Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptySam 16 Sep - 20:56

Ultimate kuja a écrit:
je vois bien la scene:
Mikey arrive devant le gars, lui dit qu'il va le défoncer, et claque des doigts desesperement jusqu'à ce qu'une keyblade aparaisse......

..... fin alternative: retrouver Mikey à l'hopital en train de manger de la soupe.... il faut récupérer ses 32 dents tombées au sol pour pouvoir la débloquer cette fin Laughing

le jeu vidéo est dangereux pour la santé.... ca y est c'est prouvé Razz

rectification:

...fin alternative: ne voyant aucune keyblade, mikey se met en mode tifa et met le gars ko, et peut toujours manger des frites, du chocolat... avec ses dents ^^

non sérieusement j'irais jamais chercher le gars, j'attendrais comme tt bon héro de jeu vidéo que l'énemie arrive (preuve: dans kh1 ce sont les sans coeur qui apparaisse et sora qui doit les détruire pour ce défandre)

au pire si je meurt, je reviendrais finir ce que j'ai comencé (comme auron dans ffX)

"mikey mélange la réalité et les jeux vidéo"
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 18:54

bon je viens de passer toutes les scenes importantes dans KH et je me pose tout de meme certaines questions:

Le mec habillé en noir dans le jeu (au début et la fin) est ce que c'est Ansem??? A première vu oui quand on a joué qu'au premier mais je sais pas trop en fait.
Pourquoi Ansem prend l'apparence de Riku ???
Est ce que Riku a perdu son coeur a un moment dans le jeu car cela est suggéré par Kairi???

Bref finalement en y rejouant y'a pas mal de zone d'ombres..
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 19:10

Steeve06 a écrit:
Le mec habillé en noir dans le jeu (au début et la fin) est ce que c'est Ansem??? A première vu oui quand on a joué qu'au premier mais je sais pas trop en fait...
petite confidence ..... moi non plus. j'ai longtemps pensé que c'était Ansem, mais apres avec du recul, je me demande si ce ne serait un (ou plusieurs) membres du XIIIeme ordre.

Steeve06 a écrit:
Pourquoi Ansem prend l'apparence de Riku ???
Est ce que Riku a perdu son coeur a un moment dans le jeu car cela est suggéré par Kairi???..
euh ca ce serait plus expliqué dans KH CoM, selon mon interprétation des choses (SPOILER CoM ) : Disons qu'en fait ce serait plutot Ansem qui investit le coeur de Riku. Riku n'aurait pas complétement perdu son coeur mais l'aurait abandonné aux ténébres (d'où sa présence derriere la porte du Kingdom Heart, à la fin) et Ansem prend donc possession du coeur de Riku. La quete de Riku dans KH CoM est selon moi la récupération de son coeur à travers ses souvenirs et surtout, apres avoir affronté le spectre d'Ansem dans son coeur, la récupération de sa volonté (quand il choisit le chemin du milieu....) éhéhé (opinion perso bien sur Razz )

Steeve06 a écrit:
Bref finalement en y rejouant y'a pas mal de zone d'ombres..
Qu'est ce tu crois , c'est fait pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 19:29

merci UK de tes precisions surtout sur l'histoire de Riku. Ca fait tellement longtemps que j'ai fait chain of memories que je ne me rappelais pas du tout de l'histoire de Riku. Very Happy

De toute facon dans moins de deux semaines, on aura quelques réponses j'espere.

Par contre, je me demande si l'histoire des princesses de coeur dont les coeurs completent la serrure sera exploité dans le 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 19:33

steeve, j'vais te dire un ptit truc "celui qui ne sait rien..........ne peut rien comprendre."
alors pour en savoir plus il faudra se procurer le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 19:44

C'est bizarre apres avoir jouer au COM j'avait super envie de jouer au II a present je suis plus trop impatient (surtout avec ce coup de merde avec final mix) .
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 20:24

ne t'inquiète pas l'envis reviendra au moment de la sortie du 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 20:29

Mikey a écrit:
steeve, j'vais te dire un ptit truc "celui qui ne sait rien..........ne peut rien comprendre."
alors pour en savoir plus il faudra se procurer le 2 ^^

je suis de plus en plus impatient mon cher mickey. Si tu viens un jour paris pour une rencontre entre forumeurs, faudra qu'on joue ensemble a cette future merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 20:43

pas de problème steeve, je note le rendez vous dans un coin de ma tête lol

bizare je trouve les semaine longue (est ce qu'elles font vraiment 5 jours et les week end 2jours??)
ou est ce encore une ruse de square pour que jamais kh2 ne voit le jour en europe??

mikey devient de plus en plus fou avec cette attente, les cours...

Xogu refait toi kh1 et kh:com peut être que tu sera comme steeve, impatient a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 21:21

oui enfin j'ai fait Kh y'a trois mois et COM y'a a peine 1 mois et quelques jours je prefere jouer a autre chose (et c'est surtout pas en refaisant KH 1 que l'envie du II va revenir, non je vais voir les trailers avec la superbe musique depp dive et revoir la scene final du final mix .....final mix....KH II final mix ARGH voila que mon enervement revient PK ils peuvent pas decaler le KH et nous le foutre 2 ,3,4 voir 7 mois plus tard (oh j'ai l'impression que je radote^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyDim 17 Sep - 23:06

bon ca y est je me suis fait le boss final. j'avais oublié comme il était jouissif. On a rarement vu dans action rpg un boss final aussi impressionnant. Voila maintenant je suis a jour pour commencer le 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 10:56

Moi mon jeu bugue pendant les crédits de fin je suis écoeuré j'ai pas la fin et la vidéo secrète! Je ne peux plus les voir je suis dèg!

Dès que je retrouve le 1 en boutique je le reprend! Puis je revend le mien après!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 13:04

En revoyant la fin secrete eurpeenne, je me rends compte qu'elle est beaucoup plus courte que celle donnée aux japonnais dans le final mix (je commence a comprendre ton enervement xogu).

Si tu veux voir la fin et la video secrete du final mix (beaucoup plus longue) Garland, va sur le site Kh2.co.uk ou toutes les videos de chaque KH sont repertoriés. Ce site est une vrai mine d'or pour les fans de KH.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 20:53

sa fait bizare, après toutes ces année de se dire que la semaine prochaine le jeu sera en europe (enfin dans nos magazin, car d'après certaine personnes, les kh2 sont en se moment en europe mais toujours pas en vente. un gars a réussit a se le procurer, mais bon je n'ai pas été vérifié si cétait vrais, donc il se peut que se soit faux)
en tt cas jeudi prochain c'est le jour J!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 20:57

Steeve06 a écrit:
En revoyant la fin secrete eurpeenne, je me rends compte qu'elle est beaucoup plus courte que celle donnée aux japonnais dans le final mix (je commence a comprendre ton enervement xogu).

Si tu veux voir la fin et la video secrete du final mix (beaucoup plus longue) Garland, va sur le site Kh2.co.uk ou toutes les videos de chaque KH sont repertoriés. Ce site est une vrai mine d'or pour les fans de KH.

Oui j'ai deja vu la scene video FINAL MIX JAPONAISE (serait ce utilie de la precisez) qui contribue grandement a mon enervement.Pour le boss final il est grand (encore heureux) et vraiment pas terrible en fait j'ai l'impression que leur alternative KH II FM me fait detester la serie alors qu'elle ne le merite pas.Il a interet a etre geniale le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 21:10

pourvu qu'avant le 28 septembre et même après, la france ne soit pas victime d'attentats, ou alors que la Terre ne se prenne pas de météorite et détruisant toutes forme de vie, ou que personne n'active la bombe atomique en direction de la france...

si quelque chose dans ce genre ce passe, ça veut dire que quelqu'un veut m'empecher (plutot nous empecher) de pouvoir avec le plaisire de jouer a kh2.

a oui c'est vrai, va falloir que je face de la place sur ma carte memoire. (j'éspère que le jeu ne prendra pas beaucoup de place (comme le 1, il me semble que le 1 prend casiment pas de place) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 21:24

Non le pire pour le fan ultime c'est de mourir en cherchant le jeu en question donc un conseil vas y a pied (le velo , la moto , la voiture (te fait pas emmener) avec des gilet par balle ou tu peux, avec flingue si tu vois une mamie qui te jette un regard noir (vu ton acoutrement) qui est pret a jeter son caniche sur toi (imagine qu'il te rende aveugle tu fait comment pour jouer??) ainsi que des gardes du corps fiable.Et un buncker anti bombe nucleaire portable au cas ou: la le fan ultime peut se sentir en securite en allant chercher son jeu (ah oui pas le commander:imagine qu'il arrive pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 21:38

Faudrait quand meme pas voir de chances !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 21:54

Tout peu arriver Cool vous ai je raconter le jour ou je suis aller chercher mon castlevania (c'etait mon premier jeu j'y au joué quand j'avais 4 ans (au IV) et je connaissais que ca avant de lire mon premier GPRPG (avec castlevania en couv)) sur ps2 (j'etait trop content pour un jeu assez bof) et qu'un dinosaure m'est tombe dessus????Donc attention mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 21:58

Xogu a écrit:
Tout peu arriver Cool vous ai je raconter le jour ou je suis aller chercher mon castlevania (c'etait mon premier jeu j'y au joué quand j'avais 4 ans (au IV) et je connaissais que ca avant de lire mon premier GPRPG (avec castlevania en couv)) sur ps2 (j'etait trop content pour un jeu assez bof) et qu'un dinosaure m'est tombe dessus????Donc attention mickey.

tu dois etre tres vieux alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 22:05

Bah non 15 ans mais c'etait un dinosaure magnetique qui a pris un portail temporel.

C'est vrai quand meme: ce faire crever les yeux c'est le pire truc qui puissent arriver quand on est joueur et feru de manga (que du visuel).
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 22:08

Xogu a écrit:
Bah non 15 ans mais c'etait un dinosaure magnetique qui a pris un portail temporel.

C'est vrai quand meme: ce faire crever les yeux c'est le pire truc qui puissent arriver quand on est joueur et feru de manga (que du visuel).

C'etait pas denver le dernoer dinosaure ???? lol!

ouh lallalala désolé pour mes blagues foireuses. Je vais me faire un peu de PES pour me detendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 22:13

T'as pas mieux que PES pour te detendre affraid ??????^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 22:30

Xogu a écrit:
Bah non 15 ans mais c'etait un dinosaure magnetique qui a pris un portail temporel.

C'est vrai quand meme: ce faire crever les yeux c'est le pire truc qui puissent arriver quand on est joueur et feru de manga (que du visuel).


mmmmmmm se faire couper les mains n'est pas mal non plus dans le genre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 22:33

Xogu a écrit:
T'as pas mieux que PES pour te detendre affraid ??????^^

Hum desolé pour le HS mais PES 5 je trouve ca genial pour me detendre (surtout quand je gagne) Very Happy

Tu te detends avec quoi toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: