Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 15:57

Bon, je viens de commencer et je sors tout juste des égouts là. L'aventure commence !!!!

J'ai un haut elfe spé mage de guerre, ça va chier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 16:32

Essayes de pas trop en mettre sur les murs!





vite la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 16:39

les magies ont l'air vraiment pas mal dans cette série ça fait plaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 18:53

Bon j'y ai joué quelques heures et c'est fou ce que la console en chie... C'est très souvent saccadé. A votre avis, ça vient de la console ou du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 19:11

De la console, sans doute. Si tu posséde un DD peut etre que le cache de celle ci est plein et qu'il faut le vider via une manipulation trouvable sur le net. Sans DD je vois pas ce que ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 19:57

lordofmushrooms a écrit:
Bon j'y ai joué quelques heures et c'est fou ce que la console en chie... C'est très souvent saccadé. A votre avis, ça vient de la console ou du jeu ?

M'en parle pas... si au début ça allait bien, plus j'approchais de la fin plus le jeu plantais, une horreur. Et pour réinitaliser le cache de la X360, il faut garder le bouton A appuyé quand tu allumes la console.

Cela étant Cygnus, tu as fais le touriste quand même... car c'est exactement ce que j'avais fait pour la quête principale avant de partir à l'aventure et faire toutes les guildes possibles... sauf que voilà. Dans Oblivion, explorer une grotte ne sert jamais à rien. Idem pour un caveau, tombeau, trou à rats, etc. Et ça, ça me dépite velu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 19:59

Oui je suis assez d'accord, je trouve que les grottes n'apportent pas grand chose et qu'elles ont un peu toutes la même architecture et ça, ça me fait chier, la seule grotte qui ait failli me faire frémir est celle de coupeterre avant que je comprenne que la quete était moisie.
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 21:01

n'allez pas me dégouter du jeu avant de l'avoir sérieusement commencé voyons...
sinon la console a dû faire une mise à jour quand j'ai mis le jeu, quelqu'un sait à quoi elle correspond???
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Apprenti
Apprenti
Slider


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 11:36

il paraitrait que si on amène tous les attributs (force, endurance etc...) a 100, cela débloque des missions supplémentaires!... a voir! ceci dit ce qui m'as le plus emballé dans ce jeu s'est la confrérie noire! je la conseille a tout les débutants!
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 13:39

T'as franchement l'impression d'être dans le seigneur des anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 14:57

Je viens de fermer la première porte d'Oblivion à Kvatch, et j'en ai quand même pas mal chié...

C'est normal que je sois toujours niveau 1 ??? Pourtant je ne fais jamais de voyage rapide, je parcours la steppe sans relâche pour occir un max de monstres. Rien à faire, j'ai toujours mon pauvre niveau 1. C'est peut être pour ça que j'ai eu du mal dans le Festin de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 14:58

cyanh a écrit:
T'as franchement l'impression d'être dans le seigneur des anneaux...

Oui, c'est bien ça qui rend le jeu chiant...


Slider a écrit:
il paraitrait que si on amène tous les attributs (force, endurance etc...) a 100, cela débloque des missions supplémentaires!... a voir! ceci dit ce qui m'as le plus emballé dans ce jeu s'est la confrérie noire! je la conseille a tout les débutants!


Ca me rappelle cette histoire selon laquelle il était possible de récupérer Aeris sur le cd 3... gnark gnark gnark!


Je crois qu'il n'est pas possible de monter tous les attributs au niveau 100, notamment à cause de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 15:37

lordofmushrooms a écrit:
Je viens de fermer la première porte d'Oblivion à Kvatch, et j'en ai quand même pas mal chié...

C'est normal que je sois toujours niveau 1 ??? Pourtant je ne fais jamais de voyage rapide, je parcours la steppe sans relâche pour occir un max de monstres. Rien à faire, j'ai toujours mon pauvre niveau 1. C'est peut être pour ça que j'ai eu du mal dans le Festin de sang...

Ben pour monter de niveau, il faut utiliser tes différentes compétences. Si tu coures beaucoup tu gagneras un niveau en athlétisme. Si tu utilises des sorts de conjuration, tu gagneras un niveau en conjuration, etc. Et à chaque fois que tu montes dix niveaux de n'importe quelle compétence, tu gagnes un niveau général.

Un conseil, ne fait pas trop la quete principale, découvrir le monde et les quetes à coté est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 16:00

@ cygnus: mais ça me déplait pas que ça colle à l'ambiance seigneur des anneaux perso...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 20:21

Il faut surtout utiliser les compétences principales pour monter en niveau car elles montent plus vite que les autres. Quant au nivea des ennemis, il s'adapte au tien et à la difficulté du jeu que tu as choisi... donc que tu sois level 1 ou level 50, tu auras toujours le même challenge en face, grosso merdo.

De toute façon, je reste déçu du jeu sur sa globalité car les bonnes idées qui y ont été implémentés, les quêtes intéressantes, sont noyés dans tout ce qu'on a perdu par rapport à Morrowind....

/me triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMer 9 Aoû - 4:32

alors 2 jours d'affilées à jouer avec un pote au taf:
On a créé (en plus de mon elfe noir amoureux du katana) une princesse Fiona version Shrek love de sa hache double à deux mains mais comme sur la télé au taf on ne peut pas faire de réglages autres que le volume (...) on a recommencé une partie avec un Khajit dans le style voleur et roublard (huhu) on va arriver seulement à la plaine d'Oblivion et sa tour sordide...enfin ça c'est si personne ne se pointe aux urgences demain bien sûr, quoique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMer 9 Aoû - 11:38

Grahf a écrit:
Un conseil, ne fait pas trop la quete principale, découvrir le monde et les quetes à coté est bien plus intéressant.

Oui oui je me de doute. Je viens d'attaquer les quêtes de la Guilde des Mages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMer 9 Aoû - 12:55

cyanh a écrit:
@ cygnus: mais ça me déplait pas que ça colle à l'ambiance seigneur des anneaux perso...

C'est que tu n'as pas connu morro. J'aime mois aussi les films de peter jackson mais n'apprécie les décors sda que dans ces derniers, dans oblivion en revanche ça me fait un peu mal au cul, car il n'y a aucun exotisme. Pour toout dire j'ai eu bien moins de plaisir en faisant oblivion que morrowind. Enfin les dégouts et les douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMer 9 Aoû - 13:02

sisi j'ai taté unpeu du morrowind c'est vrai que c'était plus exotique, mais j'aime beaucoup ce côté réaliste aussi.Mais bon j'ai jamais fini morrowind, on en reparlera quand j'aurai passé une vingtaine d'heures déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMer 9 Aoû - 14:25

Cygnus Dima a écrit:
cyanh a écrit:
@ cygnus: mais ça me déplait pas que ça colle à l'ambiance seigneur des anneaux perso...

C'est que tu n'as pas connu morro. J'aime mois aussi les films de peter jackson mais n'apprécie les décors sda que dans ces derniers, dans oblivion en revanche ça me fait un peu mal au cul, car il n'y a aucun exotisme. Pour toout dire j'ai eu bien moins de plaisir en faisant oblivion que morrowind. Enfin les dégouts et les douleurs...

Certains te diront, ca ne fais pas de mal de changer un peu = ) Mais moi aussi j'aurais bien voulu quelques endroits originaux dans Oblivion comme dans Morro, du moins niveau architecturale ^^

C'est dommage, c'est redevenu un jeu qui ressemble aux autres, m'enfin c'est un peu exagéré, il reste une bombe vidéoludique, mais bon c'est vrai que ce coté exotique me manque un peu ^__^ Ah ces américains manquent d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyMer 9 Aoû - 21:34

j'm'y crois trop avec mon elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptySam 12 Aoû - 18:50

Yeah ! 15 H de jeu pour moi, mon guerrier mage commence à monter de niveau.... Il en est au niveau... TADADA !!! ... 3 !!! Mwahahaha

J'ai fais juste une petite partie de la quête principale (porte de Kvatch fermée) et depuis je monte au sein de la guilde des mages. Je viens de terminer la première quête confiée par Traven.

EDIT - Pour télécharger les add-ons sur XBOX, c'est lourd ou pas ? Je ne m'y suis pas encore penché et j'avoue que j'ai moyennement envie de m'emmerder, donc si quelqu'un peut me répondre, ça serait bien cool Smile

J'ai déjà un abonnement, donc comment ça marche ? Je branche le cable ethernet direct sur une prise de tel et ça marche ? C'est payant le service XBOX live juste pour télécharger ? Les add ons peuvent être achetés comme sur la version pc ou on peut seulement les avoir avec les fameux points débloqués pendant le jeu ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 14 Aoû - 0:54

yo, pour ma part mon elfe noir se porte plutot bien, première porte fermée, je suis dans les lames, dans la guilde des voleurs, je cherche à résoudre l'arnaque en ville (pour ne pas spoiler) en attendant de pouvoir continuer l'histoire (une étude en cours Wink )
niveau 3 (ça monte pas bien vite), équipement façon la crampe (la totale en cuir) et katana+ dai katana (juste au cas où...).
L'intrigue est franchement sympatoche et tu as moyen de faire pas mal de choses niveaux quêtes annexes, après va savoir qi il y a un réel interet...je ne sais pas encore.

Tite question: Y a pas moyen de tenir 2 armes en même temps???ça le ferait bien ça niark niark niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 14 Aoû - 0:57

Déjà que le jeu est facil alors si je pouvais avoir une masse de destruction dans chaque main, je te dis pas le massacre.

(le jeu est facile quand on a bien saisi le principe d'évolution équilibré de son perso, j'ai galéré pour la prise de kvatch, mais je n'ai jamais eu d'autre pb)
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 EmptyLun 14 Aoû - 1:08

pas de problème à Kvatch, le seul souci c'est que c'est assez sombre par moment et dès que tu prends une torche tu te grille direct face à l'ennemi ^^

Oui deux armes ça serait de la boucherie mais on aime tous ça n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: