Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 22:12

Ah j'etait persuadé du contraire....Mais les cornes identiques à celles d'ico sur baby wender c'est autre chose qu'un simple clin d'oeil quand meme? En meme temps si Ueda a démenti .....
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 22:16

Nan c'est une thématique, les cornes représente le "péché", dans Ico tu démarre avec un perso maudit qui au fil de l'aventure va perdre ses cornes.

Dans Shadow c'est le processus inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 22:19

Ah ok donc les cornes servent juste à designer les maledictions...RAHH et tout les commercants ou mag qui sertifiaient que wander etait ico c'etait si beau mais si faux ca m'enerve!!!!!!!!Merci quand meme pour tes lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 22:23

Bin de rien.

Je comprends qu'on puisse douter, c'est fais exprés d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 22:26

Si Ueda n'avait pas dementi je me serais accroché à l'idée Shadow prequelle d'ico mais la c'est pas possible.....bon pas grave en meme temps que vagrant je refais Ico !
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 0:04

il est bien vagrant story, parce qu'y a un pote qui m'a proposé de me le preter mais je voulais avant cela connaitre l'avis d'un pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 2:28

... Ben joue plutôt que de demander l'avis des autres. On te prête le jeu et tu fais la fine bouche toi ? Teuh teuh teuh... Surtout qu'un "pro" te dira "ouais génial, fonce".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 3:01

Oui génial,fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 3:31

Kessiere, ton test remporte un franc succès... Je vais demander à d'autres membres de bien vouloir les faire tourner via mon blog.

Et là, je compte quand même finir Wild Arms 3 avant de tâter du 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 12:59

Ah bin c'est coole.

Si ca permet aux gens de découvrir le jeu ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 13:13

Bon j'en suis toujours a vagrant story le prise en main est pas evidente et puis j'ai tendance a m'emeler les pinceaux avec les different parties.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 13:38

J'avais fait un ptit tuto à la demande de Tuân et LDD, fouille un peu le forum ca pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 14:02

Franchement, j'avais décidé de me remettre à mon VS sans trop de motivation, mais après ceertaines explications concernant la forge par Kessiere et Filg, tu te mets à crocher le forge comme un malade... Un jeu mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 14:10

Et puis, ashley.......................... Quel personnage mes amis! J'en veux tout les jours des perso comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Streondal
Apprenti
Apprenti
Streondal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 15:27

Xogu a écrit:
Bon j'en suis toujours a vagrant story le prise en main est pas evidente et puis j'ai tendance a m'emeler les pinceaux avec les different parties.

Vraiment , vraiment balèze , ce jeu Shocked
Je me souviens avoir lâché l'affaire une première fois , et m'y être remis qques années plus tard , pour le torcher , non sans mal ... quelle perle , tout de même , mais j'ai rarement tâté un RPG SquArien aussi difficile !

Sinon , je viens d'entamer le second CD de Xenogears (ce jeu bute , ce jeu bute , ce jeu bute!)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 15:40

Streondal a écrit:

Sinon , je viens d'entamer le second CD de Xenogears (ce jeu bute , ce jeu bute , ce jeu bute!)

J'aurais rajouté qu'il butait, mais sinon oui tu as raison. Cool
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 15:49

(mode gros boulet/ON) Wouais mais je préfère kingdom hearts 2...... Y'a squall et puis cloud et en plus on peut sauter et puis......... (mode gros boulet/OFF)

Comment ca je suis de mauvaise foi?.......

Sinon oui: Xenogears ca butte! (ouais mais dans KH, on peut............ je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 15:50

Grahf a écrit:
Streondal a écrit:

Sinon , je viens d'entamer le second CD de Xenogears (ce jeu bute , ce jeu bute , ce jeu bute!)

J'aurais rajouté qu'il butait, mais sinon oui tu as raison. Cool
Comme je le dis souvent sur le tchat: Xenogears is MYTHIQUE, 22h de jeu et toujours autant de plaisir.......heuresement que je l'ai pas loupé celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 16:11

C'est que le début, toutes les surprises sont à venir. Cool

Tu as déja rencontré ID? Tu en es où?

Sinon là je suis sur Lenneth, 25h de jeu en 3 jours Laughing chapitre 5 je décroche pas, trop bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 16:15

Heu j'ai pas encore rencontré id....j'en suis à l'épisode avec Billy et L'Ethos, super ce passage Very Happy
Ha ouai t'avances bien......tu t'es mis en mode hard???
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 16:17

Putain, Xenogears... Je me referai bien une partie mais j'ai trop pas le temps de crocher, et si tu perds le fil de Xeno, bah t'as tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 17:03

Ekty a écrit:
Heu j'ai pas encore rencontré id....j'en suis à l'épisode avec Billy et L'Ethos, super ce passage Very Happy
Ha ouai t'avances bien......tu t'es mis en mode hard???

L'histoire va bientot commencer là où tu en es, enfin déjà une fois que tu auras rencontré ID l'histoire se lance déjà un peu plus. Very Happy C'est une des forces de Xeno, révéler son scénario doucement, par étapes, posant toujours plus de questions, pour arriver à une suite d'évenements palpitants jusqu'à la fin du cd 1, et là où n'importe quel jeu serait fini, que l'on se dit que le scénar est vraiment bien, et bien en fait ce n'est que la partie immergée du scénar que l'on vient de voir, et le jeu prend une toute nouvelle dimension en dévoilant ses ambitions (mégalomanes) réelles... je t'assure tu n'as encore rien vu. Very Happy

Si j'avais pas de jeux jamais fait en ce moment comme VP, DQ8, Legend of mana ou FFT à faire, je me referai une Xeno. Surtout que la 1ere fois tu t'emmerdes un peu dans le cd 1, tu ne vois pas où ca veut t'emmener, mais la deuxieme fois quand tu sais le scénario réel, ca doit etre dément, vu que la 1ere fois tu ne peux pas tout piger sur le coup.

Enfin bon VP sinon pour répondre à ta question Ekty non je le fais en normal, je suis en train d'avoir la fin A, j'en suis au chapitre 5, je viens à l'instant de recruter Lucian (que je vais envoyer à la fin du chapitre Very Happy ), et voilà je trouve ce jeu absolument mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 19:31

Yahoooo je viens de commence Dirge of cerverus, il est trop trop terrble, je vous le conseille, des que vous avez l'occas sautez dessus, le systeme de création d'arme et d'evolution est terrible, le scenario je le decouvre peut a peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 20:29

tain je l'attends trop celui là. vivement noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 22:12

DOC en US?

Nan parcque la verison Jap était merdique mais il parait que la version US à été réhaussé, donc si quelqu'un à fait les deux j'aimerais savoir si le jeu passe de jul à convenable.

Sinon j'ai un peu fait VP et c'est une tuerie en fait, je viens de finir le premier chapitre en envoyant un Swordman (me rappelle plus son nom...) et Odin est content^^


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: