Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 21:31

Karnoh'Ahk a écrit:
Pour le problème de la modélisation des perso, la preview du mag en fait état à juste titre... Ce qui me fait souvent rire, d'ailleure, c'est lorsque j'entends Beth dire que de toutefaçon les modeurs feront toujour mieux qu'eux (euh qui a le matériel adequate ?) Les perso ont franchement des t^^etes de CON
Ce qui veut dire aussi que si Beth donnait les moyens techniques et financiers aux modeurs, il feraient un Oblivion bien meilleur ? cyclops Rolling Eyes

Sinon oui c'est de toute beauté et alléchant pour les joueurs de style RPG PC, or visiblement (c'est le cas de le dire) cela ne séduit pas tout le monde non plus. Quand je vois certains joueurs paraître répugnés, voire dédaigneux affraid sur le style graphique, et texturés, or, même à la rédac de fjm, il y en a... Mais je ne nommerais personne.... pauvre Oblivion va, même pas reconnu en tant que tel....

C'est bien beau mais j'en ai oublié ce que je voulais dire à l'origine....

Bien sur les graphismes ne font pas le jeu comme on dit hein? ^__^ Sérieux j'espere qu'ils n'ont pas tout miser sur l'aspect graphique parce que ces américains ne peuvent pas s'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 22:47

C'est mal connaitre Bethesda sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 22:53

Citation :
C'est mal connaitre Bethesda sur cette série.

Certe, mais il faut s'attendre à tout avec ces ricains XD
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 0:38

Bon, il est quasi certains que l'on ait droit à une version 100% localisée(il y a qd même 50 h de voix).
Le seul souci à moins de trois semaines de la sortie, et là je vous en prie ne tirez pas sur le messager porteur de mauvaises nouvelles, il semblerait que les joueurs(des journalistes habitués aux previews donc) ayant eu le bestiaux en mains, l'ont trouvés un peu moins rutilant que lors de la présentation de l'E3 2005.Ainsi les ombres adoucies ont disparues, jugez plutôt:

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 0000000106023nx
Au dessus: sans les ombres adoucies; en dessous: avec

Néanmoins les pré-testeurs chanceux ont admis qu'une fois le jeu tournant c'était quand même impressionnant. Alors wait and see mais n'oublions pas que l'essence d'un elder scrolls vient de sa richesse, pas de son graphisme, même si Oblivion a été annoncé comme très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 4:19

Mouais enfin là c'est même plus une question d'ombres hein Smile. L'éclairage est différent, les proportions aussi, donc difficile de bien voir les vraies différences, surtout que la seconde image m'a l'air saturée à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 12:50

Je suis d'accord, néanmoins les textures du mur au dessus semblent moins fine qu'en dessous, et l'empereur a pris du weight watchers.



-17 jours
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 12:03

-16 jours
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 14:39

est toujours pas de collector en vue en preco quelque part en france
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 15:06

Benitus a écrit:
est toujours pas de collector en vue en preco quelque part en france
je veux pas faire de pub, mais le mien de collector est déjà réservé chez microman...tu connais la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 16:06

Vous savez ce qui est grave dans cette histoire ?

C'est que la version collector ne sera pas compté dans les ventes du jeu, ce qui fait que le jeu ne sera pas dans le top 10 des ventes et qu'on va en entendre parler durant 100 ans Very Happy


Personnellement, j'ai aussi reservé la version collector à Micro***ia et je l'attend avec impatience, entre temps, il y aura Ghost recon 3 Sad



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 13:33

-15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 15:25

spice d'accro va... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 0:19

Qui est accro? Parce que moi si je fais le décompte c'est juste à titre informatif...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 2:04

-14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 2:21

allez J-14 !!! et dans 10 jours pour les usa et les premier test
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 2:25

Benitus a écrit:
allez J-14 !!! et dans 10 jours pour les usa et les premier test
Pas moyen, le décompte officiel est celui européen.(fucking ricain)
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptySam 11 Mar - 12:27

-13 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptySam 11 Mar - 12:33

On entend de tout et du n'importe quoi avec ce jeu, surtout avec le collector.

tantôt exclusif à Micromania, tantôt annulé, il passe cette fois-ci à une exclisivité Fnac avant aujourd'hui pour redevnir une exclusivité Micromania .....

Là j'ai fait simple pour la compréhension générale, mais si on pouvait tomber d'accord, je serait partant ( pourvue que ce soit Micromania quand même ) ...... Car la Fnac tu en beaucoup moins Sad



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptySam 11 Mar - 14:17

Pitite question : qu'aura t-on de + dans la version collector? Question Pour savoir si ca vaut vraiment le cout ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptySam 11 Mar - 16:06

Tiré d'un site :

"Take Two vient d’annoncer la sortie d’une édition spéciale pour son jeu The Elder Scrolls 4 : Oblivion. Cette version collector est prévue sur Xbox 360 et PC au prix de 69.99 euros. Elle proposera le jeu, un guide de 122 pages, une carte, un DVD bonus avec un making-of réalisé par Think Film Inc. et une pièce de septim, la monnaie utilisée dans le monde d’Oblivion. "
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptySam 11 Mar - 22:23

Dark Inquisitor a écrit:
Tiré d'un site :

"Take Two vient d’annoncer la sortie d’une édition spéciale pour son jeu The Elder Scrolls 4 : Oblivion. Cette version collector est prévue sur Xbox 360 et PC au prix de 69.99 euros. Elle proposera le jeu, un guide de 122 pages, une carte, un DVD bonus avec un making-of réalisé par Think Film Inc. et une pièce de septim, la monnaie utilisée dans le monde d’Oblivion. "

Si il y'a une pièce de septim, alors j'achète l'édition collector sans hésitation ...

Plus sérieusement, le guide de 122 pages parrait assez interessant. Si il s'agit bien d'un guide et non pas d'une soluce, je pourrai bien me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 5:42

Je doute fortement qu'il s'agisse d'une solution. On est pas aux USA ici, on ne vend pas de jeux en Europe avec la solution (pratique très répendu chez les amerlocs, complètement impatients de nature, pour ne pas dire nuls...)
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:00

J'ai souvenir que les rpg de l'époque Secret of Mana étaient vendus avec un "magnifique" livre soluce, et si on ne pouvait pas douter de leur qualité, leur légitimité était un peu plus douteuse...La soluce d'un elder scrolls en 120 pages arf!arf!arf! Non en réalité le booklet en question résumera vaguement l'histoire de Tamriel. Pas d'inquiétude à avoir, de plus la présence d'un septim ,dans le collector, est bien annoncée(voir plus haut, j'ai mis quelques photos).


-12 jours
Revenir en haut Aller en bas
fastsnake
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 0:21

Ouais enfin à l'époque snes c'était surtout pour les français qui découvraient tout juste les RPG, les quêtes annexes les plus simples semblaient d'une difficulté innomable à l'époque (je parle en connaissance de cause, surtout quand on avait huit ans =p).

Sinon pour l'édition collector, je pense que c'est une bonne initiative, surtout quand on voit l'édition collector de Morrowind qu'ils viennent juste de ressortir pour 14.99 euros !

Magnifique boîte, magnifique boîte à CD (sans les deux add-ons par contre), magnifique carte, figurine pas magnifique mais néanmoins bienvenue, livret de base et questionnaire récurrent de Ubi !
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 0:36

Il faut pas abuser non plus, les soluce book n'étaient pas indispensables. Mon premier "rpg" était zelda II, j'avais huit ans et les textes étaient en anglais, je suis quand même parvenu à le terminer en m'acharnant(et c'est aussi avec ce jeux que j'ai commencé à apprendre mes premiers mots d'anglais, bien qu'un book avec tous les textes traduit soit fourni avec le jeu; imagines: à chaque perso rencontré tu dois chercher dans un bouquin la traduction de ce qu'il raconte... la vrai merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: