Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 18:51

si moi j aime bien ce jeu, mais c est clair que je l attends au tournant du scenario car on m a rabaché les oreilles sur le scenar de cet episode, donc je veux le voir de mes propres yeux et c est normal. fallait pas nous rabacher les oreilles la dessus (je parle de certains ayant joué en import ou les magazines". moi jattends !
mais pour le moment ça va le scenar commence enfin a se devoiler reellement donc mes craintes commencent a s estomper, kupo.
et j adore meme le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 19:59

Tuân a écrit:
J'en suis à Agrabah là et mon Dieu ce qu'on s'emmerde : des dialogues inutiles où on a l'impression que les persos ne se parlent même pas, une ville morte de deux tableaux, des graphismes pas si jolis que ça...

Je vais pas dire que KHII est une daube, mais c'est un jeu quelconque, sans personnalité, dénué de fond et de cohérence narrative. Abusé quoi. Je crois que je vais aussi crocher le Gummi ship là...

Ben en fait, beaucoup on critiqué la taille des villes dans Shadow Hearts II, mais là, j'avais pas encore vu aussi pauvre. A part les personnages de l'histoire et un ou deux clampins, c'est mort de partout, mais de partout... Je suis plutôt surpris de ce manque de vie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 20:01

pt'ain.... les phases de gummiship, personellement je les trouve à chier. Au début ca se contentait de me faire perdre mon temps, mais là ca me gave !!!!!!!! Je dirais que LE gros point faible de ce jeu est de ne pas avoir supprimer ces horribles passages.

Sinon je suis arrivé au final stage, et je me suis fait prendre un game over dans ma face par un membre de l'organisation (j'ai honte.... mais c'était le numéro 2, donc je me fait une raison Smile )
J'ai croisé Sephiroth, aussi mais j'ai pas un niveau suffisant pour le battre je pense ( il m'a éclaté en 2 coups de masamune, le méchant)
Axel est pour le moment mon perso préféré Very Happy
(t'as vu Moggy, on a aussi des points communs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 20:27

Le monde le plus intéressant est très certainement le dernier, en gros on s'emmerde un peu dans différents mondes avant d'arriver dans une fin aussi monumentale que courte...

Je trouve que vous êtes quand même assez dur avec ce jeu, c'est pas le top mais il se fait malgré tout plus agréablement que beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 21:05

Citation :
Je trouve que vous êtes quand même assez dur avec ce jeu

Non. On ne fait que donner nos impressions et énoncer des faits.
On va pas se priver parcque le jeu était attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 21:29

Anubis a écrit:
Le monde le plus intéressant est très certainement le dernier, en gros on s'emmerde un peu dans différents mondes avant d'arriver dans une fin aussi monumentale que courte...

Je trouve que vous êtes quand même assez dur avec ce jeu, c'est pas le top mais il se fait malgré tout plus agréablement que beaucoup d'autres...

Sincèrement, de tous les derniers RPG que j'ai pu faire, ou jeux en général, non. Même Enchanted Arms je l'ai trouvé plus intéressant à jouer, et c'est une merveille non plus. Maintenant KH2 a des qualité qui ont été citées, mais qui ne suffisent pas pour faire un jeu, et encore moins le mega hit de la mort que prétendent certains. Aller j'y retourne, que je passe à Suikoden V ensuite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 21:32

Euh vous commencez a me faire peur, j'en suis a Agrbah et effectivement le scenario n'a pas decollé, mais il decolle bien apres le monde du roi lion non?
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 21:41

lol! Le gros doute là lol!

Et bien, à lire vos commentaires, je suis hyper heureux d'avoir choisi Suiko V à KHII Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 22:02

Citation :
Sincèrement, de tous les derniers RPG que j'ai pu faire, ou jeux en général, non. Même Enchanted Arms je l'ai trouvé plus intéressant à jouer, et c'est une merveille non plus. Maintenant KH2 a des qualité qui ont été citées, mais qui ne suffisent pas pour faire un jeu, et encore moins le mega hit de la mort que prétendent certains

Je comprends tout à fait ton point de vue seulement je pense que KH2 est aussi une histoire de "goûts et de couleurs", tu sembles pas trop apprécié le jeu alors que moi j'y est pris beaucoup de plaisir. La différence entre toi et moi est juste une question de goûts. KH2 malgré tout ce qu'il se dit est un bon jeu, c'est difficilement contestable, certes il peut déplaire mais des mauvais RPG qu'on place en dessous KH2 il en existe plein (Magna Carta, XenosagaII,...)

Xogu et Twin, le scénario va bientôt se décanter.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 22:04

Attends Anubis, moi je ne l'ai pas acheter, j'attends de l'avoir en platinum, ou mieux, en version extra bonus avec CoM en 3D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 22:06

Twin t'as fait le 1? T'as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 22:18

Justement, le 1, je l'ai, j'y ai jouer 20mn, je crois, et j'ai plus eut le tps d'y rejouer (c'est en partie pour ça que j'ai pas acheter le 2 Very Happy ), mais je m'y mettrai promis Very Happy .

J'ai bien aimer le CoM (bon, je l'ai pas encore finis et oui, je sais, le CoM suit le 1, spa bien ce que j'ai fait Very Happy )

Donc en fait, le 2, je l'acheterai mais plus tard Very Happy

Un truc m'a saoulé pendant les 20mn de KH1, c'est les caméras, mal gérée, sinon, il à l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 22:21

En fait c'était juste pour t'expliquer que si tu aimes le 1 tu aimeras le 2 parce qu'il ne sont pas si différent. Pour la caméra je pense que tu le sais déjà mais le tir a été corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 22:22

study Oki je le note, mici Anubis, donc, si j'aime bien le 1, le 2 est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyJeu 5 Oct - 23:42

Dark Inquisitor a écrit:
Ben en fait, beaucoup on critiqué la taille des villes dans Shadow Hearts II, mais là, j'avais pas encore vu aussi pauvre. A part les personnages de l'histoire et un ou deux clampins, c'est mort de partout, mais de partout... Je suis plutôt surpris de ce manque de vie en fait.
C'est quand même le comble je trouve : le monde de Disney morne et dénué de personnalité. Après tout, c'est le modèle américain aussi : artificiel et froid au possible. Quant à SHII, les villes avaient au moins une atmosphère très très forte. Là, niet.

J'en suis à Haloween Town et j'aime par contre beaucoup cette partie, ça change et Jack Skellington est un chouette perso. Et le scénario avance enfin, j'ai bien fait de me focaliser dessus. Par contre, avec Yakuza à côté (que j'adore après 30 minutes de jeu), y a du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyVen 6 Oct - 0:43

Euh question vite fait. Si on meurt avec Mickey c'est le game over ?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyVen 6 Oct - 9:22

Non Sora revient avec 50% de ses PV!
C'est plutot pratique...
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyVen 6 Oct - 13:07

Comme si c'était pas assez facile comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyVen 6 Oct - 17:56

Citation :
Axel est pour le moment mon perso préféré
(t'as vu Moggy, on a aussi des points communs ^^ )

UK >> ouais Axel ausi j adore. mais dis moi (et ceux qui l ont terminé) vous savez si on revoit certains membre del organisation XIII a qui on a eclaté la gueule comme Demyx ou Xaldin ? Very Happy
ça me saoule on voit pas Namine et Riku.... Sad
si on a vu namine qu au debut, kuposnif....et Diz c est pareil on le voit qu a la fin ? pale
Axel on le revoit souvent apres qu il ait enlevé Kairi et qu on le revoit a hollox bastion ? en gros la je reveisite le smondes de disney, kupo. et je flippe a mort car avant de retourner a hollow bastion, y a eu halloween townd et le monde du roi lion qui sont apparu et j ai commencer par revenir a hollow bastion et maintenant IMPOSSIBLE de retourner aux deux mondes precedents, kupoglop !! on peut y acceder apres ?? Suspect

repondez moi je suis un mog en flip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyVen 6 Oct - 20:27

pour l'instant, j'avance pas beaucoup a cause des cours...mais je m'éclate bien.
je crois qu'après le ncis ce soir je vais me remettre dedant ^^
par contre mes yeux ont du mal a suivre les gros combats, ya soit trop de sans coeur et on voi plus sora, on sais pas trop quand on peut cliquer sur triangle, on est là et on bourine comme un fou. a la fin mon doigt est ko, mais je m'éclate trop, surtout les moment avec le vaisseau gummi, j'ai pas cherché a faire mon vaisseau, mais les fases de combats sont trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptyVen 6 Oct - 21:03

Bon j'ai donné un avis dans l'autre topic...

Si ca se vérifie le meilleur épisode restera le COM,...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptySam 7 Oct - 20:04

Je suis resté 2h à faire mon vaisseau lol = )

Le début est peut etre un peu chiant, mais j'ai adoré tout de meme, je sais pas, c'est l'ambiance un peu tristounnet tellement bien réalisé qui me fait ca. Ayé j'ai retrouvé le coté dessin animé Disney que KH avait perdu depuis CoM = )

Les musiques sont magnifiques, l'écran titre, l'intro et surtout ce dernier orchestré = )

Pour l'instant, c'est tout bon !!!!! J'ai hate de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptySam 7 Oct - 20:42

ahhhhhhhh enfin un autre avis positif autre que celui de mickey et le mien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptySam 7 Oct - 21:28

Steevy tu n'est pas seul au monde je fais aussi parti de ceux qui ont beaucoup apprécié KH2.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 EmptySam 7 Oct - 21:51

ah ouf ca me rassure... Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: