Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
+5
Iker
benji
piotr47
sagara sousuke
Rain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:43

Tuân a écrit:
Je dirais qu'à même la série, le perso qui me marque le plus est Misato. Mais en dehors, Rei laisse ce je ne sais quoi en suspend...

C'est vrai que misato marque pas mal la série (surtout vers la fin et finalamenent c'est peut etre le perso le plus proche de l'etre humain avec shinji).

Rei séduit par son coté enigmatique
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:48

Etrangement, la première fois que j'ai vu les premiers épisodes d'EVA, je ne trouvais rien de réellement à part chez Rei, cette dernière se faisant occulter par l'excellent perso qu'est Misato. Mais au fil du récit, le mystère l'entourant semble se dissiper sans qu'on ait eu pour autant la chance de saisir toute la nature du First Children. Dans l'ensemble, Rei est un personnage mythique, et ce pour des raisons aussi bien graphiques (merci Sadamoto) que psychologiques. Je me rappelle encore à l'époque comme je vouais un quasi culte à Rei.

Avec du recul, je trouve que Misato et Rei se valent car elle occupent des rôle complémentaires au fil du récit : Misato cherche à élucider le mystère entourant la Nerv et les Anges, Rei est ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:56

Jsuis assez d'accord avec toi.
Puis c'est vrai qu'au début les 1er épisode donnait l'impression de voir un simple manga de mécha, mais en regardait mieux et la suite c'est loin d'etre le cas.

As tu vu les scène supllémentaire qui n'ont jamais été diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:21

Tu parles des ajouts présents dans la Platinum Edition ? Non, pas encore, j'hésitais à acheter le pack aux States mais je suis très attaché aux excellents sous-titres français de David Deleule. Je vais encore patienter un coup... Et toi, tu as vu quelque chose à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:32

Je ne sais pas si c'est les ajout de platinuim édition mais j'ai put voir 3 scènes dont une qui est dommage qui l'es retirer il y en a 14 en tout si jme trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:11

Les ajouts de la plat concernent la fin de la série si je ne m'abuse. Faudra que tu me dises où tu as chopé ces scènes supp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:51

Jregarde chez moi ce soir et jte le dirai demain (j'ai pas le net mais a l'école j'ai souvent accès)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 16:01

Aight, excellent. Tu arrives juste à me donner quelques précisions quant aux ajouts ? Genre Pen Pen sous la douche, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 16:05

Ba ca jlé pas vu, mais tu trouve un passage de mécha avec asuka qui est excellent (jvé éviter de spoilé ca se découvre) par contre ce que en jap et ya aucun sous titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Neon Genesis Evangelion : Ayanami Raising Project
» Coffret collector Evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: