Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 19:15

Ekty a écrit:
pie a écrit:
YOUUUUUUUUUUUPIE

Xenogears fonctionne enfin....et si vous saviez...
En fait le problème ne venait pas des plugins ou des bios ou de l'iso....que nini..
Quand l'écran titre arrive, il 'y a pas de new game...il faut appuyer sur W à ce moment là...C'est en lançant la version jap sur play que j'ai vu ça.
Bah oui, sur l'ému j'appuyais sur Z ou sur V mais ça ne fonctionnait pas.....en fait c'était W......
Bon bah voilà, je me suis creusé la tête pendant des heures comme un couillon alors qu'il suffisait juste de décaler mon doigt de quelques touches....
je me suis bien fait chier.....mais pas pour rien....car ma config vidéo est excellente voir quasi parfaite.....bah oui à force de bien triturer le plugin....
Bon je crois que j'ai droit à une sortie digne de ce nom,.

jamais sortie n'aura été si pitoyable.



je sors

Arrow


p'tain mais quel con....
Putain c'est trop bon (désolé j'ai juré Very Happy), je suis trop content que tu puisses enfin jouer sur la bête tellement elle est MYTHIQUE. Passe un excellent moment sur ce jeu qui vaut la peine d'être joué Cool. Au passage j'en suis au moment de l'attaque sur la "soucoupe volante", par contre les monstres sont galère à massacrer (quel boulet la Maria...rofl)

Ekty, tu as raison, mais attend de savoir pourquoi il est mythique avant de le dire. Car je t'assure, meme si je l'ai déja dit, que tu n'as rien vu. Enfin apres tout peut etre le trouves tu déja mythique, tant mieux dans ce cas tu vas surkiffer la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 23:27

Au risque de me repeter (oui mais sans me planter dans le titre cette fois) chrono TRIGGER ca dechire cependant je suis bloque a Magus et dans vagrant je me fait miserablement ossire par un golem auxquel je fait un miss assez regulierement (la honte-_-) j'ai du mal a gerer toute les subtilités du systeme de jeu (vraiment complexe).
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 1:12

Grahf>> Ben en fait par rapport à ce que j'ai joué je vois que l'univers est bien fournit malgrès le fait que j'ai pas encore tout vu (je connais qq trucs à cause des dossiers sur le GP). Enfin c'est très réfléchi, et j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 1:17

Ekty a écrit:
Grahf>> Ben en fait par rapport à ce que j'ai joué je vois que l'univers est bien fournit malgrès le fait que j'ai pas encore tout vu (je connais qq trucs à cause des dossiers sur le GP). Enfin c'est très réfléchi, et j'aime ça Very Happy

C'est réfléchie en effet, mais surtout ca TE pousse à réfléchir... et y a vraiment matière.
C'est ce qui fait de xenogears le meilleur jeu du monde.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 1:19

nan...... Y'a d'abord la série MGS......... Apres y'a Xeno..... Aie non pas les pierres sur la gueule aie pas la lapidation!!!..............
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 1:23

Je sais pas j'ai jamais joué a MGS plus de 1O minute.......... Aie non pas les pierres sur la gueule aie pas la lapidation!!!..............lol
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 1:30

TU SORS!!!!

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 132546_2

sans dec!
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 1:34

Ouais mais se faire Sortir par Chuck c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 2:11

Oh tiens, un annécien, ma ville natale... bref ... je touche au but de Atelier Iris, le temps de faire un tour de map et d'aller mouiller le boss dans mon café, hop, ça sera plié pour ce jeu. Je sais pas où certains ont vu 25h de jeu, j'en suis à 36h mais comme toujours, je touriste à mort et quand je vois un système bien intéressant, je m'obstine... en l'occurence je synthétise alchimiquement à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 10:06

Je vous vois parler de Xenogears, je l'avat commencer il y a un paquet de tps et je l'ai jamais fini, ca ma trop saouler comme jeux, j'y ai trouver aucun interet a part le systeme de combat, mais bon comme la plus par des RPG que j'ai fait, j'aime les refaire pour comparer avec le recule

Dans le meme genre je viens de me refaire valkyrie profile, j'avait ADORER, ben maintenant, rien a faire, j'accroche PAS DU TOUT

Sinon la en ce moment je viens de demarrer NARTUO PSP, pas mal mais pas une révolution ( il on changer le système de spécial de la PS2 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 12:28

Super_mathou a écrit:
Je vous vois parler de Xenogears, je l'avat commencer il y a un paquet de tps et je l'ai jamais fini, ca ma trop saouler comme jeux, j'y ai trouver aucun interet a part le systeme de combat, mais bon comme la plus par des RPG que j'ai fait, j'aime les refaire pour comparer avec le recule

Dans le meme genre je viens de me refaire valkyrie profile, j'avait ADORER, ben maintenant, rien a faire, j'accroche PAS DU TOUT

Sinon la en ce moment je viens de demarrer NARTUO PSP, pas mal mais pas une révolution ( il on changer le système de spécial de la PS2 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

AHHAHHAHAHAHAHAHHAHA BLASPHEME ! aucun interet ?? tu y va fort quand même... Est ce que parle anglais? Est ce que tu y a joué plus d'une heure ?(quoique non c'est nul ce que je viens de dire car le début de xenogears c'est énorme)...
En tout cas je te conseille vivement de le refaire...
Comme pout Valkyrie Profile, pourquoi tu trouve ca saoulant ? tu aimes quoi comme jeu lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 15:37

là, si il répond FF10, je demande à Piotr de rappeller Chuck.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 15:46

Ouais et perso je demande a mon ami Stallone de venir preter main forte et je dois également avoir quelques amis qui sont pote avec Shwarzy...
Si avec toutes ces menaces il ne recommence pas Xenogears...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 17:33

aahh j ai remarqué que Grahf va succomber aux charmes de suikoden 5 a sa sortie ...qu il terminera certainement avant moi, kupo Sad Very Happy

la je me sens largué car je n ai pas encore xenogears, faut que je me bouge les fesses pour aller trainouiller a paris pour trouver des jeux PS1, kupo Very Happy

sinon moi, toujours sur FFIV que j ai laché pendant mes vacances, la je m y remets des ce soir...
apres ce sera soit disgaea soit lucifer's call. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 18:20

Je me refais Devil May Cry 3 en style Royal Guard qui apporte un brin de technique dans ce monde de brute , me refais egalement Fear Effect 2 Retro Helix non mais quels graphismes tout de même et je me suis mis sur Vandal Hearts 2 le temps réel est assez destablilisant mais une fois qu'on s'y ai fait ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 18:21

je rejoue à Silent hill 4 et à PES5 tout en avançant peu à peu dans Dragon quest 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 22:42

ouf la SILENT hill 4, un superbe jeux mais bcp moins bien que les 3 autre tout de meme, Dragon quest 8 superbe

PES bah j'aime pas le foot Wink

ta louper le triple 777 mais c'est des bon jeux tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 23:37

Je joue toujours à Dragon Quest VIII, et plus ça va plus je le kiffe ce jeu Very Happy
Depuis cette après midi, je peux voler, trop bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 23:42

Je me refais tout les spaces opéra que g a la maison: colony wars1, wing commander prophecy, freespace 1 et 2, freelancer et starlancer et les star wars qui trainent aussi par la (rhaaaaaaaaa rogue leader!)

Bref je kiffe ma race en hurlant JE SUIS UN JEEEEEEEEDIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 16:11

Citation :
ouf la SILENT hill 4, un superbe jeux mais bcp moins bien que les 3 autre tout de meme

ah ouais ? j ai toujours trouvé silent hill 4 comme bien superieur au 3eme episode, kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 16:34

moggy a écrit:
la je me sens largué car je n ai pas encore xenogears, faut que je me bouge les fesses pour aller trainouiller a paris pour trouver des jeux PS1, kupo Very Happy
Achète-le sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 16:59

ouias c est ce que je ocmpte faire au pire des cas, mais comme jvais aller me ballader a paris, bin je passerai dans un ptit magasin si je trouve, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 17:01

bon j'viens de finir SH4 et là j'suis fond sur la master league dans PES5 j'ai un peu délaissé DQ8 mais je compte m'y remettre bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 20:05

Boss final de Atelier Iris mais du coup je prends le temps de refaire un tour de map. J'ai encore un paquet de recettes non abouties et ça me fait chier d'aller dérouille le boss comme ça... vais quand même vérifier que je peux tout faire sans devoir finir une première fois le jeu, histoire de pas tourner 10h dans le vide... et ce soir j'attaque N3 tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 20:15

ya pas un bookin fait par un gros fan de xenogear qui a fait la traduction car je le possedent depuis prés d un 1 ans mais ne parlant pas anglais d un pèt, j ai du mal debuter surtout de l anglais a l US ya une ptite difference au niveau de la traduction!!!!!!YYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J AURAIS DUT BOSSER AU BAHUT...MER..........HEU.........pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: