Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyVen 28 Juil - 14:14

Shadow gamer a écrit:
nfsmw marche tres bien sur pc!
mais c'est vrai que c'est un peut chient de devoir télécharger des patch mais ca marche relativement bien. puis entre nous la version pc vau 15 foi la X360 ne seraice que au niveau de la jouabilité du nombre de modif que l'on peu métre sans les payer et des foi achement bien!! puis apres si t'a une bete de course de malade tu peut le faire tourné encoremieu que sur x 360 mais fo vraiment que ce soit un gros PC!! c'est vrai qua la X360 a cette avantage de ne pas plant et d'avoire des graphisme réguilié et pas trop de lague!

On ne va pas revenir dessus 107 ans mais la X360 a surtout cet avantage de coûter le prix de la carte graphique nécessaire à avoir la même qualité que la version console sur un PC surtout.Après, il est évident que la version PC est plus intéressante à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyVen 28 Juil - 14:17

Shadow gamer a écrit:
a oué t'es vachment courageux quand mém!


Bah c'est ça ou je joue à 36 jeux à la fois et j'avance pas...

@ dark inquisitor: puis tu as certainement moins de bugs sur console non?
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyVen 28 Juil - 18:58

Voilà, je poste deux petits screens de mon perso après avoir un peu avancé:

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Dscn0328mediumss8


(oui je sais c'est flou, saleté de numérique...)

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Dscn0329ed4


Cyanh=>

En fait pour prendre un niveau général sur ton perso tu es obligé de monter dix fois de un niveau une compétence principal. Ces compétences sont au nombre de sept(et limitées au niveau 100 normalement, si tu n'obtiens pas de bonus spécial aprés avoir atteint le lvl 100), si on commençait le jeu avec toutes les compétences principales au niveau 0 on pourrait atteindre un niveau max de 70(d'ailleurs faites bien gaffe de monter votre caractéristique d'endurance le plus vite possible, rapport au hp), or tu débutes au minimum au niveau 5(ou 15, je sais plus...) plus tous les fucking bonus inhérents à la classe, à l'auspice et à la race du perso, tu te retrouves avec bcp de compétences principales au lvl 25(voir plus) sans avoir encore éclaté le moindre gobelin à grands coups de masse "dans sa gueule"(désolé je m'emporte, j'ai pas joué depuis hier), tous ces bonus te bouffent des possibilités de faire des niveau(genre si tu joues un nordique(+10 en lame) avec une compétence principale d'épée tu perds un niveau sur ta possibilité de niveau max, d'où le besoin de réfléchir son perso avant de le concevoir). A noter que les compétences secondaires ne permettent pas de gagner des niveaux mais elles contribuent au bourrinage des multiplicateurs tant désirés pour les passages de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptySam 29 Juil - 3:04

carrément...c'est la notice du jeu ça non? Very Happy
Franchement un grand merci à toi Cygnus c'est gentil (en plus t'es une goth/metalleuse=bonus sympathie+10 lol...je plaisante je ne fais pas ce genre de "discrimination" ), et merci à tous.

Faut que je décortique le livert du jeu pour me faire une première idée de ce que je veux, et pendant la création faut pas que je me précipite.

J'ai super hate de le commencer, mais comme je l'ai dit faut ABSOLUMENT que je finisse Draque avant sinon je vais le zaper et comme il est mortel...ceci dit je pense que dans une semaine c'est O.P. ^^

EDIT: Cygnus : franchement trop classe ton perso!!!il a l'air trop evoool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptySam 29 Juil - 16:21

Merci pour les compliments, mais tu te rendras vite compte que que tous les persos ont vite la classe, mais qu'ils ont tout de même des visages un peu spé même en prenant beaucoup de temps pour les créer. Je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil aux photos postées par Dark Inq. aux alentours des pages 35-40 et là tu hallucineras sur de superbes persos.

[mode vieux con: on]
Bon courage pour la création de ton perso, ça fait plaisir de voir quelqu'un sui ne prends pas la création d'un perso à la légère.
[mode vieux con: off]




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptySam 29 Juil - 20:00

ok j'irai voir en rentrant du taf (et oui je taf ce week end...raaaaaaah)

j'ai cru comprendre que tu pouvais devenir un vampire dans Oblivion?! Aurais je halluciné???

Bah le perso que tu créés faut le tenir au bout de temps alors vaut mieux faire en sorte qu'il tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptySam 29 Juil - 20:04

Oui, tu peux effectivement devenir un vampire avec des capacités améliorées et des capacités altérées ... et l'obligation d'aller vampiriser quelques victimes de temps en temps si tu ne veux pas finir tout ridé et faire peur aux gens que tu rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptySam 29 Juil - 20:57

ça me plait bien ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyDim 30 Juil - 15:08

Si tu jettes un coup d'oeil à mes photos tu verras que mon perso a les yeux rouges( petit indice: mon perso n'est pas un lapin albinos...)
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyDim 30 Juil - 16:49

a bon?lol

tu veux dire que c'est un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyDim 30 Juil - 20:51

cyanh a écrit:

Franchement un grand merci à toi Cygnus c'est gentil (en plus t'es une goth/metalleuse

Son avatar est un garçon, Cygnus pisse debout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyDim 30 Juil - 22:10

trop loooool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyDim 30 Juil - 23:23

Ouh pinaise... un "looooool". Ca mériterait un gros blame. Ah zut chui pas admin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyDim 30 Juil - 23:32

Nan mais nannnnn, c'est Pumpkin qu'il faut bannir avec son avatar, c'est de pire en pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyDim 30 Juil - 23:33

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 VisagerainbowThe Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Visagerainbow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyDim 30 Juil - 23:50

y aurait il un souci avec mon "loooool"???

Quel avatar...chuis trop fan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyLun 31 Juil - 10:27

On s'égare mes amis on s'égare. Juste une question: Est ce que quelqu'un à choisi comme perso un Nordique ? Si oui j'aimerai avoir quelques renseignement parce que je me suis remis à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyLun 31 Juil - 13:26

Ce soir je fini draque chuis quasiment au boss de fin donc demain soir ou dans les jours qui viennent ça sera parti pour Oblivion!!!

J'ai hâte de mettre en pratique vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyLun 31 Juil - 23:42

Pumpkin a écrit:
cyanh a écrit:

Franchement un grand merci à toi Cygnus c'est gentil (en plus t'es une goth/metalleuse

Son avatar est un garçon, Cygnus pisse debout Rolling Eyes

Tu crains Pumpkin, moi qui n'avait rien dit, juste pour pouvoir jouer ma trainée et pouvoir chauffer un peu un membre...
Bon d'accord je suis un garçon(et j'aime beaucoup les ambiguités Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyLun 31 Juil - 23:44

cyanh, je m'étais trompé en fait : Cygnus est une fille qui se fait passer pour un garçon qui se fait passer pour une fille. Par contre, elle pousse le truc jusqu'à pisser debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyLun 31 Juil - 23:47

Pour comprendre une femme comme moi, il ne peut y avoir qu'une autre femme...
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyMar 1 Aoû - 0:34

Pumpkin a écrit:
cyanh, je m'étais trompé en fait : Cygnus est une fille qui se fait passer pour un garçon qui se fait passer pour une fille. Par contre, elle pousse le truc jusqu'à pisser debout.

Laughing


Est ce que vous pensez qu'on peut se créer un bonhome qui ait des allures de Guts (from berserk of course) ? je trouve que ça serait bien classe ça: une épée gigantesque et tout...enfin bon n'y voyez pas une représentation/projection de mon phalus ou je sais pas quoi d'autre encore lol
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyLun 7 Aoû - 8:45

Ayé, première partie façon test avec ma copine, on a été carrément bluffé par les textures, la qualité du jeu est énorme ça donne la chair de poule rien que d'en parler.
Bon on a fait ça à l'arrache pour voir vite fait donc on a fait une elfe noire trop mimi sous le signe de l'ombre, niveau capacités je ne sais même plus tellement il y a du choix, qui plus est là c'était vraiment pour le fun...

vivement que je rentre du taf ce soir pour me créér sérieusement mon perso!!!

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyLun 7 Aoû - 14:11

Et bien moi j'ai terminé la quête principal hier. Comme j'ai presque toutes les quêtes annexes également et que je suis Master de tout, ben wàlà... 170h et plus rien d'intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 EmptyLun 7 Aoû - 14:40

J'attends encore la sortie d'un paquet d'add ons pour me permettre de finir la quete principale, comme je veux finir le jeu au plus haut level avec le perso le plus puissant possible tout en découvrant des choses je ne joue pas en ce moment vu que je suis également maitre de tout et que le vide de ce jeu me les casse, vivement que ma copine ait fini Morrowind que je lui repique. 170h c'est pas énorme, moi j'en suis à 165h et (spoiler)je n'ai fais qu'amener le cureton au temple des nuages, mais bon là je suis plus trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: