Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La série Chrono

Aller en bas 
+14
kessiere
yougad
Tuân
lily
Ekty
L@spirateur
Mage Noir 257
olivier
Mikey
Urban Defender
pie
YAD
badmog
LDD
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:18

kessiere a écrit:
Tu rigoles LDD, il raterait ainsi un super équipement lol!
et dire que sur ma première partie j'avais commis la connerie de ne pas partir bien gentiment vers le bas de l'écran Crying or Very sad

en tout cas YAD n'oublie pas que ce jeu est d'une richesse inouïe et qu'il y a moult quêtes à accomplir pour éclaircir certains points de scénario ou même gagner des objets sympathiques Smile
Le jeu n'est pas trop linéaire, profites-en!
(c'est comme dans Cross, ya une foule de quêtes secondaires à faire, certaines étant vraiment intéressantes, comme celle sur la vérité de 'l'affaire Karsh-Dario-Riddel', pour ceux qui ont joué au jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:21

Ce jeu est mythique, il a ce côté tellement indémodable... C'est un des rares jeux auquel je prends beaucoup plaisir à rejouer (comme les Suiko), je l'avais fait sur SNES puis émulateur et enfin PSOne. Un grand grand soft qui n'a pas pris une seule ride.

C'est dingue, mais Square a le fort pour balancer des "ovnis" comme Vagrant Story, Parasite Eve ou encore Chrono Cross et leur permettent d'obtenir un statut légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:25

C'est clair. Et dire qu'avec ça, y'en a qui trouvent le moyen de faire leurs rebelles et de cracher sur square : c'est oublier bien vite les centaines d'heures de jeu que nous a offert cette firme décidément magique.
Moi je dis : "Merci Square.(sauf pour ffX-2)"
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:03

je me suis lancer ds chrono trigger il y a quelque semaine, et je le trouve super.
j'éspère quand même q'ils en feront des suite enfin qu'il sortiront ce qu'ils avaient prévus.
bon je retourne y jouer, j'ai hate de voir la fin même si on ce doute un peut du scénario de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:06

Des nouvelles de Chrono Break ??
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:06

Ceci-dit la série compte déjà trois épisodes et je vois mal comment elle pourrait plus continuer (enfin j'ai toujours pas vus la fin de CC mais de ce que j'en sais elle n'est pas plus ouverte que ça).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:49

Mikey a écrit:
bon je retourne y jouer, j'ai hate de voir la fin même si on ce doute un peut du scénario de fin.
bah sachant qu'il y a plusieurs fins... Rolling Eyes

kessiere a écrit:
Ceci-dit la série compte déjà trois épisodes et je vois mal comment elle pourrait plus continuer (enfin j'ai toujours pas vus la fin de CC mais de ce que j'en sais elle n'est pas plus ouverte que ça).
Est-ce que Chrono Trigger laissait vraiment présager une suite ?
et puis si Chrono Break avait été envisagé, ça veut dire qu'ils avaient déjà leurs petites idées, donc je pense qu'on peut toujours y croire.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:56

Le nom Chrono Break a été déposé par Square, mais avant que les 3/4 de l'équipe de CC ne se casse, donc.... Puis si je me souviens bien, Sakaguchi avait parlé, il y a quelques années déja, d'un jeu Online pour Chrono BreaK..mais il est parti donc.....
Tout ça pour pas dire grand chose finalement....ah si mon perso préféré de Chrono Cross (en fait c'était l'origine du message), c'est... j'ai zappé son nom...merde, c une shaman qui se trouve dans le village du pécheur tout moche (korcha je crois), elle avait un tip top design... je vais recherché....
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:57

Steena.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:25

http://symphonic.herograw.org/Chrono-Symphonic-Trailer.mpg
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:34

LDD a écrit:
Steena.

merci
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:36

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:51

J'aimais bien les personnage de Kid. Serge aussi, malgré le fait qu'il était aussi muet qu'une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:58

l'égal de Crono à ce niveau-là Very Happy

moi j'aimais bien Lynx (la classe), Fargo, Serge, Kid et Karsh... en fait y en a pas mal. Ah et sinon y a un mec pas trop charismatique mais bien fort en combat, c'est Norris, un blond de l'armée de Porre qui utilise un gun Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:02

Et pis y à tout les persos délirant, Poshu, Starky, Drago...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:02

Lynx était classe mais ATTENTION SPOILER ça m'avait gonflé de le diriger avec l'arme de Serge, il était déja moins classe...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:06

pie a écrit:
Lynx était classe mais ATTENTION SPOILER ça m'avait gonflé de le diriger avec l'arme de Serge, il était déja moins classe...
c'est clair ça casse un peu le mythe mais dans les premières minutes tu kiffes bien, d'autant plus que t'arrives dans un endroit complètement bizarre (décors aux crayons de couleur et tout) et que tu récupères des persos bizarres itou (SPOILER : Harle, Sprigg END SPOILER).

Quant aux 'persos délirants', je préférais ne pas les prendre dans ma team : carence en classe oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:06

Pie--> Idem, cette partie était assez badtrippante.

Sinon, je me rappelle de Norris ! Very Happy Je l'avais aussi embarqué dans mon équipe de fin !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:14

Tuân a écrit:
Pie--> Idem, cette partie était assez badtrippante.

Sinon, je me rappelle de Norris ! Very Happy Je l'avais aussi embarqué dans mon équipe de fin !
t'inquiète il était trop fort ce mec ! Shocked

quant à la partie où Serge est métamorphosé, elle dure quand mêeme assez longtemps, puisque (SPOILER)

toute l'histoire avec les dragons et jusqu'à la fin du cd1 Serge est en mode Lynx

(FIN SPOILER)

ce qui est non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:16

Ah ouais, je crois bien que Fort Dragonia aura pété les couilles de bien de monde... Le genre de délire à saouler.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:19

moi j'ai bien aimé Very Happy
ça m'a vite fait rappelé la 'forteresse de magus'...

sinon ce que j'ai bien kiffé, c'est au cd2,

SPOILER

quand on est dans la maison de Lucca en feu, et qu'on reconnaît parfaitement la maison de chrono trigger - même la vue "de haut" vient renforcer ce fait. C'est vraiment trippant !

FIN SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:21

Il y a tellement de ces petites allusions qui nous font ressentir le fait qu'elles ne sont pas gratuites, mais intelligemment placées.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:24

Et pis le combat contre le pécheur...
Musique terrible, combat bien dur, ennemi tout pas classe (à part son arme)...
Tant de chose inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:29

Je me rappelle aussi des boss qui étaient abusés en ce temps là ! Il y avait les dragons à décimer qui étaient magnfiques (sauf le crapaud bleu ou vert, là). Et combattre ces crétatures mythologiques empreintes de sagesse, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:30

kessiere a écrit:
Et pis le combat contre le pécheur...
Musique terrible, combat bien dur, ennemi tout pas classe (à part son arme)...
Tant de chose inoubliable.

le pêcheur, alias l'ami du père de vous-savez-qui-si-vous-avez-joué-au-jeu. Un moment mythique avec une musique de ouf et un décor inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Chrono   La série Chrono - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série Baldur's gate
» Chrono Cross
» Kingdom heart en série animé
» [HORS-CONCOURS] Chrono Cross Original Soundtrack
» La serie des Seiken Densetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: