Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 13:20

RPG What a Face (j'y peut rien mais jouer a des jeux qui font parfois stresser ca me detend) et manga et et ....dormir (quel perte de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:14

Very Happy Dans 2 jour, sortie de Suiko V, pis une semaine après KHII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:18

la rage, jeudi 28 septembre, il y a normalement grève de l'éducation national. et que me dit l'un de mes prof: "prenez votre agenda, ouvrez le pour le 28septembre, CONTROL!!!"

j'en revenais pas, je pensais a mon kh2, a ma journée de libre foutu en lère...soit le prof ne sait pas qu'il y a grève soit il le sait et fait quand même cours!!

tain ces prof, aucun respect!! le pire c'est que j'ai écrit en gros sur mon agenda "grève + KH2"
j'ésperais que le prof voye ça et se rend compte du mal qu'il fesait!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:26

Aaaaaaaaaaah la jeunesse, quand même, mais ton KHII t'auras tout le week end pour y jouer, t'en fait pô, puis t'auras les vacances bientôt etc..., je n'ai qu'un mot à te dire Mikey, savoure tes études, car après qaund tu bosses, certes t'as des ronds (ouaaiiiiiisssssssss trop cooooool çaaaaaaaaa) mais le tps libre, ben c'est galère Neutral

Si ça se trouve ton prof sera le seul prof à pas faire grève Very Happy (oui ça existe les profs qui font pas grève)
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:33

le week end c'est assez chaud (mais pour kh2 on va trouver du temps libre lol)
non c'est juste que dans le magazin ou j'vais l'acheter, il y a un delait de 3jours pour chercher les jeux que l'on reserve.
sachant que le jeu sort jeudi (et si jeudi et vendredi je suis en cours, il me restera plusque samedi pour aller le chercher) et le magazin n'est pas a coté de chez moi. mais je pense que mes parents pouront m'enmener (mince va falloir que je face des sacrifice (le code ce sera pour le prochaine fois))

enfin bref que de problème, mais tt finira par s'arenger n'est ce pas?? lol
tain chui en trein de débaler ma life là...je suis sur que sa vous saoul.....bon ok je sort....
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:51

je penserais a toi quand j'y jouerai jeudi 28 au soir Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:57

merci steeve, mais sa m'étonerais que tu pense a moi a se moment là, tu sera plongé dans le jeu, tu te couchera tard et tu aura ensuite 2 solutions:

faire le pont ou lutter pour te reveiller le lendemain (quoique tu n'est plus a l'école, tu doit taffer et t'a dut prendre un jour de congé non??

mais ne t'inquiète pas j'aurais peut être le jeu jeudi, si je vois que tt mes prof son pas là, j'crois que je resterais bien au chaud chez moi ^^ après avoir acheté kh2 biensure.

bon en attendant je doit me concentrer sur mes controls (déjà un jeudi...)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:59

en fait en ce moment je suis en vacances jusqu'a debut octobre. (je suis a la fac) donc j'irai le chercher a la premiere heure. (quand je dis premiere heure c'est vers 14h en vaccances lol)

Bon courage pour tes controls.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:04

merci ^^
comme mon frère, il est en fac et il reprend en octobre. sa sert a rien que je dise yen a qui on de la chance...parceque t'a dut passer par là ou je passe en se moment avant d'arriver ou tu es, donc tu mérite t'es vac...mais sa dégoute qu'il sorte le jeu en pleine periode scolaire pour les lycéens et les collégiens...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:06

Mikey a écrit:
merci ^^
comme mon frère, il est en fac et il reprend en octobre. sa sert a rien que je dise yen a qui on de la chance...parceque t'a dut passer par là ou je passe en se moment avant d'arriver ou tu es, donc tu mérite t'es vac...mais sa dégoute qu'il sorte le jeu en pleine periode scolaire pour les lycéens et les collégiens...

c'est clair mais d'un coté il sort le 28 septembre et je démarre le 2 octobre. Ca fait pas beaucoup de laps de temps ou je pourrais pleinement en profiter surtout que le week end je ne pourrais pas. Bon d'un coté la fac au départ c'est plus tranquille que le lycee
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 15:00

allez petit double post (pour une fois) pour demander aux fans et autres de KH si ils allaient commencer le jeu en mode normal ou difficile????
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 15:05

en normal pour ma part.... j'ai pas envie de me galerer dessus pendant 3 plombes.... non pas que j'y prendrais aucun plaisir, mais je vais avoir BEAUCOUP d'autres jeux à faire prochainement...

au fait J-8 (hem, ta sign, Steeve Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
valos
Apprenti
Apprenti
valos


Nombre de messages : 39
Localisation : sous l'abri-bus de la 4ème rue
Date d'inscription : 18/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 17:22

Et voilà je savais qu´il fallait pas que je regarde mais je l´ai quand meme fait:j´ai lu le topic spoiler et je sais tout!!J´ai reussi à tenir 2 ans mais j´ai laché 1 semaine avant la sortie de KHII.Je suis degu!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 18:08

je vais rectifier ca pour ma siganture Very Happy

Moi aussi je le ferai en mode normal pour commencer.

Valos j'ai qu'une chose a dire. t'as merdé....
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:04

POURQOI??? pourquoi valos?? pourquoi ....
j'en revient toujours pas, j'ai réussit a tenir tt ce temps, et là je suis plus determiné que jamais a ne pas lire de spoilers...

pour ma part steeve, je comencerais le jeu en normal car comme la dit UK, sa ne sert a rien de se gallerer. surtout que la première foie c'est pour découvrire. la deuxième foie, je le referais sans doute en mode difficile.

j'ai été contant ce soir, avec un pote au lycée, on parlé jeu vidéo (demain soir il ramène sa psp, on va sans doute moin se gallerer lol) et un de ses potes est fan de kh, mais il est bloqué (sa ma fait rire quand j'ai entandu ça) il est fan et il a jamais fini le jeu.
enfin bref j'ai tt a coup trop hate de jouer a kh2 (plus que d'habitude lol)
mais mon pote ma d'un coté motivé, parceque lui attend pes6 qui sortira il me semble en octobre alors j'me dit que dans une semaine le jeu que j'attend sera dans mes main, dans ma play...(vous en avez pas marre de lire ce que j'écrit?? c'est a dire de la merde là lol)
non sérieusement le jour J, est proche!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:09

Very Happy Question

Pourquoi aimez vous Kingdom Hearts?

Pour Disney, Square, l'A RPG???

Dites moi tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:20

"parseke Sora il ait trotro klass et ke donald ime fè tro rirre" (je devance les boulets.... les profonds, comme les detracteurs qui n'ont pas su aprécier ce jeu)


.....................
nan, plus sérieusement le gameplay est dément, le scénar aussi de par les interrogations suscitées sur la fin du premier volet, qui prouve son interet.
Bien sûr, et bien que je persiste à dire que ce serait tout de meme un bon jeu sans, l'onirisme (et la naiveté) des mondes Dysney contribuent au charme du jeu.
Des sous-quetes plaisante bien que classiques. Une relation entre les personnages interessante.
et euh.... ce petit charme indescriptible qui fait qu'on ne voit pas les heures passées quand on est dessus, et qui fait que l'on sait qu'on reviendra sur le jeu sans problemes.

Je ne sais pas pour les autres mais c'est ce que le jeu m'inspire;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:37

Alors la, vaste question Twinny...

Pour ma part, je suis un inconditionnel de Disney depuis tout petit. De plus, je suis un grand fan de tous les ff. Quand j'ai appris l'existence de ce cross over, je me suis precipité pour l'acheter. Pourquoi l'ai je adoré:

- La possibilité de revivre plusieurs mondes de disney a la sauce Square Enix
- les doublages francais excellents qui nous font vraiment revivre notre enfance.
- Les persos de ff qui donnent une touche de plus au jeu
- le systeme de combat (oui vous avez bien entendu) jouissif malgre ses problèmes de camera.
- Les énormes monstres (c'est un argument oui oui lol! )
- et le mieux pour moi, cela a été la découverte d'un excellent scénario a la fin du jeu.
- La fin qui m'a laissé sur ma fin (scratch ) et qui laisse presager que du bon pour la suite de l'aventure.

Bon j'ai fait un resumé un peu pourri par manque de temps mais en gros c'est pour cela que j'attends si ardemment KH2 Very Happy

Edit : idem que UK aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:40

Bon tout simplement pour le II .C'est con mais c'est vrai j'ai joué au 1 pour joué au second tout simplement car j'ai vu le secret ending ou encore les trailers.Le 1 est bof le COM vraiment pas mal mais toute mes esperance sont placés sur le 2:

_un scenario qui fait pleurer de joie
_des persos "cool" (sora) "debile" (les deux cretins de disney en question) et super charismatiques (tous les unknow et autre nobody etc)
_ des graphismes de malade
_et tout le reste...

donc ca peut paraitre bizarre mais c'est ca donc j'ai plus qu'a attendre quelques jours pour verifier mes dires.....

Edit: sans KH j'aurai jamais aprecier disney.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:43

Xogu a écrit:


_des persos "cool" (sora) "debile" (les deux cretins de disney en .

C'est pas des cretins.... Evil or Very Mad

On critique pas Donald et Dingo comme ca bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:46

Bon OK comme j'ai pas envie de me faire tuer ce soir: Donald n'est pas debile il est colereux et sa voix est marrante , dingo c'est un tare qui comprend rien qui quand il parle on coupe le son!! (mais ca ce sont mes impressions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:48

Merci de vos avis, voilà, c'était un peu bête mais moi j'aime pas Disney, mais je reconnais que la qualité de KH 1 et du CoM, sont au délà de la moyenne, y'a une recherche dans les persos bien sympa, par contre la caméra du 1 est chiante, seul défaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:49

Xogu = putain.... avec des admirateurs dans ton genre, KH n'a plus besoin d'ennemi....

C'EST UN ESPION DU FIKHCLUB !!!!!!!!!!!! BRULONS LE !!!!!!!!!!!!!!!!

Twinny = ouaip. défaut corrigé dans KH2 puisque la caméra se dirigera avec le stick droit, ce qui permet une meilleure maniabilité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:53

Soit pas violent !!! J'ADORE KH J'AI JOUE AU I DES QUE J'AI PU JE LE JURE!!!! (quoi je mens?) .Bon mais comme j'ai fini vagrant j'attend Kh II avec assez d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 21:55

Mais t'as fini KH 1 Twinny????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: