Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Votre avis sur FF IX !

Aller en bas 
+34
Tsuba Scud
Zordom
squall-87
Captain Ianov
Urban Defender
SNK-FANBOY
kessiere
Sasuke
Steeve06
M.P.D
Mitsuomi Takayanagi
Garland
Stepenwolf
Soma
merwyn 2
jimbowowww
kujiroth
Nine
Xenosquall
Filgaia
WildLover
Pumpkin
Kyozuke
mindgame_max
Ultimate kuja
nasakebukai
Vulcor
badmog
Ulric
pie
LDD
soliden
Rain
Mage Noir 257
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 21:14

T'es un chef UK.

Pour ma main, j'ai juste préparé le feu pour le barbecue Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 21:17

t'inviteras bien ton chef à ton barbec? Laughing (jt'aiderais bien à l'allumer mais j'ai peur que Atomnium soit un peu trop puissant Suspect ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 21:21

Euh, un peu en effet Laughing ...

Nan mais c'est entre Mages... désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 21:49

Moi c'que j'en dis c'est que si il faut choisir entre le 8, le 9 et le 10 je les prends tous. clown évidemment... bom
euh...et en admettant que je ne puisse en prendre qu'1, ce sera le 9.

Comme Uk, j'ai trouvé ff9 très attachant, autant par le charisme des protagoniste que de la trame.
Par contre, j'ai aussi beaucoup aimé FFX.
Oui c'est sûr, le jeu nous prends par la main, les 10 premières heures ne sont qu'un vaste tutorial, les petits jeux sont un peu pourris, le scénar un peu plat,....
Mais les personnages communiquent tellement bien leurs émotions que je m'y suis attaché. La trame nous pousse à prendre notre temps, le pélerinage de Yuna est long et perilleux, j'veux dire par là qu'on est pas dans l'urgence des situations dentesques du 9.
Et ça se ressent dans les thèmes qui sont très envoûtants, et un rythme de jeu tranquille avec de temps en temps une petite accélération.

Tout bien réfléchis, je reviens sur ma déclaration, j'aime autant le 9 que le 10.
L'un pour son charisme et et l'autre pour sa maturité.
Revenir en haut Aller en bas
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 21:54

dsl de heurter votre sensibilité de fan de FFIX Very Happy ...c une question de point de vue,mais moi,l histoire,je l ai trouvé banale...en fait,il me faut ,ds le jeu,un héros ki m intéresse,ke je trouve sympa pour une raison quelconque...mais Jitan ne m a rien inspiré du début a la fin,ni sympathie,ni pitié,...les autres persos ne m ont rien dit de spécial non plus:freya,si je me souviens bien,voit la totalité de son histoire révélée en 5 heures az la fin du cd1...en fait,je pense qu a part Bibi,aucun perso ne m a vraiment touché....
pour ce qui est de FFVIII,je suis d accord sur un point:le chara design est le plus inégal:on a squall,rinoa et seifer qui ont dev,et les autres sont au mieux survolés,au pire baclés(comme Irvine qui n a que deux scenes importanters:l assassinat et la trabia U)...mais l histoire m a beaucoup plus touché,et je pense qu il y a plus de scenes fortes que dans FFIx,que j ai trouvé...disons plat...mais ce n est qu une opinion...
a noter que je ne suis pas spécialemen fan des hist d amour un peu "culcul",ce que certains reprochent a FFVIII... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 21:59

Zordom=Loin de moi l'idée de contester ton avis construit, mais je trouve le scénar de FF9 beaucoup plus mature que celui de FF10 (je sais que certain targuerons le 9 d'avoir une esthetique Disney mais les thèmes évoqués sont plus sombres: le désespoir, la mort, le but d'une vie, la remise en question d'une existence...)
Dans le 10 je trouve ca plus classique (les questions existencielle sont plus rare et les thèmes comme "le racisme c'est pas bien" "la religion nous manipule" et autres ne sont en soi pas mauvais du tout mais abordé par tous les supports d'une facon un peu outrancière, ce qui rend ces thèmes un peu plus "tout public" que ceux évoqués dans le 9.

Squall83= dans FF8 je n'ai pas trouvé Squall très sympathique mais ca m'a pas empeché d'aimer le jeu. Je préfererais avoir un pote comme Djidane qu'un pote comme Squall... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 22:19

Ultimate kuja=je n ai jamais prétendu que Squall était sympathique...mais il a la classe...

Et puis,pour ce qui est avoir un pote comme Jitan plutot qu un pote comme Squall,ca dépend des gouts Neutral ...Au moins,le comme Squall,il est pas relou a avoir a coté de soi:il parle po... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 22:59

Citation :
le chara design est le plus inégal:on a squall,rinoa et seifer qui ont dev,et les autres sont au mieux survolés,au pire baclés(comme Irvine qui n a que deux scenes importanters:l assassinat et la trabia U)...

My gosh! Mes yeux!

Arrêtons avec cette idée répendue (je sais pas d'oû ca vient) design=personnalité.

Il n'y à aucun rapport entre les deux, le chara-design c'est le look du perso uniquement, aucun rapport avec sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 23:54

cela dit le designer doit faire ressortir la personnalité du perso qu'il est chargé de dessiner et en règle générale c'est assez réussi (exemple Tidus le neuneu a un look de neuneu) (Vincent le mystérieux a un look de mystérieux) (Barret le bourrin a un look de bourrin) (...etc...)
Mais c'est vrai que bien souvent certaines personalité sont trop peu develloppé et ca le chara designer n'y peut rien: il fait avec ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 12:58

dsl,c une expression...de toute facon,ds ffVIII,il y des persos qui ont physiquement la classe(squall,seifer,...) et d autres moins(perso,zell,je trouve que c pas trop ca)...mais le background de la plupart de FFVIII n est pas dev,de toute facon:zell,c est pas top,irvine non plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 13:54

Les gars... j'aimerais que l'on arrête avec les persos de FF IX soi-disant niais.

Djidane: Sous ses airs de gamin - que ce soit physiquement ou mentalement - et son insouciance se cachent un courage hors norme et un traumatisme dû à son staut d'"orphelin". Malgré son caractère de coureur de jupons, il est de même attaché à l'espoir de trouver le véritable Amour... qu'il trouve auprès de Grenat.

Bibi: Je crois qu'il n'est pas vraiment utile d'en préciser l'intérêt...

Grenat: Jeune femme réservée, elle souhaite aider les autres et le faire d'elle-même, mais elle est enfermée dans la prison dorée que lui apporte sa vie de Princesse. Pas facile pour une aventurière dans l'âme...

Steiner: Il peut vous paraître stupide et borné, il n'empêche que le capitaine Brutos trouve vite un mouvement de réflexion par le dilemne qui le tiraille: rester sous les ordres? agir de soi-même? Grenat n'est certainement pas étrangère à ce changement...

Freyja: L'histoire d'une disciple qui tombe amoureuse de son Maître. La Chevalier Dragon retourne le Monde entier pour retrouver la trace de son Amour perdu... Freyja est le symbole de la personne qui vit pour l'âme soeur et qui n'a rien à perdre pour la retrouver.

Eiko: L'orpheline dans la solitude. Elle trouve un semblant de bonheur auprès de ses amis mogs... mais cela peut-il suffire? En tous cas, elle n'a pas besoin d'adulte pour obtenir un peu de maturité, qu'elle cache sous ses airs de chipie.

Tarrask: Le brigand sans attache, qui ne trouve en sa vie que prétexte à la lutte. Mais Djidane, en lui laissant la vie sauve après leur duel, lui donnera l'opportunité d'ouvrir les yeux sur la Vie...

Kweena: Bon OK... J'avoue que là, y a pas grand-chose à dire Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 15:32

Bon, ça y est, vous avez gagné... Shocked
Maintenant je meurs d'envie de me refaire ff9 bounce bounce .
Le problème c'est que je ne l'ai plus...snif...snif... Crying or Very sad Crying or Very sad

Achete ff9, votre prix sera le mien clown rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 17:21

Mage Noir 257 a écrit:

Kweena: Bon OK... J'avoue que là, y a pas grand-chose à dire Laughing ...

MAIS NON!! la vie d'une bouffeuse de grenouille avec une sale tête, qui parcourt le monde pour en découvrir toutes les saveurs, c'est super interessant, gars lol!

Sinon je partage ton anlyse des persos (mais pourquoi t'as pas mis Kuja? il vaut son pesant de cacahuetes celui là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 17:36

Zordom a écrit:
:

Achete ff9, votre prix sera le mien clown rabbit


Sur????? 2000 euros le premier CD, c cadeau nan????allez on est d'accord donne moi ton adresse je t'envoie des potes chercher l'argent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 17:39

Et bien moi, à choisir entre FF8, 9 et 10, je choisirais le 10, pour son ambiance aquatique "îlienne" saisissante et son système de combat absolument fantabuleux. Evoluer dans des environnements de type tropical dans une 3D maîtrisée était un régal, et le scénario était à mon goût très bon. Reste sa linéarité trop prononcée, je l'accorde, mais bon c'est une constante aujourd'hui dans le RPG console (j'excepte DQ8, ok).

FF9 est un bon jeu, mais il est quand même bardé de clichés... le voleur, la princesse rebelle, la méchante reine... Quant à Kuja, je ne l'ai jamais trouvé classe, et il ne m'a jamais inspiré de la peur... peut-être son côté Village-people est-il en cause Rolling Eyes
Mage noir 257, je t'enjoins quand même à sérieusement essayer les autres FF, histoire de comparer un peu.

Et don't forget : FF7 forever ! afro

Ah, aussi...
Squall83, essaye d'éviter le langage sms si possible, même si ce n'est pas trop abusé dans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 17:53

*Ultime lit le post de LDD et meurt sur place*
*S'étant équipé au préalable d'un phénix, il rescucite pour donner son opinion*

Ok. j'ai pas aprécier du tout le style "Hawaïen" mais ca ce n'est que mes goûts. Je préfère évoluerdans une "fausse 3D" à la manière des FF PSone, justement pour le sentiment de liberté (j'imagine que comme c'était trop dur à modéliser en 3D ils ont "oublié" l'idée de mettre une map).La linéarité de la progression gâche pour moi le scénario qui a ses qualités (un bon thème massacré par une narration catastrophique)
En tout cas je suis rassuré : si un jour il n'existe plus qu'UN exemplaire de chaque FF sur cette terre on se battra pas pour savoir qui prendra lequel lol! (sauf pour le 7)

Pour FF9: les clichés sont voulus, le but étant de faire retrouver au rpgiste ses racines. Et en plus je ne parlerais pas vraiment de clichés pour la profondeur apportée aux persos (voir le post de mage noir un peu plus haut)
Pour Kuja je n'ai jamais parlé de classe au sens physique du terme (quoique...). Mais sa psychologie est extremement travaillée (plus même que Sephiroth, selon moi)

Ah et FF6 et 7 forever lol! (I don't forget)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 18:03

MOi perso, je trouve que le IX mérite vraiment que 'on s'y attarde....Je n'ai aucun problème à le refaire et je trouve l'ambiance féérique particulièrement réussi....bien plus que ce satané Kingdom Heart 1 (à force certains ont dut comprendre que je ne l'aimais pas ce jeu)....
Les persos sont excellents, complètement en décalage avec les standarts Rpg, les combats sont un poil lent mais le fait d'utiliser 4 personnages est toujours un petit plaisir. Les références aux anciens épisodes sont légions et j'avoue avoir versé une larme en entendant pour la première fois le thème de combat....
Après le comparer à FF7 c'est un peu comme comparé Gameplay Rpg à un magasine de régime....J'ai toujours trouvé ça stupide cette guéguerre de cour de récré" le 7 il est mieux que le 8 paceque.Le 9 il pue le caca, paceque..."

Bref vive FF........avec un léger petit plus pour l'épisode 6... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 18:10

pie a écrit:

Bref vive FF........avec un léger petit plus pour l'épisode 6... Very Happy

............ Suspect même le 10-2, Pie???............. lol!

je dis vive FF aussi (yo, le 6 est aussi mon préféré Very Happy )

(mais je persiste à maudire FF10)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 20:12

A l'instar de Pie, j'apprécie tous les FF. Néanmoins, j'avoue ma préférence pour le septième épisode, d'une part parce que c'est mon premier vrai RPG, et d'autre part pour ses qualités intrinsèques indéniables (notamment son ambiance de fou : le début du jeu à Midgar est ce que j'ai connu de mieux dans ma carrière de joueur...).
Après, c'est vrai qu'il y en a qui m'ont moins touché, le huitième épisode en tête.
(Ah, et pour moi, FFX-2 n'est pas un FF... c'est une merde, nuance)

Pour le truc de la guéguerre entre fans de tel FF et tel autre FF, si ça ne vole jamais très haut, c'est quand même sympathique de dire du mal sur le jeu préféré de son voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 20:15

LDD a écrit:

Pour le truc de la guéguerre entre fans de tel FF et tel autre FF, si ça ne vole jamais très haut, c'est quand même sympathique de dire du mal sur le jeu préféré de son voisin Very Happy

non c lache et puéril......Par contre dire du mal de FFX-2, ça s'est faire preuve de maturité..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 20:19

Cool, ça fait de moi l'être humain le plus mature de ce forum Very Happy
(le mog le plus mature étant Moggy)
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 20:52

LDD a écrit:
(le mog le plus mature étant Moggy)
Ah...

Après Mage Noir 257 / Aroeris, voici LDD / Moggy, la nouvelle love story du forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 1:25

Je sais que je la ramène un peu mais là chuis content rabbit rabbit .
J'ai retrouvé un ff9 en occaz dans une petite boutique du centre ville...quel bol!!!
Moi qui pensais devoir fouiller le net pendant plusieurs nuits... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 1:28

bien joué. Moi je recherche desespérement une version "originale" parceque je ne l'ai qu'en plat' et les cd ils sont pô bô Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 1:49

C'est un plat aussi celui que j'ai déniché. Wink

Ultimate kuja a écrit:
bien joué. Moi je recherche desespérement une version "originale" parceque je ne l'ai qu'en plat' et les cd ils sont pô bô Sad

Il te faudra beaucoup de chance pour trouver un ff9 français original...mon petit revendeur m'a dit qu'il pouvait en avoir neuf en anglais mais la notice et la boite en néerlandais. (Vous devinez où je suis?)
Si ça t'intéresse quand même dit-le et on s'arrange. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF IX !   Votre avis sur FF IX ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur FF IX !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» Les Thèmes Abordés Dans Les Rpgs, Donnez votre avis
» Final fantasy 7 Dirge of Cerberus
» Votre FF préféré et pourquoi ?
» Amano : quand les avis divergent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: