Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

The Elder Scrolls IV: Oblivion

+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dark Inq
Invité

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 5:22

Cygnus Dima a écrit:
Sur xbox, l'animation était déjà défaillante à la sortie du jeu, quant aux graphismes, ils étaient déjà en deça de la version pc à l'origine. Alors c'est clair que sans mods le jeu a visuellement trés mal vieilli, pourtant ça ne m'a pas empêché d'y retourner moulte fois tellement c'est bon.

L'animation oui ... on frollait le pitoyable avec l'animation de saut du perso (en fait on était dans le pitoyable). Quand aux graphismes... non non non, et non. Esthétiquement parlant, Morrowind reste encore d'actualité. C'est comme parler de Shadow of the Colossus. Les graphismes ne sont techniquement pas au summum, mais il se dégage quelque chose d'unique dans ces jeux : l'esthétisme hors norme qui les caractérise. Bien sûr c'est un avis perso, bien sûr tout le monde ne sera pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 15:43

Je trouve aussi les graphismes de morro vachement bon avec leur identité et tout et tout, néanmoins je trouve que ça a un peu souffert en vieillissant, même si de maniére générale( le prix s'oublie) la qualité reste(Tontons flingueurs Very Happy ), surtout quand on tient compte de l'uniformité du graphisme sur l'énorme aire de jeu.

Bon, là j'aborde un sujet un peu différent. Ne vous est il jamais arrivé de vous mettre à flipper peu de temps avant la sortie d'un jeu attendu depuis longtemps(je vais vous expliquer, vous comprendrez peut être un peu mieux). Un mois aprés l'achat de ma 360(et trois jours avant de recevoir mon ecran HD donc j'étais déjà bien excité, si vous êtes sadiques vous pouvez commencer à rire/sourire) la console se met à clignoter rouge (au lieu de vert) et refuse de lire les dvd jeux/films et les cd, pire à peine était elle allumée qu'elle freezait. Les boules!! Je contacte microchiotte(notez que toutes les consoles connaissent des séries foireuses à leurs sorties, alors s'il y a des comiques ici, qu'ils gardent leur mauvaise foi pour se la prodiguer en suppositoires.... Smile ) Ils me changent la console(deux semaines c'est long), depuis je joue comme un bourrin pour être certain que celle ci ne merdera pas arrivé le jour J(le 24 mars plus exactement), depuis une semaine ou deux je m'étais calmé, quasi totalement rassuré, quand vendredi aprés midi je me décide enfin à regarder le dvd de l'émission , et là la crise: 10 minutes aprés le début(quand Oblivion parle du petit pictogramme "dvd") le son se met à partir en cou...sucette. L'ombre du défaut console surgit de sous l'armoire se jette sur moi, me roue de coups et me balance par la fenêtre, pris de panique je cours essayer le dvd sur les autres lecteurs dvd de la maison: ô joie c'est l'enregistrement qui était foireux.

N'empêche qu'à mon âge il faut plus me faire des choses comme ça, je pourrais expirer...

-5 jours
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 15:46

YAD a écrit:
Vous parlez de quel version d'ailleurs ? PC ou Xbox ?

Et est-ce qu'il y'avait une grosse variation graphique entre les deux versions ?

on parle de toutes les versions confondues(les derniers screens viennent de la 360).

Avec un pc qui en a dans l'unité centrale(config rec. et plus Very Happy ) la qualité graphique sera la même que celle de la 360(voir un peu meilleure peut être), mais d'aprés les mecs qui ont eu la chance d'éssayer les deux versions la différence est vraiment peu perceptible.
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 15:57

Je le prendrais sur Xbox360 vu les capacités de mon PC...
Enfin je sais pas si c'est suffisant:
-Pentium 4 HT à 2,6 Ghz
-1Go de ram
-80 Go de disque dur ( on s'en fou lol )
-Ati radeon 9200SE à 128 Mo

Vous croyez qu'on peut le faire tourner avec ça ? scratch
http://sasukefjm.skyblog.com/
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 15:59

C'est largement suffisant je pense = ) Contrairement à mon 1.8 Ghz et mes 768 mo de ram -_-
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 16:03

oui on peut, mais ton proc' et ta carte graphique risquent fortement d'être des facteurs limitants, si tu as déjà une 360 et que l'utilisation de mods non officiels ne t'interessent pas alors prends le sur la console, sinon sur pc et tu devras peut être changer de carte graph dans qq temps, histoire de profiter de la beauté du jeu. Voila le rappel de la config pour jouer à Oblivion:

Configuration minimale :
Windows XP
512 Mo de mémoire vive
Processeur Intel Pentium 4 2 GHz ou équivalent
Carte graphique 128 Mo compatible DirectX 9
Lecteur de DVD 8x
4,6 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte son compatible DirectX 8.1

On notera en particulier l'obligation de posséder Windows XP et les 512 Mo indispensables pour que le jeu accepte de fonctionner. En ce qui concerne la configuration recommandée, Bethesda précise qu'il faudra compter sur un Pentium 4 3 GHz ou équivalent et sur une mémoire vive d'au moins 1 Go. Du côté de la carte graphique, Bethesda recommande une ATI X800 / NVIDIA GeForce 6800 ou supérieure.

Enfin, Bethesda termine par une liste des cartes graphiques annoncées comme compatibles avavec The Elder Scrolls IV : Oblivion. Il n'est pas ici question de bonnes performances durant la partie, mais simplement de pouvoir faire fonctionner le jeu : « ATI X1800 series, ATI X1300 series, ATI X850 series, ATI x800 series, ATI x700 series, ATI x600 series, ATI Radeon 9800 series, ATI Radeon 9700 series, ATI Radeon 9600 series, ATI Radeon 9500 series, ATI Radeon 9000 series, NVIDIA Geforce 7800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, NVIDIA GeForce FX series ».

Autre info bien sympa, sur www.gametrailers.com vous trouverez les vidéos compte à rebour d'oblivion pour les states(pleines d'images encore jamais vues). Faites gaffes, ces vidéos sont dangereuses, elles pourraient provoquer des crises de priapisme, ou d'hyper sudation selon la gent du sujet observé, vous êtes prévenus.
Régalez vous!

Bon, j'ai décidé de faire mon bourrin et de vous mettre quelques nouvelles images:

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 29io2

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 64pr

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 114269843543754original6my

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 114269843643756original6jb

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 114269849143766original6ko

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 114269849143767original2xg

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 114269849243769original1ta

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 Obx29b0dp

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 Screen10b7fw

Ca y est je suis un peu plus détendu, il fallait que je partage tout ça avec vous. Pleurez car il nous faut attendre encore 5 jours alors que nos amis bouffeurs de hamburger l'auront demain( 'culés!).

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:46, édité 1 fois
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 22:41

franchement qu'il est beau ce jeu bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ,je peut pas tenir 4 jour de plus lol bounce bounce
(c'est vrais que tu est un bourrin lol,mais faudrat mettre des image moins sombre car certaine lol)
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 22:48

Justement si tu n'as pas de torche tu en verras rien !!!! = ) Raaaah que j'ai envie de me perdre dans la foret !!!!! Je sais il y aura la boussole mais on pourra surement l'enlever = )
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 22:54

moi j'aime quand il y a du challenge,toujour en mode difficille des le debut,sans viser ou recharge automatique lol,mais si on peut enlever la bousole a oblivion,ben je l'enleverais bounce
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 23:50

Pense un peu à tous ceux qui n'ont pas l'ADSL et qui viennent sur cette page...
Ouai bon je pourrais le faire tourner mais je risque de lager quand même... Faut que je change de PC mais j'ai pas de sous !! Crying or Very sad
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium

Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 11:30

Bon bah l'esthétique semble clairement s'inspirer du Seigneur des anneaux avec un aspect très consensuel dans le temps ce qui n'est pas des plus amusants.... Dommage Morro avez l'originalité pour lui.... Sad

POur ce qui concerne la config, c'est con à dire et même spécial, mais c'est en testant le jeu sur les divers bécanes que nous saurons s'il fonctionne bien et que nous connaîtrons ainsi les config sur lesquelles ils rame ou qu'il est incompatible... Je rappelle tout de même que Morro avait des soucis de ralentissement sur des grosses machines quand on se promenait à Balmora... Donc pour la config, seul l'usage en déterminera les nécessités... Si toutefois, cette fois ci Beth s'est décidé à optimiser le jeu, ce qui n'était pas le cas de Morro...

De toute manière au pire c'est encore nous qui interviendront pour pallier aux aneries de Beth... et en plus cette fois ce n'est pas ubi qui nous sort les patchs bugant donc du travail en moins logiquement pour les ames servantes de la communauté Wink

Perso entre box et PC pour moi le choix est plus que fait, de toute façon j'ai déjà suffisament parlé du ridicule de cette pseudo console... pour même imaginer en empreinter une... Le renouvellement du PC se fera donc ^^...

Ce qui m'écorche perso c'est que cet opus ait été réévalué pour les handicapés de la vie, et d'après les infos que j'ai... J'espère juste que cela restera à l'état d'info rumeur parce que dans ce cas je le boude...
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 22:44

Je suis bien d'accord avec toi sur l'aspect Seigneur des Anneaux, c'est vrai que l'aspect à bien changé depuis morro( où sont passées les cités à l'architecture insectoïde...). Et puis j'ai une légère inquiétude car de tous les screenshots que j'ai vu, je n'ai pas souvenir d'avoir aperçu de Rouge Garde, Aldmer et Bosmer, ni même de Nordique avec leurs tatouages faciaux. De toute façon, on sera bientôt fixé!

-4 jours

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:51, édité 1 fois
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium

Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 23:11

Sur le point race du jeu je ne me fais pas trop d'inquiétude, elles devraient toutes y être à nouveau d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fabrique là mais on retrouvera Fargoth l'ane batté qui nous avait demandé de désenvouter sa maison... Mais il y a pas idée de construire au dessus de catacombes non plus.... Les races n'ont aucune raison de disparaitre cependant certains métiers devraient s'évanouir comme la garde impériale entre autre....
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 23:47

Mon inquiétude résidait dans leurs aspects(aux races) et non dans leur abscence. Soyons optimistes, il y aura peut être de nouveaux métiers encore insoupçonnés. Les pnj sont cons, ils habitent vraiment n'importe où.
Tuân
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 23:53

Damn, l'attente se fait ici de plus en plus insoutenable. Apparemment, ce jeu risque bien de faire du grabuge via la Xbox 360.
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 23:55

[quote="Karnoh'Ahk"]je ne sais pas ce qu'il fabrique là mais on retrouvera Fargoth l'ane batté qui nous avait demandé de désenvouter sa maison... Mais il y a pas idée de construire au dessus de catacombes non plus...[quote]

Je ne me souvient pas du tout de ça alors que je revoit très bien Fargoth ? quelques petits renseignements supplémentaires.
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 0:06

Tuân a écrit:
Damn, l'attente se fait ici de plus en plus insoutenable. Apparemment, ce jeu risque bien de faire du grabuge via la Xbox 360.

La dernière fois qu'est sorti un elder scrolls j'ai été obligé de me séparer de ma copine de l'époque( de toute façon elle commençait à être usée et je ne l'aimais plus), et ma vie sociale s'est sévérement cassée la gueule.
Oui le jeu va surement faire beaucoup de bruit(console et pc confondus) pour peu que l'on arrive à enlever cette fucking salo*** de pu** de boussole de mes m**** de bor*** à c*** de satan de mes c****** .Car elle risque de nous empêcher de nous perdre et de se ballader sans fin dans une contrée merveilleuse. Mais heureusement j'ai réussi à diluer un peu l'attente en me jetant sur BoF 3 et en lorgnant sur le futur VP sur psp, j'ai hâte.
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 2:06

Il y a quelques instants j'ai vu une photo d'un mec aux states en train de jouer à Oblivion: les ricains ou l'art de mettre les nerfs aux gens('culés)
Cette fois je respecte les gens qui n'ont pas l'adsl, je mets juste un lien vers une trentaine de nouvelles images:

http://www.pcgames.de/?menu=browser&mode=article&article_id=458405&entity_id=-1&image_id=501301&page=1

-3 jours
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY

Masculin Nombre de messages : 3086
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 3:07

C'est toujours pareil avec les américains , ils se la racontent trop en plus d'étre des gros C.... !

En tous cas , je préfere l'esprit nippon qui se résume en deux mots : simplicité et modestie !
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 13:14

Citation :
En tous cas , je préfere l'esprit nippon qui se résume en deux mots : simplicité et modestie !

SI cela se résumait à juste cela ce serait trop beau Sad

Bah en voyant les screens que tu fournis j'ai tout de suite beaucoup moiins envie d'y jouer.... et je trouve la luminosité excecrable
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 15:44

Y'en a qui sont dur avec ce jeu quand même...
Citation :
Bah en voyant les screens que tu fournis j'ai tout de suite beaucoup moiins envie d'y jouer.... et je trouve la luminosité excecrable.
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 15:53

Bah désolé cette sensation de flou et de sur exposition... avec ces daedra et autres monstres sur coloré, d'ailleurs les couleurs en générale semblent bien trop vives....

fait que je sois désapointé, voire même déçu de ce que je vois là après il me faudra attendre de voir tourner le jeu mais il est clair que je ne vais pas me précipité pour l'acheter et que j'attendrais même plutôt deux fois qu'une (puisque je n'avais pas prévu de l'acheté à la sortie quoi qu'il en soit)
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 17:40

J'espere deux chose d'Oblivion ( le jeu pas le journaliste Laughing ) la premiere qu'on se perde un peu moins que dans morrowind car je trouve que la carte du monde n'etais pas assez détaillé No et la deuxieme qu'il soit moins sombre que morrowind car en effet pas moyen d'y jouer dans le jour ou avec une lumiere, il faut a tout pris etre plongé dans le noir complet pour distinguer quoi que se soit a l'ecran dans les grotes No
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 17:46

Ce que j'attends d'Oblivion, c'est surtout de ne pas pouvoir exploser tous les ennemis au bout de 20 heures de jeu et que le système de level up soit un peu mieux étudié.
http://www.gameon-fr.net/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 21:55

Karnoh'Ahk a écrit:
Bah désolé cette sensation de flou et de sur exposition... avec ces daedra et autres monstres sur coloré, d'ailleurs les couleurs en générale semblent bien trop vives....

fait que je sois désapointé, voire même déçu de ce que je vois là après il me faudra attendre de voir tourner le jeu mais il est clair que je ne vais pas me précipité pour l'acheter et que j'attendrais même plutôt deux fois qu'une (puisque je n'avais pas prévu de l'acheté à la sortie quoi qu'il en soit)
ça c'est du a la qualiter des screns mon cher,deja sur les video il y e n a moins et sur ecrant encore moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 8 Empty

The Elder Scrolls IV: Oblivion
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant