| Votre saga preferee | |
|
+35Dark-Jin Hyperion Rei soliden Hitomi tykey Urban Defender LDD Anubis sagara sousuke Kyozuke Eyeshield 21 Clive karbon bubulle montana Hyades piotr47 ElRamon moggy kcloud Yaku Auron maxshadow Iker Sturmya Killer0 Rayn ryo Gaëlle Fry Nabeuj Thanatos Nils Olsen Franck Le Boss 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Votre saga preferee Ven 27 Jan - 0:35 | |
| franchement j'aime pas trop les persos de star ocean 3, hormis le héros et nel (vite fait), alors dans so2 j'avais bien apprécié les différents protagonistes. et puis la musique ok elle est bien mais pareil que dans so2 parfois elle tape sur les nerfs, on a l'impression que c'est presque toujours la même piste | |
|
| |
Clive Compagnon
Nombre de messages : 111 Localisation : Rennes(35) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 0:38 | |
| Les avis sont vraiment partagé sur la musique de SO 3 on dirait. Toi t'as pas aimé, moi je l'a considère comme la meilleur musique jamais entendu. Le héros de SO3 est vraiment stéréotypé, d'ailleurs de part son nom: Fate = destin et linegod je vous laisses traduire! | |
|
| |
Urban Defender Samuraï
Nombre de messages : 2316 Age : 56 Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ? Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 0:44 | |
| Fate Linegod => destin ligne(de)dieu | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 1:26 | |
| Chemin vers Dieu |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 1:26 | |
| c'est ça aussi les vrais héros bien classiques, moi j'aime bien... sinon le héros vu mille fois, avec un bandana rouge et une épée, j'aime bien aussi | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 1:34 | |
| C'est vrai ça! Pourquoi il ont tous des épées? On va regarder les RPGs dans lesquels le héros n'utilisent pas d'épée (on exclus ceux il n'y à PAS d'armes blanches ). Suikoden 2 et 5 (Tonfa et Bâton) Xenogears Xenosaga 1 et 2 Chrono Cross FF9 C'est tout ce dont j'arrive à me souvenir pour l'instant |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 1:42 | |
| Wild Arms! |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 1:43 | |
| c'est vrai que comme ça c'est difficile d'en trouver beaucoup mais si on prend les jeux où y a pas d'armes blanches ça réduit fortement le champ des possibles puisque la plupart du temps arme blanche=épée. je dirais quand même EarthBound (ya des armes blanches sisi Poo se bat avec une épée) où le héros se tape avec une batte ou un yoyo | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 1:44 | |
| - Citation :
- Wild Arms!
Jack il a une épée, et même Rudy il a un couteau je crois | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 1:44 | |
| - Citation :
- Wild Arms!
Perdu, dans WA1 Jack et Rudy se battent avec des épées. edit: LOOOOL trop tard
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 1:46, édité 1 fois |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 1:46 | |
| désolé | |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 3:19 | |
| Merde, j'y ai pensé après coup... Mais bon, WA3 alors !
Ah oui : Kingdom Hearts ! À moins que la clé de Sora soit vraiment bien aiguisée... |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 3:28 | |
| WA3 c'est bon Pa contre la keyblade je la rengerais dans épée quand même (en Français ca veut quand même dire: "Lame-clée") |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 3:29 | |
| Okay okay...
Parasite Eve, ça compte ou non (trop survival peut-être) ? |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 28 Jan - 10:55 | |
| ça compte pas | |
|
| |
tykey Padawan
Nombre de messages : 257 Localisation : Besaid 3 rue du Temple Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Votre saga preferee Jeu 2 Mar - 15:18 | |
| bon ben moi je reste dans le classique mais la serie des FF reste à mes yeux la plus magnifique des series. Avec pour chaque épisode un chara design de tres grande qualiter, bon pas tout les personnages ( genre kweena FFIX la on atteint un niveéau de mocheter assez important) mais quasiment. Des scenario travailler ,une psychologie des perso qui est étonnante, ne parlons pas des graphismes, je pense que tout le monde partage cet avis. Donc voila FF Forever | |
|
| |
Hitomi Padawan
Nombre de messages : 223 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Votre saga preferee Ven 3 Mar - 11:14 | |
| Il y a a peu j'aurais dit que ma saga préférée était celle des FF, mais depuis que je joue à Shadow Hearts hum hum... Graphiquement c'est moins bon, mais je préfére nettement ce système de combat plus dynamique et le scénario WAOUH (euh je n'ai pas encore fini, mais bon jusqu'ici rien à redire).
Ceci dit je n'ai pas encore joué à FFX-2 ni à FFXI.
J'attends impatiemment : - FFXII - Rogue Galaxy - Kingdom Heart II - Shadow Heart III (j'espère qu'il sortira en Europe) - Grandia III - Baten Kaitos II - Zelda ... | |
|
| |
soliden Compagnon
Nombre de messages : 150 Localisation : quelque part en France... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre saga preferee Ven 3 Mar - 13:46 | |
| Je ne vais être original, mais ma saga préférée reste de loin les FF... | |
|
| |
Rei Padawan
Nombre de messages : 271 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre saga preferee Ven 3 Mar - 16:21 | |
| Yen a plusieur mais les premier pour moi c'est FF, star océan | |
|
| |
Hyperion Apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Dark Rochelle. Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 4 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Dark-Jin Apprenti
Nombre de messages : 94 Localisation : Windurst Wall Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 4 Mar - 20:19 | |
| je vais encore faire original (ouaiiiii ^^) mais les ff je peu pas dire que c'est mes préféré parce que c'est le seul RPG auquel j'ai jamais jouer (/blush)
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kp Invité
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 4 Mar - 22:49 | |
| 1- Final Fantasy: C'est l'extase a chaque épisode. La musique devient mythique des l'instant ou on prend le pad en main. Un background different pour chaque episode et une durée de vie conséquente. Un scénario en béton et des personnages ultra charismatiques. Bref FF ca tue
2- Grandia : Premier episode vraiment sympa. Second plutot bon. Episode EXtreme a chier. Episode " Génial mais systeme de combat bof bof a priori
Bon ensuite jpense pas en avoir d'autres en tete |
|
| |
Jacosan Apprenti
Nombre de messages : 9 Localisation : Villeneuve sur Lot Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 18 Mar - 20:10 | |
| Alors moi , ma saga préférée c'est Silent Hill. Le premier épisode a porté les bases de la sérié et offrait enfin une alternative à RE . L'histoire était pas mal et vraiment troublante mais je suis pas là pour spoiler . Le deuxième est magnifique, une perle du jeux video et mériterait un topic pour lui seul . Bon le troisième grosse déception, le scénario est baclée, sans surprise c'est juste la suite du 1. Mais il arrive quand meme à nous faire atteindre des sommets dans l'épouvante. Le quatrième marque un tournant dans la série avec plus d'action , moins d'énigmes. Pour la première fois le jeu ne se déroule pas à Silent Hill. De plus , le personnage de Walter est vraiment génial, torturé et emblématique. Après refaire deux fois les memes niveaux à peine modifiés, c'étaient pas forcément une bonne idée . | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: Votre saga preferee Sam 18 Mar - 20:33 | |
| Mother les gars, Mother... | |
|
| |
????????????? Padawan
| Sujet: Re: Votre saga preferee Dim 19 Mar - 4:14 | |
| La saga des bio hazard pour ce qui est du survival. Et pour les rpg , les final fantasy qui deviennent tous mythiques a chaque episode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saga preferee | |
| |
|
| |
| Votre saga preferee | |
|