Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:09

Nan Kessiere c'ets le blond là, à l'époque ou il était pas poilu ( c'est Syd quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:18

Ah bah kessiere tu es geniale!SPOILER Apres avoir combattu avec toi dans la foret je pensais que tu etais une vrai lavette vu que tu infligé 1 de degat....mais la contre rosencrantz tu as revelé ton vrai pouvoir.Tu dechire '(je pensais que tu alle te faire eliminé a la moitie du jeu) mais tu as un probleme: le look.Tu te balade torse nu histoire que tout le monde voit ton joli et important "tatouage " dans la dos? Tu es qualifié de super poilu alors qu'on n'en voit pas un? Et puis tu laisse rosencrantz t'humilié en "t'enlevant" un bras???FIN SPOILER Non franchement t'est geniale mais parfois tu craint..j'espere que tu reserve des surprise pour la fin du jeu.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:30

Hey oh mais c'ets la foire au spoil là
Heu ce n'est pas un simple tatouage c'est le crucifix sanglant xD
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:34

Ah j'etait pas encore au courant je savais que c'etait la SPOILER (tout petit) clef FIN SPOILER (interressant non?) mais je connssait pas son nom...mais y'a une porte qui demande le crucifix sanglant pour son ouverture non?[


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:37

Ouais y'a plusieur porte comme ca
tu finis le jeu et tu l'as le crucifix sanglant et t'es partis pour une deuxième partie afin de botter les fesses de Ashura le vrai boss dur du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:40

Xogu

Je sais que je te taquine un peu, mais ça serait bien que pour tes spoils tu utilises couleur=blanc
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:47

Mettre des SPOILER a tout vas ca suffit plus? Bon ok je rectfie Rolling Eyes .Heu oui mais non blanc sur blanc non ca va pas Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:54

C'est là que la feinte se situe justement.
Parce quand tu surlignes la phrases, tu la voies apparaitre miraculeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 21:58

Ah oui ok compris dsl de pas l'avoir fait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 22:10

J'ai eu une soudaine envie de me remettre a tenkaichi , j'adore trop se jeu enfaite Smile , j'ai découvert une nouveau perso que j'avais jamais essayé c'est vegeto pas transformé , et krillin aussi je le kiffe ,
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 0:30

Filgaia a écrit:
Tu la sentira passer la plaie céleste je te le dit Xogu elle m'est restée pas mal de fois entre la gorge cette attaque Razz
je suis étonné que tu dises ça après 17 parties.
Perso, j'ai humilié le boss de fin lors de ma première partie en quelques chains, et sans avoir à subir sa fameuse "Plaie céleste".
Je dirais même qu'à la fin de l'aventure, les combats sont très simples de par l'arsenal de tueur qu'on s'est créé au fil du jeu et la connaissance avisée du système de chains (le chain qui permet d'enlever des dégâts proportionnellement au nombre de HP actuels par rapport au HP max étant le plus efficace, si l'on arrive à garder un nombre de HP volontairement faible).
Remember la Kessiere Slayer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 2:12

Yeah, j'ai trouvé un miss pour mon Lord Inquisitor... messieurs dames...

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Enchanted_09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 10:44

LDD a écrit:
Filgaia a écrit:
Tu la sentira passer la plaie céleste je te le dit Xogu elle m'est restée pas mal de fois entre la gorge cette attaque Razz
je suis étonné que tu dises ça après 17 parties.
Perso, j'ai humilié le boss de fin lors de ma première partie en quelques chains, et sans avoir à subir sa fameuse "Plaie céleste".
Je dirais même qu'à la fin de l'aventure, les combats sont très simples de par l'arsenal de tueur qu'on s'est créé au fil du jeu et la connaissance avisée du système de chains (le chain qui permet d'enlever des dégâts proportionnellement au nombre de HP actuels par rapport au HP max étant le plus efficace, si l'on arrive à garder un nombre de HP volontairement faible).
Remember la Kessiere Slayer...

Oh putain si tu savais comment j'ai trop galéré à ma première et deuxième partie mec Shocked , y'a des systèmes dans le jeu que j'avais pas compris ( des petites nuances à la con, t'as vu ), mais bon la c'est pas drole je les tue en un coup les monstres... avec le spoings :S, on dirait que j'ai fait des codes AR tellement il ets puissant le Ash. Spoil pour LDD : si tu avais ta Kessiere slayer pour Syd , t'as pas du t'en servir beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 16:53

Moi je me marrais bien lorsqu'ils disaient vouloir me latter la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 19:18

Shocked Shocked Ouai comme je sais pas de quoi vous parler je vais dire :

OUAI ,
OUAI ,
HUM HUM...C EST CLAIRE......TROP RAISON LES MECS!!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 21:15

J'ai laissé en plan Atelier Iris et Drakengard.

Je viens d'acheter SO3 pour 19 euros (vendu par un mec au magasin d'occases 1 jour après son achat trop deg que le jeu soit en anglais) Razz et si le match de Bordeaux ne donne rien je m'y mets dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 23:15

Tu verras SO3 est sympa comme tout si tu te donnes bien la peine d'exploiter les inventeurs.

Sinon, je viens de terminer le chapitre 3 de Xenosaga III... une merveille, j'en avais les larmes aux yeux tellement cette fin de chapitre était magnifique... Diantre, que jeu mes aïeux, quel jeu... J'attendais la fin de chapitre pour me relancer dans ma partie de Suikoden V et le terminer. Mais Saga III est une putain de drogue, une réussite, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 2:09

Oui yen a plein qui dise que Xeno III est le plus accessible de la série..dommage que ce soit le dernier.....

Hein, c'est bien le dernier ou ya t'il encore un infime espoir ? (Ya bien des gens qui rêvent encore a un Shenmue 3....)
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 9:50

Il a bien été annoncé comme le dernier... Reste à savoir si on peut encore croire en la suite de Xenogears vu que l'épisode sorti sur PSone à l'époque correspond au V. Pourtant, il me semble que c'est bel et bien parti pour les Saga.

Bon, journée de révisions et Suikoden V, on va finir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 12:07

Actuellement sur GTA san andreas, chaos légion et FF tactic advance
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 12:50

Je suis en plein dans Dragon Quest 8, et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 14:01

Actuellement sur PSP : Ultimate Ghosts'n'Goblins... putain j'en pêterais presque ma PSP en deux tellement c'est relou la difficulté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Matrak
Apprenti
Apprenti
Matrak


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/09/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 14:25

Pour l'instant, je suis assez console portable en attendant la date fatidique du 29 septembre et la sortie de Fifa 07 sur PS2. Very Happy
Donc, c'est Mario & Luigi : Partners of Time s sur DS et PES 5 sur PSP. Sad Basketball
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:33

Mmmmm PES5 sur PSP et fifa sur PS2 ...... étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 23:56

Dark Inquisitor a écrit:
Actuellement sur PSP : Ultimate Ghosts'n'Goblins... putain j'en pêterais presque ma PSP en deux tellement c'est relou la difficulté du jeu.

Clair il est vraiment hyper dur, j'ai recommencé certains niveaux 30 fois.

Donc pour ma part toujours sur Ultimate Ghosts'n'Goblins, fini mais bon il reste des trucs à faire, une tuerie ce jeu, malgré la croix pourrie de la psp.

FFT: Enfin commencé, et j'avoue etre un peu décu (mais bon attention c'est relatif, décu par rapport à tout ce que l'on m'avait dit). Décu car apres avoir passé 130 h sur FFTA, je me rends compte que contrairement à ce que disait Kessiere, ce dernier n'est pas si mauvais, bien au contraire. Niveau gameplay, FFTA est aussi complexe et meme plus riche avec ses 50 jobs. Donc bon j'ai un peu l'impression de refaire le meme jeu, mais avec un scénar et un background bien plus riche c'est incontestable. Seulement la surprise de découvrir un excellent t-rpg comme avec FFTA n'est plus, et si sur FFTA il m'arrivait de jouer plus de 12h par jour, à ne pas pouvoir lacher la gba, sur FFT je fais des sessions de deux heures maxi, l'envie perpétuelle de continuer pour découvrir de nouvelles classes n'est plus, puisqu'en 20h j'ai toutes les classes (sauf calculator, et sans soluces).
Mais bon il est quand meme génial, peut etre le meilleur t-rpg, j'attends d'en etre suffisament loin, certains jobs sont excellents, originaux (dancer), les cartes sont beaucoup mieux que sur gba, avec la meilleure utilisation des dénivellés du décor que j'ai vu dans un tactical, le scénar a l'air vraiment énorme, avec Delita entre autre.

Par contre j'ai aucune idée d'où j'en suis dans le jeu, je viens de battre Gafgarion il n'y a pas tres longtemps, en duel contre Ramza, d'ialleurs putain mais qu'est ce qu'elle était dure cette mission, j'ai du la recommencer un nombre incalculable de fois. C'est l'acte 2. J'espere ne pas etre plus loin que la moitié du jeu, mais le fait d'avoir débloqué tous les jobs m'inquiete, qu'en est il? Sinon la difficulté est bien plus élevée que sur gba et ca fait plaisir.

Sinon j'ai fait un petite partie de Fzero GX (sur gc), toujours aussi bon ce jeu.

Je n'avais pas ma ps2 ces derniers jours, donc j'ai toujours en cours xenosaga2, DQ8, Valkyrie profile lenneth, et d'autres je sais plus et la flemme. Je vais me remettre à Xeno 2 ce soir (et peut etre DQ8), qui bute n'en déplaise à ses détracteurs (malgré ses nombreux défauts je le reconnais).
Et j'ai Legend of mana qui m'attend pour ensuite, je l'ai lancé, non mais putain qu'il ets beauc ce jeu j'ai rarement vu ca, à tester absolument rien que pour la claque graphique, surement la plus belle 2d existante, avec un trait crayonné tres dur à décrire, et un OMFG chara design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: