Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:47

Perso je l'ai terminé sur un coup de chance... comme j'ai pas bocou de temps j'ai pas retenté, mais je n'ai pas encore capté le chemin... je me suis retrouvé ejecté et ho^.... bon...

Pour ma part, la j'ai commencé à jouer a Every Extrem Extend sur PSP... c'est un jeu Q entertainment (de Mizuguchi, le gars de REZ et de Limines)... apres quelques efforts pour capter le deélire... on délire bien. il est prenant mais sa difficulté le fait parraitre un ton en dessous de ses illustres prédecesseurs... pour l'instant.

j'ai jamais fait d'atelier iris.... il existe sur game boy? en les melangeant toutes j'en ai une dizaine (s'trop la honte de ne pas de game boy! mes p'ti fils joueront à la game boy moi j'dis!)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:53

Et là t'en a toujours un qui te dit que les manettes PC ça existe ..... et c'est moi. (ainsi que le cable S-vidéo pour relier à la TV ou un projo par exemple).

Sinon j'ai bien pensé également à me faire une configuration mixte manette/clavier pour oblivion. Mais avec un ordinateur portable, ça risque de ne pas être trop maniable.

Après c'est vrai que c'est toujours plus lourd de lancer l'ordi, configurer l'affichage ... etc pour jouer un a jeu que de simplement lancer sa console (quoique la mienne montre des signes de faiblesses en ce moment).
Mais je ne me vois pas mettre 150 euros dans chrono trigger par exemple ni jouer à star océan en japonais. Donc l'émulation reste un moyen bien sympa de jouer à des jeux auquel tu as difficilement acces.

Sinon je suis toujours sur star océan 2 en ce moment (merci le dossier gp-rpg). Très sympa ma foi. Histoire bien foutue, interractions avec les pnj agréable et système d'invention dément. Dommage que les combats soient aussi mou (à mon gout, parce par contre j'adore ceux de SO et SO3 par exemple).

EDIT : c'est forcement toujours dans ce cas que tu as deux messages qui se glissent au milieu. Bon, c'était une réponse pour yougad évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 3:11

SelamiRPG a écrit:
J'ai jamais fait d'atelier iris.... il existe sur game boy? en les melangeant toutes j'en ai une dizaine (s'trop la honte de ne pas de game boy! mes p'ti fils joueront à la game boy moi j'dis!)

Na. PS2 only que je sache. Et puis bon, être Inquisiteur n'est pas incompatible avec une certaine forme de sensibilité aux belles choses de la vie. C'est juste un état d'esprit sans pitié et carré à l'extrême Twisted Evil . Donc le premier qui dit du mal d'Atelier Iris, on le brûle sur le bucher du parjure, wàlà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 11:06

pour shadow of colossus: si tu as un souci pour le dernier colosse;, viens me demander de l'aide avec une petite frappe sur l'épaule et je te donnerai la solution. Wink

à bon entendeur!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 12:33

Ansem a écrit:
, viens me demander de l'aide avec une petite frappe sur l'épaule )


ça commence comme ça et on sait comment elle finit la petite tappe sur l'épaule... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 17:12

je me tape XENOSAGA 2 aprés avoir fini DRAGON QUEST 8 et ICO
Revenir en haut Aller en bas
sony15
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 18:12

je joue pour l'instant a Fire enblem qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 18:26

j'essaie de finir chaos legion en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan30
Apprenti
Apprenti
fanfan30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : les portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 22:28

Je me refais tous les Street Fighter Alpha avec l'anthology qui vient de sortir fraîchement sur PS2 et malgré le poid des années, je ne m'en lasse toujours pas (Akuma je t'aurais !! Evil or Very Mad )

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Tmp79uu0
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 1:30

...MarioDS et Aria of sorrow sur GBA...cet été c Ricard et 2D...
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 10:51

je viens de recommencer Metal Gear Solid 3 .
je prend toujours mon pied dessus ! ( facon de parler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 10:52

fini shadow of the colossus (c'est beau) commence vagrant story.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 10:53

vagrant story !!!!!!!!!!! aaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!! Filgaia va etre ton ami dans ce cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 11:05

^^Ok mais je n'ai vu que tres brievement le debut du jeu et ashley (nom tres serie americaine" m'a laissé une drole d'impression avec sa phrase "bon vous ne me laissez pas le choix" (je vais vous buter en sorte) sa fait super heros pacifique mais qui faut pas enervé autrement ca a l'air vraiment bien.J'm'y met cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 12:17

Bah moi en ce moment je joue encore et toujours a Fire Emblem The sacred Stones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 14:03

Le truc sur gba????
Tiens en y pensant je me suis mis sur Sword of Mana (je l'ai fini qu'en japonais...d'ailleurs j'ai rien compris à l'histoire et j'ai réussi à le finir), et j'ai continué Xenogears qui est comme d'habitude extra, un rpg comme je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 15:20

j'avance toujours dans DraQue VIII et je vais me refaire un lucifer's call et un xenosaga 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 15:36

La je joue a Animal Crossing sur DS ... c'est trop mignon ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 17:45

Je viens de finir le premier de Shadow heart covenant et j'adore. L'histoire est vraiment sympa et l'univers sort vraiment de l'ordinaire par rapport aux autres rpgs.
J'entame des ce soir le second CD
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 17:56

..pas le temps...stop...joue à Valkyrie profile Lenneth...Stop...vite dois retourner jouer...

Chap 4, tour de Lezard (trop dure !!!!), 18h de jeu depuis deux jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Apprenti
Apprenti
Slider


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 19:19

xenosaga 2..... très bon ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 21:39

Oui donc j'ai fini shadow la fin est trop bien melodieuse emouvante par contre il y'a quelque chose que je ne comprend pas:
Minispoiler: Dans Ico il est dit que l'enfant est née maudit dans le village non?alros que la il ressucite au milieu du temple? Et puis que devient Mono ?et le cheval (terriblement attirrant ce cheval(pour ceux qui aurait l'esprit mal placé je parle au niveau amical) ) il meurt (bon enfin ca c'est moins important (tien coup de fil de la SPA) Mais bon ces questions n'ont pas besoin de reponse pour adulé ce jeu.

Donc j'ai commencé Vagrant Story, tres bien musique sublime systeme de jeu....surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 21:51

Argro ne meurt absolument pas, tu le revois à la fin.

Quand à l'enfant c'est tout simplement pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 21:54

oui oui agro ne meurt pas dans le jeu mais .. je parlais en rapport avec ico ou l'on ne vois ni Mono ni agro mais tu dis que l'enfant en question n'est pas Ico?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 22:08

Non, Ueda l'a dit il n'y à pas de rapport entre Shadow et Ico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: