Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 quelle console pour les RPGistes

Aller en bas 
+11
ElRamon
Nils Olsen
Ayame
Thommas
Clive
Cygnus Dima
LDD
Ulric
Anubis
xsephirothx
Lord Zetta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console pour les RPGistes   quelle console pour les RPGistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:18

Pour ma part ça restera la X-box 360 pour tout fan's de RPG qui se respecte - hé hé hé hé mangez ceci - car n'oublions pas qu'elle posséde, en moins de deux moins prés de 20 jeu de rôle/RPG's en production et pas que des mauvais à leurs tête.


Enfin, le temps finir par nous répondre, mais je pense que la 360 est super bien partie pour être indispensable.


Jacky ??? A part Rumble roses XX je ne voit pas de quoi tu parle ....



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console pour les RPGistes   quelle console pour les RPGistes - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:36

Quelle console pour les RPGistes...

La PS3: beaucoup de grosses licenses... maintenant, il faut attendre et voir...

La 360: la on a du concret et du apparement lourd... C'est alléchant, le plus alléchant vu qu'on a que ça pour le moment (enfin sur nouvelle generation...).

La Revolution: Si les editeurs sont bien rentrés dans le trip Nintendo; elle devrai s'imposer comme la plus grosses... pourquoi? Car souvenez vous de tout ces bons RPG sur SuperNes, des Zeldas N64... ben voila quoi... c'est du tout vu...

Après, encore une fois... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console pour les RPGistes   quelle console pour les RPGistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:05

je mise beaucoup sur les portables, ca commence par des réeditions, et après.......
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console pour les RPGistes   quelle console pour les RPGistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:16

La nintendo ds commence a avoir des rpg interessants comme xenosaga 1-2,ff3, tales of the tempest, children of mana,vandal heart etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console pour les RPGistes   quelle console pour les RPGistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:57

ouais
a priori, la DS a pris le dessus sur la PSP qui est, et c mon avis, une machine non faites pour les gamers (ya rien dessus)

espérons que nintendo continue a nous déferler de bon jeux sur cube et révolution a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console pour les RPGistes   quelle console pour les RPGistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:10

Etant nouveau sur le forum, je n'est pas encore lu tous vos argument (en plus je suis feignant) alors je vais expliquer mes sensations et mes idées en espérants ne pas trop répéter vos textes.
Pour moi il est impossible d'aimer la Xbox 360 même si ff11 est anoncer sur cette dernières, en effet je suis trop formatter japon pour aimer cette console.
Quant à la PS3 je pense honnetement que si la politique de Sony reste inchanger nous aurons de bon rpg en perspective même sous nos lattitudes.
La Revolution s'annonce elle aussi très accessible pour nous fournir des rpg de qualité en particulier quand on voit le gameplay apporter au nouveau Zelda (pourtant prévu sur Gamecube) sur cette console.
Pour finir je pense que les consoles portables s'annonce productives même si je redoute trop de portage d'ancien jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Vinzator
Apprenti
Apprenti
Vinzator


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2005

quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console pour les RPGistes   quelle console pour les RPGistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:27

Je ne me voit pas trop faire du RPG avec la révolution, quoi-que... Mais je ne m'achèterai pas les consoles next-gen (question budget encore une fois...) Sinon je pense que la PS3 va mieux réussir que les autre dans le RPG, même si j'aurai aimé que ce soit Nintendo
Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console pour les RPGistes   quelle console pour les RPGistes - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:38

Le jeu 360 que j'attends vraiment avec impatience est Lost Odessey, avec une team de pro pour le dévellopement le jeu ne pourra qu'être bien, enfin espérons le, cependant je ne compte pas avoir les consoles next-gen avant une sérieuse baisse de prix, question d'argent tout simplement, on n'a pas tous le porte-monnaie élastique.

Sephiroth je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai la psp et tales of eternia ainsi que breath of fire même si ce ne sont que des portages me font quand même bien plaisir, après libre à chacun d'acheter ou pas une réédition, cependant je n'ai pas la DS donc je ne peus pas vraiment comparé, malgré les test que j'ai pus faire sur des DS à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Contenu sponsorisé





quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console pour les RPGistes   quelle console pour les RPGistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle console pour les RPGistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle console ??
» quelle est votre auteur préférer ?
» RPG PC ou RPG console?
» Quelle est votre série Nintendo préférée?
» Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: