pour new super mario Razz

mais le plus souvent c'est dans PES, quand tu prend la fessé par des povres équipes!xD

oula oula on est tombé dans le HS c'est pas bon ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:26

MDR, moi ca me rend fou de rater qq chose alors j'eteint pas et je m'enerve ^^ je c pas si y en a qui ont fait monster hunter 1 en solo, mais la derniere mission pour ramener les oeuf ds le volcan, 2 jours pour la faire, 2 manette peter XD ^^ Sinon y a un truc que j'ai jamais capter, ma femme jouait a Kao le kangoroo Round 2 et dedant y a un bete stage ou un castor doit passer la riviere et il avance et toi tu doit defoncer un arbre a coup de hache avant qu il arrive opur le faire traverser, et pour ca faut appuyer comme un bourrin sur le X, ben j'peux vous dire que j'ai une cadence d'appuy qui en foute plus d'un sur le cul, et ben ma fallut au moins 30 essai O_O, un truc de malade, et ce jeu est censer etre pour les gosses de 5 / 6 ans O_O j'ai jamais capter, depuis ma femme me dit que je te defonce des bosses a des Devil may cry etc... mais des que je suis face a un tronc qui bouge pas c'est le lattage complet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Kingdom Hearts   Le futur de Kingdom Hearts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» Kingdom hearts II (2eme topic)
» Kingdom hearts: Chains of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: