| Kingdom Hearts II | |
|
+94nero angelo pitac Xogu yougad Gold roger Metalspike kessiere Popol Guy Light Cloud AyKoHno Squall Leonhearth @kram The Antitouffe Twinsunnien squall-87 lily L@spirateur Captain Ianov Roxas vergil52 douxe luxord Heartless killer Dark Inquisitor Aroeris lordofmushrooms Clerkan merwyn 2 Ultimate kuja Mitsuomi Takayanagi jimbowowww Pumpkin Steeve06 Nine kujiroth moggy Bito WildLover shika Garland Xenosquall Grahf Setzer ShadowYuri YAD mindgame_max Banshee Vaan Striker danban Sasuke Super Cinoque Hitomi Ansem Strike Olyus jtoms Omnislash fastsnake envy33 Kalas_BK kairi ChocodarK thekilleroots SNK-FANBOY Mikey LDD Jakku Kailtas Urban Defender julien matt Azertoc pie 6sou goemon stoz Aeon karbon Lord Zetta Rain Ulric furiae Anubis Neoauron ElRamon Killer0 Thommas arthelius montana Nuts Korbalt Radium Oblivion piotr47 Brorudo 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikey Black Mage
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 15:21 | |
| moi aussi il y a quelque semaine j'ai recomencé pour le plaisir, une partie en mode expert, et bizarement je n'ai pas trouvé la difficulté très élevée. mis a part sephirot, les boss sont pas vraiment difficile a éxterminer.
j'éspère que le 2 me fera un peut plus morfler. | |
|
| |
lily Padawan
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : unknown Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 15:25 | |
| - Mikey a écrit:
- moi aussi il y a quelque semaine j'ai recomencé pour le plaisir, une partie en mode expert, et bizarement je n'ai pas trouvé la difficulté très élevée. mis a part sephirot, les boss sont pas vraiment difficile a éxterminer.
j'éspère que le 2 me fera un peut plus morfler. permet moi de te dire que oui hihihi il y a une multitude de "défis" moi j'apprécie le skate hihihi | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 15:30 | |
| Pour ma part, peu importe la difficulté, j'aityrop envi de jouer et dec ontinuer la magnifique aventure que KH premier du nom m'avait fait vivre. Vous me demandez envi de le refaire encore | |
|
| |
Roxas Padawan
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : The world that never was... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 15:32 | |
| et hop une partie expert finie a 100% de plus...ca fait 4 parties expert kje termine a 100%...
au fait oubliez pas les minis jeux dans le monde de winnie : vous pourrez avoir "transe" pour sora. | |
|
| |
Mikey Black Mage
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 15:39 | |
| ouai lily dans le 2 j'avais entandu parlé des mini jeu. en tt cas je prendrais tt mon temps quand je jourais au 2, pour bien tt trouver tt seul, bien tt avoir...et une fois le jeu fini je recomencerais avec la bible...eu non....le guide officiel ^^
juste une petite question a ceux qui on le jeu en verson jap ou us, combien de niveau de difficulté y a t il?? | |
|
| |
lily Padawan
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : unknown Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 15:44 | |
| en version jap ou us attend j'allume ma ps2 avec kingdom hearts 2 (hihihi) et je te dit ça.... 3 niveau de difficulté (j'ai lancé la version us) : beginner mode standard mode proud mode
voila ^^
(purée trop belle la musique du menu é_è sora est trop beau !!!!) | |
|
| |
Mikey Black Mage
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 15:51 | |
| "en version jap ou us attend j'allume ma ps2 avec kingdom hearts 2 (hihihi)" "(purée trop belle la musique du menu é_è sora est trop beau !!!!)" tu dit sa pour me faire baver??? lol merci ^^ bon ba maintenant faut tenir jusqu'au 29 septembre. les vac vont être difficile (tt le temps en trein de penser au 29 septembre) bon j'vais m'aérer les idées | |
|
| |
Roxas Padawan
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : The world that never was... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 17:30 | |
| le compte à rebour est lancé ^^...J-73 ...pholalaaa... | |
|
| |
lily Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 17:37 | |
| - Mikey a écrit:
- "en version jap ou us attend j'allume ma ps2 avec kingdom hearts 2 (hihihi)"
"(purée trop belle la musique du menu é_è sora est trop beau !!!!)"
tu dit sa pour me faire baver??? lol merci ^^ ui un tout ti peu XD | |
|
| |
Mikey Black Mage
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 21:59 | |
| rien que de savoir que c'est le 29 septembre la sortie UE, tu peut me dire tt ce que tu veut, je résisterais ^^ lol
le seul truc que j'ai peur, c'est que ma play pète le jour ou je m'étrais le jeu dedant, ou alors surchaufe... | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 22:02 | |
| - Mikey a écrit:
le seul truc que j'ai peur, c'est que ma play pète le jour ou je m'étrais le jeu dedant, ou alors surchaufe... A cause de Mickey, je vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit Je vais allumer ma lumière toutes les cinq secondes pour vérifier que ma play marche bien...................et ca jusqu'au 29 septembre..... | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 22:52 | |
| ouais c est ce que je souhaite aussi, j espere que les plannings square seront chamboulé...dans le bon sens bien sur, kupo. | |
|
| |
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 19 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Aeon Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 20 Juil - 11:04 | |
| FF12 est prévu en octobre en version US alors tu comptes 6 mois et il sera en France En tout cas vivement le 29 septembre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 20 Juil - 13:46 | |
| pas sûr, pour les 6 mois. A mon avis ils vont vouloir le lancer avant la fin de l'année fiscale. Donc au pire, j'imagine mi-mars.... mais je peux me planter ^^ '. | |
|
| |
Mikey Black Mage
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 20 Juil - 14:43 | |
| - Ultimate kuja a écrit:
- Mikey a écrit:
le seul truc que j'ai peur, c'est que ma play pète le jour ou je m'étrais le jeu dedant, ou alors surchaufe... A cause de Mickey, je vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit Je vais allumer ma lumière toutes les cinq secondes pour vérifier que ma play marche bien...................et ca jusqu'au 29 septembre..... désolé, pour cette frailleur lol imaginez: kh2= 29 septembre ff12= 25 decembre (environs) et un ff13 pour mai 2007 (pile pour mon annif, au pire decembre pour noel) min ce j'avais pas pensé a un truc, la play 3 rectification, la play 3 pour mai et un ff 13 pour noel 2007 ba quoi?? j'ai le droit de rêver non??? | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 20 Juil - 14:50 | |
| Comme l'a si bien dit Mickey, ma seule hantise, c'est que j'ai peur que ma play 2 tombe en panne. Elle commence a se faire vieille et c'est dragon quest qui va pas la faire se reposer. Va falloir prier | |
|
| |
luxord Apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : trou paume dans l'ain Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 21 Juil - 15:53 | |
| ma pire hantise c est que tout les jeux que je veu acheter sont en 60hZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 21 Juil - 15:58 | |
| - Steeve06 a écrit:
- Comme l'a si bien dit Mickey, ma seule hantise, c'est que j'ai peur que ma play 2 tombe en panne.
Elle commence a se faire vieille et c'est dragon quest qui va pas la faire se reposer.
Va falloir prier moi aussi j'espere qu'il va pas me lacher quand j'aurai mis KH2 sur ma PS2 sinon ma PS2 il survit pas je pense pas que ca m'arrivera mais bon | |
|
| |
The Antitouffe Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : 11 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 23 Juil - 2:34 | |
| Soyez pas défaitistes, ma play 2 est toujours debout alors que j'ai fini Kingdom Hearts sans l'éteindre une fois paske j'avais prêté ma Memory Card! | |
|
| |
douxe Padawan
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : midgard Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 23 Juil - 2:41 | |
| moi j'ai de quoi m'inquièter ma console met au moin 3 mn avant de lancer un jeu si elle claque avant le 29 septembre je devien fou | |
|
| |
Aeon Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 23 Juil - 11:47 | |
| Mais non vous inquiétez pas, elle est robuste cette boîte noire Et puis pour KH2 elle tiendra, dumoins elle a intérêt, parole d'Aeon | |
|
| |
@kram Apprenti
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 23 Juil - 13:52 | |
| Bonjour à tous j'ai fini KH il y a pas mal de temps environ 1 mois mis je 'nai pas eu le temps de donner mon avis Si on compare le 1 au 2 ... Sur le plan scénaristique KH2 va beaucoup plus loin que le 1 on peut même dire que ca n'a plus rien à voir on a le droit à des personnages bien plus dark et une ambiance générale de folie cad qu'on va redecouvrir des niveaux deja fait mais sous une autre facette et ce n'est pas plus mal... Sora vraiment gagné en maturité et il a vraiment la classe international, le roi mickey est incroyablement charismatique ( qui l'aurait cru ) Sur le plan graphique: Rien à dire deja le un etait magnifique mais la pfff les effets de lumiéres sont à pleurer les personnages disney egalement ( lorsuqe vous allez arriver ans le monde de pirate des caraibes accrochez vous bien car c'est vraiment un plaisir !! Innovation de gameplay Les combats sont dantesques le fait de pouvoir contrer les attaques des boss en appuyant au bon moment sur els touches du pad ( carré ou rond ou triangle ou croix) donne encore plus de punch au jeu un plaisir de jouer, même le level up est agréable à faire Durée de vie Environ une trentaine d'heure ce qui est peu dirons certains mais c'est une trentaine d'heure magique bourré de surprise et de merveille Conclusion profitez de chaque seconde de jeu car c'est vraiment à savourer KH 2 est une ôde au JV une fois fini les jeux auxquels vous jouerez n'auront plus la même saveur... sortir d'un jeu comme KH marque sinceremen,t je crois qu'au coté de FFX cest pour le moment le jeu qui m'a le plus marque niveau rpg sur la ps2 | |
|
| |
Mikey Black Mage
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 23 Juil - 20:09 | |
| - Aeon a écrit:
- Mais non vous inquiétez pas, elle est robuste cette boîte noire Et puis pour KH2 elle tiendra, dumoins elle a intérêt, parole d'Aeon
et si jamais elle claque avant ou pendant que je joue a kh2, je lui fait la misère!!! et vous verez son état en tof après ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts II | |
|