Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
+5
Iker
benji
piotr47
sagara sousuke
Rain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:38

kessiere a écrit:
Citation :
et surtout c'est trop culcul quoi
Oh mais que c'est adulte, que c'est respectueux...
Franchement tu fais pitié là, nous ne sommes ni l'un ni l'autre des gosses qui se lance des piques à la face, que nous n'ayons pas le même avis à l'air de te déranger, heureusement qu'on ne parle pas politique sur le forum alors.

si si, j'suis un gosse moi, un gosse vnr et tout. suis un ouf moi !
Mais bon, un Eva-geek, tout s'explique ....
Et ça ne me dérange pas que nous ayons des avis différents, chacun son mauvais gout. C'est juste que ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:46

iker t vilain lol chaucun ces opinion mais bon bien souvent c'est pour donner des opinion positif mais les opinions negatif sont accepter mais pas tout le temp cela ne sert a rien de rabacher que c'est culcul ou nul ou autre king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:04

NOn Ikker faut pas le contredire.......... C'est tout........... Un peu dommage mais c'est comme ca!......
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:02

chu desoler pour lui mais yaura toujour quelqu'un dans ce monde pour le contredire king king king king pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:58

piotr47 a écrit:
NOn Iker faut pas le contredire.......... C'est tout........... Un peu dommage mais c'est comme ca!......

voilà, piotr a bien saisi le personnage cat

non mais en fait je m'en fous, c'est juste pour vous faire criser un peu, c'est tellement suceptible un forumeur ..... le kiff quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:12

lol le but d'un forumeur en général c'est decrire ca passion alor c'est sur qu'il yen a qui sont succeptibles sa aussi il yen aura toujour qu'on le veuillent ou non king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:21

Les packs "collectors" (sic) sont sortis à 20 Euros l'unité à la Fnac... C'est tout de même une très belle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:43

Citation :
si si, j'suis un gosse moi, un gosse vnr et tout. suis un ouf moi !
Mais bon, un Eva-geek, tout s'explique ....
Et ça ne me dérange pas que nous ayons des avis différents, chacun son mauvais gout. C'est juste que ça me fait marrer.

lol!

Je me considére pas comme un Eva-geek, d'ailleurs je ne suis pas un geek du tout^^
C'est juste que cette série à marqué ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:42

Idem que K, Eva m'a retransformé en geek ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:48

lol! Bé non Tuân je dit que justement je suis pas un geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:13

pareil que les deux geek susnommé je suis un evageek et fier de l etre.
d ailleur je suis sur que Iker est un evageek aussi qui veut seulement se venger que certain ai trouvé fruit basket culcul Laughing
Pour en revenir a Eva, c est vrai que l anime est enormissime bien que tordue sur la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:48

J'ai revu les films derniérement, et je dois avouer qu'ils sont tout de même bien foutus même s'ils ont la fâcheuse tendance à partir dans tous les sens. La fin de la série TV m'avait par contre passionné à l'époque.

Bref, le pack est bel et bien dispo donc on ne va pas se gâcher se petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:35

tout a fait profiter en bien car c'est pas tous les jours que vous verrai une bonne affaire comme ca king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:18

Kailtas a écrit:
pareil que les deux geek susnommé je suis un evageek et fier de l etre.
d ailleur je suis sur que Iker est un evageek aussi qui veut seulement se venger que certain ai trouvé fruit basket culcul Laughing
Pour en revenir a Eva, c est vrai que l anime est enormissime bien que tordue sur la fin Rolling Eyes

En fait non, je n'ai pas du tout accroché à Eva, j'étais dans ma période Kenshin-geek à la même époque, avec des bons fansubs en realmedia où on devinait plus qu'autre chose ce qui se passait.

J'execre le personnage de Shinji, j'ai donc du mal à accrocher à une série dont je déteste le personnage principal. Mais Eva reste une excellente série malgré tout, c'est juste qu'elle ne m'a pas du tout touché.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:35

C'est vrai que Shinji est tout laid. Ca doit être le seul personnage d'anime à mater ses shoes durant autant de temps. Il va finir bossu, le con. Son rôle est intéressant mais le kid a l'art de m'énerver, faible qu'il est.

Par contre, les personnages féminins ont la part belle.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:37

C'est clair..... Même si je pense que le perso de shinji est surtout fait pour le japon... Je pense que la ils peuvent s'identifier a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:39

Tu as sans doute raison, Shinji c'est un peu le melting pot de toutes les frustrations du monde, et quand on connaît la société japonaise d'aujourd'hui, son caractère n'en est que plus crédible. Ce qui est bien fait, c'est qu'il est vraiment quelconque et qu'il a l'air tout faible. C'est marrant de le voir vivre avec Misato ou bosser avec Asuka qui ont des caractères très marqués.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:49

et en plus a la moindre occasion il se laisse marcher sur les pied et il s'excuse tout le temp king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:04

Putain g pas resisté...... G pris les 3 volumes d'un coup.....
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:42

kessiere a écrit:
Citation :
si si, j'suis un gosse moi, un gosse vnr et tout. suis un ouf moi !
Mais bon, un Eva-geek, tout s'explique ....
Et ça ne me dérange pas que nous ayons des avis différents, chacun son mauvais gout. C'est juste que ça me fait marrer.

lol!

Je me considére pas comme un Eva-geek, d'ailleurs je ne suis pas un geek du tout^^
C'est juste que cette série à marqué ma jeunesse.

Question pour un con: c quoi un geek???
c un fan??? j'en ai ras le bol de rien capter.
Sinon, Evangelion, pour moi, est une des séries les plus marquante de l'animation japonaise.
je me souviens encore du jour ou je l'ai découvert sur Game One. La claque. un véritable ovni
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:53

>>pie

a) A person regarded as foolish, inept, or clumsy.
b) A person who is single-minded or accomplished in scientific or technical pursuits but is felt to be socially inept.

^_^


Bon, si vous dites que l'anime est beaucoup mieux que le manga, je vais me le reregarder depuis le debut. (enfin, j'avais vu que 1, 2 episodes...)
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:05

benji a écrit:
>>pie

a) A person regarded as foolish, inept, or clumsy.
b) A person who is single-minded or accomplished in scientific or technical pursuits but is felt to be socially inept.

^_^


Bon, si vous dites que l'anime est beaucoup mieux que le manga, je vais me le reregarder depuis le debut. (enfin, j'avais vu que 1, 2 episodes...)

C 'est pas bien de juger une oeuvre sur 1 ou 2 épisodes!........ Honte sur toi......... pale tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:18

Bon, je descends aller choper ces foutus box histoire de me remettre en phase avec mon complexe S2...

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:00

un accro a rei et parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neon Genesis Evangelion : Ayanami Raising Project
» Coffret collector Evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: