Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 21:22

Ouais ça se voit que t'aurais du bosser... et pas que l'anglais (alors, être sans pitié ce soir, ça c'est fait, mwahahahah).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 18:40

Dark Inquisitor a écrit:
Ouais ça se voit que t'aurais du bosser... et pas que l'anglais (alors, être sans pitié ce soir, ça c'est fait, mwahahahah).

Exact et c est d ailleur marquer dans ma pitie page d acceuille que moi et l ortho ca fait 4.............. Suspect Suspect .(ainsi que les math!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 20:41

en ce moment, alors:

-shadow hearts covenant
-valkyrie lenneth
-radiata stories
-prince of persia les sables du temps ( le meilleur des trois, l'animation mille fois plus belle)
-je vais commencer ff4 sur gba!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 21:06

Le V.lenneth et pas encore sortie en francais ????
Si?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 21:33

Faut pas rêver^^
Il sortira certainement jamais en Fr.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 21:36

Xenogears
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 21:38

Suiko V et Star Ocean 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 21:39

Citation :
Il sortira certainement jamais en Fr.

l'espoir fait vivre, ya 3 jour j'aurais jamais cru que Grandia III sortirait traduit en FR....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 21:43

Ah bon Grandia 3 sortira en France????? meuh????
Décidemment je suis à la bourre au niveau des news......Hier j'ai appris que Suikoden V sortait en France, en français, à 30 euros et aujourd'hui c'est Grandia III.....Vivement demain Very Happy


Effet DraQue 8???
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 21:46

Vive dragon quest et l innitiative de square enix!!!Jai bien raison de les consideré comme des dieux.
Ahmen!
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 21:52

leonheart a écrit:
dieux.

Désormais quand je vois ce mot, cela fait tilte dans ma tête, je pense à Xenogears...
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 22:00

pie a écrit:
leonheart a écrit:
dieux.

Désormais quand je vois ce mot, cela fait tilte dans ma tête, je pense à Xenogears...

Une merveille que je possede depuis plus 1 ans mais ne parlant pas d un pet d'mouche l anglais ,jai du me resigné a le mettre en suspent en attendent de mieu maitriser la langue
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 22:07

ouais si y'a bien un jeu où t'as intéret de parler anglais c'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 22:17

Citation :
Vive dragon quest et l innitiative de square enix!!!

Initiative d'Ubisoft, rendons à César ce qui lui appartient Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 22:36

J'arrive dans une phase où je ne joue pas.
Ah si, je joue un peu à Metal Slug advance, en même temps en même pas deux heures le jeu est torché...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 23:30

leonheart a écrit:
ya pas un bookin fait par un gros fan de xenogear qui a fait la traduction car je le possedent depuis prés d un 1 ans mais ne parlant pas anglais d un pèt, j ai du mal debuter surtout de l anglais a l US ya une ptite difference au niveau de la traduction!!!!!!YYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J AURAIS DUT BOSSER AU BAHUT...MER..........HEU.........pardon

Je sais qu'il y a une partie du script ici : http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/xenogears_french.txt

Pour le reste, sais pas.

Je suis toujours sur Draque VIII, et un peu de RE4 de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 23:48

J'ai commencé Fahrenheit hier (je l'avais déja commencé à sa sortie mais ma save avait planté et la flemme de tout refaire :fou:), je trouve toujours le début aussi excellent, j'adore recommencer plusieurs fois une meme scene pour voir les différentes possibilités d'interaction et leurs conséquences. La mise en scene tue, la zik aussi, ainsi que l'univers (malgré de nombreux clichés), mais j'adore avoir la possiblité de pouvoir faire tout un tas de taches quotidiennes. Les clins d'oeil au jeu vidéo ou au peer2peer me font bien rire. J'ai bien peur par contre que les intéractions possibles s'amenuisent tout au long du jeu, et surtout j'appréhende la fin du scénar qui apparemment part en couilles (déja j'ai pas plus apprécié que ça la scene où Lucas est à son bureau avec les insectes, meme si le principe de QTE est sympa).

Sinon un peu de Psychonauts, univers dément.

Je finis Valkyrie profile Lenneth, j'ai fait une pause ces derniers jours, la flemme de plus leveller, j'en suis au chap 7 (avec la fin A XD).

Sinon un peu de tetris online, d'advance wars dual strike, de Loco roco.

Et j'attends d'ici un jour ou deux (si je me suis pas fait carrote, je l'ai acheté sur le forum de vente et achats GK) DQ8, que j'ai bien hate de commencer, malgré les avis partagés. Le chara design des ennemis m'a fait succomber, je le teste particulierement pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 3:33

Toujours sur Covenant.... je suis arrivé à Cannes et je dois liberer un "mec" (pour pas spoiler) de Ste Marguerite....
J'ai un peu ramé sur le dernier boss àcause des mort subites.... j'ai été trop con de pas me protéger contre ca.
Mais bon un combo de 4 perso achevé par une magie Combo, et on en parle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kristofer
Apprenti
Apprenti
kristofer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 11:37

Moi à Guitar Hero, un jeu de simulation de guitare pour console. C'est super délirant, l'ambiance est vraiment au top!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 12:00

Fahrenheit, je l'ai trouvé too much, faussement révolutionnaire. C'est net que le concept tuait en lui-même, mais on n'avait pas une aussi grande liberté de sens que dans un Shenmue selon moi. Et bon, David Cage est gentil, mais Shenmue bute son FH.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 12:54

Farenheit faudrait que je me décide à l'acheter maintenant qu'on le trouve pas cher en occase.

David Cage est aussi le créateur de Nomad Soul qui est je pense le premier jeu solo qui faisait penser à un MMORPG.

J'avais trouvé le concept tellement proche de celui de Shen Mue (pas dans la réalisation bien sur, Shen Mue est loin devant)
qu'il était difficile de croire que l'un ne s'était pas inspiré de l'autre, pour la liberté offerte au joueur dans ses déplacements et les interactions avec son environnement

Nomad Soul ayant vu le jour sur Dreamcast, il n'est pas impossible que Sega ait connu le projet à ses tout débuts. En tout cas les points communs entre les deux jeux sont troublants (je pense aussi aux combats, même si une de fois de plus Shen Mue était bien mieux élaboré).

Mais bon, je spécule (peut-être trop).
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 13:05

j'ai plus de rpg auquel jouer donc je me remets a PES 5. Il est quand meme enorme ce jeu. y'a pas plus realiste en terme de simulation.

Je vais peut etre me mettre a farheneit que j'avais hesité a acheter a sa sortie a cause de sa duree de vie je crois...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 13:23

Gambit : Shenmue était à une phase de développement avancée depuis longtemps et était même à la base prévu pour tourner sur Sega Saturn... ils l'ont ensuite adapté à la Dream avec le résultat que l'on sait. Tout ça pour dire que je ne pense pas que Shenmue se soit inspiré de Nomad Soul, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 13:32

Je savais que j'allais vite me faire reprendre à la volée pour mon crime de lèse-Suzuki Razz

Bon mon post était provoc, mais je me suis souvent interrogé sur les nombreuses similitudes entre les deux jeux.

Et cela n'empeche pas que Shen Mue est mon jeu Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 13:47

voici le lien vers une sympathique vidéo pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=WVBEnYPbqhI

Bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: