| À quoi jouez-vous en ce moment 2 | |
|
+77xephos Cygnus Dima Jaguar Jimeo cyanh Garland Haikkai Hitomi L@spirateur Matrak Ash Rei Soma danban Aeon Gothic Neclord 7 Aroeris mokhtar Twinsunnien nero angelo Urban Defender ClemyNX Mitsuomi Takayanagi lordofmushrooms kristofer LDD Shadow gamer Cloud95 Bullzone Lacus Clyne ViewtifulJack TiM Mikey soliden Gambit Streondal AyKoHno Setzer fanfan30 sony15 leonheart piotr47 Ekty pie elofred poufman. M.P.D kessiere Edward Carnby Ansem Xogu Ultimate kuja Slider Pumpkin Filgaia luxord Super_mathou WildLover SelamiRPG Shadownet Binks ragazzo yougad vergil52 ayu Darcanice007 lily YAD moggy Grahf Dark Inquisitor Azertoc Light Cloud stewxtr Captain Ianov Steeve06 Tuân 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pie Charismatic Boy
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Jeu 14 Sep - 0:05 | |
| Ah oui DraQue 8...En ce qui me concerne, je fais des sessions de 10h et après j'arrête une à deux semaine et je m'y remet...là je suis à 50h, mais je veux vraiment le finir malgré le fait qu'il soit assez.....chiant ... Sinon je suis toujours sur xenogears, j'ai arrêté un peu, mais je compte reprendre. Le scénar' est vraiment bien, les musiques dépotent mais les combats sont horribles...Surtout les combats de Gear;...une seule technique est préconisé, bourriner. Certains passages me gonflent, par exemple celui dans les égouts. C'est pourtant très rare, mais là je me suis surpris à fuir un paquet de combat tellement ils me gonflaient... Pour l'instant je suis très mitigé......le scénar' ne fait pas un jeu....wait and see
Sinon, j'ai recommencé Chrono Cross que je considère toujours comme une bombe...p'tain il n'a pas vielli d'un poil, c'est effarant comme il beau, coloré....a quand une suite????
Et puis j'attend Suikoden V et surtout PES 6............raaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Jeu 14 Sep - 0:25 | |
| Plus tard dans le jeu les combats en gears deviennent tres techniques, certains vers la fin demandent une tactique sans la moindre faille. Sinon rien à dire sur tes autres commentaires, comme je l'ai déja dit je me suis emmerdé tout le cd1 quasiment, apres tout ce que j'avais entendu, et inutile de répéter ce que je pense aujourd'hui, c'est ce que j'avais lu puissance 10. CQFD. Et chrono cross bute tout effectivement. Pour l'anecdocte j'ai acheté Xenogears et Chrono cross en meme temps il y'a 3 ans, ayant entendu énormément de bien des deux, et je les ai commencé siumultanément, et j'ai 100 fois plus accroché à Cross, que j'ai vite fini et recommencé, alors que Xenogears je l'ai laché au bout de 20h et l'ai repris deux ans plus tard, apres avoir encore lu des trucs de dingue dessus. Et là ce fut le drame, le point de rupture, sans retour dans ma vie de joueur. Au final je vénere bien plus Xenogears que Chrono cross (ou n'importe quel autre jeu quasiment) alors que chrono cross est dans mon top 10 des jeux les plus oufs jamais créés. CQFD2. Play and ejaculate. | |
|
| |
leonheart Black Mage
Nombre de messages : 999 Age : 39 Localisation : entrain de me friter avec griffith! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Jeu 14 Sep - 18:45 | |
| toujour a mon piti saga frontiière 2 c est super bien ficelé et l idée des scenarios, j trouve ca assez sympas | |
|
| |
Xogu Padawan
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Jeu 14 Sep - 21:34 | |
| Plus le temps de jouer c'est horrible ca m'est jamais arrivé mais le boulot ca me prend un temps dingue chaque soir ensuite apres avoir manger la tele est toujours scatter par mes parents (enfin "scouater" en meme temps c'est la leur) du coup je me retrouve sur l'ordi pour les fofo, msn , guild wars (sauf que ca devient vraiment chiant) et chrono trigger (sauf que c'est bientot fini) donc j'ai plus acces a mes consoles de salon !!!!J'ai pu jouer 3h maximum a Vagrant story cette semaine pourtant je suis si proche de la fin que ca m'enerve de devoir attendre.Il est temps que je m'en paye une.....(encore 1 mois a attendre).Autrement dans vagrant j'ai eliminé pas mal de boss de la cathedrale (plus facile les un que les autres (le crabe en 6 coup) ) et j'ai commencé FFIV GBA et ....apres vagrant et chrono trigger; j'ai beucoup de mal a me plonger dans ce jeu.... | |
|
| |
Ekty Samuraï
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Jeu 14 Sep - 22:33 | |
| Ouai j'avance tranquille dans Vagrant, j'ai buté trop facilement le boss élémentaire de feu (merci la magie )..........VS est un jeu super sympa franchement | |
|
| |
Dark Inquisitor Ninja
Nombre de messages : 1090 Age : 49 Localisation : Oeil de la Terreur Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Jeu 14 Sep - 22:40 | |
| - Grahf a écrit:
- Clair il est vraiment hyper dur, j'ai recommencé certains niveaux 30 fois. Donc pour ma part toujours sur Ultimate Ghosts'n'Goblins, fini mais bon il reste des trucs à faire, une tuerie ce jeu, malgré la croix pourrie de la psp.
Et attend d'arriver devant la porte du boss final "AH AH, vous n'avez pas les 22 anneaux ? Que 4 ? Mwahahahah ... Ben désolé, salut, revenez plus tard". Non mais trop cool ça, de t'empêcher de finir un jeu si tu n'as pas tout exploré à fond. Qu'il crève alors, pas que ça à foutre moi (et surtout, trop dur ce jeu, j'ai passé l'âge de me prendre le chou sur du gameplay au millimètre près matiné de coup de bol) | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Jeu 14 Sep - 22:46 | |
| Ben je suis en train de les récolter les anneaux J'en avais 4 pareil, et là je dois en avoir une quinzaine je pense. Quand tu refais les niveaux ils sont beaucoup plus faciles, car les gros ennemis n'y sont plus, et tu peux les revisiter en volant, ou avec tes nouveaux pouvoirs. (il m'en manque toujours trois, je me demande bien ce que c'est, déja que j'avais loupé le pouvoir pour ouvrir les portes scellées la 1ere fois). Pis bon en arrivant devant la porte du boss final je n'avais pas ma dose, j'en veux plus de ce jeu, j'espere qu'il y'a un ou deux niveaux supplémentaires, on peut rever... Par contre je ne ferai jamais le mode Hard, avec un pad ps2 à la limite mais vraiment je déteste la croix de la psp, quand je touche à la DS lite apres et à SNMB je reve de ce qu'aurait été Ghosts avec cette maniabilité parfaite. Ce qui ne retire rien à l'intéret du jeu, mais c'est son gros défaut pour moi. | |
|
| |
leonheart Black Mage
Nombre de messages : 999 Age : 39 Localisation : entrain de me friter avec griffith! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Ven 15 Sep - 16:34 | |
| J avance peinard dans dans Saga frontiére (sauf que je me suis fais exploser par une bestiole a la con)sinon se jeu est top | |
|
| |
Dark Inquisitor Ninja
Nombre de messages : 1090 Age : 49 Localisation : Oeil de la Terreur Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Ven 15 Sep - 20:09 | |
| > Alors, toujours TDU parce qu'il le vaut bien. > Enchanted Arms même raison et dernier venu : Yakuza... 1j de jeu environ et j'ai cru m'endormir tant c'est mou, tant il y a de loadings, et tant il y a de blablabla. Mais comme toujours, j'attends d'en voir plus car à part son habillage sur fond de mafia jap, j'ai l'impression de jouer à Street of Rage côté combat. Ah ça, Sega reste Sega. | |
|
| |
leonheart Black Mage
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Ven 15 Sep - 21:11 | |
| Comment est le fameus Enchanted arms Dark ont m en a pas que dit du bien (mais faut voir en ayant le jeu en main ) | |
|
| |
Dark Inquisitor Ninja
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Ven 15 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
leonheart Black Mage
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Ven 15 Sep - 21:22 | |
| Merci dark ca a l aire vraiment fun comme jeu!!! Mais en temp que posseceur de 360 jouer que 2 ou 3 heurs ne t enerve pas a cause de la surchauffe de la console!!!!
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Xogu Padawan
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Ven 15 Sep - 21:22 | |
| Yeah j'en suis au dernier boss de vagrant (et je me perd de plus en plus dans le scenario d'ailleurs j'ai lu le bouqulet et il y est indique que le duc est mort et que c'est ashley le principale supect ???? il voit ca ou, il a nul part etait dit que le duc etait mort mais mourrant et ashley n'est pas soupconnee de quoi que ce soit!!!??) yeah fini chrono trigger yeah bug de l'ordi deconnection lors de la scene final yeah plus qu'a tout me retaper (enfin le boss final). | |
|
| |
leonheart Black Mage
| |
| |
Gambit Compagnon
Nombre de messages : 167 Age : 47 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Ven 15 Sep - 21:38 | |
| Toujours sur SO3, je viens de récupérer Maria (le scenar avance enfin ) et je dois partir à la recherche d'une orbe mais je ne sais pas où aller (vers l'est mais par où?). Mes premières impressions sont plutot bonnes. Mais je suis pressé de quitter cette planète pourrie avec ses aller-retours à n'en plus finir. Au début, j'étais un peu déboussolé par les combats (je ne suis pas très fan du temps réel) mais je commence à m'y faire. Après vingt d'heures de jeu il serait temps . Je trouve ça quand même un peu brouillon et l'AI est effectivement à chier surtout celui de Nel qui est censé se focaliser sur les soins. Combien de fois elle s'est faite butée avec tous ses MP en poche! Mais bon pour le moment, je me farcis les boss en moins d'une minute, avec un battle trophy à la clef. Pour les inventions, je suis tombé sur la guilde par hasard à Peterny. Le scenar n'en fait aucune mention et pas l'ombre d'un soupçon de tutorial à se mettre sous la dent (gros changement pour moi après Atelier Iris) , la palme du foutage de gueule revenant au booklet qui renvoie au site officiel du jeu. | |
|
| |
Dark Inquisitor Ninja
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 5:12 | |
| - leonheart a écrit:
- Merci dark ca a l aire vraiment fun comme jeu!!! Mais en temp que posseceur de 360 jouer que 2 ou 3 heurs ne t enerve pas a cause de la surchauffe de la console!!!!
Quelle surchauffe... je joue parfois 5h d'affilée avec ma X360 Si elle doit claquer, elle claquera, et la garantie jouera, m'en fous... Sinon Yakuza, bien mieux par la suite. Très proche d'un Shenmue dans l'idée... mais version hardcore façon "J'vais t'foutre l'anus en étoille de Shérif" (tiré du jeu même, véridic). | |
|
| |
Xogu Padawan
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 14:34 | |
| HELP ME!!!!!!dans vagrant j'en suis au boss, final la premiere partie etant tres simple (mais me demandant pas mal d'objet anti risk ou potion MP) je m'attaque a la seconde parti plutot serein. La, le cauchemar il m'eclate en 10 min!!!J'ai au tout et pour tout (avec hercule et blindage) 0\30% de chance de le toucher (donc 0 voir 2 de dommage -_-) je comprend mieu pourquoi il est qualifier de surpuissant!!Quel chain faut que j'utilise ? Quest ce qu'il craint ?Ou est ce qu'on peut trouver des potion MP ou risk?Merci. | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 15:58 | |
| RDV dans le topic Vagrant story (fais une tite recherche), au risque d'alimenter le présent sujet en spoilers... | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 17:47 | |
| Shadow Hearts Covenant, mais j'ai pas assez de temps, j'ai pu jouer que trois heures cette semaine... Je me suis remis à Animal Crossing et j'ai aussi trippé plusieurs avec mon colloc sur Electroplankton J'ai acheté Phoenix Wright hier... vraiment trop bon pour l'instant, et j'imagine qu'il me reste pas mal de surprises à découvrir | |
|
| |
Tuân Modérateur
Nombre de messages : 2174 Age : 40 Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 17:59 | |
| Je viens de terminer à l'instant Suikoden V après 58h de jeu et 107 étoiles du destin sur 108... Que d'émotion, le combat de fin était plus rempli de tristesse que de difficulté car je savais que j'allais terminer cette merveille...
Je reprends Xenosaga III... | |
|
| |
Azertoc Ninja
Nombre de messages : 1163 Age : 118 Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 20:25 | |
| Me suis prit 4 jeux en occaz' pour passé le temps.
Obscure, Ninja Gaiden et Oddworld - l'odyssée de munch sur X-Box Hauting Ground sur PS2. | |
|
| |
SelamiRPG Journaliste FJM
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 21:12 | |
| moi je joue à RR2 sur PSP pour me persuadé de ne pas m'être fait avoir... sinon je trippe sur FF3 sur DS et je redécouvre tales of phantasia sur psp et puis je joue à yakusa en jap et j'ai acheté suikoden 5 et ace combat 0 .... mais la je crois que je vais pas avoir le temps....... lol | |
|
| |
Dark Inquisitor Ninja
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 21:20 | |
| J'espère que tu comprends quelque chose à ta version jap de Yakuza car perso, si ça n'était pas en version compréhensible, je ratterai complètement le scénario vu que les images ne parlent pas beaucoup d'elles sur certains détails. | |
|
| |
L@spirateur Compagnon
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 21:22 | |
| moi en ce moment je rererererefais shadow of the colossus et autrement je galere sur le mode dificille de guitar hero ^_^ | |
|
| |
Ekty Samuraï
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 Sam 16 Sep - 21:54 | |
| Toujours sur Vagrant Story, j'en suis à la forêt des lucioles où j'ai buté ce gros dragon (ca m'a pris une bonne 10 de minutes quand même) et là je tourne un peu en rond dans la forêt.......damed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2 | |
| |
|
| |
| À quoi jouez-vous en ce moment 2 | |
|