Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not

Aller en bas 
+20
Mina-chan
moguri
Xogu
Anubis
Super Cinoque
Haikkai
Mikey
Filgaia
pie
SelamiRPG
moggy
Cygnus Dima
Garland
kessiere
boz
Azertoc
Dark Inquisitor
Twinsunnien
Steeve06
Tuân
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boz
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:35

Snif Snif mais arreterrrrrrrrrrrrrr je dis pas le contraire il est décevant mais je reste fan et prend les bons coté du jeu je suis de votre avis avoir tant attendu pour un résultat modeste....Voir moins mais je l'aime car il est un des jeux que j'ai kiffé avec le premier épisode je prie pour que le 3 vous reconcilie avec la série
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:43

Le 2 est à peine sorti que le 3 est déjà en préparation,à vrai dire c'est ce genre de détails qui me piquent les yeux >.< Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:54

Filgaia a écrit:
KH For Never
Putain ça fait du bien d'entendre ces propos les gars et dire qu'on nous disait qu'on avait tort et que KH II allait etre une pure bombe etc..

ON VOUS L'A BIEN MIT PROFO...

Non non ne t'inquiete pas... j'ai acheté KH2 et c'est l'un des meilleurs achats de jeux vidéos que j'ai fait cette année avec suiko 5 et SH covenant... Je ne l'ai pas profond moi comme tu le dis si bien Very Happy . Je revis mes petits univers Disney et ca j'adore. C'est pour ca que j'aime KH et pas pour son scénario.

Apres tant pis pour ceux qui n'aiment pas mais j'invite quand meme les gens a lire l'article sur background du jeu. Ils comprendront peut etre ou trouver la magie que recele ce jeu. C'est pas parce certains membres du forum ne l'ont pas apprecié que c'est un jeu de merde. Smile Chacun ses gouts et chacun apprehende un jeu a sa facon. En tout cas, je suis content d'acoir investi dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:57

Nna mais les arguments de ce style Steeve ca ne défend pas le jeu, au contraire car si pour le trouver bon il faut le finir ou lire un article expliquant (sois-disant) toutes les subtilités du jeu c'est que le jeu n'est pas appréciable pour ce qu'il est en tant que tel.

Dommage donc.

Boarf c'est un excellent jeu d'action remarque mais c'est pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:04

Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de l'article pour apprecier ce jeu. Je sais que ce n'est pas un argument mais je proposais juste a ceux qui ont detesté de lire un articke positif du jeu. Ca peut parfois a voir plus clair meme comme tu le dis le jeu ne vous paraitra pas plus appreciable.

Moi je suis toujours entrain d'y jouer et je suis encore loin de la faim et je prend mon pied a ce jeu. J'y peu rien. Meme si le scénario n'avance pas, ce jeu me renverse et me procure un sentiment de nostalgie jouissif. Je rigole, je souris, je verse des petites larmes, bref tout ce que j'attend d'un jeu vidéo, KH2 me le procure. Le fait d'adorer l'univers Disney doit surement y aider, d'ou nos avis opposés. Je comprends tout a fait que ce jeu est pu vous decevoir mais pour ma part, j'ai le jeu que j'attendais avec ses défauts mais ses énormes qualitées.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:35

Bon bon bon, je dois quand même dire que Kessiere a grandement raison en un sens : 70% des personnages ne servent à rien, ils ne sont rien d'autre que le résultat d'un sympathique fan service et d'un Nomur qui s'est dit qu'il était dommage de mettre à la poubelle ses croquis où il avait dessiné plein de personnages à tronche de tarlouzes et aux cheveux longs. Puis, les choses allant, on a l'impression que tous les prétextes sont bons pour ci ou encore pour ça. Ce que je trouve d'un amateurisme total et d'un manque de cohérence certain.

Mais, j'en suis désormais dans les 12h de jeu, et bien que le scénario avance à reculon (comme MJ ou LDD), les fights sont bourrines mais sacrément défoulantes : les fusions rentrent comme dans du beurre, les attaques combinées sont excellentes et les techniques accumulées au fur et à mesure valent leur pesant. De plus, comment cracher sur le fait de faire équipe avec un Jack Sparrow ou encore avec un Simba et un Jack Skellington ? Aussi, le niveau de la Petite Sirène, j'ai kiffé les ziques (du moins la deuxième), ça t'emmène loin dans le passé.

Et c'est justement après ces 12h de jeu que KHII commence à faire son effet sur moi : ça a mis du temps car je n'avais pas aimé le I plus que cela et que les défauts du II sont bel et bien présents, mais je prends quasi mon pied en ce moment. Après, c'est net qu'on doit passer outre les remises en question pourries, mais c'est encore une autre histoire. KHII n'est pas une tuerie selon mes critères d'appréciation, c'est un peu un film hollywoodien bien crétin qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:49

j'ai pas eu le temps de lire tt les post, et aussi je suis très loin d'avoir fini le jeu mais pour moi kingdom hearts est le jeu que j'ai le plus aimé sur ps2 et maintenant c'est kh2, je n'en suis qu'au début, mais j'aime beaucoup l'instoire, les ptites music ne prenent pas la tête, les fases avec le vaisseau sont très dinamiques, tt comme les combats (les fusions, les enchainements...)

je trouve que les mecs de l'organisation ont quand même du style (chacun son style).

sérieu je ne regrette pas du tt mon achat et j'éspère ne pas attendre longtemps avant la sortie du 3. donc c'est bien qu'ils se mettent sur le 3 dès maintenant.

il faut quand même dire qu'on ne reste pas très longtemps dans chaque mondes, sa va très vite a tuer les boss...mais pour l'instant je m'en fiche un peut vue que je suis absorbé par l'histoire et que j'ai envis d'en savoir de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:17

Bon je viens de voir quelque video pour me faire un autre opinion par rapport a vos commentaires,

alors j'ai bien remarqué le coté bourrin, tu fonce et t'enchaine les ennemis, pour les quelque scene de dialogue que j'ai vu eh ben sa vole pas tres haut, mais remarqué c du niveau de l'age du heros donc sa peut se comprendre, et sinon j'ai vu une scene de jeu ds le monde de la petite sirene "viens nager, danser et jouer, c'est facile il suffit de savoir secouer sa nageoire" m'a doucement fait rire

maintenant faudrait que je puisse le tester pour avoir un rendu du gameplay

mais pour l'instant je vois pas où on peut dire que ce jeu c une bombe, c le jeu de l'année confused
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:40

1) il faut y jouer, c'est pas 2 vidéos qui vont te donner un avis sur le jeu

2) est ce que tu adores l'univers disney et est ce que tu aimes les productions disney??? dans le cas contraire, ce jeu n'est pas fait pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:54

Mais attendez donc d'avoir fini le jeu, parceque la fin remonte pas mal la barre, ahhhhh le dernier boss et puis le combat titanesque avec... et contre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:36

Steeve06 a écrit:
1) il faut y jouer, c'est pas 2 vidéos qui vont te donner un avis sur le jeu

c pour ca que j'ai dit qu'il faut que je le teste, sinon l'univers de disney euh je suis pas un grd fan mais je suis pas aussi contre donc c pas sa qui ne me fera pas aimer le jeu

faut que j'y joue pour me faire un réel avis
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:31

tuan : tu dis 12 heures de jeu avant que ca commence à prendre? mais qu'est ce que c'est que c'est jeux qui pensent qu'on a du temps à perdre? de mon temps (bah oué....) ca commencait tout de suite! on t'embrouillait pas la tête avec une pseudo intrigue que tu te demande "mais qu'est ce qui se passe??? ou la laaaaaaaa" ..... on n'avait pas de memoire à gacher. nostalgie... ca manque de spontanéité tout ca. heureusement que ff12 ne joue pas à ca.
(j'oublie pas ton cable, mais dernièrement j'ai pas eu de temps pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:21

J'ai vu une vidéo sur Youtube et je retire tout ce que j'ai pu dire :
https://www.youtube.com/watch?v=1HQ0ZJZVwPQ
( y'a même Lord et sa superbe coupe dans la vidéo o.O )

KH II ça déchire et c'est pas autrement, si t'es pas content ben tant pis ( tient un super argument pour toi Mikey si tu veux défendre ce jeu Wink )

[edit] lol! les dialogues sont passionnants les gars qu'est-ce que vous dites Razz
https://www.youtube.com/watch?v=MH1SzQoR41o&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:25

Ben Disney oblige quoi... c'est relativement niais, ça parle d'amour, ça finit toujours par des couples qui se bizouillent, tout est beau, tout est bien donc forcément, même si les perso FF sont chez Disney, ils ne jouent pas à domicile, donc ils s'adaptent et ont souvent des répliques de merde (pauvre Auron).

Quant au scénario qui décole, ben disons que tout dépend comment on prend le jeu. Tout le début n'est rien d'autre qu'une recherche de Riku à travers les différents mondes. Sauf qu'en arrivant dans ces derniers, Sora se sent obligé d'aider le peuple en tuant tous les sans-coeurs. Donc l'histoire n'avance logiquement pas pendant un bon moment, ou disons tout doucement. Perso, je trouve qu'elle a décollé après 30h de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:24

SelamiRPG a écrit:
tuan : tu dis 12 heures de jeu avant que ca commence à prendre? mais qu'est ce que c'est que c'est jeux qui pensent qu'on a du temps à perdre? de mon temps (bah oué....) ca commencait tout de suite! on t'embrouillait pas la tête avec une pseudo intrigue que tu te demande "mais qu'est ce qui se passe??? ou la laaaaaaaa" ..... on n'avait pas de memoire à gacher. nostalgie... ca manque de spontanéité tout ca. heureusement que ff12 ne joue pas à ca.
(j'oublie pas ton cable, mais dernièrement j'ai pas eu de temps pour moi.)

En fait, il part vraiment vers les 20h de jeu bien engagées, parce que sinon ça reste dz pur tourisme : tu visites les attractions sans raison concrète aucune et voilà. Une simulation de SDF chez Mickey quoi. Et putain le fou rire qui m'a échappé quand Mickey à un moment se tape une série de sauts périlleux et débarque... J'avoue qu'après Draque VIII et KH, le scénario a une réelle importance à mes yeux. J'espère sincérement que FFXII ne foirera pas de ce côté là.

Et pour le câble Sela, pas de soucis, do your things. De toutes manières je me barre demaine à Montréal et à New York, donc tu peux me l'envoyer quand tu as un moment. Aight !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 19:44

Et voilà... 41h en gros pour terminer le jeu... et putain les dernières heures, c'est enfin l'extase. Je passe sous silence les combats toujours aussi bordéliques où je me suis contenté de massacrer mes touches en gros, et un seul combat m'a réellement posé problème, et c'était pas le dernier.

Quant à la fin, même si le combat final a peu tiré en longueur pour moi (Square oblige), il était grandiose. Un spectacle génial à tous les niveaux (sauf gameplay :p) qui s'est terminé en apothéose, et par un générique de fin d'une vingtaine de minutes comme j'aime.

Du coup, le jeu dans sa globalité reste bon, et la fin réellement géniale par moment. Mais j'ai jamais pu m'encader Dingo et Donald qui couaquait dans les combats à péter les enceintes en deux. Et je reste déçu par l'exploitation inachevée et superficielle des mondes Disney. M'enfin, c'était quand même un bon moment qi s'achève bien, même si tout cet amour, tous ces coeurs, tout ce blabla insipide qui me gonfle si je suis purement subjectif, ça m'aurait presque fait oublier que j'ai un interrogatoire à faire ce soir moi, gnihihihihi.... sorter la pince à arracher les ongles, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:09

pour l'instant je trouve que par raport au 1, on quite les monde beaucoup trop vite, on est pas là a chercher comme dans le 1, ou on fait pas mal de combat, là on arrive casiment directement a un boss, le parcoure est déjà tt tracé ce qui fait que le niveau n'augmente pas beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:14

Par rapport à la trame principale du jeu c'est peut-être pas plus mal sachant qu'on apprend quasiment rien à ce niveau là dans les mondes de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:21

Rahh c'est que c'est facile de trouver les mondes de disney chiant , donc autant qu'ils soient courts.Mais a présent je me prepare visiblement à la fameuse bataille qui ne saurait tarder a eclater.Par contre il y'a quelque chose auquelle je n'ai pas fait attention avant , Kairi se ramene avec Yuffie dans un village et au bout on voit l'ile de la destinée mais si je me souviens bien l'ile etait sensé etre perdue au milieu de nul part (ca aurait un rapport avec la fermeture du KH?).Autre probleme lié a cette ile....il n'est sensé n'y avoir aucun enfant et dans le 1 Sora se fait appeller "a table!" et la reponse fut "j'arrive maman" avant que l'ile ne pete...C'est normal cette incoherence?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:31

C'est le genre d'incohérence que l'on voit quand il y des suites, cf FFX-2...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:33

Xogu a écrit:
Autre probleme lié a cette ile....il n'est sensé n'y avoir aucun enfant et dans le 1 Sora se fait appeller "a table!"

Donc le véritable nom de Sora c'est "à table".....je comprend mieux certains éléments du scénario maintenant....mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:41

Oui enfin quand on voit dans KH 1 dans le bouklet "une ile sans adulte" et apres "j'arrive maman" ca c'est plus une incoherence de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:44

Bin désolé les mecs mais vous avez le cerveau en passoire, L'île du Destion n'est pas du tout "perdue au milieu de nulle part".

Sora et ses potes habitent dans une ville et l'île ils y accédent en bateau, c'ets un peu une cabane géante pour eux.

La preuve: Lorsque dans le 1 Sora part sur l'île la nuit de l'ouverture d ela porte il part de chez lui, prend le bateau et ensuite arrive sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:50

ah ah euh j'avais pas du tout vu ca T_T mais quand meme quelqu'un de normalement constitue regreterrai aussi c'est parents , bon merci pour cet eclaircisement.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:56

Merci de la précision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» [GBA] Kingdom Hearts - Chain of memories
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
» Le futur de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: