Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptySam 7 Oct - 22:05

Bon j'en suis dans le monde de Tron est ca commence a vraiment me plaire , la decouverte des mondes de dysney etant vraiment chiant , laborieux et repetitif (je preferais carrement l'intro) mais voir un Cloud , Tifa ou Squall ca redonne la peche ainsi axel (voir pas entendre hein!) d'ailleurs. Voir trois connes (la YuRiPa) ca ,ca mine mais bon. Est ce que je suis le seul avoir trouvé le monde de Hallowen bien chiant au coté de pirates (sans compter la petite sirene ou winnie)???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyDim 8 Oct - 4:02

Ben sincèrement, la petite sirène j'ai bien aimé car ça change du reste. Halloween j'ai trouvé ça chiant, Mulan aussi, Belle et la Bête aussi, Tron aussi, Aladdin également,... bref... j'ai pas trouvé de monde réellement intéressant en fait.

Et là j'en suis dans la dernière tour et je me suis fait déboiter 5 fois de suite par monsieur sniper (pas mal les idées mais qu'il est pénible, mais pénible à se téléporter tout le temps... ce qui renforce ma haine de la caméra)... Et en plus une fois il lui restait 2mm de vie, la haine. Excédé j'ai stoppé. Autre combat que j'ai trouvé à mourir de rire, le boss final de la Belle et la Bête... je n'ai rien compris de ce qui se passait 75%, et en bourrinant comme un malade, ben ça a glissé tout seul (bourriner = utiliser les fusion tout de même).

Par contre en effet, le jeu prend toute son ampleur quand on arrive à la fin... On comprend beaucoup de choses, certains perso se révèlent logiquement, néanmoins, d'autres sortent un peu de nul part. Actuellement à 35h30, je pense en avoir encore pour quelques petits heures, mais je ne devrais pas dépasser les 40h (ou alors y a de rebondissement inattendu mais j'ai un doute).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyDim 8 Oct - 11:23

quand j'aurais fini kh2 je pense que je ferais une amv, sa va dépendre de coment est ce que je vais ressentire la fin...
en attendant je crois que je vais pas tarder a me remettre dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyDim 8 Oct - 11:27

Dark Inquisitor a écrit:

Et là j'en suis dans la dernière tour et je me suis fait déboiter 5 fois de suite par monsieur sniper (pas mal les idées mais qu'il est pénible, mais pénible à se téléporter tout le temps... ce qui renforce ma haine de la caméra)... Et en plus une fois il lui restait 2mn m de vie, la haine. Excédé j'ai stoppé.

Pareil, hier soir j'ai tenté au moins 7 fois de le battre. Je me suis dit que je devais essayer une derniere fois et je l'ai battu avec beaucoup de chance car il n'a pas tenté son coup ou notre barre d'énergie diminue sans qu'on puisse rien n'y faire... On apprend pas mal de choses apres le combat apres tu verras. J'en suis a trente heures de jeu mais j'ai pas fait l'arene de hades mais j'ai fini atlantica que j'ai trouvé sympa et le monde de winny que j'adore (je dois etre le seul je crois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
luxord
Apprenti
Apprenti
luxord


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : trou paume dans l'ain
Date d'inscription : 03/07/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyDim 8 Oct - 11:46

Steeve06 a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:

Et là j'en suis dans la dernière tour et je me suis fait déboiter 5 fois de suite par monsieur sniper (pas mal les idées mais qu'il est pénible, mais pénible à se téléporter tout le temps... ce qui renforce ma haine de la caméra)... Et en plus une fois il lui restait 2mn m de vie, la haine. Excédé j'ai stoppé.

Pareil, hier soir j'ai tenté au moins 7 fois de le battre. Je me suis dit que je devais essayer une derniere fois et je l'ai battu avec beaucoup de chance car il n'a pas tenté son coup ou notre barre d'énergie diminue sans qu'on puisse rien n'y faire...

pour ma part le boss pénible c'est monsieur joueur qui est pas mal.J'ai mis 5 ou 6 fois pour le battre contrairement a monsieur sniper que j'ai battu du premier coup afro
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyDim 8 Oct - 11:47

y'a une technique pour battre le monsieur joueur car j'ai essayé une fois et j'ai rien compris a ce que je devais faire???
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyDim 8 Oct - 16:33

Very Happy J'ai vu la pub KHII, et je la trouve, .... livide, ils basent tout sur les graphismes et l'univers Disney, spa une pub qui me donne envie de l'acheter en tout cas (mais paniqué pas les KH addict, j'y jouerai pour me faire une opinion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyLun 9 Oct - 17:00

bin steeve ...moi aussi j ai aimé le jeu, mais c est que j avoue qu il y a des defauts c est tout...donc si on reconnait les defauts d un jeu, on est consideré comme quelq un qui n a pas aimé le jeu ? kupo Crying or Very sad

kessiere a écrit:
Bon j'ai donné un avis dans l'autre topic...

Si ca se vérifie le meilleur épisode restera le COM,...
pareil que toi, je trouve que le CoM est le meilleur pour le moment. Smile

pareil j ai donné mon avis surl autre topic KHII
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyLun 9 Oct - 17:07

Very Happy C'est marrant, le CoM c'est le seul auquel j'ai rééllement joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyLun 9 Oct - 17:11

oauis bah c est bon t as joué a celui que tu devais jouer, kupo
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyMer 11 Oct - 10:17

je suis aller hier sur la terre des lions, et ce monde est trop bien. au niveau des combats, pour augmenter son niveau...je me suis trop éclaté.
ce qui est domage dans kh2, c'est qu'il nous montre directement ou il faut aller, il nous laisse pas chercher, pour que l'on puisse augmenter notre niveau. bon c'est souvent utile, sa évite de péter des cables.

je trouve domage que les mondes que l'on avais déjà visité dans le 1 (celui d'aladin, la forteresse oublié...) n'ai pas gardé le même aspect (chez aladin par rapport au 1, là je suis perdu)
sa aurait été sympa de mettre les même monde que dans le 1, avec des amélioration du 2 et pas tt changer comme il on fait (pour les monde que l'on rencontre dans le 1 et le même monde qui sont dans le 2.)

par éxemple dans le 1 dans le monde d'aladin, quand on rentre dans la gueule du tigre (la salle au trésor) dans le 2, cette même salle a completement changé, sa fait bizare...

voilà c'est a peut près tt ce que je n'ai pas trop aimé pour l'instant. sinon il y a casiment tt qui me plait. je prend bien mon temps pour éviter de le finir trop vite et de m'ennuyer ensuite (même si je devrais ensuite le finir en mode expert) j'ai pas envis d'être là a attendre le 3 alors que le 2 vient juste de sortire. mais c'est difficile de trainer parceq'on a envis a tt prit de savoir ce qu'il se passe ensuite, ou est kairi et riku?? j'ai hate de finir le jeu, mais faut pas que je speed de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyMer 11 Oct - 14:09

Moi je voudrais avoir certains point de vue de ceux qui ont fini le jeu sur un point précis, ceux qui n'ont pas fini le jeu changez de topic, GROS SPOILERen perspective!!

Donc voila je voulais savoir ce que vous pensez de la secret ending, qui? où? quand?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyMer 11 Oct - 15:01

Ben chai pas... Comment on l'obtient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyMer 11 Oct - 15:05

soit tu finis le jeu à 100% (carnet Jiminy) soit tu le finis en difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyMer 11 Oct - 21:28

Et bah voila !! Le jeu commence vraiment a devenir geniale (je viens de passer la scene avec les 1000 sans coeurs) plein d'éléments devoilés etc...Mais maintenant je dois me refaire les mondes de dysney et d'ailleurs je vien d'avoir une revelation venue de Dieu (je suis laic) : _Kingdom hearts se serait mieu avec beaucoup de mondes de dysney en moins (bah oui je sais ce sera deja plus KH ....)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyMer 11 Oct - 21:54

Bin on avait tous prévenus que les mondes isney sont pour la plupart supra-chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyMer 11 Oct - 21:59

On en viendrait presque à se poser une question, avec le même background, un scénario quasi identique, est-ce que le jeu n'aurait pas été meilleur avec uniquement des mondes made in Square plus axés sur la trame principal du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyMer 11 Oct - 23:19

bah, oui et non..... disons que le scénario aurait probablement moins souffert de ses lacunes de narrations, mais la disney-touch apporte un charme certain au jeu.
On peut espérer que l'avenir de la série réparera les torts des premiers opus, et créera un vrai lien entre la trame principale et l'exploration des mondes disney (quand je dis "vrai lien" j'entend que la narration de la trame principale puisse aussi se dérouler dans les mondes Disney).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyJeu 12 Oct - 0:36

un KH trois avec les divers mondes des différents ff, ca pourrait etre tres sympa.... Genre, on revoit Ultimecia comme boss final d'un monde ou sin ou kefka...

Y'aurait du potentiel quand meme sur ce theme...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyJeu 12 Oct - 0:38

ouais c'est clair...

En parlant de ça, KH3 à ce rythme on en entendra même parler à l'E3 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyJeu 12 Oct - 0:44

ca m'etonnerait etant donné que l'équipe travaille en ce moment sur ff versus 13. Je crois que notre KH3, on l'aura pas avant 5 ans ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyJeu 12 Oct - 0:45

En même temps tout le monde a été surpris du stade d'avancement de FFXIII à l'E3 2006 alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyJeu 12 Oct - 0:49

c'est vrai mais ff13 etait prevu avant sur ps2 et a été ensuite porté sur ps3. Ca faisait longtemps qu'ils avaient le scénario et le background...

La pour KH3, il faut tout faire de A a Z et vu qu'ils n'ont pas commencé, je suis assez pessimiste mais bon qui sait, avec SE, on peut avoir des surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyJeu 12 Oct - 0:52

Moi je pense que le script est bouclé ils se permetterait pas de mettre une secret ending à la fin du 2 comme ça. Question accord avec Disney, choix des mondes et programmation c'est là qu'il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 EmptyJeu 12 Oct - 2:32

Anubis a écrit:
soit tu finis le jeu à 100% (carnet Jiminy) soit tu le finis en difficile...

Ah ok. Et elle donne quoi de plus cette fin ? Si quelqu'un veut bien spoiler moi ça ne me dérange pas, je ne suis pas près de la voir sincèrement car j'ai autre chose à faire que finir le jeu à 100% ou le refaire en hard...

Et sur la question des mondes de Disney, il aurait surtout fallut qu'il les exploite autrement mieux que ce qu'ils en ont fait. Genre les rues vides d'Aladin, le monde inexistant d'Hercule où là aussi tout le monde est mort. Un vrai RPG quoi, avec des commerces, des habitants, du peuple, des choses à faire en dehors de l'objectif principal de chaque monde. Des perso adapté aussi, genre Rouge XIII chez le Roi Lion, ça aurait été autrement plus fun que Dingo en tortue et CoinCoin en ... coincoin quoi. Il est dommage que les perso des FF n'aient qu'un rôle secondaire limite inutile et accessoire. Avoir Cloud dans mon équipe à la place de Dingo, mais 1000 fois oui quoi. Surtout que Dingo et Donald sont parmi les perso que je déteste le plus chez Disney... mais c'est personnel. Donc honnêtement, on peut faire beaucoup de chose avec les mondes de Disney, mais encore faut-il vouloir se casser la nouille (après c'est p'tête Disney qui veut pas aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: