Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The Elder Scrolls IV: Oblivion

+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dark Inq
Invité

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 22:14

Tout ça pour dire que c'est triste de voir les joueurs s'attacher beaucoup plus à la luminosité d'une vidéo qu'au contenu d'un jeu. Si j'avais pu donner le lien à temps, vous auriez vu la vidéo en direct du site Gamespot d'un journaliste jouant pendant 12h à la version X360. Et ben ça calme... les questions de surexposition et autres problème sont souvent du à mauvais réglage d'écran et perso, je n'ai jamais eu aucun problème dans les grottes car il suffit de jouer au jeu pour trouver des enchantements qui permettent de voir dans le noir (et hop, une tunique magique et le tour est joué). Enfin m'en fiche... mon Oblivion Collector, je le reçois demain, et pour avoir vu 1h ingame du jeu sur Gamespot, j'anticipe le fait qu'il est énorme.

PS : pour info, les versions collector sont pour le PC, une exclue FNAC et pour la X360, une exclue Micromania... et ça uniquement en France. Vive la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 22:20

Dark Inquisitor a écrit:
Tout ça pour dire que c'est triste de voir les joueurs s'attacher beaucoup plus à la luminosité d'une vidéo qu'au contenu d'un jeu. Si j'avais pu donner le lien à temps, vous auriez vu la vidéo en direct du site Gamespot d'un journaliste jouant pendant 12h à la version X360. Et ben ça calme... les questions de surexposition et autres problème sont souvent du à mauvais réglage d'écran et perso, je n'ai jamais eu aucun problème dans les grottes car il suffit de jouer au jeu pour trouver des enchantements qui permettent de voir dans le noir (et hop, une tunique magique et le tour est joué). Enfin m'en fiche... mon Oblivion Collector, je le reçois demain, et pour avoir vu 1h ingame du jeu sur Gamespot, j'anticipe le fait qu'il est énorme.

PS : pour info, les versions collector sont pour le PC, une exclue FNAC et pour la X360, une exclue Micromania... et ça uniquement en France. Vive la connerie.
mon collector moi c'est pour jeudi bounce bounce bounce
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 23:23

Magus a écrit:
J'espere deux chose d'Oblivion ( le jeu pas le journaliste Laughing ) la premiere qu'on se perde un peu moins que dans morrowind car je trouve que la carte du monde n'etais pas assez détaillé No et la deuxieme qu'il soit moins sombre que morrowind car en effet pas moyen d'y jouer dans le jour ou avec une lumiere, il faut a tout pris etre plongé dans le noir complet pour distinguer quoi que se soit a l'ecran dans les grotes No

Je vais surement passer pour un sauvage, mais j'en ai rien à foutre...
Premièrement, les réglages d'écran c'est pas pour les chiens, deuxièmement, ton prénom ce serait pas keuvin. Le plaisir d'un Elder Scrolls est de se perdre dans l'univers du jeu et surtout de nous offrir un gameplay bien différent d'un Fable, ou autre couloir vaguement vidéoludique pour décérébrés congénitaux!

Pour avoir vu qq vidéos(récentes), je vous assure que c'est bien plus beau quand ça tourne

Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 3:24, édité 3 fois
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 23:34

Dark Inquisitor a écrit:
je n'ai jamais eu aucun problème dans les grottes car il suffit de jouer au jeu pour trouver des enchantements qui permettent de voir dans le noir (et hop, une tunique magique et le tour est joué).

Certe mais de un ce n'est pas suffisant tout de meme pour avoir un contraste correcte et de deux ce n'est pas au bout de 10 heures ou 20 heures qu'on peu trouver une tunique avec une vision nocturne permanante mais bien plus car il faut un sacré niveau en enchantement pour enchanter une tel tunique

Ensuiste je n'ai jamais dis que morrowind est nul bien au contraire j'ai bien jugé le contenu et il est excelent, la luminosité est juste un détail qui me chifone mais sans rien faire perdre a la suprématie du jeu.

Enfin mon Oblivion je vais le recevoir certainement début de semaine prochaine vu que la sortie nationale c'est vendredi 24 mars Twisted Evil le temp de le recevoir ca va etre trop dur d'attendre bounce
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 2:20

Sur le point de l'attente je suis bien d'accord, ça va être dur, moi je vais essayer de motiver mon vendeur habituel pour me le lacher le 23 mais c'est pas gagné...

-2 jours

Tous les petits matins réveil à la Kanterbrau!
Mister qui part serein sifflotte avant l'assaut!
Il aime ces doux refrains qui tiennent son coeur au chaud,

Vive la patrie!
Vive la nation!
Et vive la Kanterbrau!!

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:45, édité 1 fois
Tuân
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 2:23

C'est là que ce serait marrant que le jeu soit repoussé...
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 2:41

Il sort demain !!!!!

Chauffer vos ordis ou vos 360, ca va swinguer dans les chaumieres ! Je m'emporte... Suspect
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 3:18

Tuân a écrit:
C'est là que ce serait marrant que le jeu soit repoussé...

Parle pas de malheur Evil or Very Mad

Et s'ils osent le repoussé affraid m'en vais les flinguer moi meme chez bethesda Mad lol!
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 4:32

Cygnus Dima a écrit:
Le plaisir d'un Elder Scrolls est de se perdre dans l'univers du jeu et surtout de nous épargner un gameplay bien différent d'un Fable, ou autre couloir vaguement vidéoludique pour décérébrés congénitaux!

True... true ... je n'avais jamais pris autant plaisir à me perdre dans un jeu car autant dans les RPG jap on en a vite ras le cul, la faute à des combats aléatoires toutes les 10 secondes (pour les RPG dans lesquels on peut encore se perdre, et ils sont rares), autant là on fait ce qu'on veut en dehors des clous de l'histoire et c'est foutrement agréable. Flâner, tourismer, batailler, chercher des grottes, cueillir des plantes, sautiller comme un con (ben si quand même), visiter chaque maison, etc. Ah putain... vivement cet aprem que je reçoive ce sésam et fasse mon sale gamin qui ouvre son cadeau de Noël avec des "touche pas ou je t'explose, c'est à moi !" Twisted Evil (si c'est pas malheureux à mon âge... hu hu hu)
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium

Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 4:51

euh perso les problème de surexpo que j'ai coinstaté apparaissent tout autant sur certaines vidéo du site de Beth, donc forcement entre ces screen et les vidéo que j'avais déjà vu et qui sur certains points m'ont mis la puce à l'oreil doivent venir de pur cretins c'est certains Wink D'ailleurs même sur les screen officiels de beth tu le remarque parfois en interieur...

Après pour le comm, j'aurais tendance à dire que si on me dit quelque chose, je tiens à ce que ce soit respecté Wink, même si je l'avoue pour moi le contenu et le contenant doivent être du même accabit qualitatif sauf dans certains cas particulier ou je comprends que la mesure des moyens ne puisse le permettre
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 14:39

je suis exiter a force d'attendre bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ,je jeux a eux 10/10 chez la fnac bounce bounce
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 15:10

Tellement excité qu'on comprend rien à ce que tu écris Smile.
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 15:25

ouuuuualalala,je vien de lire un teste US,et voila que 93% pour oblivion
,je croit qu'il on été un peut trop cru sur le teste,ou il n'aimes pas les RPG( a mon avis)il dise que l'ia n'est pas si revolutionnaire que ça ....
je vous laisse dechiffrer,mais je croit qu'il n'aime pas les RPG,car quand je l'ai vue tourner en IN game sur ecrant il était tres beau et l'IA est bien comme il le disait,revolutionnaire....mais oué ces americain franchement
http://pousse.rapiere.free.fr/dotclear/images/albums/Oblivion/Review_PCGamerUK/Oblivion7.jpg
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 15:31

En effet, il chipote sur pas grand chose mais ne peux pas lui donner tord sur un point : le charisme des perso en général oscillant entre correct et immonde. Les orcs sont complètement ratés à mes yeux... peu impressionants, trop humains, bref... il reste encore des points à améliorer pour rendre définitivement l'univers Elder Scrolls magique.
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 22:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh.... Oblivion Collector (pas toi le journaliste, pousse-toi :p), tu es mien !!!! Mais quel coffret magnifique, avec écriture en relief, guide spéciale en français, un septim totalement inutile mais on s'en fout, et le DVD bonus .... RAaaaaaaaaaaaaaaaahhh je jubile pleinement... et je vais m'enfermer de ce pas dans mon antre Twisted Evil !!
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 22:29

E....é
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 23:06

Encore 1 jours !! Demain !! et après demain je me jette dans les magazins pour me le procurer Cool
http://sasukefjm.skyblog.com/
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium

Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyJeu 23 Mar - 0:02

Un peu de respect pour le journaliste, qui semble en plus être le redac en chef de gameplayRPG, tête de noeux....
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyJeu 23 Mar - 1:28

c'est vrai que là, je commence à être à la ramasse au niveau stress, mais je devrais l'avoir demain aprés midi, la patience me lâche un peu et céde la place à une excitation furieuse.

Tuân=> pas moyen qu'il y ait un report, déjà que j'ai été obligé de faire attention à ne pas mourrir jusque là, alors si je suis oblivi obligé de refaire gaffe pendant des semaines, ça va être super dur!

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 T9be
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyJeu 23 Mar - 15:08

Dark Inquisitor=>Quelles sont tes premières impressions sur la bête??
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyJeu 23 Mar - 15:24

Moi aussi normalement je l'ai demain après midi... La pression monte, mais Semedi contrôle de Math et étant en 1ereS faut que je révise comme un grand garçon donc.... Crying or Very sad
Mais Samedi aprem je me ratraperais !! tongue
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyJeu 23 Mar - 15:40

Sasuke a écrit:
Moi aussi normalement je l'ai demain après midi... La pression monte, mais Semedi contrôle de Math et étant en 1ereS faut que je révise comme un grand garçon donc.... Crying or Very sad
Mais Samedi aprem je me ratraperais !! tongue
la premiére S tous mes souvenirs, je serais tenté de te dire que les interros de maths sont rigoltes et pathétiques, mais tu as pour toi d'être sérieux et à l'époque un ds de math c'était un truc flippant, alors bon courage et ne touche à oblivion qu'aprés tes devoirs, sale gosse va! Very Happy
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyJeu 23 Mar - 16:38

Merci ça m'encourage. Mais je crois que je vais être un bon garçon jusq'au bout et que je vais me l'achter que samedi apres midi, comme ça je suis tranquil et reste pas 1 heure debout devant le jeu à me dire: " J'ouvre ou j'ouvre ?" Razz
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyJeu 23 Mar - 21:31

moi j'ai eu le jeu ce midi,et les premiere impression sont trreeeeeeeesssss bonne
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 EmptyJeu 23 Mar - 23:17

Cygnus Dima a écrit:
Dark Inquisitor=>Quelles sont tes premières impressions sur la bête??

Pas le temps de répondre, je joue Smile... Non en fait pour l'instant c'est du tout bon mais j'ai néanmoins quelques reproches que j'espère voir évoluer au fil du jeu. A savoir que d'ouest en est, c'est de la forêt... adieu la diversité de Morrowind (jai traversé la map à cheval). le monde est également plus petit, ce qui est contradictoire avec le fait de pouvoir voyager instantanément d'une point à un autre ou de le faire à cheval pour aller plus vite. Pour le reste, je continue de jouer pour me prononcer mais ça fait quand même plaisir de retrouver un jeu où on est aussi libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 9 Empty

The Elder Scrolls IV: Oblivion
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant