Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
+5
Iker
benji
piotr47
sagara sousuke
Rain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:41

>>piotr47

Ouais mais tu sais, parmi la multitude d'anime, il y en a beaucoup qui nous bottent pas forcement (ou même pas du tout ^^ ) donc si aprés avoir vu quelques episodes d'une serie qui noue botte pas, il fallait se dire : "je vais quand même me regarder encore 4 episodes" bin, on tomberait dans l'otakisme (lol, j'aime bien ce terme ) ^^
Et puis bon, je l'ai pas jugé, j'ai d'ailleurs dit objectivement qu'elle etait pas mal.
Désolé de m'etendre la dessus,mais j'aime pas quand quelqu'un parle des series que j'aime en disant genre : "c'est nul, faut être objectif" etc.... donc je veux pas vous vexer en disant tout simplement qu'aprés plusieurs episodes j'ai pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:48

il disait ca pour plaisenter faut savoir rire les gens pas prendre tout au premier degré c'est un forum pour plaisenter augmenter son intelectuel personnel donner ses opinnions encore une foit rire nes pas benji king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:13

Bin oui, je sais, c'est exactement le message que j'essaies de faire passer.
C'est pour ça, je disais que je voulais vexer personne (parce que il y a des personnes susceptible) et que faut pas se prendre la tête. Mais j'ai souvent tendance a trop m'exuser (alors que c'est pas necessaire) ^^ donc voila j'aurais pas du ecrire mon dernier message lol ni celui ci lol ...

bon

@+
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:24

si ta tendance a texcuser tu devrait regarder evangelion et tu pourrait te correspondre a shinji sur ce point car il sexcuse tout le temp pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
kessiere
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:28

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre Sagura c'est que ce n'est pas Shinji qui "s'excuse pour rien", la politesse est un art de vivre au japon et Shinji représente le japonais moyen.
C'est pour ça qu'il fais figure d'anti-héros.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:35

je ne suis pas un c** a ce point je connais certainne attitude de la bas et certain de leur mode de vie donc je sais trés bien qu'ils sont fort polies et autre mais je disait juste que c'était une raison de plus pour lui de ragarder evangelion donc voila pas besoin de commentaire meme si c'est pas mechant kessiere king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:41

les remarques que certain on fait sur Rahxephon m'ont fait regarder les episodes par curiosité et ben j ai prit une claque, c est vraiment enorme.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:56

voila une personne qui avoue que ca fait du bien de se prendre des claque king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:46

Kailtas a écrit:
les remarques que certain on fait sur Rahxephon m'ont fait regarder les episodes par curiosité et ben j ai prit une claque, c est vraiment enorme.

Nous sommes d'accord, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:16

et j'ai une énorme paire de !!! oups me suis tromper sa rien a faire ici !! king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:36

LA HAINE !!! Evil or Very Mad

Le second DVD du premier box est défectueux ! Saloperie !

EDIT : Attention : selon le modèle de lecteur DVD que vous possédez, certains DVDs d'EVA semblent plus aptes à sauter ou non. Privilégiez donc un lecteur récent sous peine de subir des freezes d'écrans et d'incessants effets d'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:18

franchement desoler pour ta malchance tuan
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:20

Le problème vient surtout de deux de mes lecteurs mais même sur une machine plus récente, les petits problèmes se font sentir. C'est vraiment un truc à te faire péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:55

faut aller les rendres king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:40

Tuân a écrit:
LA HAINE !!! Evil or Very Mad

Le second DVD du premier box est défectueux ! Saloperie !

EDIT : Attention : selon le modèle de lecteur DVD que vous possédez, certains DVDs d'EVA semblent plus aptes à sauter ou non. Privilégiez donc un lecteur récent sous peine de subir des freezes d'écrans et d'incessants effets d'escaliers.

Chez moi c'est le générique qui saute dans le 2eme dvd du 1er box.... Apres tout est impec (et puis comme il me saoule ce générique je le vire!!! ca me gene pas!)
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:44

ouai mais bon qu'est que c'est évangelion sans son openning lol! non mais sans deconné moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:37

piotr47 a écrit:
Chez moi c'est le générique qui saute dans le 2eme dvd du 1er box.... Apres tout est impec (et puis comme il me saoule ce générique je le vire!!! ca me gene pas!)

Idem au premier abord, sauf que lors du "parachutage" de Shinji dans l'épisode 7 "A Human Work", les effets d'escalier et de freeze se font ressentir en fonction de l'âge de ton lecteur DVD. J'avais maté un coup avec mon vieux lecteur, le premier générique du second DVD du premier box (c'est clair ?...) saute également juste à l'instant où le titre se pointe. Mais c'est vrai que ça je m'en fous comme Piotr... Mais pour le coup du parachutage cité plus haut, j'avais vraiment pété un plomb mais il s'avère qu'il n'y a pas de blème sur un lecteur récent.

Cela dit, il semblerait que ce bug du second DVD du box 1 soit dû à une erreur en série... D'un côté ça me rassure.

Bref, quelle joie de revoir cette série si mythique ! Il y a vraiment des passages qui te foutent une boule en travers de la gorge (merci à l'Eva-01) et des moments intimes bien stylés avec cette Femme qu'est Misato. En fait, mon coeur balance entre Rei et Misato... Faudrait que je rejette un oeil aux dessins pastiches de Satoshi Urushihara à ce sujet...

Sinon, Kaji est tellement stylé dans son rôle d'agent double-triple...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:43

Suis-je donc le seul à apprécier Asuka (c'est les rousses surement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:19

Asuka... Au début, tu penses que c'est le personnage qui va apporter son lot de situations cocasses et comiques mais en fin de compte la vérité et tout autre. J'aime assez Asuka, mais les moments sont rares. Elle est trop hystérique, capricieuse et égocentrique pour recevori ems faveurs. Alors que Misato... j'irais bien boire un petit Sky avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:21

Nan Asuka est génial, c ma préféré dans Evangélion, son sale caractère est super Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:01

et misato elle et pas mal aussi quand tu la voie au premier abord tu te dit que c'est une fille sérieuse et jolie et quand il la font voir chez elle misato n'a plus rien a voir elle se decontracte
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:11

J'apprécie moyennement asuka dans le sens ou elle n'a aucune nuance (contrairement a tout les autres perso!)... Je ne dis pas que je la déteste ou bien qu'elle est ininteressante, je dis qu'elle est moins subtile que les autres. Mia sc'est une nescessité pour la série!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:13

Props.

Le Meilleur perso reste tout de même Misato (malgré mon admiration maladive pour Rei), car au coeur de l'intrigue et menant son investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 11:57

Ah évangelion l'une de mes série préféré tout les perso sont bien travaillé et on tous un petit quelque chose qui les rende attachant, j'ai adoré cette série et mon perso préféré est rei (perso mythique), la fi été excellente j'ai adoré (un peu complexe tout de meme), le film reste lui aussi excellent meme si j'ai préféré la série.
En tout cas chapeau à gainax pour cette série
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 12:39

Je dirais qu'à même la série, le perso qui me marque le plus est Misato. Mais en dehors, Rei laisse ce je ne sais quoi en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neon Genesis Evangelion : Ayanami Raising Project
» Coffret collector Evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: